Manque musical
MusicGirl
-
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En ce moment, mon style musical se dirige vers les artistes comme Nickelback, U2, et je voudrais vraiment que vous m'aidiez à trouver des titres, émouvants et en même temps qui donne le sourir :D
Merci !
En ce moment, mon style musical se dirige vers les artistes comme Nickelback, U2, et je voudrais vraiment que vous m'aidiez à trouver des titres, émouvants et en même temps qui donne le sourir :D
Merci !
A voir également:
- Manque musical
- Logiciel arrangeur musical gratuit - Télécharger - Création musicale
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Dans le même genre que Nickelback, t'as Daughtry (Life After You, September, What About Now, Over You, ect...).
D'autres titres comme ça :
Without You Here / Iris - Goo Goo Dolls
Here Without You - 3 Doors Down
Human - The Killers
Use Somebody / Sex On Fire - Kings Of Leon
Through Glass / Zzyzx Rd - Stone Sour
Dans le même genre que Nickelback, t'as Daughtry (Life After You, September, What About Now, Over You, ect...).
D'autres titres comme ça :
Without You Here / Iris - Goo Goo Dolls
Here Without You - 3 Doors Down
Human - The Killers
Use Somebody / Sex On Fire - Kings Of Leon
Through Glass / Zzyzx Rd - Stone Sour
Good Charlotte
Something corporate
Panic at the Disco
30 seconds to mars
Angels and Airwaves
Anberlin