Chanson??

sn@k3s Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche une chanson de Garou, enfin je pense que c'est de lui si mes souvenir son bon, dans le clip vidéo il y a un mur de verre qui sépare deux pièce et il y a un homme ( Garou je pense) d'un côté, et une femme de l'autre, ils chantent tous les deux et à la fin du clip l'homme prend une chaise et casse la vitre. J'aimerais savoir le titre de la chanson svp. Merci.

A voir également:

7 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

1
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Oui Axel Bauer je me suis trompé sur le message précédent.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

:)
0
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'avais Zazie au moins ! Mdr
0

exact ! Axel Bauer c'est un chanteur assez passe partout lol
0

C'est pas dur, je ne l'ai jamais entendu en solo ... Lol
0
killjulien Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Peut-être ça : https://www.youtube.com/watch?v=LggsOM5nT00&ob=av2e
Mais le fille ne chante pas à la fin !
0
sn@k3s Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non ce n'est pas cela mais merci quand même.
0

Je crois pas que c'est Garou.

Essaye David Halliday et Zazie !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

C'est pas garou mais c'est la chanson à ma place axel bauer
et zazie

https://www.youtube.com/watch?v=IB-HdMudR3o
0
sn@k3s Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci beaucoup c génial.
0