Les discussions

Les fatals picards

Bonjour, J'ai assisté à un concert des Fatals Picards ( SUPER!) Ils ont interprété une chanson qu'ils ont qualifié "Collection", une reprise de Ro...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
gat08

Recherche musique classique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique classe remixé par un DJ local ... 0:07 min https://www.youtube.com/watch?v=6a6ujIVLgxs Merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kornette87

Musique reprise

bonjour cher amis CCM ce midi j'ai entendu une chanson dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Lors d'une question, il fallait de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Lunaly98

Musique essai mercedes classe amg automoto

Bonjour tout le monde , voila j'aimerais retrouvé le titre de la musique diffusé lors de l'essai de la Mercedes Classe C63 AMG dans l'émission Automot...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
remy

Bonjour recherche musique clubbing tv

 Résolu

je recherche une musique qui est passée sur clubbing tv, dans le clip c est une très jolie femme brune en robe zébrée qui est allongée par terre sur d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
gerom54

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour, J'aimerais trouver le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=zRncsY5xHpU&feature=mh_lolz&list=FLw8MneoUnYbo j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
King_Itachi

Musique x factor

 Résolu

Salut. Je recherche une musique dans x factor, c'était l'émission du 22 mars 2011. C'était après la prestation de maryvette. C'était une femme qui ch...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Djooo

Radio de metal

bonjour, y'a t-il une radio Fm qui passe du metal je sait qu'il y'a des webradio mais y'en a t-il qui en passe sur la radio

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
koko.k

Pekin expresse

Bonjour, Je cherche le nom d ela musique dans pekin expresse 2011 etape 7 en tanzanie où karim danse avec une habitante; J'aimerais savoir le nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
natacha456

Titre d'une musique de jj.goldman

Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas le titre d'une des nombreuses chansons de JJ Goldman.Et ça fait pas mal d'heures...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
faustyca

Nouvelle chanson duo gars-fille .... besoin d

je cherche un chanson dune fille qui chante take it,take it..take it to the...avec un gars qui chante parfois elle passe surtout sur 95.9! je la trouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
heatraser

Titre chansons

Salut tout le monde, Dite je cherche dans step up 3 la chanson lors de la battle final la toute premiere quand les pirates commence à danser je déses...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Lorenzo2305

Pub décathlon " serviette nabaiji "

Bonjour ! Je cherche la chanson dans la pub de décathlon. Ca fait un truc comme "je t'aime je t'aime je t'aime est ce que toi tu m'aimes ...." . ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ma22rie

Magix music maker son de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, Quand j'écoute mon arrangement avec Magix Music Maker ,le son est pourri ,ca grésille quand il y a plusieurs sons en même temps.Sa peut v...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Dr.Snik

Cherche & cherche...

Bonsoir, il est maintenant près de 2heures du matin et ma meilleure amie et moi cherchons désespérément le titre ainsi que le chanteur d'une chanso...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Bs :)

En ce qui concerne youtube

 Résolu

J'aurai voulu savoir pourquoi youtube ramait à ce point ou bien si ça vient de chez moi ? Je précise que j'ai "youtube" avec Mozilla Firefox.

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Josh Randall

Musique de techno

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, J'aimerais savoir s'il était possible de m'aider à trouver le nom de la musique sur cette vidéo. La musique démarre à l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
D4RkAgEnT

Comment s'appelle cette musique ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle cette musique et le chanteur/groupe qui la joue : http://12.media.v4.skyrock.net/music/12d/1dd/12...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
1fort-matique

Vampire diaries

Bonjour je voudrais savoir quelle est la musique qui passe dans l'épisode 1x1 a 19 : 50 et qui se termine a 20 : 37 c'est au moment ou Stefan est dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hey_everdeen

Tubes de l'été 2011, une liste ?

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche les tubes de l'été 2011, merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
xxvalou50xx

Vampire diaries

 Résolu

Coucou . je peu savoir le nom de la chanson de la dernière épisode quand Elena a embrassé Démon ??! !! Merci D'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hey_everdeen

Deezer playliste...

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin de votre aide , je suis sur mon deezer et je voudrais créer une playliste sauf que je ne sais pas comment on met le titre deda...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
PlusQueTout

Recherche musique années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques mois une musique que j'ai souvent dans la tête des années 90 (je pense que c'était 1995 -1998) a peu près. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lothane

Cherche titre chanson dance

Je recherche le titre et l'interprete d'une chanson dance, les paroles vont comme suis : 'The sun comes down i go to bed, i listen to the men in my he...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Phantom197

Windows movie maker avec windows vista

Bonjour, J'ai fais un montage avec windows movie maker mais quand je vais dans "fichier" "publier un film" je ne peux pas le publier sur youtube. C...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
1fort-matique

Hello : chanson perdue

bonjour tout le monde , apparemment vous etes douer pour retrouver des chansons perdu alors je tente ma chance parce c'est une musique que mon pere ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
choubi18

Lady gaga de plus en plus ennuyeuse

Bonsoir, Je trouve que Lady Gaga sort des albums de plus en plus ennuyeux, j'aime bien Just Dance, Poker Face, Paparazzi mais le reste Judas, Eldge...

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ringo21

Recherche un musique

Bonjour, Voila je recherche une musique américaine chanté par un chanteur de couleur noir. C'est une chanson d'amour ou dans le refrain il dit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Krx

Recherche clip musicale diffuser sur m6

Bonjour, Je recherche le clip ou le nom de la chanson difuser entre 2004 et 2005 sur M6 , dans le clip c'est un mec qui chante dans un lieu sombre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lonely_59

Chanson film yamakasi

Bonjour, j'ai revu le film Yamakasi il n'y a pas longtemps et je cherche une musique qui est dedans et dont je n'ai jamais vu qqun la demander dans le...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
g6kL60

Quel est le titre de cette chanson rock ?

 Résolu

Bonsoir, SVP besoin d'aide pour une chanson que je viens d'enregistrer : Quel est son titre ? http://soundcloud.com/80giga/rock-22/s-7Hmld

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Sewell

Besoin de musique pour une fête

 Résolu

Bonjour, Je cherche des musique ( en particulier des slow ) et des chansons qui bougent et qui donne envie de danser :) Merci d'avance !

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Lunaly98

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour , je fait appel a vous , car je pense que vous pourriez peut-être m'aider sur la recherche d'une chanson , car j'en ai oublié le titre ! Alo...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
florence

Origine

Bonjour, Après quelques recherches, je n'ai toujours pas trouvé la version originale de la musique "I'm coming home". J'aimerais donc savoir .... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Chichchou

Cherche titre d'une musique

salut, je cherches une musique chantée par une femme ayant une voix assez grave et forte, mais pas trop qui répètes souvent un huuuuuu waaaaah, donc d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
torsar

Musique de la bande annonce de twilight 3

quelle est la musique de twilight 3 dans la bande annonce (au début) merci =)

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
carox5452

Téléchargement gratuit et légal

Bonjour, ou est-ce -que je peux telecharger de la musique gratuitement et légalement et si possible sans virus ? Merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Ksharp

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait depuis un moment que je cherche le titre d'une chanson, on peut l'entendre quelques fois sur la radio, mais je l'ai pas encor...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Crousti

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre de la musique que l'on peut entendre dans cette vidéo durant les 20 premières secondes : https://www.youtube.c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
bettysims

Ipod touch

Bonjour, j'ai récemment acheter un iPod Touch . Je me suis déjà créer un compte Apple. Bref, j'aimerai télécharger de la musique sur cet iPod sans pay...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
denstieven

Chanson rap us

Alors je cherche une musique de rap US ou en fait il y'a des indiens au debut qui danse et qui font du tambour et il y'a quelque fois des eclairs la m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Apocalyp's girl's

Danse d'usher

j'ai vu le clip du roi dla r&b usher qui s'intitule "love in this club" au bout d'un moment dans le clip usher danse avec plusieurs personne derrière ...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
tychou

Takfarinas album 2011

 Résolu

slt les gars je cherche l'album de takfarinas 2011 merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
heatraser

Mgmt fond musical

Bonjour ! Voilà maintenant trois années que je suis fan d'MGMT,(ManaGeMenT ou encore Make Great Music Today) et à chaque fois que je réécoute le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
MakeGreatMusicToday

Musique club med

Bonjour, est ce que vous connaiser le titre de la troisieme chanson de cette video ( elle commence a : 2:09 min ) merci beaucoup (lien ci dessous)...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
heatraser

Je connais les paroles mais pas le titre

bonjours je voudrai savoir qui chante la chanson quand sa commence par ( un reve qui se transforme en cauchemar , je t'aime mais toi tu pars , tu me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
aaa

Tube electro house 2002-2003

 Résolu

Bonjour Je cherche à retrouver un tube electro qui passait en 2002 2003 voir 2004. Je sais très peu de chose dessus : juste le clip qui représentai...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
loco

Recherche musique d'entre 2000 et 2010

 Résolu

Salut tout le monde! Voilà, je cherche une chanson mais je ne sais plus les paroles (du tout) mais voici ce que je me souviens si ça vous aide: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
xxvalou50xx

Je cherche un videoclip celtic new age

Bonjour, salut tout le monde^^! je cherche un videoclip douce et sentimental en mode Celtic New Age dont la chanteuse chante dans le clip dans un ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
KhirouVIP

Chanson chanté par femme soul usa "boum clak"

Bonjour a tous ! Je cherche une chanson américaine un peu lente du style soul ou r"n"b . Je crois que deux femmes chante (noire ou metisse je pense) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Madii25
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000