Recherche un clip rap
LiLu
-
teufeuse -
teufeuse -
Bonjour voila il y a quelque années j'ai vu un clip rap il me semble américain la plus part du temp c'est fait style dessin animé pour adulte pas les dessin animé pour les petit. Bref deux rapeur qui se bate tout le long se poursuive et j'ai bo fair le tour je ne le retrouve pas pourtent ce sont des rapeur connu mais je ne me souvient plus ni du titre ni des noms svp aider moi. Merci
A voir également:
- Recherche un clip rap
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Recherche photo - Guide
- Tubidy rap francais - Forum Musique / Radio / Clip
- Bonjour comment poster une chanson sur tubidy - Forum Services en ligne
3 réponses
Hey non c'est pas celui ci mais merci quand meme il me semble que c'est encor plus vieu c'est plus violent enfin plus agressife dans le clip et c trés sombre
salut! moi aussi, je cherche le même clip que toi. Si c'est bien celui que je pense (90's rap us), il me semble que cela se passe au debut dans la rue avec les deux rapeurs qui se battent puis dans une voiture décapotable , ensuite ils finissent dans une boite de nuit sur une boule géante disco et ils écrasent tout le monde. c'est tous se que je me souvient. Et peut être que dans le nom des artistes (car je pense que c'était un feat) il y a le mot "jam' ou "cool" un truc comme ça. voila en esperant que ça puisse aider un peu.