Musique espagnole
Julia90
-
tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai posé la même question sur un autre site mais aucun résultat.
Je suis allée en vacances y'a 1 semaine en Espagne et dans un restaurant est passé une musique, que j'ai enristrée avec mon téléphone car je ne connais pas l'interprête.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=90936
J'ai posé la même question sur un autre site mais aucun résultat.
Je suis allée en vacances y'a 1 semaine en Espagne et dans un restaurant est passé une musique, que j'ai enristrée avec mon téléphone car je ne connais pas l'interprête.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=90936
A voir également:
- Musique espagnole
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
bonjour le son de ton enrgistrement n est pas top...
Malgré tout si tu étais du coté de l andalousie tu peux trouver les play de la radio et le hit parade sur canal fiesta radio
sinon tu peux aussi essayer de regarder le hit parade espagnol sur chartsinfrance
Enfin tu peux formuler ta question sur watzatsong car il sont balèses et c est une communauté de recherche internationale
Cordialement
Malgré tout si tu étais du coté de l andalousie tu peux trouver les play de la radio et le hit parade sur canal fiesta radio
sinon tu peux aussi essayer de regarder le hit parade espagnol sur chartsinfrance
Enfin tu peux formuler ta question sur watzatsong car il sont balèses et c est une communauté de recherche internationale
Cordialement