Les discussions

Où est passé dru hill?

Salutations. Savez-vous ce qu'est devenu le groupe Dru Hill ? Je l'aimais vraiment beaucoup et je me demande s'il compte faire un come-back. Merci. C...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
nanoux25

Cherche musique video

 Résolu

bonjour, je recherche le titre de la musique qui passe à 3min03 de cette video : http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-mercedes-sls-amg-6066303.html

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
EwanMcGregor

Le nom de cette chanson svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous les membres vous pouvez m'aider de savoir le nom de cette chanson voila le video ci desous ecouter bien https://www....

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
tigrealionne

Réinitialiser app store ..

Bonjour, Il s'agit d'un gros soucis,car je vend mon Ipod touch lundi,et je dois tout enlever,donc photo,musiques,applications ect... Mais le seul...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Léonie76

Cherche quel instru utilise rohff dans frais4

bonjour, je voudrais savoir c'est sur quel instrumental ( rap américain je pense) que rappe Rohff dans "frais style radio 4" issue de la mixtape "le c...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
le-cochmar-du-siècle

Musiques qui mettent bien l'ambiance

Bonsoir, je dois m'occuper de l'ambiance d'un mariage à une amie envers qui je dois enormement. Et je voudrais que son maraige soit parfait. Auriez vo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Mr.Malt06

Recherche musique connu !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche une musique bien connu de tout le monde, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le titre ! J'ai trouvé une pe...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Mr.Malt06

Recherche musique boite de nuit

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une musique dance qui passe dans les club. Les paroles ne sont pas en anglais ni en français, la femme ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
deediay

Nouvelle musique, pour nouvelle époque

Bonjour, voila je viens de créer un son, a l'aide de plusieurs logiciel comme Ableton Live ou FL studio; et je viens de la cheker sur Youtube pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
tomgutan

Recherche musique reggae francais

bonjour, je suis a la recherche d une musique un peu reggae ou ragga qui doit dater debut des annees 2000. c est en francais et le refrain etait "lev...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Didoune 85

Recherche une musique type rock help!!! ^^

 Résolu

Bonjour tout le monde!!! Je voudrais savoir le nom d'un groupe qui est passé sur MTV Pulse ( et qui passe encore ) dans lequel il y a 4 personnes ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
*Melany*

Recherche une chansons

Salut à tous je cherche une vieille chansons c'est un mégamix avec la bande a lolo il a fait de la moto, Michel Sardou le connemara etc Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
henri512

Titre du chanson

salut svp cest pour qui cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=pAuvAVebENA&feature=youtu.be

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
zakibeny1

Titre de chanson dance ( & interprète )

 Résolu

Salut à tous, je recherche le titre d'une chanson assez rythmée ( chaanson dance ) ou la femme qui chante dit souvent dance, dance dance, quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Lawrent_999

Générique de fin d'attention à la marche

salut !!!!!!!! ben voilà je cherche le nouveau générique de fin d'attention à la marche, je connais la musique mais impossible de mettre un titr dess...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
:)

Musique pekin express

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide pour la recherche d'une musique qui était dans Pekin Express le 09/05, à la fin de l'émission (vers 1h...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
aude0703

Quelle guitare choisit pour débuter

Bonjour je souhaite débuter et acheter une guitare , mais je ne c pas quelle guitare choisir classique ou accoustic ou folk :( pouvez vous m'aider? et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
dsy73

Représentation des femmes vidéos hip-hop

« La représentation des femmes dans les videos de hip-hop est-elle sexiste ? » Je dois répondre à cette question à mon cours d'ethique dans la po...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
rcdj79

C'est quoi différence entre une guitare cl...

bonsoir , je veux savoir la différence entre une guitare classique et une guitare sèche

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Coffee.

Les experts à miami saison 4 episode 14

 Résolu

Bonjour, Cet épisode commence avec la montée sur un pont de la voiture d'un couple. Elle est accompagnée d'une musique d'opéra. Savez vous de q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Julian

Musique dr house

Bonjour, je voulia savoir si quelqun connai le nom de la musique de l'épisode de jeudi dernier. elle se trouve dans les premiere seconde de l'épis...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
deediay

Dj renseignement demandés sur console de dj

Bonjour, Ayant fais l'acquisition d'une Mixtrack ( non pro ) de Numark , qui ne comporte pas de carte son intégrée pour la pré-écoute , je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
deediay

Cherche pub automobile

Bonjour tout le monde! Je cherche une pub que j'ai vu en me disant "à faut pas que j'oubli ça" mais evidemment j'ai oublié de qu'elle voiture il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Anouk

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que j'écoutais étant plus jeune mais je ne me souviens que du clip... C'était une métisse qui chantai...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
anne_sophiebab

Musique instrumentale

bonsoir, je cherche un site qui me donnent les chansons en versions instrumentale de tous les artistes mais que les chansons soit bien les origina...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
deediay

De la techno?

Bonjour, il y'a quelques jours je suis tombé sur une très belle chanson http://www.youtube.com/watch?v=84TYi3FOMlU de Deadmau5 que je tiens d'ailleur...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
deediay

Ecouter chanson du film joy

Bonjour je recherche un site ou je pourrai ecouter en entier la chanson de la BO du film joy interpetré par debbie devis je ne sais pas si elle fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mantique

Restauration ipod sans perte de musique

Bonjour, Jai un grave probleme avec mon Ipod Touch. Jai installé la derniere version de Itunes et ils mon dis que je dois restaurer mon ipod pour con...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
papillon_cute

Recherche videoclip

je recherche le nom d'un groupe rock anglophone ou le titre de la chanson qui est de 2012: le clip se déroule dans une rue d'une ville nord américain...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mudvayne23

Musique dans starship troopers

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours, je recherche une musique dans Starship Troopers. Elle apparait vers le début/milieu. C'est quand il y a le bal de promo ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
L01C

Je cherche une télécommande specifique

Bonjour, Je cherche une télécommande comme la redoutable Télécommande universelle Telly Terminate mais qui éteint les chaines hifi. En effet j...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
jmwurth

Code radio renalt csenic2 serie e633

 Fermé

slt g une probleme de code le numero de serie e633 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
irongege

Cherche chanson des années 90

 Résolu

Bonjour, Salut, je cherche une chanson des anneés 90...voici quelque parole: "get me up higher...make the world i want to do ...and set me in fire.....

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
jerry1234

Je ne sais pas

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson française qui jouait à la radio dans les années 70. Voici quelques passages : À ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Solremidof

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson. Je suis persuadée que le nom de celle-ci est "lily". C'est une chanson pop assez vieille mais aucun moyen de la trouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
deediay

Musique france 2 : présidentielles 2012

Bonjour, Quelqu'un saurait-il quel est le nom de la musique utilisée par FRANCE 2 lors des résultats de l'élection présidentielle de 2012 ? V...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
-Spike-

Je cherche une chanson ("africa")

Salut ! J'ai cette chanson dans la tête depuis assez longtemps, mais je ne connais pas le titre... Bon, alors c'est assez connu je crois, et ça doit ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Niech

Musique d'élimination top model usa

Bonjour, je recherche la musique de l'élimination de Neckeesha dans l'épisode 3 de top model usa saison 11. Pouvez-vous m'aider ? Merci PS: à cett...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
carly-alice

Recherche d'un titre chanson style r&b

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans un transport en commun et (non à la radio). C'était plutôt style r&b et la voi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
evamamou5

Recherche titre rap us entre 1997-2000

Salut à tous, Certain que vous pouvez m'aidez: je cherche le nom d'un titre rap US sorti entre 1997 et 2000, beaucoup passé à la radio, pas du rap bo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
loukkasrie

Musique/chant de film de guerre

Bonjour à tous, Je recherche une musique et/ou un chant de guerre (avec des coeurs qui chantent derrière) comme pendant les scènes de combat. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
john5407

Music de danse

bonjour , je recherche le titre exatemen de ce remix de breakdance amelie poulain http://youtu.be/LYwGtquPJqU merci d'avance :) :) :)

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
rcdj79

Cherche une musique

Bonjour , Cette question est un peu bête mais c'est tellement embêtant quand on veut écouter une musique qu'on aime et qu'on connai pas le titre j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
rcdj79

Blonde

Bonjour, je cherche le titre d'un clip américain des USA je le suis souvent à la télévision mais c'est toujours le concert que je suis,je sais que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
SmokeMax

Je cherche le titre de la musique de ce progr

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique de cette émission voici le lien http://videos.tmc.tv/90-enquetes/90-enquetes-gendarme-de-la-reunion-7106...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Fallen-Angel

Aide pour recherche de musique

Bonjour, j'ai récement entendu une musique sur la chaine clubbing Tv et j'aimerai connaitre le titre, cété une musique éléctro house, dans le clip il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ark-in

Titre d'une music sur clubbing tv

bonjour je recherche le titre d une chanson passée sur clubbing tv ,on y voit un homme en policier qui chante tout le long de la chanson en compagnie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ark-in

Je cherche une musique de rock

Bonjour à vous tous, toutes, Voila, je cherche une musique (désespérément), vous êtes mon dernier espoir... Je ne me rappelle que du clip que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Anastavi

Skyrock

Bonjour, tout le monde Je voudrait savoir comment mettre plusieur sons sur skyblog ,car je n'arrive à mettre qu'un sons sur mon skyblog ! S'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Erza Titania Scarlett

Recherche titre chanson française 2012

Bonjour a toutes et a tous , Voila je recherche une chanson merci d'avance a toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider . J'étais dans un m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
sarah45
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000