Musique 4 filles et un jean

apo17 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 17 nov. 2008 à 17:00
 didimoi - 26 avril 2012 à 17:34
bonjour tout le monde!
je cherche une musique qui est dans le film 4 filles et un jean
c'est quand bridget est au camp de foot et qu'elle cour pour la première fois avec éric.
Merci d'avance et bonne journée
A oui et j'aimerais savoir aussi ou je peut voir le film 4 filles et un jean 2 parce que j'ai vu le 1 en streaming sur megavideo mais le 2 je n'arrive pa a le trouver
remerci
salut

11 réponses

Salut tous le monde. Nombreux sont ceux qui demandent le titre de telle musique ou telle autre. Alors voila la liste de toutes les musiqies :
Chantal Kreviazuk - These Days
Natasha Bedingfield - Unwritten
Alana Grace - Black Roses Red
Five For Fighting - If God Made You
William Tell - Just For You
Brandi Carlile - Closer To You
The Faders - No Sleep 2nite
Chantal Kreviazuk - I Want You To Know
Rachael Yamagata - Be Be Your Love
Shannon Curfman - Sun's Gonna Rise
Katy Perry - Simple
The Valli Girls - Always There In You
16
T connais les musiques du film quatre filles et un jean 2?
0
nana.. Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 2
17 nov. 2008 à 20:48
bonsoir!
ce que tu cherche c'est peut-etre "unwritten" de natasha bedingfield.
j'éspère avoir pu t'aider!
1
Profil bloqué
17 nov. 2008 à 21:23
Poils au nez!
0
Mélissa > Profil bloqué
18 mai 2009 à 21:00
Bonjour,
Je cherche toutes les musiques du film quatre filles et un jean parce que je ne les trouve pas
et ensuite je cherche quatre filles et un jean 2 en streaming
Merci beaucoup d'avance =)
0
bla bla > Mélissa
29 avril 2011 à 16:55
tg
0
Camille > bla bla
25 oct. 2011 à 17:59
Classe
0
Salut, pour tous ceux qui veulent "4 filles et 1 jean 2" en streaming, c'est ici :

http://ww25.frmovies.net/Homes/result.php?type=1&id=52692345612bd8a3&titre=4%20filles%20et%20un%20jean%202
1
4 filles et 1 jean
25 avril 2009 à 18:59
salut tout le monde, je voudrais savoir quelle est le titre de la chanson de la fin de 4 filles et 1 jean, quand on voit le jean avec ce que les filles ont écrit dessus.
Merci d'avance a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apo17 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
18 nov. 2008 à 19:02
oui merci beaucoup!!
Et est ce que tu sais ou je pourrai trouver 4 filles et un jean 2 en streaming please?
sinon merci bocoup kan meme
0
le 2 est sur le site http://v1.sda3ras.net/ tu tape le nom du film dans la barre de recherche en haut.
et la musique quand elle cour est bien unwritten.
0
Tu peux aussi aller sur : Streamiz ^^
Il y est, et la qualité n'est pas mauvaise du tout
:) Voilà
0
Bonjour, est-ce que tu pourrais me donner le lien sur mégavidéo pour voir quatre filles et un jean en streaming je les cherche encore et toujours et apparemment tu as trouvé ^^ Merci par avance
0
deydinou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 14
29 juil. 2009 à 22:40
Salut,
Merci pour les titres rddu76. C'est super, je les cherchais. ESt-ce que tu connais le titre (s'il y en a un) de la chanson au tout début du premier film lorsque le jean apparaît? Elle est instrumental... si quelqu'un le sait, merci de me le dire!

Il y a aussi dans 4 filles et un jean 2, la chanson à la fin fin lors du générique que je voudrais savoir le titre... si quelqu'un le sait... merci :)
0
Hello tout le monde !
A la fin du générique c'est "rock n roll" de eric hutchinson
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait la liste des musiques de 4 filles et un jean 2 ? :-S
0
La chanson que tu cherches est "Unwritten" de Natasha Bedingfield !
0
latiotalexdu02
11 janv. 2011 à 23:39
bonjou je voudrais savoir quel est le titre de la chanson au début du générique de 4 filles et un jeans 2.
L'avant dernier chanson si vs préférer merci davance
0
salut latiotalexdu02

la chanson que tu cherches se nomme : together de michelle branch ! ;-) moi aussi jla voulais absolument :D c'est bien celle du generique de fin ? j'espère que c'est celle-ci que tu cherchais !

bye !
0