Manque musical

MusicGirl -  
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En ce moment, mon style musical se dirige vers les artistes comme Nickelback, U2, et je voudrais vraiment que vous m'aidiez à trouver des titres, émouvants et en même temps qui donne le sourir :D
Merci !

2 réponses

Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Salut,

Dans le même genre que Nickelback, t'as Daughtry (Life After You, September, What About Now, Over You, ect...).

D'autres titres comme ça :

Without You Here / Iris - Goo Goo Dolls
Here Without You - 3 Doors Down
Human - The Killers
Use Somebody / Sex On Fire - Kings Of Leon
Through Glass / Zzyzx Rd - Stone Sour
1
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Et aussi

Good Charlotte
Something corporate
Panic at the Disco
30 seconds to mars
Angels and Airwaves
Anberlin
Nevertheless
Ben Harper
Lenny Krawitz
Relient K
...
0
Lamatrice57 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Hmm.. Peut-être que le titre "Never Gonna Be Alone" de Nickelback te conviendra :)
Et dans ce style, je te conseille vraiment d'aller écouter Hoobastank ;)
0
MusicGirl

merci Beaucoup ;)
0
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Never Gonna Give You Up de Rick Astley :D
0
MusicGirl > MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre Rick Astley, c'est peut etre pas une bonne idée ... ^^
0
MusicGirl

Effectivement, Hoobastank est plutot bien !!
0
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Pff MusicGirl, Aucun gout !
0