Les discussions

Recherche

Bonjour, Je recherche l'instrumental original de mes regrets de Michel Polnareff. Merci bcp Muriel Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
fox59111

Chanson dance de 1990-2000 pour nouvel an

 Résolu

bonjour a tous je recherche des chanson dance des année 1994-95-96-97-98-99-2000 pour le nouvel an de cette année des musique qui bouge bien style ...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mikael08

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=i9VT_NBIVfs celle qui commence à 0:29 sec! thanks

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bettysims

Florent pagny

Bonjour, J'ai un travail à faire et je me demandais si quelqu'un saurait m'aider. Je dois identifier TOUS les instruments qu'il y a dans la chanson...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Hakuna Matata

Je cherche le titre d'une chanson! urgent

Bonjours, savez-vous me dire le titre de cette chanson? https://www.youtube.com/watch?v=6mhodRX_Z5w&list=FLedxTbe1BM51Rb-J16TMXKg&feature=mh_lolz de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
D-GC182

Artistes similaires a benny benassi

Salut a vs tous je cherche des artistes similaires a benny benassi le son comme la zik de satisfaction able to love ou i love my sex j'aime bien le...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Juanito

Cherche musique disco/electro 70s->90s !

Bonjour, Bonsoir, Voila je recherche une musique assé disco/electro des années 70s/80s/90s. Je me souvien qu'elle fesait partie d'un album dont la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
StefB

Mes textes

Voilà j'écris pas mal de textes et je ne sais pas quoi en faire et j'adore le rap donc je me disait que je pourrai essayer de rapper enfin voilà ou p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
langeresse45

Je cherche cette musique depuis 6mois !

Bonjours tout le monde ! En effet tout est dans le titre ! Je cherche la musique ''It wasn't me'' De shaggy parodier en francais par '' Choum'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
morganoss

Le grand tour, france 3 le 04/05/2012

Bonjour, je ne sais pas si vous avez regardé le grand tour sur France 3 hier, mais il était génial. Il y une musique que j'ai entendu dans cette émi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
laptitemiss209

Musique sur le mal-être

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les chansons (plutôt en anglais) disponibles pour évoquer une souffrance intérieur, un mal-être, ne pas se sent...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
sophieee

Bonjour

s'il vous plais je recherche une musique, le générique de la série roumaine el honor de amar (au nom de l'honneur) merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Ibsonen

Pascal le grand frère emission du 23 juin 200

 Résolu

Salut j'aurais voulu connaitre le titre de la musique que l'on entend de 74:15 jusqu'a 74:22 svp elle est a plusieur reprise dans la video apres aussi...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
melinda

Manu dans le 6/9 sur nrj

Bonjour, voila je ne peux ecouter la radio que sur le net. Mais le probleme c ke kan jecoute le matin nrj sur la webradio nrj, jaimerai ecouter manu. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
The matéo

Recherhce le titre de...

bonjour tout le monde! je recherche le titre d'une chanson mais je ne connais qu'un extrait c'est un chanteur sans doute américain dont voici quelque...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
weird girl

Il faut maider!!

Bonjour, Je souhaite retrouver une chanson qui est très vieille, dans le refrain il dit trun on ou up je sais pas trop ce qu'il dit je ne men rappel...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique explication du clip

 Résolu

salut je recherche le titre et l auteur d un clip dance/techno ou un homme habillé du genre gothique et une femme en blanc se croise dans le metro on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
nitroos

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passait au environ de 2008 je crois, impossible de me souvenir de la moindre parole mais je me souviens que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bettysims

Musique...

Bonjours , Je ne sais pas trop quoi écouté en ce moment , auriez-vous du rap à me conseillé Merci d'avance =)

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lordkoxx

Cherche chanson virgin radio !!!

Bonjour , Je cherche une chanson qui est passée le MERCREDI 4 AVRIL 2012 vers 19H03 . Sur VIRGIN RADIO ! Je ne peux pas trop la décrire mais c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
LénaN

Recherche un nom de dj

Bonjour, Je Cherche un nom de DJ. Je m'apelle Killian. Je ne trouve pas d'idée, Si vous avez des idées n'hésité pas ! Merci de Votre Aide ! :D...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
hightower59

Musique de step up 2

Bonjour, je cherche la chanson lorsk andie et chase danse la salsa !! merci d'avance !

131 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
sandra

Basse pour débutant

J'ai cherché et j'ai pas trouvé de sujet similaire donc voila: Comme je compte me mettre à la musique je vais m'acheter une basse.. mais quelle basse...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche zik d'akon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement SVP : Comment s'apelle la chanson d'akon au tout début de ce clip : https://www.youtube.com/watch?...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
amiantou

Cherche radio comme fun radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche des radio comme fun radio de préférence Américaine (ils sont un peu en avance sur nous ^^ enfin ils sortent les nouveautés avan...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
fm

Recherche nom d'une chanson

salut J'ai un clip d'une chanson mp3 Je veux que vous me donniez le nom de la chanson et le chanteure, mais je ne sais pas comment vous pouvez lent...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
zakibeny1

Le prix de la perfection help

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique qui est passée cette après-midi sur M6 à 15h30, "le prix de la perfection", voici un petit rés...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Mel

Cherche chanson

 Résolu

bonjour à tous ^^ Je cherche le titre de la chanson dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KvqYaBIkNww&feature=fvwrel vers 1.19 ell...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bettysims

Mix de chansons pour notre mariage!!

Bonjour à tous, Je suis une future mariée et pour ouvrir le bal, mon compagnon et moi aurions voulu danser sur un mix de plusieurs chansons qui nous ...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
casimodo

Titre de musique de magic système ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir le titre de la dernière musique de magic système et il y a aussi ralède qui chante elle passe même sur skyrock. Merçi d'a...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
momo

>> cherche titre d'une musique <<

Bonjour,je cherche le titre d'une musique mais je connais ni le nom du groupe ni le titre ni les paroles donc je vais essayer de donner le plus de det...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Josh Randall

Music année 80 help!!!!!!!!!!!!

je recherche le titre d un slow des année 80. le clip est avec 2 chanteurs aux cheveux long foncé et lisse assis sur une chaise haute.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Josh Randall

Com on.

Bonjour on bonsoir, je recherche une chanson mais je ne connais pas le titre alors ça donne un truc du genre "wouhou, thank you times com on". C'est l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Josh Randall

Recherche

Bonjours cela vas faire un moment déja que je suis a la recherche d'une musique passé sur M6 ( je crois) il y'a plusieur année. La chanteuse etait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
GooD Luck

Site gratuit rap rnb

bonjour avez vous un site gratuit pr telecharger de la musique rap rnb mci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
blaz

Chanson années 90 - 2000

 Résolu

Je recherche le nom d'un groupe ainsi qu'un de leurs titres...Il s'agit d'une chanson dans le style r'n'b - hip hop... Elle doit dater de fin des ann...

51 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Cardet

Retrouvé titre chanson grace au clip

salut, je recherche le titre d'une chanson. Dans le clip des gens se sont déguisé en singe et ils enferment les gens dans une cage et a la fin il...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique sur fun !

Bonjour je cherche une musique qui est passé sur fun radio ce matin vers 6h ! Les présentateurs ont beaucoupp rit car on entendait un sifflet de dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
PolskaNico

Recherche chanson

j'ai entendu une chanson sur nrj mais je connais le nom du chanteur vaguement osam oulimar mais je ne trouve pas la chanson merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Ullrich59

Christophe maé

Bonjour je suis une grande fan de christophe maé je l'adore trop !!! et j'aimerai lui ecrire esqu'il y a une adresse exprès pour lui ecrire? merci de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Emmie Winehouse

Linkin park - in the end version piano

Bonjour, J'ai un problème ! Je cherche toujours partout une partition de Linkin Park - In The End Version Piano Instrumentale et je ne la trouve pas ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mat28

Recherche musique d'une vidéo youtube ! help

Bonjours , je recherche la musique de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=J9jsh7s_0WM&feature=share à 40:37 Svp ! Merci de me répondre ! :) c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
PolskaNico

Comment mettre de la musique sur ipod ...

Bonjour, J'aimerais mettre de la musique sur mon Ipod Touch sans I tunes j'ai tester plusieurs logiciel et j'aimerais savoir comment en mettre. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
xerki

Cherche musique!

Bonjours, je voudrais savoir quelle est la musique qui passe dès le début de l'émission du 2 avril, au moment où ils repassent les éliminés des émissi...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
The matéo

Chanson style dance flor

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'entendre une chanson a la radio, le refrain c'est une femme qui dit quelque chose du genre : "ha ha folowww ha ha foloww mee, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
skredy93100

Film "le baiser mortel du dragon"

Bonjour!je ss a la recherche de la musique de la séquence où la prostitué est prisonnière ds le commiseriat,et qu'elle envoi chercher un sandwich par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
empty

Nouvelles chanson

boujours je voudrais savoir se que vous pensez des paroles "apparence trompeuse " nouvelle vie pour nouveaux amis mais aussi nouveaux ennemis c...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Bruce Willix

Aider moi je cherche une musique

Bonjours, je cherche une chanson qui passe sur NRJ , c'est une jeune fille qui chante elle est français , je me souvient juste que son nom commençais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
bettysims

Branchement guitare

 Résolu

Bonjour, voila mon "problème" j'habite dans un appartement et je ne sait pas si on peut brancher directement un casque une guitare, pour éviter de gên...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
GTA54

Musique entendu dans apres le 20h cantelou

Bonjour, Je cherche la musique entendu dans l'émission ''Après le 20h, c'est Canteloup''. Elle apparait a la 4ème minutes et 43 secondes. http://v...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Hakuna Matata
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000