MIchael Jackson

MJ<3 - 10 janv. 2011 à 18:08
Jade-Michael Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 23:53
Salut
Juste un petit sondage:
Qui pense que Michael Jackson] est vivant.
Enfaite il ya preuve qui montre qu'il n'est pas mort mais Je sais qu'au fond de moi Il l'est ...
J'aimerais avoir votre avis..

5 réponses

Bob du 64 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
10 janv. 2011 à 18:15
Pour tout te dire, je m'en fou qu'il soit mort ou vivant car c'est pas lui mais sa musique que j'apprécie. De plus lors de ses obsèques des photos ont été afficher, les trois quart avaient un lien avec le cinéma; le passion de MJ donc cela laisse à supposer qu'il serait vivant. Maintenant sa "disparition" à fait un tel scandale que j'ai un doute !
0
Je ne te comprends pas, tu aimes la musique d'un artiste que tu n'aimes pas !
0
XXXLaUrAXXX > Nancy
28 févr. 2011 à 13:58
Mdr oué...Je sais que c'est dur à croire,mais M-J est mort et qu'il repose en paix mon p'tit ange que j'aime...><' :'( Ouin..
0
il va revenire est faire le plus grand comback au monde il a dit il veut tourner un film que personne est entrain de le realiser et il est entrain de le faire pour moi ....
0
Ouais mais moi désolé je ne m'e fous pas qu'il sois mort. Certes sa musique est importante mais il n'y a pas que ça. Moi personnellemnet chez Michael j'aime vraiment tout : sa voix timide, son visage, ses danses, ses rires et beaucoup d'autres choses...
0
Bob du 64 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
10 janv. 2011 à 18:24
Ok t'es une/un fanatique donc je ne trouve aucun intérêts de parler avec toi car tu vera tout en positif sur lui... Désolé
0
Désolé aussi que tu sois pas comme moi. Aah comme dis Michael Go bless you!
Ah, Un jour tu comprendras la personne qu'on a perdu sur cette Terre.
0
Bob du 64 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
10 janv. 2011 à 18:33
C'est un homme parmi d'autre ce n'est pas un dieu c'est un juste un précurseur d'une certaine musique
0
MJ2 > Bob du 64 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
20 janv. 2011 à 17:39
Mais j'ai pas dit que c'etait un Dieu (quoi que je le pense) mais j'ai dit God bless you Michael disait toujours ça aux gens!
0
Pourquoi tu ne l'aimes pas Bob ?
Car toi aussi tu es comme tous les autres, tu crois que c'est un pédophile ou qu'il est homo ?!
Ben moi je l'aime et avant de le juger, j'ai appris à le connaitre et je trouve que ce qu'il fait pour Nous est magique. Essaye de le voir du bon coté. Michael est un homme modeste et si tu aimes sa musique, je te conseille découter ses paroles et de les comprendre.
0
Moi je pense qu'il est vivant il y a trop de chose bizarre dans cette histoire
0
Moi, je pense aussi qu'il n'est pas mort et en tout cas je l'espère car comme dit Diane, l'histoire de sa mort est trop flou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bojour je suis né en 1971 j'ai vraiment connue mj
et tous ce qui conte c'est ce que je resent quant j'écoute ça musique
et je c'est que pou sont n'époque personne aurais fait mieux francky
qui t'aimera toujour
0
Forever and Ever
15 mai 2011 à 15:36
Bien sûr & moi je suis Janet Jackson.
0
Jade-Michael Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 > Forever and Ever
28 oct. 2012 à 23:53
LOL ! Et moi La Toya enfin...non merci...
Sans déconner...pourquoi tu dit que ta vraiment connu Michael ?! Ta fait quoi avec lui ?!
0