Les discussions

Partition de batterie

Bonjour, je fait de la batterie depuis cinq ans et j'aimerait savoir si il existe un site pour avoir des partition de batterie gratuite car ma mère ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
drmalabar

Recherche de 2 musiques !

 Résolu

Bonjour ! Je recherche les titre et auteurs de 2 musiques, mais j'ai beau tout essayer, je n'y arrive pas... La première est dans un film, "Un c...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Jiouz

Recherche d' un titre de chanson!

bonjours, j'ai une chanson dans la tete et j'adore ! les paroles sont : il est tard la je me prepare comme tous les samedi soir je peux pas y cr...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ombiii

Cherche vielle chanson à répondre

en fait la chanson dit frère Romulus qu'avez-vous fait avec la petite Yvette, j'ai chercher une petite chambrette, Gailonla gaileroulé . Qu'avez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
agatheblanc

Musique whisper shank !

Bonjour, Voilà mon problème je cherche la musique juste après celle de Tempz - Next hype dans le film Shank à 1h09min40sec elle démarre environ ^^...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
rcdj79

Musique tous different piano

Avez vous trouve ? Car je la cherche désespérément . Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
cbauf

Naruto ship

Bjr , quels sont les instruments utilisés dans l'OST ( despair shitsui ) ??

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Laiana

Musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fond de cette bande annonce https://www.6play.fr/l-amour-est-dans-le-pre-p_857 Pouvez vous m'aider, me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pilee

Carte micro sd

Bonjour, je viens d'acheter une carte micro SD pour mon portable RIPCURL et je n'arrive pas a mettre les musiques dedans comment procède t'on ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
romain_82

Casque audio beats

Bonjour, je voudrai acheter un casque audio beats mais le probleme c'est que je ne c'est pas si il est fait pour les Iphone ou pas si qu'elle qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
romain_82

Je cherche le nom d'une musique (rnb/rap)

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu en boîte il y a peu de temps (mais cela ne veut pas forcement dire...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
FusRoDah13

Chanson francaise introuvable sur internet

je cherche le nom de l'artiste d'une chanson francaise des annees 60 ou 70. La chanteuse semble avoir un accent, mais je n'suis pas sûr. Le style est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nono

Titres de musiques .. recherche.

Bonjour, Bonsoir ! Je recherche les musiques d'un mix .. Bon, je l'avoue pas très simple et rapide à répondre, mais courage à ceux qui voudront bien ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
calopsite-f

Chanson ancienne

Bonjour, Je suis à la recherche du titre, des paroles, de l'interprète de cette chanson: "ON N'A PLUS LES ENFANTS QU'ON AVAIT IL Y A 20 ANS"

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ghFrankfurt

Irish medley

Bonjour, je cherche cette chanson des dixie chicks et je ne la trouve pas. Je fais du country et nous avons appris une danse sur cette musique. J...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
regcal

Recherche de style musical

Bonjour je cherche un genre de musique ressemblant à Moondance de Nightwish où encore The Veronicas - Untouched.? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Jack Abbott

Capodastre / straplock

Bonjour Capodastre / straplock on fait quoi avec? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
tim88

Aidez moi a trouver cette musique svp

Bonjour, je cherche le titre d'une musique et le refrain fait : "Comment pourrais-je oublier tout cette amour que vous m'avais donné, malgrés les disp...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
angie

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui à été reprise plusieur fois dans différent style musicaux. Les seules paroles que je connais sont prono...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
the-tsaca

Texte de rap

bonsoir je voulait vous demandez je voudrait bien faire du rap mais je vous demande comment crée des textes de rap merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
...

Programme de coupure de musique

 Résolu

Bonsoir , J'aime beaucoup une musique mais en faite avéré dire qu'une partie :) Ma question est la suivants existe t-il un programme qui permet d...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Lolo 210

Transfert musique cd sur mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai mis des titres de C D sur ordi comment les mettre sur mp3 Merci de me répondre achat récent Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
aniepas

The finder musique scène finale

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait connaitre le titre de la chanson de la scène finale de la série The Finder passée sur M6. La chanson est passé...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
thefinder

Chok dee !

bonjour , voila j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir trouver une musique voici un lien http://www.youtube.com/watch?v=-BiK4nBib6g&feature=BFa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Vince0606

Recherche d'une musique genre steampunk

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique sans paroles, une symphonie. Je ne connais pas la date d'ancienneté précise, mais elle a plus d'une dizaine d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Seven--wind

Choregraphie pour soirée

Bonjour, je recherche le nom de la choré " capitaine tendre les bras fermé les poings les pouces en avant écarter les jambes mettre la tete en arrie...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lolfoot

Musique dans l'hebdo de ss

Bonsoir, Il y a une musique qui a été diffusée durant l'hebdomadaire du 31 Août 2012, entre 12min:40sec et 13min:55 sec. C'est une musique de piano...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
dessinmax

Across the stars

Bonjour je fais du patinage artistique depuis 8 ans cette année et je suis à la recherche d'une musique pour mon programme mais cette année j'ai décid...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ghFrankfurt

Cherche un film , une histoire vrai

Bonsoir , je cherche un film Americain tiré d'une histoire vrai. un génie en informatique , un enfant de neuf ans vivait avec sa mère. il été arrête...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ghFrankfurt

C'est légal de diffuser des musiques en mp3?

Bonjour, je voudrais créer une webradio. c'est légal de diffuser des musiques en mp3? faudrait pas demender les droits d'auteurs? merci de me répondre...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
regcal

Comment écouter rtl en direct ?

 Résolu

Bonjour, Je suis avec Mozilla Firefox et je n'arrive pas à écouter RTL en direct . Que dois je faire ? Merci . Configuration: Windows 7 / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chansons you tube sur ipod

quel qu'un connait un logiciel pour mettre des musique de you tube sur un mp3 ou ipod svp merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jpjo

Conseil d'achat

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon casque audio sans fil qui me permettra d'écouter la musique sur mon samsung galaxy s2 ou de regarder des bo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Recherche d'un titre

Bonjour, je recherche un titre d'une musique : il s'agit de celle qui fait "wannabe" a la fin de chaque phrase ! ( c'est pas les spices girls !!!) i...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
gaetanggggg

Cherche un titre de whitney houston

Bonjour, Je cherche une musique connu de Whitney Houston. C'est peu etre pas le bon endroit mais je demande quand meme. Je sais que dans le cl...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
2pac-shak

Ancienne techno

Bonjour SVP quelqu'un peut-il m'aider à retrouver un ancien son techno de l'époque? son dan lequel une femme criait au refrain oooooooohhhh ooh ooo o...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Leprési

Trouver le nom du song

Bonjour, svp je veux savoir le nom de ce song https://www.youtube.com/watch?v=OmjMfZUZAr0 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
2pac-shak

Son techno

Bonjour SVP quelqu'un peut-il m'aider à retrouver un ancien son techno de l'époque? son dan lequel une femme criait au refrain oooooooohhhh ooh ooo o...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Leprési

Je cherche le titre d'une chanson de 2010 svp

bonjour,je suis a la recherche d'une chanson qui date de l'été 2010 je me rapelle vaguement du clip c'était un mec qui etait poursuivi par une fille p...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
momom

Musique rap rnb

Bonjour je recherche une chanson, pendant le refrain des enfant chante et au debut c'est une fille qui chante et pendant les couplet un mec je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
djkilla

P!nk chercher music !

Bonsoir avez vous une liste de toutes ces chanson du tout début quelle a commencer a chanter ? je trouve pas un clip assez vieux si je me souviens bi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
djkilla

Des fans de minimal ou d' hardtek?

Up -- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
blabla

Un lecteur mp3 simple à un prix raisonnable?

Bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur mp3 simple, avec une mémoire plutôt importante (32 go serait parfait), mais l'ennui c'est que tout ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson western saloon

 Résolu

Salut a tous Je recherche une chanson que je n'arrive pas à trouver, c'est une chanson type western, un peu saloon, accompagnée au piano, et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Livine

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui passe sur Fun Radio et que les parole ressemble a ceux-ci : Mon coeur devient fou. Je croit qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lucienk49140

Musique 2012 !!

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson assez connue (je suppose) dont le nom m'a échappé, voilà c'est une chanteuse qui dans son clip est accompagnée d'un ro...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
reaverfreestyle

Retrouver une chanson

dans la chanson il dise " ama bi ama ama bi " je me rappelle pas du titre ni du chanteur vous pouvez m aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
The Passionate Girl

Le zapping musique de pub

bonjour je cherche la musique de la pub de canal + juste avant et après le zapping. la chanson est aussi passé sur gossip girl. je sais que ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
tokette

Je ne retrouve pas le titre d'une chanson

Bonjour, je recherche une chanson passée sur skyrock cette semaine et les seules paroles que je peut décrire sont "Wake up , wake up......to t...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
The Passionate Girl

Le best of des musiques

Bonjour à tous, Je recherche des bonnes musiques, auriez-vous des bon morceaux à me proposer ? Voici le style de musique que je recherche et que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
The Passionate Girl
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000