Les discussions

Chanson

Bonjour. Quelle est la chanson qui vous ramène en enfance ? Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

House avec onomatopée seulement

Résolu

Bonjour, Je recherche un morceau de House music des années 80, sans musique mais avec seulement des onomatopées. Oui, je sais, c'est bizard, m...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
morgane

Recherche chanson genre "dawson's creek"

Salut à tous J'ai eu beau chercher j trouve pas car c'est pas ce que j'écoute habituellement donc aucune référence. Bref je recherche une chan...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
MRphotoshop

Une chanson

Bonjour : https://www.youtube.com/watch?v=BF0s_obv6XU Voila je cherche le titre de l'auteur ou de la chanson pressente a ce lien la 1ère c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
simo--joker

Chanson pr compil - thème: bonheur, gaieté

Bonjour, Je souhaite réaliser une compile de musique sur le thème du bonheur, de la gaieté! Auriez vous des titres à me proposer? Pour l'instan...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
BN 29

Titres de duo rap triste ou love!!!

Bonjour, je cherche des titre de chason love ou triste sois rap ou autre merci

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marie2008

'' qui sait où trouver ''.....colette renard

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Aprés des années et des années de recherche; J'ai enfin trouvé le titre et l'interpréte d'une chanson des années 60. Chanteuse:...

gumafa

Recherche une chanson grace aux paroles

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une chanson chanter par un homme ou dans laquelle un enfant chante aussi et qui dit a peut prés c'est paroles "Suis...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
papijean

Chanson triste

Salut à tous Je recherche des chansons tristes francaises qui parle de séparations, des sentiments de peur, de colère enfin tout ce qui rapporte a...

45 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
prepre

Musique 2000/2005

bonjours, je recherche une musique qui date un peu ( musique qui est entre les années 2000 et 2005) je me souvient que dans la video, le gars avait un...

next

Radio rock,métal,hard...

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche des radios qui passe de la musique rock, hard, métal, punk...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Clarisse

Musique sur radio

bonjour, je recherche une musique ds le style soul jazz je pense je ne suis pa sur c'est comme une balade.La chanteuse chante en anglais elle dit a un...

tessa242

Recherche titre et groupe

J ai une musique en tête, et j'aimerais retrouver le titre. Ce que je sais est vague. Variété pop, langue anglaise, années 90 ou début 00 ...

acuao

Je cherche une musique

Bonjour! Je recherche une musique assez connu qui est récente elle est chantée en Anglais ce n'est pas du rap ni du R&B je me rappel qu'elle est pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Rajdi

Cours guitare

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site pour apprendre la guitare facilement et rapidement (site gratuit) Merci ^^ * Amicalement *

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Alex

Audio tracks pro

Bonjour, J'ai découvert le site de trame sonore Audio tracks pro. C'est québécois et je me demandais si quelqu'un y était abonné ou avais entendu...

M.ryan

Recherche nom d'une chanson ou artiste

Bonjour a tous!! Depuis un petit moment maintenant je cherche le nom d'un groupe mais en vain... Aucun moyen de le retrouver... Les seules choses d...

beware32

Aidez moi a trouver une musique plzzzzzz

Résolu

Bonjour, Voila Depuis quelques semaines je fredonne une musique assez vieille je crois Le problème c'est que je ne connais pas le nom de la musiq...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Qwerty66

Conseil sîte cour guitar sur internet...?!

salut... Voilà, j'ai commencé depuis peu des cours de guitar avec un prof'....Le probléme c'est que son registre de musique n'est pas vraiment celui ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Sarah

Perte de son apres installation de itunes

Bonjour, je perds le son sur mon ordi après l'installation des versions d' itunes adaptée à l'iphone 4. Même dans ma barre de taches je ne trouves plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
kobus

Duo des annees 80

bonjour, je cherche une chanson annees 80 assez rythmee, un duo une homme chante en anglais et la femme en italien. je pense kil y avai `` i am lover...

jean luc

Karaoke

Coucou tou le monde alors se serais pour trouver un karaoke en ligne gratuit parce que j'ai organisé un karaoke chez moi avec des amis mais je viens ...

Doudoux

Bo "la meute"

Salut ! Je recherche une musique du film "la meute" de Franck Richard, sorti la semaine dernière. C'est celle du gnérique de fin, il y en a deux, c...

pluton.

Recherche musique s.v.p.

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui commence à 00.01.18 de cet playlist suivante : http://www.funradio.fr/emission/2184605/party-fun.html?ne...

S.t.a.f.f

Musique pub

Bonjour, ah tout hasard il y aurait il une personne qui connait le titre de la nouvelle pub coco chanel (2010) merci Configuration: Linux / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
scaffer

Musique lol en mathématiques

Bonjour à tous :) Je voulais savoir ce que c'était comme chanson lorsque, pendant le cours de maths, toutes le filles sont sous le charme du prof ...

Marilys

Ou vit lady gaga

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou vit lady gaga?

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mouhahahaha ?

Recherche site de musique gratuit pour mp3

Résolu

bonjour ; j'ai u un mp3/mp4 je voudrait s'avoirs sur quel site peut-on telecharger de la musique pour mp3 je sui une fan d'indochine et je voudrait te...

gole

Musique foot

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson qu'il passe quand un joueur marque un but(euro 2008) celle ci passe aussi a la télé a la bonne anné...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
toto

Générique film bone collector

Résolu

Bonjour, voila en fait j'ai vu le film bone collector et je recherche la musique de générique de fin de ce film. je pense que c'est pieter gabriel ma...

mamy kendo

Recherche paroles de vieille chanson

Résolu

bonjour a tous, je recherche les paroles d'une vieille chanson que mon papa chantait a ma maman et qu'elle cherche desesperement. je pense que l...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
souris

Trouve pas la partition de bella's lullady

Résolu

Bonjour voila tous je suis debutante en piano mais j'aimerai qu'en meme essayer de joué bella's lullady la version du film. mais je ne trouve p...

la blonde

Recherche chanson sur fun radio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une chanson qui est passé en début d'apres midi, vers 14h30, sur fun radio. C'est du type Ragga-zouk et le refrain fait " alle...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
MIKAMOUL

Une chanson rock ? :/

Résolu

Coucou ! Voila je cherche le titre d'une chanson,que j'ai sur mon mp3,mais sans le nom d'artiste ni rien.impossible de me rapeller le nom de la ch...

Bertrand40

Partitions

Bonjour je cherche la partition de lady gaga et beyonce telephone il me la faudrait au plus vite alors ce serait gentil de me dire ou je peux la trouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
paulo8-57

Lire des extraits de musique

Bonjour, Désirant lire les extraits de musique sur certaines radios, (ex Hit West - NrJ) impossible, il doit me manquer quelque chose Mer Merci...

bzh

Je ne connais pas le titre

je recherche les paroles et peut être la musique d'une très vieille chanson datant vraissemblablement de la guerre. voici une partie du refrain. "A...

vepila

J'ai besoin de reponse tres tres vite !!!!!!!

Bonjour, j'ai besoin de savoir si l'on peut acheter un ipod nano (le vieux pas le nouveau) SANS CAMERA!!! svp reponder moi tres vite.

Nadi

Recherche cours de guitare sur le net

Bonjour; Je recherche des cours de guitare classique sur le net simple si possible parcke je suis debutante.Merci

Nadi

Chrismaelle et stephanie dansent.la musique?

Bonjour, Voiçi le lien: http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/stephanie-et-chrismaelle-enflamment-la-maison-6061179.html Je cherche l...

spirituelle

Je cherche une musique qui passe en boite

bonjour a tous! je cherche une musique depuis un moment qui passe en boite! celle ci est bien rythmé; il n'y a pas beaucoup de paroles; le chanteur d...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
diatomos

Britney spears video

Résolu

Bonjour, Je n'arrive malheureusement pas à télécharger le video clip de Britney Spears intitulé "break the ice" sur le net. S'il vous plaît, si quelq...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Iann

Nome de cette chanteuse

Résolu

bonjour, quel est le nom de la chanteuse qui joue dans ce clip http://www.muzu.tv/mozartoperarock/j-accuse-mon-pre-music-video/631848?country=fr ...

burty

Titre d'une zik

Résolu

bonjour, est ce que quelqun peut m'aider a trouver le titre de ce morceau et merci pour l'aide :) voila le lien http://www.tunescoop.com/pla...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
molotovo

Nouveau groupe de rock a voir absolument !

Artificial paradise Bio: Artificial paradise est un groupe crée par Benjamin et Jeremy en 2007 après l'acquisition de la guitare électrique de Jer...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mushu14

Recherche d'une chanson !!!

Fermé

J'ai les paroles d'une chanson mais je n'ai pas les chanteurs ni le titre, si quelqu'un pouvez m'aider ??! Si je t'aime c'est pour l'amour que tu ...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mikael08

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour, voilà le lien https://www.youtube.com/watch?v=rcmxq8NxnIY merci a vous Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
melina74

A la recherche de nouvelles chansons

Bonjour, voila en ce moment j'écoute beaucoup de rap, r&b américain et je ne trouve plus vraiment de chansons. Ce que j'écoute n'est pas forcement tr...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
lillia

Aidez moi ;)

Coucou Alors j'aimerais qu'on m'aide a trouver une chanson en fait .. Dans le clip, se sont 2 chanteuse , je pensse que se sont des jumelles Ces d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
melina74

Je cherche une musique

Bonjour, je recherche une musique. C'est un rappeur us avec un autre chanteur qui a un style plutot jazz soul. Le rappeur a une voix du style Puf dadd...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
lylou97177
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000