Musique 4 filles et un jean

apo17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 didimoi -
bonjour tout le monde!
je cherche une musique qui est dans le film 4 filles et un jean
c'est quand bridget est au camp de foot et qu'elle cour pour la première fois avec éric.
Merci d'avance et bonne journée
A oui et j'aimerais savoir aussi ou je peut voir le film 4 filles et un jean 2 parce que j'ai vu le 1 en streaming sur megavideo mais le 2 je n'arrive pa a le trouver
remerci
salut

11 réponses

rddu76

Salut tous le monde. Nombreux sont ceux qui demandent le titre de telle musique ou telle autre. Alors voila la liste de toutes les musiqies :
Chantal Kreviazuk - These Days
Natasha Bedingfield - Unwritten
Alana Grace - Black Roses Red
Five For Fighting - If God Made You
William Tell - Just For You
Brandi Carlile - Closer To You
The Faders - No Sleep 2nite
Chantal Kreviazuk - I Want You To Know
Rachael Yamagata - Be Be Your Love
Shannon Curfman - Sun's Gonna Rise
Katy Perry - Simple
The Valli Girls - Always There In You
16
didimoi

T connais les musiques du film quatre filles et un jean 2?
0
nana.. Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir!
ce que tu cherche c'est peut-etre "unwritten" de natasha bedingfield.
j'éspère avoir pu t'aider!
1
Profil bloqué

Poils au nez!
0
Mélissa > Profil bloqué

Bonjour,
Je cherche toutes les musiques du film quatre filles et un jean parce que je ne les trouve pas
et ensuite je cherche quatre filles et un jean 2 en streaming
Merci beaucoup d'avance =)
0
bla bla > Mélissa

tg
0
Camille > bla bla

Classe
0
lili14

Salut, pour tous ceux qui veulent "4 filles et 1 jean 2" en streaming, c'est ici :

http://ww25.frmovies.net/Homes/result.php?type=1&id=52692345612bd8a3&titre=4%20filles%20et%20un%20jean%202
1
4 filles et 1 jean

salut tout le monde, je voudrais savoir quelle est le titre de la chanson de la fin de 4 filles et 1 jean, quand on voit le jean avec ce que les filles ont écrit dessus.
Merci d'avance a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apo17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci beaucoup!!
Et est ce que tu sais ou je pourrai trouver 4 filles et un jean 2 en streaming please?
sinon merci bocoup kan meme
0
mwalt

le 2 est sur le site http://v1.sda3ras.net/ tu tape le nom du film dans la barre de recherche en haut.
et la musique quand elle cour est bien unwritten.
0
Camille

Tu peux aussi aller sur : Streamiz ^^
Il y est, et la qualité n'est pas mauvaise du tout
:) Voilà
0
lily

Bonjour, est-ce que tu pourrais me donner le lien sur mégavidéo pour voir quatre filles et un jean en streaming je les cherche encore et toujours et apparemment tu as trouvé ^^ Merci par avance
0
deydinou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Merci pour les titres rddu76. C'est super, je les cherchais. ESt-ce que tu connais le titre (s'il y en a un) de la chanson au tout début du premier film lorsque le jean apparaît? Elle est instrumental... si quelqu'un le sait, merci de me le dire!

Il y a aussi dans 4 filles et un jean 2, la chanson à la fin fin lors du générique que je voudrais savoir le titre... si quelqu'un le sait... merci :)
0
Aninie972

Hello tout le monde !
A la fin du générique c'est "rock n roll" de eric hutchinson
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait la liste des musiques de 4 filles et un jean 2 ? :-S
0
Ddddd

La chanson que tu cherches est "Unwritten" de Natasha Bedingfield !
0
latiotalexdu02

bonjou je voudrais savoir quel est le titre de la chanson au début du générique de 4 filles et un jeans 2.
L'avant dernier chanson si vs préférer merci davance
0
laura

salut latiotalexdu02

la chanson que tu cherches se nomme : together de michelle branch ! ;-) moi aussi jla voulais absolument :D c'est bien celle du generique de fin ? j'espère que c'est celle-ci que tu cherchais !

bye !
0