Cherche chanson passant souvent à la tv

sève - 18 mai 2008 à 17:50
 tintin - 28 oct. 2012 à 18:59
Bonjour,
je cherche le titre ou le nom de l'interprète d'un titre qu'on entend souvent dans les reportages tv. Je dirais que c'est une chanson electro/trip-hop, chanson plutôt triste qui commence par des notes très aigues de piano. Il me semble que plus tard dans la chanson on entend parfois des trompettes et si je me souviens bien, il n'y a pas de parole (ou s'il y en a, elles sont chantées par une femme). Elle n'est pas très récente mais n'a pas 20 ans non plus, je pense qu'elle a au minimum 2 ans et qu'au plus, elle serait sorti dans les années 90. D'avance merci!!
A voir également:

17 réponses

lolozoulette
6 oct. 2008 à 21:13
salut...depuis le temps tu a peut étre déjà trouvé la chanson mais au cas ou...c'est bien la musique de requiem for a dream,summer overture, mais en version instrumentale, c'est a l'origine une musique de mozart!
1
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
18 mai 2008 à 17:52
moi je cherche une aiguille dans une botte de foin merci d'avance
0
M0rgane. Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 10
18 mai 2008 à 18:06
Donne peut-être des noms de reportages. Ca pourrait peut-etre aider. ;)
0
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
18 mai 2008 à 18:10
???? et oui je vais me farcir toutes les chaînes de télé pour te faire une liste de tous les reportages que l'on peu regarder
La tu pousses un peu... Y a des limites à mon engagement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M0rgane. Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 10
18 mai 2008 à 18:28
Bon tu vois, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, je suis pas ici pour ça.

Mais attend, tu dis qu'on l'entend souvent dans des reportages, si tu dis ça c'est que peut-etre tu en as vus ! Ce que j'ai fais c'est "demander un renseignement" donc t'es pas obligé de me répondre comme ca.


Non mais y a un problème de logique là. Sève et Elfilou sont les même personnes ?
0
je demande pas du tout de chercher, c'était au cas où cela dise quelque chose à quelqu'un! pas la peine de s'acharner en un message j'aurais compris.C'est une chanson du même ton que Summer overture de Reqiuem for a dream, qu'on utilise dans les reportages pour faire genre "et là...c'est le drame" comme quand on parle d'une star et que tout commence à aller mal pour elle.
JE REPETE NE CHERCHEZ PAS SI CA NE VOUS DIT RIEN!Je ne me rappelle pas de nom de reportage où elle est passé, j'aurais chercher sinon, je veux bien donner 50 min inside ou 66 minutes mais ça n'avancerait pas beaucoup vu le nombre d'émissions et j'aurais peur de dire une bêtise. Mais je prend pas les gens pour des chiens : si c'était pour faire regarder 36000 h d'émissions je l'aurais fait moi même. Répondez moi juste au cas où ça vous dise quelque chose ou si vous voyez éventuellement une chanson qui pourrait coller. merci d'avance!
0
je viens de voir l'avant dernier message et non il n'y a qu'une sève. il me semble que tu as mal interprété le post d'Elfilou
0
Pour preuve MOrgane regarde la première prsonne qui m'a répondu.
Donc pas la peine de s'énerver :)
0
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
18 mai 2008 à 18:41
je m'excuse mille fois c'est de ma faute J'ai pris la demande de morgane pour une réponse de Séve ce qui explique ma réaction
Chére Morgane et Sève je vous demande encore pardon !!!
0
M0rgane. Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 10
18 mai 2008 à 18:54
...
Je sais pas quoi dire tellement je suis perdue. xD

Je dois m'excuser ou au contraire excuser quelqu'un ?
0
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
18 mai 2008 à 18:56
chère morgane
c'était ma faute... tu n'as pas à t'excusé c'est moi qui ai mal compris....

encore mille pardons
0
OUla
j'avoue j'ai un peu (beaucoup...) de mal à suivre donc désolée et il n'y a pas de mal
0
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
18 mai 2008 à 19:06
chére séve
c'était un beau quiproquo digne d'une pièce de boulevard

mille pardons...
0
t'inquiètes ;) après coup ça me fait plutôt rire :)
0
M0rgane. Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 10
18 mai 2008 à 19:16
Bon tous et arrangé alors ? :)
0
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
18 mai 2008 à 19:16
Je me dois donc de proposer un titre pour me faire pardonner...
je sais, car c'est un morceau que j'aime beaucoup, que l'on entend relativement souvent L'adagio de Barber comme musique de fond dans des reportages assez dramatique (car ce morceau au niveau tristesse eh bien ca donne...)
tu peux l'entendre ici (c'est la version original mais élle a été reprise en electro...)
http://www.modern-strings.de/sound/barber.htm
0
:) ce n'est pas celle là mais merci quand même. En tout cas la chanson que je cherche est employée dans les mêmes circonstances que celle que tu proposes (le même genre de reportages tire-larmes comme on dit), pour essayer d'éclairer le début est un peu du même style que Playground Love de Air, sauf que dans celle que je cherche, au début on entend que du piano
0
Pour tout ce qui est des reportages "qui font verser une larmichette" sur tf1 et m6, le meilleur moyen est la BO du film " requiem for a dream "

https://www.youtube.com/watch?v=OVTSlocHAIs&e

https://www.youtube.com/watch?v=nYwm-Uoxfl8
0
http://www.youtube.com/watch?v=3qlA5f8c3G8&feature=fvst
0