Recherche titre morceau passant sur nrj
Résolu
willoweiss
-
Travisparker -
Travisparker -
Bonjour,
Je recherche titre chanson dance qui est passé aux alentours de 20:15 - 20h26 sur nrj
Merci de votre aide. (chanson en anglais)
Je recherche titre chanson dance qui est passé aux alentours de 20:15 - 20h26 sur nrj
Merci de votre aide. (chanson en anglais)
A voir également:
- Recherche titre morceau passant sur nrj
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
3 réponses
Une descrip' ?
willoweiss
c est un morceau dance (genre basto) en anglais cela commence assez doucement par chant de type indienne +- (très difficile a décrire cette chanson)
willoweiss
j ai été plusieurs fois sur le site playlist de nrj mais quand je choisi une date et un jour cela ne fonctionne pas il y a un message d erreur
willoweiss
j ai encore entendu ce morceau auj sur nrj compris dans un medley de plusieurs hits !!!
Utilisateur anonyme
Donne l'heure et la date je regarderai
Utilisateur anonyme
C'est pas " We run the night " de Havana Brown ?
Salut . Je te conseille d'aller sur nrj.fr, il y a une page ou tu peux choisir le jour et l'heure des diffusions passees et voir les chansons diffusees :)
Salut,
Une autre solution tte simple: Si tu a un smartphone ( android, Ios, etc...), installe "shazam" ou autre appli equivalente et fais lui "ecouter" le morceau dés que tu l'entends ! En général tu a des versions d'essai gratuite pour quelques tagg.
Là, tu auras ta réponse immédiatement.
Cordialement.
Une autre solution tte simple: Si tu a un smartphone ( android, Ios, etc...), installe "shazam" ou autre appli equivalente et fais lui "ecouter" le morceau dés que tu l'entends ! En général tu a des versions d'essai gratuite pour quelques tagg.
Là, tu auras ta réponse immédiatement.
Cordialement.