Les discussions

Musique d'un episode de la serie ally mcbeal

Bonjour, Je cherche un épisode de la série Ally McBeal, c'est l'épisode ou elle est hanté par un chanteur noir. Pouvez me donné le nom de cette ép...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Esope

Choix pédale de rythme au pied

Bonjour à tous. Je recherche une pédale de rythme au pied pour m'accompagner quand je joue de la guitare. Cette pédale me permettrait de choisi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
snapepe

Cherche une musique

Je cherche une musique qui date des années 2000’s comme ça. Dans le clip ont voit deux garçons noirs un avec les cheveux tresser je crois sur un yatch...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
EVA

Svp j’ai tellement besoin d’aide

Bonjour à tous je suis désespéré j’ai vraiment besoin de votre aide J’ai vraiment tout essayer... Shazam des amis un autre forum etc... Je fais du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Hellocnathan

Musique dans le spectacle de franck dubosc

Bonjour, Je suis allée récamment voir le spectacle de Franck Dubosk "Il était une fois ... Franck Dubosc" et j'aurais voulu savoir si quelqu'un conn...

40 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
AV

Number one

Bonjours Quel groupe chanter ma number one c était en 80 je crois,impossible de retrouver le groupe ,merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson de 1993

Bonjour, Je cherche une chanson en anglais qui passait beaucoup sur les ondes en 1993. Il s'agissait d'un groupe, c'était un homme qui chantait. ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Spratix

Je ne sais pas l'artiste

Bonjour, je ne me souviens de rien mais j'ai l'air de la chanson, le clip c'est un homme blanc, fin qui chante et la chanson est connu en espérant que...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
LINK

Musique

 Fermé

Non c'est pas ça. C'est une musique très connue qu'on entend souvent. Parfois dans la musique une personne parle, et la musique reprend. Ça fait un cr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Xileh

Recherche titre musical pub x box fallut

bonjour , je recherche le titre musical et l'auteur de la pub x box fallut : https://www.gamekult.com/jeux/fallout-76-3050878689/video-3052236511.htm...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
remac1

Demande de conseil pour améliorer mes clips

Bonsoir, Je vous présente mon dernière clip "A coeur joie" https://www.youtube.com/watch?v=zrWnqcquxJE Je fais tout moi même (instruments, chant e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
AnthonyDoriand

Piano yamaha psr-330

 Résolu

Bonjour ob m'a donnez un vieux piano Yamaha PSR-330 je me demandais si il marcher si on achète un adapteur pour le brancher sur un PC ? --

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
peter

Chanson francaise

Bonjour Je suis a la recherche d'un chanson genre rap dance. il y a un refrain malheurement je ne connais pas le texte exact mais genre: T...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bouga

Cherche une chanson style rap sans paroles

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de rap sans paroles. Elle a des arrangements avec des instruments arabes et est très rythmée. Elle est relativem...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Kaliblacko

Je ne trouve pas la musique

Voilà, j'ai entendu une musique qui n'est pas vieille sur NJR à la télé.Le clip est un chanteur avec une voix très grave sur un nuage qui joue du pian...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Mxlvxn

Diam's,princess anies,black barbie,algonie...

Quelle est la meilleure rappeuse française ? Lachez vos avis ! Moi je suis pour princess Anies. -- Qui fait le malin tombe dans le ravin A quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Kaliblacko

Recherche titre ragga

bonjour, je recherche une musique ragga alors a peut le refrain ca fait mec : i want give it to me fille : get on the dancefloor mec, i want giv...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Kaliblacko

Titre de chanson

Bonjour , Quelle est le titre de la chanson gagnante de Julien le maître de midi des 12 coups de midi ?? Merci d’avance !!

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Bluenight13

Jazz ancien

 Résolu

Je recherche une chanson de jazz américaine mais je ne connais pas le titre. Au refrain le chanteur dit : oh et oh et oh et oh Le public répète ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
anninzeweb

Grand talent

bonjour, je recherche la musique de ce n° qui etait tres touchant ça se passe à 44mn17s c'est avec emma et joy merçi https://www.6play.fr/la-fra...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
lily120

Retrouver une musique passée sur fun radio antérieur à 2011

Bonjour à tous bienvenue, J'ouvre se fils de discutions pour trouver un son électro que je recherche depuis au moins 10 ans Sa passer sur fun radi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
LoicStBrice

Recherche clip

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip qui m'avait marqué durant ma jeunesse (début des années 2000). On y voyait une fille se balader dans la rue...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Pluton_Nium

Musique bande annonce hippocrates

Bonjour, Connaissez vous la musique de la bande annonce de la nouvelle série Canal+ « Hippocrates » Je désespère de la trouver

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Pluton_Nium

Disque de la fin des années 70 dont la pochette représentait un vaisseau spatial

Je cherche un disque de la fin des années 70 dont la pochette représentait un vaisseau spatial

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
funkyspot

Titre musique

Bonjour, Cela fait des années que je recherche une musique mais sans succès.... Dans le clip on peut y voir un homme et une femme, la femme cha...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Mekatof74

Différence entre 320 kbps et .wav

 Résolu

Bonjour, Je souhaite importer des CD sur mon ordinateur et je me demande si le rapport qualité/poids du 320 kbps est suffisant ou dois-je vraiment ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
LEROIDUSON

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour à tous ! Alors en fait je chercher le titre d'une musique mais comme j'ai très peu d'indices impossible de le trouver... C'est une musiq...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
TheLastBeard

Cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique depuis trois mois. Je l adorai et je ne m en souviens plus. C une chanson qui dit au début. "Mon père Mamère voulait q...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Pluton_Nium

Recherche duo de chanteurs blanc (long cheveux) et black

Bonjour, je cherche à identifier un duo décrit ci-dessus (années 80 ou 90). Le chanteur blanc est "typé" amérindien (sauf erreur). Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Josh Randall

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour je cherche le titre d'une chanson, le chanteur est brun et dans le clip il monte en haut d'un building en marchant sur les paroi vitrées, tout...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Mixy.

Bonjour je recherche un ancien titre

 Résolu

Bonjour je recherche une musique ancienne avec comme refrain alleezz

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Kevin5060

Karaoké baba yetu

bonjour, je suis paul, ma sœur se marie le weekend du 27 Octobre prochain et j'aimerais lui chanter sa chanson préférée, baba yetu. j'ai cherché en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
paul

Cherche titre rap allemand

Salut, j'étais en Allemagne cette semaine et j'ai vu un clip de rap dont j'aimerais connaitre le titre. C'était un mec avec une capuche et ça se pa...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
elisa_dro

Recherche musique snoop dogg

 Résolu

bonjour je recherche une musique de snoop dogg, il chante avec une femme et le refrain et repris de ceci : https://www.deezer.com/fr/album/759405 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
lolo

Télécharger une musique

Bonjour, Je voudrais télécharger une chanson extraite de l'album de oumou Dioubaté Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
tyefeed

Chanson des années 90 avec l'alphabet

 Résolu

bonjour je recherche le sonest un peu funky d'une chanson des années 90' me semble t il voir peu être 80' de memoire c'est une femme qui chant...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
neutrinou

Je cherche une chanson à partir d'un clip !

 Résolu

Je cherche donc une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'auteur, super. Alors le style de la chanson c'est plutôt metal, je pense qu'elle est s...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Lvna

Recherche d'une musique de pub

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique de la pub du parfum d'Hugo Boss... Elle passe sur TF1 et... Voilà, je sais pas trop quoi ajouter ^^

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
leilakadi

Musique du film camping

bonjour je cherche le titre de la musique du film camping. cell ou on vois dubosk qui dance sur la table . c est une musique un peut disco merci d a...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Djonegame

Musique film camping 3

Bonjour. Je cherche tous les titres de la musique du film camping 3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Recherche titre musique

Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait le titre original que l'on peut entendre dans le morceau suivant, a la minute 3:31 https://www.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Slayes

Un chanteur en anglais

Bonjour , pouvez vous me dire le titre d'une chanson , un chanteur americain qui chante sur un sdf ( homeless) , pas marina kayne merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
JackLaws

Detroit

 Résolu

Bonjour, si je fait appelle à vous c'est que malgré mes recherches je n'ai pu trouver ce que je voulais. Alors voila l'autre jour j'ai regardé le film...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
baladur13

Recherche titre musique

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de la musique qui fait = po polo po po po po po po polo po po po po... ( chant entendu souvent dans les stades de foot...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Pierreyves

Musique avec train

bonjour.... je recherche une chanson des annee 80 90 avec un train dedans????

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ludeb

Le texte de la chanson un jeune soldat

le texte intégral de la chanson un jeune soldat au temps de Napoléon. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
baladur13

Chanson " a tes souhaits"

bonjour, je cherche une chanson dont le refrain dis plusieurs fois " a tes souhaits" avec un petit accent africain, c'est un groupe de nanas, suremen...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
LSAT

Recherche différentes versions d'un titre disco electro

Bonjour , je suis à la recherche de toutes les versions qui a pu exister du groupe disco Illusion , avec le titre " Why can't we live together " ( 198...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Satori

Titre funk

Bonjour Je cherche un titre funk des années 80 avec bruitage de locomotive au début ? Merci FredWK

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
rcdj79

Titre de musique de ces vidéos

Bonjour Je vous contact car j'aimerais solliciter vos service pour connaître ces musiques de ces vidéos. J'ai essayer de faire écouter ces musiq...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Dinh
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000