Les discussions

Musique créer

 Résolu

bonjour ma copine a créer cette musique si vous pouviez donner vos avis ou des suggestion pour modifier merci le mal de vivre Un matin je me suis...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lucie02

Titre de chanson

je voudrais savoir quel est le titre de la chanson dans lola (miley cyrus) quand elle est dans le bus entrain de texté à kyle! mer6 davance!

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Josh Randall

Musique du film alex rider 1

bonjours je cherche la musique dans alex rider au moment ou il subit son entrainement dans les force armée à partir de 25minutes et 32 secondes elle n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Josh Randall

Clip plan séquence

Je cherche un clip en plan séquence qui date de 2012 ou 2013, c'est une nana qui chante elle change de décors et d'ambiance plein de fois dans le clip...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Josh Randall

Musique similaire rap us

Salut à tous, Je recherche des musique semblable a celle là : Meek Mill ft Rick Ross - Im A Boss https://www.youtube.com/watch?v=V1cxP2nCBdU Merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Borel30

Cherche une music qui date un peu svp !

Bnsr voila une ancienne music pop/RnB me revien a chaque fois mais je ne me rapel plus du titre, alors je vous demande si vous pouvez me filez un coup...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ags ags

Nrj

Bonjour à tous J'aimerais que vous me donniez votre avis sur les émissions Guillaume Radio 2.0 et Cauet . Moi je trouve que c'est bien et marrant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Oplio

Recherche d'une musique

bonjour a tous, Je recherche une musique qui entraîne bien, un peut latino et qui fais du genre zumbo zumbo zumbo zabi c'est peut-être pas ça du tous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Laura_219152

Recherche d'une musique dans la série " sons of anarchy "

Merci d'avance si vous pouvais m'aider a trouver cette musique: Elle passe dans la saison 3 de sons of anarchy c'est dans l'épisode 12, "La mus...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Shanna03

Recherche vieille chanson l'autre je m'baladais en ville

j'en connais des morceaux mais pas tout de cette chanson

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
coco19421

Type de chant

Comment appelle-t-on la façon de chanter quand quelqu'un chante un seul son ? La femme est chante en soliste et elle fait des "aaaaaaa" mais ça desc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Pierrecastor

Je cherche la musique de la pub the voice

Quelqu'un saurait il le nom de la chanson de la Bande annonce de la demi finale ,la musique avant que Yoann chante "free" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
FaNNy_97

Logiciel telechargement musique

Bonjour, je cherche un logiciel de téléchargement gratuit de musique, j'ai tenté d'installer Lime wire mais ça ne fonctionne pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
belakk

Recherche clip année 2004/2005

Bonjour a tous, Je suis a la recherche du nom d'une chanson, malheuresement je ne me souviens que du clip. Je me souviens qu'il etait en noir et b...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
CreamTease

Fatal

salut j'aimerais savoir quelle est la musique qu'il y a dans le film fatal qui est au debut a 6 min a sa fête Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gotchitama

Recherche un remix

bonjours tous le monde , je suis a la recherche un remix qui passe sur fun sa dit Facebook et on écoute des sonnerie de tel avec des message si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gotchitama

Rap/electro

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel Iphone 5, et j'ai pour habitude de mettre directement des musiques dessus. Et je recherche des musiques d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gotchitama

Recherche le titre d'une chanson

bomjour, je cherche le titre d'une chanson voici les quelue parole que je me souvient, le silence a passer, c'est bon de te revoir ce soir de te racon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
topless

Trouver une chanson

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une chanson elle est passée dans une série à la télé c'était genre une veillée (morgue) et j'ai retenu quelque ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Rullen

Recherche musique rap us instru saxophone

bonjour je cherche désèspérément une musique de rap us des année 90's je pense, où l'instrumental est au saxophone et c'est le genre de son qui vous m...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gainzo

Qui connait cette chansons ?

Salut à tous, Qui connait l'artiste et le titre de cette chansons: https://www.youtube.com/watch?v=ne7qiEKtsbE D'avance merci

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
henri512

Titre inconnu

quel est le titre de la chanson passée hier sur NOVA à 17h22?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
polo

Recherche chanson zouk love "je te veux"

Bonjour, voilà cela fait des années que je recherche une chanson , je ne sais pas de qui elle est et je ne connais pas son titre, je sais juste qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Jade

Remix introuvable de beyonce "run the world"

Salut à tous! Je viens ici en désespoir car je recherche un remix de Beyonce "run the word" que j'ai entendu plusieurs fois en magasins et même une fo...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Laura_219152

Piège à cons

On est piégé par le système Appel... Il rend la vie compliqué tout en t'"aidant", à ne dépendre que de tout son système... Et le but est d'obtenir un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tapion76

Cherche le titre d'une chanson arabe

Bonjour, Voila, tout est dans le titre, je cherche une musique un peu techno (?) et je me rappelle qu'il y avait un homme qui chantais (Je pense q...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
raffaa

Nom d'une musique

Bonjour, je vous demande votre aide aujourd'hui car je cherche le nom d'une musique que j'ai vu à la télé jeudi après-midi sur D17. Je vais essayer...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ESM3474

Je cherche un chanteur noir comme corneille je croit !

Dans le clip y'a un vache et après il nous présente sa ville en montrant le panneau! Sv

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Musique d'une chanson

Coucou tout le monde!!! J'aime beaucoup la chanson "tout" de marie mai, mais je n'arrive pas à trouver la musique originale sans qu'elle chante. Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Je veux devenir rappeur !

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Je voudrai devenir rappeur ( j'essaie de faire un truc a'c des potes ) mais , je sais pas comment on fait les instrus , commen...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
alpha

Tube de l'été 2013

Bonjour à tous, L'été arrive et qui dit été dit : Tubes de l'été L'année dernière ont a été gaté, avec José de Rico, RIO, Alex Ferrari, Gustav...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Josh Randall

Musique skyrock

salut, je recherche un musique passée un soir d'avril sur Skyrock dans le refrain sa dit "Les mythos moi je m'en tape"... merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Josh Randall

Musique entendue au cinéma... (résolu)

J'ai retrouvé à l'instant après plusieurs recherches google, à croire que poster m'a porté chance !

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Jey2306

Electro-classique

Bonjour, Bonsoir, Après l'electro-swing, j'ai découvert l'electro-classique. En deux mots, il s'agit de grands thèmes de la musique classique qui s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yan021

Nouvelle musique

coucou tout le monde!! je cherche de la musique plutôt pop rock de maintenant, j'ai une préférence pourles filles. merci pour vos reponces!!!

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
alexane15

Cherche musique dans un film: "madagascar 3&q

 Résolu

salut à tous samedi soir je suis aller voir madagascar 2 au cinema et j'ai bien aimé la musique du debut, quand on voit le titre du film et elle r...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Tiger

Cherche vielle chanson

Bonjour, Je cherche une vielle chanson, avec des paroles nuls qui ne veulent rien dire ^^, le refrain dit : eeeeeet HA je regarde dans tes yeux...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
aaa

Place one direction.

bonjour ! j'ai racheté une place à un revendeur pour le concert des one direction en suisse le 16 mai, j'ai bien reçu le billet aujourd'hui elle m'a l...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
paynement

Je ne retrouve plus une chanson !!!

svvpp j'ai une chansson que j'ai ecouter sur une chaine bblk (be black) c'est une chaine de chansons et yen avais une y ont pas marquer le titre et je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Laura_219152

Musique love hina

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir quel est le nom de la musique au tout début de cette video : http://www.megavideo.com/?v=RKPVG0IM C'est la tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Eadris

Pub jingle m6

Bonjour à vous, Je cherche depuis quelques jours un jingle de pub M6 que je ne trouve pas mais que j'ai entendu plusieurs fois. Le petit logo M6...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
chery

Je recherche the war

Bonjour je recherche un groupe depuis de nombreuses années, la chanson devait être the liss ou the lys, le groupe il me semble c'était the war et les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
naell

Cherche le nom d'une chanteuse anglaise

Bonjour, Il y a 2-3 jours j'étais tombé sur un commentaire laissé d'une personne sur une video de nicki minaj qui menait à un lien j'ai cliqué et je ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Livine

Je cherche l'auteur de cette musique

Bonjour Qui peux me dire qui est l'auteur de cette musique sur ce site merci https://www.diamondleague.com/home/ car j'ai essayer avec s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
strekers

Chanson d'eminem introuvable pour moi

Bonjour, je cherche une chanson de eminem. Elle est quand même vieille. Au début de la chanson, il y a une petite fille qui chante et eminem commence...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ju

Je cherche le titre de deux piste musique douce

Bonsoir j'ai quelque temps que je cherche des information sur deux pistes de musique douce la première : https://www.youtube.com/watch?v=l2S0x...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
oussama skilatchi

Musiques one piece

 Fermé

Salut tout le Monde ! =) Voilà , j'aimerais savoir si vous avez des sites où je peux télécharger ou écouter gratuitement toutes les musiques de One...

45 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
frqesg

Musique techno année entre 90/96

bonjour je recherche une musique qui passait aux environ de 1992. c'est une musique un peu techno ou un sifflet est repris en rythme merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique anglaise

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide pour trouver une chanson anglaise qui parles des relations. Que ce soit avec ses parents, ses amis, ses amours...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Pauline00

Le titre et l'interprète d'une musique des années 90

Bonjour je recherche désespérément le titre et l'interprète d'une musique des années 90 Je me souviens que dans le clip on vois un homme chauve et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Livine
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000