Musique de rap américain

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai découvert il y a peu de temps le rap américain et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai découvert avec Lil Wayne, et j'aimerais que vous m'indiquiez d'autres artistes du même style...

Merci bcp par avance ;)
shika
A voir également:

2 réponses

Travisparker

Bonjour,

Tu peux aller sur le site http://www.rapurbanmusic.com/ pour etre au courant des derniers sons de Rap US :)

Tu trouveras du Lil Wayne mais plein d'autres artistes :)

Bonne journée
1
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Merci :)
0
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

-2
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Moui j'avais déjà vu ça mais je vais pas m'amuser à écouter 15000000 de chansons :P
T'aurais pas un top 5 dans les artistes ? :)
0
The Chronic > shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, que rechercher vous comme style de rap ?
0

Du rap du même style que lil wayne (donc du rap américain)
0