A l'aide !

DjFlushy - 13 avril 2012 à 02:34
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 13 avril 2012 à 09:44
Bonjour,

Voila j'ai 16 ans Bientôt 17 et aujourd'hui je me suis fais un solide objectif d'avenir, celui de devenir un Dj/producteur connue dans le style de (David Guetta...) Cependant je sais que c'est quelque chose de très dur ! Bien sur je commence a apprendre le synthétiseur, je fais des instrumentales, j'ai beaucoup d'idée de musique malheureusement je n'ai aucune base en piano et donc j'apprend sur le tas ! Je ne veut pas devenir une "star" je veut devenir un Dj/Producteur connu et reconnu car je suis amoureux de la musique, je suis un passionnée ! Mon seul amour est la musique et je suis prêt a tout pour y'arriver ! Malgré tout j'ai peur de ne pas y'arriver car je ne suis pas le seul a vouloir le devenir ! Alors j'aimerais savoir si des gens ont déjà vécu ce genre de choses ou alors les démarches que je devrais entreprendre afin de maximiser mes chances de réussite ! :) J'ai peut être 16 ans mais je prend cette affaire très au sérieux et je fais des sacrifices et je m'obstine !
Merci pour vos conseils !

1 réponse

GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 28
13 avril 2012 à 09:44
Lu'

Il va te falloir du temps, de la patience, beaucoup de travail et des contacts !
Dans quelle région tu habites ?
Quel matériel as-tu ?
Quelles sont tes études ?
...
Il faut déjà que tu consolides tes bases et que tu saches de quoi tu parles avant de pouvoir prétendre à être connu.
On ne choisi pas d'être connu dans ce milieu... On est connu grâce au talent !
Si ce que tu fais est bon, tu arriveras à percer un jour ou l'autre.
Ne fais pas de ça une priorité, fais des études pour une solution de secours au cas ou.

Tcho
0