J'entend la music sur mon casque mais pa voix

sam587 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sam587 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter un casque sans marque, et je les reçu aujourd'hui. J'ai tester et tout marcher bien , puis j'ai enlever le cable et j'ai ranger le casque. Apres dans la soiré j'ai reéssayer mon casque, j'entend la musique mais dès que le chanteur chante ou n'importe quelle parole. J'entend juste la musique et en fond j'entend un son bizzare un peu robot. SVP pouvez vous m'aidez ?????!!
SVP

A voir également:

3 réponses

sam587 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

up
0
Utilisateur anonyme

Il m'est arrivé un truc du genre avec rockband sur PSP, c'était comme si des pistes avaient été retirées, dont celles des voix. ça venait de la prise jack.
0
sam587 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

j'ai essayer avec un autre cable mais sa marche toujours pas, je croi que sa vien du casque, des circuits ou un truc du genre
0