Les discussions
Recherche clip us girl rnb 90-2000
Bonjour à tous , Je recherche un clip rnb us 90-2000 , où il y a 3 ou 4 femmes afro ( genre Destiny child et c'est pas TLC non plus du moins je pens...
Ignoré
Bonjour, J'ai écouté cette chanson a la radio un soir il ya a a peu pres deux ou trois ans ..je n'ai plus la date ni l'heure a laquelle elle a eté d...
Je recherche une musique techno/electro qui date surement des années 2000
Bonjour je recherche la musique qui est au début de cette video : https://youtu.be/zokLhA6VS6o
Quelle est le titre et l'interprète de la musique ?
https://www.mycanal.fr/d-8-sport/emma-cardio-abdos-gym-direct-20-11-2018/p/1515300 qui chante en musique de fond ? je vous remercie
Cherche rappeur année 80
Bonjour à tous, Je cherche un rap dont les paroles sont (entre autres...) ! Bientôt l'an 2000 et où en sommes nous La mort et le diable se réga...
Je recherche une chanson
RésoluSalut tout le monde... je recherche une chanson où des filles très canon sont dans des quad bikes dans le désert elles font des pas de danse très sexy...
Recherche
RésoluBonjour je recherche un titre le clip c'est une femme qui danse avec une veste de costard argenté. Après on voit que la veste dansé. Merci
Musique dans la tête mais qu'est ce donc ?
RésoluBonjour à tous et à toutes. Qui peut me venir en aide sur cette musique que je traîne depuis deux semaines? Dans mes souvenirs c'était un mec bl...
Recherche musique d'une pub
https://www.facebook.com/306726772859732/posts/970337256498677/ Si quelqu'un peut me dire quelle est la musique de fond? Merci d'avance
Pub opel corsa
Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche de la dernière pub de l'Opel Corsa qui passe la radio (uniquement à la radio) notamment sur RMC. ...
Musique recherche titre
Bonjour, Je cherche le titre de musique d un clip qui se passe avec un monsieur noir et plein de filles dans ce meme clip . Il se passe dans d...
Chaîne télé hard rock, metal, ect...
Bonjour, je cherche une chaine de télévision où il passeraient que des clips de groupe de métal ou autres type de musiques (à peu près dans ce genre l...
Rechercher rap us
Bonjours je cherche une musique us qui commence avec un instrument calme puis un chargement d'une arme et le chanteur commence à chanter Elle est sou...
Cherche une musique !
RésoluBonjour, Je cherche une musique, celle qui est au début de cette vidéo : https://youtu.be/bEvskoYiisY Je sais que je l´avais connu dans une pub, m...
Je cherche une chanson espagnol svp
Coucou tous le monde Je cherche une chanson espagnole et je ne me rappel pas du titre c'est pour ça que je suis sur ce site qui ma toujour aider lol ...
Cherche clip <3
RésoluSalut à tous ! J'ai besoins de votre aide Je cherche le nom d'un rappeur (US ou UK je sais pas trop ) ! Le problème, je ne me souviens juste de l'un d...
Une musique d asking alexandria je penses.
Bonjours je cherches la musique à 8:10 de cette vidéo, comme il chante atrocement faux par dessus mon shazam ne comprend rien, cependant les initiales...
Cherche chanson des années 80
Bonsoir je cherche un titre de chanson des années 80 new wave où le chanteur style cure dit à un moment donné "bebebebe..." . Qui peut m'aider ?
Quelle est cette musique ?
Bonsoir, Dans la vidéo suivante, une musique ce fait entendre en arrière-plan, je sais qu'elle vient d'un jeu mais plus moyen d'en trouver le nom. ...
Recherche titre de musique indefiniment....
RésoluBonsoir je recherche le titre d'une vieille musique dites techno debut house des années 98 - 2002 un son de flute egyptienne pharaon ou orient styl...
Musique de cobra dessin animé
Bonjour, Je cherche un site où on pourrait écouter ou télécharger les musiques de l'animation cobra ( vous vous souvenez sûrement de ce gars ave...
I see fire to the...
Bonjour, Svp je veux le nom de l'artiste d'une chanson que j'adore.c'est une chanson à la mélancolique et rock. Les paroles que je connais cest: i...
Cherche chanson d'après clip
RésoluBonjour, Je cherche une chanson que j'ai vu sur NRJ12 mais pas moyen deretrouver ni le titre ni l'artiste >.< Le clip est en noir et blanc (sau...
Cherche clip début 2000 dj dans un bus
Salut tout le monde, je fais appel à l'équipe, je cherche un clip, sans doute début 2000, techno ou d&b ou p-e pas... dans un bus avec un gars masqué ...
Quelle est cette belle mélodie?
Bonjour, Apres de multiples recherches, il m'est impossible de trouver la musique de cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=q093msHTjwE à pa...
Comment s’appelle cette personne ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment s’appelle cette personne ("Ma dernière lettre" dans "NRJ Music Awards") Merci d'avance
La recherche d une musique
Résoluje cherche une chanson dont le clique est noire est blanc y a un garçon qui tag les mures et s enfuis quand la police vient et si me y a les parole ...
Musique de "mes copines"
Salut à tous ! :) Hier soir j'ai regardé le film mes copines et j'ai beaucoup aimé une des musiques du film. C'est celle où Aurore est seule dans un ...
Recherche d'une chanson titre et paroles
RésoluJe recherche le titre et toutes les paroles d'une chanson d'origine corse , je crois , et qui disait : Si je pouvais t'y voir encoore Dieu que mon ...
Je cherche le titre d'une chanson
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique mais je ne me souviens que du vidéo clip. Le chanteur donne de l'argent à un sans abris. "Le sans ab...
Nostalgie de mpongo love
Bonjour, Je suis a la recherche d une chanson de Mpongo Love avec le titre 'NOSTALGIE'. Quelqu'un peut-il m'aider, cela fait dix que je le cherche....
Recherche désespérément musique du style de the way-zack hemsey
Bonjour, je cherche désespérément une musique du même style que "The way-Zack Hemsey". Je pratique un sport et je cherche une musique pour une chor...
Aidez moi à trouver le titre d’une chanson !
Bonjour Ça fait maintenant quelques jours que j’ai un clip en tête mais impossible de trouver la chanson ! C’etait une chanson qui date de 3-4 a...
Le chiffon rouge
Bonjour je cherche les paroles d'une chanson de Michel Fugain le chiffon rouge bonne journée merci
Recherche de musique
Bonjour, je recherche une musique dont j'ai simplement un vague souvenir du clip: C'est je pense dans l'espace, deux robot danse mais leurs visage so...
Je cherche un clip de rap
J'ai besoins de votre aide @here Je cherche le nom d'un rappeur (US ou UK je sais pas trop ) ! Le problème, je ne me souviens juste de l'un de ces c...
Quelle est cette musique ?
Quelqu'un connait la première musique de cette bande annonce ? https://www.youtube.com/watch?v=9KfnXhu-Ek8 C'est du funk, une femme qui dit "Héy...
Recherche musique électro
Bonjour, Je recherche depuis un moment une musique de type électro et hier dans un reportage à la télé je l'ai entendu un peu remix mais on l'a rec...
Recherche musique svp
https://www.youtube.com/watch?v=gduDEIbtFAs la musique de recherche commence à 3 secondes, je la cherche sans relaches depuis deux jours avec shazam e...
Aje cherche une musique de taxi 2
RésoluBonjour* est ce que quelqun connait le titre de la musique de quand daniel emilien et un chinoise saute en parachute dans le taxi? merci d'avance
Musique full metal alchemist 51...
Bonjour, je cherche depuis très longtemps une musique sublime qui apparait dans l'épisode 51 de full métal alchemist. Ce morceau passe de la minute 18...
Musique d'un episode de la serie ally mcbeal
Bonjour, Je cherche un épisode de la série Ally McBeal, c'est l'épisode ou elle est hanté par un chanteur noir. Pouvez me donné le nom de cette ép...
Choix pédale de rythme au pied
Bonjour à tous. Je recherche une pédale de rythme au pied pour m'accompagner quand je joue de la guitare. Cette pédale me permettrait de choisi...
Cherche une musique
Je cherche une musique qui date des années 2000’s comme ça. Dans le clip ont voit deux garçons noirs un avec les cheveux tresser je crois sur un yatch...
Svp j’ai tellement besoin d’aide
Bonjour à tous je suis désespéré j’ai vraiment besoin de votre aide J’ai vraiment tout essayer... Shazam des amis un autre forum etc... Je fais du ...
Musique dans le spectacle de franck dubosc
Bonjour, Je suis allée récamment voir le spectacle de Franck Dubosk "Il était une fois ... Franck Dubosc" et j'aurais voulu savoir si quelqu'un conn...
Number one
Bonjours Quel groupe chanter ma number one c était en 80 je crois,impossible de retrouver le groupe ,merci beaucoup
Recherche chanson de 1993
Bonjour, Je cherche une chanson en anglais qui passait beaucoup sur les ondes en 1993. Il s'agissait d'un groupe, c'était un homme qui chantait. ...
Je ne sais pas l'artiste
Bonjour, je ne me souviens de rien mais j'ai l'air de la chanson, le clip c'est un homme blanc, fin qui chante et la chanson est connu en espérant que...