Le nom d'un chanteur

mamamia -  
 mamamia -
Bonjour,

je recherches le titre d'une chanson des années 1990 dont le refrain est "gloooooriaaaaa", cette chanson a été utilisée pour une publicité pour le lait, pour montrer l'energie dont les gens ont besoin. un truc bien sportif, ca m'enerve de ne pas trouver, répondez svp.
merci bien,

9 réponses

mamamia

oui, retrouvé avec bien du mal en me plantant de pub aussi. Je croyais que c'etais une pub pôur le lait, trop nul.
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

0
mamamia

non, un chanteur quichante en anglais. Je me rappelle du clip mais pas de son nom et pas du titre.
C'etait un homme assez jeune qui chantait sur des fallaises, je sais que c'est vague mais il existe.
merci quand de votre reponse
0
Effy

Ce n'est pas : Hey ya (je sais plus le groupe)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamamia

j'ai trouvé c'est Andréas Johnson "glorious", merci quand meme
0
mamamia

essayez, vous me direz ske vous en pensez
0

Ah oui ok c'est la musique de la pub Nutella
0

Le principal c'est de l'avoir trouvée :-)
0
mamamia

oé, j'aime bien faire un retour en arriére. qu'est ce que tu penses de pitbull avec la reprise de dirty dancing ?
0