Les discussions

Musique

 Résolu

Bonjour, j'écoute tout le temps Virgin radio et je cherche le titre et la chanteuse d'une musique, vu que j'ai aucune notion en anglais je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Aiight42

Svp besoin votre aide

bonjour a vous tous, voilà aujourd hui dans ma voiture j ai entendue a la radio une chanson puis coup de foudre je l ai aimé tout de suite. Mais jam...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
xLiisy

Recherche une chanson rnb soule us

Bonjour a tous, je recherche une musique que j'entendais a la radio quand j'étais petite. Elle me trote la tête depuis des année mais c'est qu'aujourd...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
DJ ZBEUL

Musique introuvable !

Bonjour, sa fais depuis 1 moi que je cherche une musique que j'avais ecouter. Elle a l'air d'etre recente (elle date pas de 1980 en tous cas). Dans le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
alkan1o3o

Partition piano

Bonsoir, Je cherche déséspérément a avoir la partition de piano de Charlie Brown (de Coldplay). Est ce que quelqu'un l'aurait? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
dany

Musique de taxi 4

Bonjour, je cherche la musique qui démarre a 18:32 dans Taxi 4 svp. C'est une instrumentale. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Spa

Les radios

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment se remunere les radios, Quelqu'un peut il m'eclairer la dessus? Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Vsta

Mettre de la musique sur l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch mais je n'arrive pas à mettre de la musique dessus, un jour j'en ai mis mais je sais plus comment j'ai fait. J'ai rega...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
damien1412

Recherche bruitages

bjr, je recherche le bruitage "game over" et "you win"!! comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
M3gan

Chanson de pub

Salut à tous, Je viens d'entendre une chanson de pub qui vient de passer et je cherche le titre et l'interprète. La chanson fait: "I'm pretty, you...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Livine

Un chanson dans ce genre

Bonjour, je voudrais des chansons dans ce genre : www.youtube.com/watch?v=2WPCLda_erI merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson...

Bonjour, Alors je chercher une chanson.. j'y pense depuis tout à l'heure mais pas moyen de retomber dessus. Je me souviens du clip. c'était...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
alili

Recherche titre des annéé 90

Bonjour, Je recherche une music des annees 90 et je n ai ni le titre ni le nom de l'artiste. Ce qui est encore plus difficile dans ma recherche c'e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Anutchel

Recherche un titre (extrait sonore)

 Résolu

Bonjour, c'est une chanson trés connu mais je ne connais pas le titre: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Livine

Recherche "titre chanson" et auteur

 Résolu

bonsoir, La chanson raconte : A la sortie du concours hippique, elle rencontre 4 jeunes élèves officiers. de st cyr, de saumur, de fontaineble...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
yoraph

Recherche best f vivaldi

salut je recherche un Best f Vivaldi avec la Motte , romeo et Juliette ,la 537, les quatre saison, ce CD et rare année 1998 ou plus il y a un seule C...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
hibou 92

Recherche chanson récente

 Résolu

Recherche chanson récente : 2011 ou 2012. C'est une brune qui chante. Dans le clip on l'a voit dans un hotel avec une autre fille et un mec. Les 2 f...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
rcdj79

Cherche chanson sortit vers 1998

Bonjour! Je cherche le titre d'un chanson sortit vers 1998 dont je connais uniquement le refrain qui est : "life, all life, al liiife, all life" Je s...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
d jallal

Musique triste chorégraphie sur l'esclavage

Bonjour, Je cherche une chanson triste pour faire une chorégraphie sur l'esclavage en danse est-ce vous auriez des idées ??? Et aussi ensuite une...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
bettysims

Musique inconnue !

 Résolu

Bonjour ! :) Je ne pense pas qu'un sujet similaire ait déjà été crée ! :p^ Je chercher la musique de la pub pour orange ou il est dit : "Time ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Elo1212

Musique de dexter

Bonjour, je cherche également une musique de Dexter de la saison 1, c'est quand Rita et Dexter sont à une fête foraine, c'est à environ 23min40. Si vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Juju59

Identifier des notes pour créer une partition

Bonjour, Je voudrai obtenir la partition de Tomorrow may not better de Bastian Baker, mais étant encore assez inconnu du grand public, je n'ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
mimilapomme

Musique pretty little liars 2x21

bonjour j'adore la musique qui passe le 2x21 quand Spencer prend un café et après la musique et sur le mp4 de hanna et elle les retire car mona lui do...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lilaverte

La radio sur l'ipod

 Résolu

Bonjour, Pourquoi doit-on obligatoirement brancher un casque à l'Ipod pour recevoir la radio ? Windows Vista Firefox 13.0 / iPod Nano

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
PokeAstroGeo

Recherche chanson arabe connue

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson arabe connue qui passe assez souvent en boite de nuit. C'est un chanteur qui l'interprète, il y a du d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
EDRFGYIO

Une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique, impossible de trouver: Nom du fichier: wog.mp3. Taille: 375 Ko. Télécharger: http://dl.free.fr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
benhabbo

Clip été 2011

Bonjour, cet été j'ai entendu une musique, enfin c'est surtout le clip qui m'intéresse, on y voit une grosse baraque avec une énorme piscine et plein ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
angello17

Cherche la chanson de cette video

Bonjour, je cherche desesperement la chanson de fond de cette video http://www.youtube.com/watch?v=oW18dqz0BMA Si quelqu'un la trouve ce serait supe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
_Ritchi_

Musique de un gars, une fille

 Résolu

Bonsoir tous le monde. Comme vous avez pu le voir dans le titre je recherche une musique qui est passé dans un épisode de " Un gars une fille " mai...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Sparrko

Van hallen

salut je recherche la music de van hallen celle des joueurs de l'om

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
houlala70

Wma protege sur itunes

Bonjour, Je vien d'acheté un ipod et je n'arrive pas a metre des musique dessu car itunes me dit que le forma n'est pas acepté(wma protégé), c'est d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
rcttroix

Cherche musique film paranoïak

Bonjour, j'avais déjà posé cette question auparavant mais personne n'a su me répondre, je recherche la musique du film Paranoïak, au tout début du f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Titres de chansons

Bonjour, Sa fait quelques mois que j'écoute les mêmes chansons et j'aimerais avoir du nouveau alors si vous pourriez me donner quelques noms d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
andrew1995

Svp qui connait le nom de cette chanson?

 Résolu

c'est une chanson que j'ai vu sur mtv . il y a une fille dans le clip qui se souvient des moments en chantant :" you is you it's always you everything...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre radio fg 3 juillet 2011 23h

Bonjour, Je cherche le titre et son auteur d' un morceau passé sur FG hier soir -3 juillet 2011- pendant un mix vers 23h. Ca ressemble un peu a une...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
pip

Recherche morceaux d'un même genre...

Bonjour, Je cherche des morceaux ayant le même genre, style que celle-ci (Je veux dire par la un mélange de piano et de hip-hop) https://www....

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
rcdj79

Cherche chanson italienne

bonjour, je cherche des chansons italiennes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lotte405

Titre de musique

slt, je cherche le titre de la musique qui a accompagné le baptême de jymmy rivière dans le film jymmy rivière .

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
kurtis

Recherche chanson help!!

cc a tous je recherche une chanson qui passe en ce moment sur les radios ou c'est une fille qui parle d'un amour perdu mais qu'il faut kel continue a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Doudoul530

Chanson des anges de la téléréalité

bonjour, je cherche le nom de la chanson qui passe dans les anges de la téléréalité qui passe sur NRJ12. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Doudoul530

Eminem steve berman

salut! je voudrais savoir le titre de la musique qui passe en fond de cette discussion...ja sais qu'elle est connue mais je ne me souvient pas... ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
rakoons

Recherche chanson

bonjour, je recherche le nom du chanson dont je connais ni le nom ni le titre, elle est passer sur NRJ le 03/05/2012 a 19h26, pouvez vous me repondre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Hakuna Matata

Virtual dj

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour utiliser Virtual DJ ! Qqun sait comment on enregistre les morceaux et pour faire les coupures ... Merci.

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
dance35

Concert green day

Bonjour tout le monde ! Voilà enfaite mon soucis est que je ne sais pas la date des prochains concert en france de Green day, j'ai chercher sur plusie...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
pierro

Musiques de générique du film initial d

bonjour, je cherche a pouvoir écouter (gratuitement) le titre "the way of a man" du filme initial D (provenant du genérique) mais impossib...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
azuroc

Chanteuse francaise 2012

Bonjour, je cherche une chanteuse francaise qui chante un morceau qui passe sur nrj ( sur la 145 sur canal+ pour se qui connaissent) dans ce morceau a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
MYLENE

Groupe musique, style ' tri yann" recherche ?

 Résolu

bonsoir, je cherche le nom d'un groupe, vieux groupe, pas hyper connu. Dans le style tri yann, tryo... ils écrivait des chanson qui parler de l'...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Livine

Devenir chanteur

Bonjour je m'appelle youki Jackson j'ai 19 ans ,j'aimerai bien devenir chanteur j'ai une tres belle voie en francais j'aimerai que vous m'aidiez sa s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
GTA54

Quelles sont ces musiques ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu des extraits de musiques : http://aero-model-club-radounaud.wifeo.com/musiques/dewplayer.swf?son=http://aero-model-club-rad...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
tigrealionne

Je recherche un chanson de beyonce

Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps une chanson de Beyonce, mais en vainc... Je ne connais que quelques détails du clip: -elle est dans...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
benshoky
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000