Les discussions

Foule sentimentale

Salut a tous ! J'adore cette chanson d'Alain Souchon !! Par contre je n'ai trouvé aucune critique ou analyse des paroles donc si quelqu'un aurait un...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Pris

Clip extraterrestres.

Bonjour, Je cherche un clip ou l'on peut voir un garçon qui court après un cerf volant dans une prairie avec des extra terrestres derrières le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
rcdj79

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont je ne connais ni l'auteur, ni le titre, ni l'air... Je me rappelle juste qu'il y avait du piano, q...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique de la pub renault clio (2011)

Résolu

Coucou, je cherche la musique de la pub renault clio 2011 qui passe souvent à la tété en ce moment les paroles font "Ca a P " dans ce genre là Aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Mymoi90

Titre musique recherche

Résolu

Coucou, J'aimerais vous demander si vous ne connaissez pas le titre de la première chanson s'il vous plaît :) https://www.youtube.com/watch?v=jq...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Emmie Winehouse

Recherche titre chanson duo

Bonjour je recherche le titre et les interprètes (un homme et une femme) d'un duo diffusé dans l'année 2001 ou 2002 je crois ou 2000 et dont les pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
m

J'ui un beau gosse ?

Bonjour , J'aimerai trouver la chansson ou mélodie de : "'J'ui un beau Gosse Tintintitn" qui passé souvent dans secret story 2 ... Savez vous ou je...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
héouaisbanane

Votre guitariste préféré ?

Bonjour, quel est votre guitariste préféré ? :p Personnellement le mien est Hermann Ly !

GTA54

Recherche le titre d'une vieille chanson

Résolu

Bonjour, Dans ma jeunesse, j'aimais fredonner la chanson dont le refrain était : "quelque part je sais qu'il y a quelqu'un qui m'aime, une fille q...

Têtedelinote

Musique raï

Bonjour, En vue d'un mariage, et pour faire plaisir à une partie des invités ainsi que leur famille, j'aimerai svp vos conseils. Quels titres, ...

Double SBA

Radio mac

Bonjour, bonjour, j'aimerai installer un logiciel gratuit pour écouté la radio sur mon mac, pouvez vous me dire si vous en connaissez ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
T

C'est su propre

Bonjour je cherche a connaître la musique qui passe dans l'émission c'est du propre rediffusée le dimanche 13 mai 2012 httpwww.m6replay.fr#emissionsc-...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
EwanMcGregor

Musique dans how i met your mother

Salut les guys, Je recherche depuis longtemps en vain une musique qui apparaît dans How I Met Your Mother... Elle apparaît dans la saison 3 à l'épis...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
GTACedric

Alerte cobra 11

Résolu

Bonjour je cherche une musique qui est passé a la fin d'un épisode de "alerte cobra" saison 17 mais je ne sais pas si c'est l'épisode 5 ou 7. Et c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
L.S.

Je recherche une musique (pitbull)

salut, je cherche une chanson mais je sais pas c est quoi le titre ni le chanteur, je crois que c est pitbull et c 'est une fille (avec les cheve...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
loladu77

Musique pour gags

Bonjour, Actuellement je suis en train de faire un montage vidéo mais je suis a la recherche de musique drole, entrainante (genre les bronzes, ben...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
MatmaxOfficiel

Vampire

bonjour je cherche la musique ou tyler et caroline se retrouve dans la grotte s3 ep 22 quand elle lui dit que klaus est mort aider moi merci

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
EwanMcGregor

Cherche un titre de chanson fr avec paroles

Bonjour !! Je cherche depuis plusieurs jours un titre de chanson française. J'ai quelques paroles en tête mais je n'arrive pas à reconnaitre l'arti...

abc

Rockabilly/rock

Hey ! Je cherche un groupe, ou même simplement quelques chansons, qui seraient d'influence rockabilly ou rock, mais dont le rythme soit extrêmement m...

EwanMcGregor

Chanson qui passe sur hit west

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai écouter une chanson sur Hit West mais je ne connais pas le titre de la chanson. Je me souviens juste de quelques parole...

rcdj79

Chanson les anges de la télé réalité épi 18

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson extraite des "Anges de la télé réalité",épisode du 9/05/2012 Voici un extrait: http://sd-1.archive-host.com/membres...

EwanMcGregor

Recherche cette musique !

Bonjour, J'aime beaucoup la musique de cette vidéo comment s'apelle-t'elle ? https://www.youtube.com/watch?v=VpJzAKKFkvg Merci :-) Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
EwanMcGregor

Harry potter à l'école des sorciers

Bonjour, je voudrais vous demander car je recherche une chanson de Harry Potter à l'école des sorciers qui apparais a la 120 ème minutes merci d'a...

Ginevra

Telecharger des musiques

Fermé

Bonjour, Bonjour , je voudrai retrouver un site pour telecharger des musiques , je me rappele juste quil yavait un cameleon en photo est que c...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
irongege

Rap

Bonjour, Vos plus belle replique rap ?

The Chronic

Musique de film

Bonjour à tous et à toutes Je viens de découvrir une parodie de David Copperfield dans une émission de bétisier... et on entend en arrière plan u...

CINETIC

Recherche titre musique du site www,shan.ca

Résolu

Bonjour a tous/toutes Sur le site de maillots Shan une musique très intéressante joue. Est ce possible de savoir qui est ce groupe et qu'elle est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
yannou

Partition

Bonjour, Je cherche la partition de Tal '' Le sens de la vie ''. Je l'ai cherchée mais je ne l'ai pas trouvée. Si quelqu'un aurait la gentillesse de...

BmV

Je n arrive pas a trouver une musique

Bonjour, Je n arrive pas a trouver une musique sa faisait zoomba et sa chanter latino Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

BmV

Gay pride 2012 chanson techno/house voix fem'

Bonjour à tous, Aujourd'hui dans le centre ville de Bruxelles passait une chanson complètement planante à la Gay Pride dont je ne saurais reprodui...

kistunekchou

Cherche musique !

Je cherche une musique qui est passé durant l'épisode 20 des anges de la télé réalité 4 du 11 mai 2012, ça dit en gros "la zumba" et je sais pas c'est...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
misspinky

Paroles d'une vieille chanson

Bonjour, je recherche les paroles d'une vieille chanson. Je crois que le titre est LA CHAUMIÈRE et voici quelques unes des paroles: Je me rapp...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
misspinky

Les enfoirés : encore un autre hiver

Bonjour, Je cherche quels instruments ont été utilisé dans la chanson Encore un autre hiver des enfoirés. Si quelqu'un peu m'aider je l'en remerci...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
choucaldia

Cherche cette chanson ..

bonjour, voila je trouve pas le titre de cette chanson on dirais du skrillex mais après plusieurs recherche rien trouver , si quelqu'un peut aider...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
trilobeatdoors

Recherche d'une music electro

Bonjour a toutes et à tous, voilà je cherche une musique électro ou une voix grave dit "Are you Ready" au début du morceau avec une sorte d'écho. Just...

EwanMcGregor

Tube dance année 90

Résolu

Bjr à tous ! Donc je recherche le titre et le nom de l'interprete, il s'agit d'un tube dance sorti dans les années 90, j'étais gamin genre 15 ans ou ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
misspinky

Compression d'un fichier audio

bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un moyen (logiciel?) pour compresser la musique afin de l'envoyer par mail? je ne sais pas si ca exis...

dsy73

Musique année 200

Bonjour, je recherche une musique, il semblerait qu'elle date des années 2000. Dans la chanson, il dit à un moment: Hip ! Hop ! Je sais qu'il y a peu ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
EwanMcGregor

Je cherche le titre d'une musique hip hop !

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu à mon cours de HipHop. Je ne sais pas grand chose sur cette m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
The Chronic

Comment elle s'apelle ?

je chercher une chanson ou c'est un homme qui chante et dans son clip il est contre un mur et il a la meme couleur du mur Puis a coter de lui il y a u...

EwanMcGregor

Apprendre le piano à l'oreille, possible ?

Bonjour, J'ai commencé a faire du piano il y a environ 4 mois. Le piano appartenant à ma soeur qui est en étude supérieure, j'ai tout appris seul, à...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lapetitemano

Où est passé dru hill?

Salutations. Savez-vous ce qu'est devenu le groupe Dru Hill ? Je l'aimais vraiment beaucoup et je me demande s'il compte faire un come-back. Merci. C...

nanoux25

Cherche musique video

Résolu

bonjour, je recherche le titre de la musique qui passe à 3min03 de cette video : http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-mercedes-sls-amg-6066303.html

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
EwanMcGregor

Le nom de cette chanson svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous les membres vous pouvez m'aider de savoir le nom de cette chanson voila le video ci desous ecouter bien https://www....

tigrealionne

Réinitialiser app store ..

Bonjour, Il s'agit d'un gros soucis,car je vend mon Ipod touch lundi,et je dois tout enlever,donc photo,musiques,applications ect... Mais le seul...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Léonie76

Cherche quel instru utilise rohff dans frais4

bonjour, je voudrais savoir c'est sur quel instrumental ( rap américain je pense) que rappe Rohff dans "frais style radio 4" issue de la mixtape "le c...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
le-cochmar-du-siècle

Musiques qui mettent bien l'ambiance

Bonsoir, je dois m'occuper de l'ambiance d'un mariage à une amie envers qui je dois enormement. Et je voudrais que son maraige soit parfait. Auriez vo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Mr.Malt06

Recherche musique connu !

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche une musique bien connu de tout le monde, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le titre ! J'ai trouvé une pe...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Mr.Malt06

Recherche musique boite de nuit

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une musique dance qui passe dans les club. Les paroles ne sont pas en anglais ni en français, la femme ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
deediay

Nouvelle musique, pour nouvelle époque

Bonjour, voila je viens de créer un son, a l'aide de plusieurs logiciel comme Ableton Live ou FL studio; et je viens de la cheker sur Youtube pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
tomgutan
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000