Les discussions

Musique vampire diaries

Bonjour, je voudrais le titre de la musique qui passe quand Damon et Caroline sont à une fête après que Elena ait découvert les morsures sur le corps ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Rap

Bonjours alors voila je suis un petit rappeur de 13 ans je compose mes texte (rap propre) est enfaite pour l'instant je cherche des instru sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Shaay'Nee

Recherche titre musique

Bonjour , je recherche désespérément le titre d'une musique depuis plus d'une heure et impossible de trouver , je viens donc vers vous .C'est une chan...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Morceau instrumental electrofunk?

Salut à tous, je m'énerve depuis des mois à rechercher un morceau instrumental dans le genre electrofunk ou electrodance ou funk ou boogie que j'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
chamo7409

Musiques du film juno .. !

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du film ' Juno', je vous envoie le lien : http://www.youtube.com/watch?v=AmxRRK0Dxvo C'est à partir de 1:16 sa fais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
MsChucky9

Musique de harstyle style http://www.youtube.

boujours, connaissez vous des music de harstyle du même style que les lien youtube en dessous : https://www.youtube.com/watch?v=sPHuh4iUlNc&featur...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
joedelajungle

Musique portable

Bonjour, Bah voila sur mon portable sony ericsson w595 il y a une chanson qui s'appelle Friday fun j'aimerais savoir si elle existe en entier si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Vick64

Cherche le titre d'une chanson de kayliah

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'une chanson de kayliah et dans la chanson ca fait : "Je te donne mon rôle maintenant c'est toi qui fait le ke...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
hibou 92

Dr dre

Bonjour,sa seret pour demander ou trouver des beats by dre pas cher sur n importe quelle site merci Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
hibou 92

Musique dr house saison 6 épisode-the tyrant

Bonjour, j'aimerais connaître la musique jouer a la fin de l'épisode The tyrant ( Le serment d'Hippocrate ) saison 6, je ne l'as trouve nul par ... Me...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
WealchartK

Musique de carrefour

Bonjour , Donc je suis a la recherche d'une musique qui est passé a Carrefour ,je me souviens que de quelque paroles. Ca fait: we found love in a ho...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Musix

Pink floyd

 Résolu

qui peut me dire dans quelle titre se servent les pink floyd qui font chanter ou jouer un un chien c est sur un 33 tours il me semble que c est l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zi@zou2

Mini chaine wifi

Bonjour, Je vous adresse ce message car j'aurai aimé savoir s'il existe une chaine hifi en wifi pour écouter la musique de mon pc et de deezer pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
coco30130

Gold case hier dans la premiere série

 Résolu

bonjour. hier dans gold case dans la premiere série , un jeune black ;compose, arrange un titre qu'il enregistre avec violon etc ! titre connu et gén...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Recherche de musique d'une vidéo youtube

Bonjour je suis tombé sur une vidéo en surfant sur youtube et je cherche le titre d'une musique impossible a trouver https://www.youtube.com/watch?v=u...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
chamo7409

Cherche musique étrangère ,arabe ?

SVP ! BESOIN D'AIDE! Je cherche le titre d'une chanson je ne sais pas si elle est arabe , je pense . C'est un chanteur , voix asser grave , il dit plu...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Sweet Adil

Sons hardstyle d'une video de defqon 1

Bonjour/soir, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le titre d'une musique qui passe sur cette vidéo a environ 12/13 minutes http://www.youtub...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
chamo7409

Recherche instrus hip hop rap reggae

Bonjour, Je suis à la recherche d'instrus hip hop rap reggae (gratuites!), si vous avez des adresses je suis preneur ! Merci ! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
chamo7409

Recherche le titre d une chanson

Bonjour, je recherche le titre d une chanson ou le nom de l'artiste voici quelques lignes du texte "elle m'a laissé comme un gout, d inachevé...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Sweet Adil

Recherche clip musique

Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique pas trop récente, qui avait un clip. Dans le clip, la chanteuse était amoureuse d'un monstre...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
neb67

Chanson des années 90 - début 2000

Bonsoir ! Avec ma copine on cherche une chanson qui date de la fin des années 90, début 2000 ou dans le clip y'a des jeunes qui sont sur la plage, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
musique90

Branchements sono

Bonjour, J'ai un ampli et des enceintes et je ne sais pas comment les raccorder . Si je veux les brancher en xlr, est ce qu'il faut qu'un seul ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Quickerz

[recherche] musique pop

Bonsoir, j'expose mon problème ici en espérant que vous puissiez me venir en aide: Je suis à la recherche depuis un bon mois (presque) d'une musique ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jojolebarjo

Recherche d'une musique dans le film yes man

bonjour, je cherche désespérément une musique dans le film Yes Man, elle se situe vers les 13 minutes au moment ou Jim Carrey ce réveille du Cauchem...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
cassou

Le refrain de "my chemical romance" "sing"

 Résolu

Bonjour à tousJe suis tombé un peu par hasard sur la musique de "My Chemical Romance" "Sing" https://www.youtube.com/watch?v=G_bwj2cHlus (reprise ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
chamo7409

Recherche titre d'une chanson espagnole

bonjour, je recherche le titre d'une chanson espagnol que j'ai entendu sur la radio espagnol. Cette chanson était également diffusé en france, elle da...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
rcdj79

Quel musique est-ce ?

https://www.dailymotion.com/video/xn2pzi#rel-page-1 Salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un connaît la musique du tout début ! Si vous n'en...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
spsix

Alice nevers le juge est une femme musique ??

HELLO JE CHERCHE LA MUSIQUE DE FIN AVANT LE GENERIQUE DE ALICE NEVERS LE JUGE EST UNE FEMME EPISODE CAS D ECOLE DU 11 JUIN 2009 3éme EPISODE PLEASE ...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
pauline

Clip d'un chanteur inconnu

Bonjour je recherche le nom d'un chanteur des années 90:dans le clip on voit le chanteur qui s'occupe d'un bébé, celui-ci grandit pour devenir une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
agou

I love you babe "can't take my eyes off you"

Il s'agit de "can't take my eyes off you" du groupe "boy's town gang" on entend cette chanson dans "voyage au bout de l'enfer"

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
BmV

Musique dans incroyable talent 2011

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de cette musique qui passe dans Incroyable Talent à 00:00:59, s'il vous plait :D ! http://www.m6replay.fr/#/em...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lilidu44

Cherche chanson passant sur radio fg dance

bonjour je cherche une chanson passant sur radio fg dance by hakimakli. les paroles du refrain sont everybody to love everybody everybody need som...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mick05

Mike posner

Bonjour j'aimerai savoir quel est la 1ere chanson que chante mike posner dans son clip Cooler than me please ..

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
guitareuh

Cherche chanson des rnb des années 90

 Résolu

Bonjour à tous; s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit je cherche une chanson des années 90 chantée par un grand black et le refrain donnait cece...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
chamo7409

Quel site sur stars ?

Bonjour, Je voudrait savoir si vous connaissez un site qui regroupe toutes les infos sur les stars peoples , et qui a surtout les nouvelles tres vit...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
chamo7409

Les meilleurs musiques de 2000 a 2011 svp!!!!

coucou, j'ai a tout pris besoin de vous!!!!!!!!!! il me faut les meilleurs musiques de 2000 a 2011 pour faire la faite avec des copine.tout ce que...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
chamo7409

De l'autotune on a le droit ?

bonjour , est ce que j'ai le droit de mettre de l'autotune sur mes chanson ? peut être bien , j'aurais besoins de vos critiques , je ne sais pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
chamo7409

Comment danser ces différents titres ?

Bonjour, Donc voila, après avoir participé a plusieurs soirée je me demande comment danser ces différents titres dancefloor : Mr Kingsize Feat. Dr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Moob

Beethoven n°7 version métal 6 guitares

salut à tous! c'est une adaptation fidèle du monument de beethoven, mais pas la 5eme je vous rassure, pour 6 guitares électriques! Si vous avez 3 minu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
chamo7409

Moa je cherche une chanson de babylon a.d

voila je voulai savoir le titre de la chanson de rap kil y a o début et a la fin du film de babylon a.d c du rap amercain mé je trouve pa le titr et l...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
fdjaboyz59

Cherche musique episode 13 saison 8

 Résolu

Du début de la série "les experts a Manhattan" (pas celle de l'intro) C'est une musique classique Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
audi88

A la recherche d'une chanson !

Bonjour Bonjour ! Alors voila , je fais de la danse Ragga / Hip hop et je danse sur une chanson que , je ne connais pas ! Alors si il y a parmi nous...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mika16

Madison/country

slt je cherche une chanson mais je n'ai ni le titre ni l'interprete mais c'est une chanson qui passe bcp en boite et qui consiste a faire une sorte de...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
marie

Musique coca cola

Bonjour, bonsoir. Il a quelques temps, j'ai vu passé une publicité Coca cola avec une musique assez sympa et je n'arrive pas à la trouvé. Dans la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mp4

Bonjour, quand je vais pour mettre des musiques sur un mp4 quand je vais sur you tube bagh je prend une chanson mais il ya pas marquer copier et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
gringo95

Recherche musique passée dans c'est du propre

 Résolu

Bonjour à tous!! :) je recherche desespérement une musique, qui est souvent utilisée sur m6, et qui est re passé ce dimanche 19/02/2012 dans c'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lilouluna

Generique debut emission star story

bonsoir ou bonjour,je recherche les chanteurs ou chanteuse avec le titre de leurs musique sur le generique de debut de l'emission star story sur direc...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
rcdj79

Cherche musique dans pretty little liars!!!

Saison 1 - épisode 12 - 22eme minute Lorsque alex et spencer discute ensemble lors d'une fete, musique un peu "oldies" d'un groupe moderne ps: p...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
taemin

Chanson dans une video

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et la chanteuse de la video en lien. j en peux plus je vais craquer. http://www.youtube.com/watch?v=51NzhuPUMlk&featu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
glg29

Musique passé dans e=m6

Bonjour je cherche le titre d'une musique qui est passer dans e=m6 le 19/02/2012 a partir de 26minute ... pouvez vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ludo7684
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000