Les discussions

Musique de serie

je cherche la bande originale de la serie Caïn merci titre et auteur ou interprete

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Josh Randall

A l'aide! a la recherche d'un titre

bonjour a tous, voilà j'ai un petit soucis, je ne connais ni le chanteur ni le titre de la chanson que je recherche. je sais seulement que dans le c...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
val6109

Recherche d'un clip

Bonsoir ! Il y a un clip que j'ai regardé il y a quelques années dont je n'arrive pas à me souvenir le titre ou même l'artiste et ça me rend dingue. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Cilamel

Je cherche une musique du film requiem for a dream

 Résolu

Bonjour , je cherche une musique du style hardtek dans le film " Requiem for a Dream " , la musique ce situe aux alentours de 6:00 minutes . Si vous ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Livine

Heros

 Résolu

Bonjour Bonjour Je cherche une chanson tres récente chanté par plusieurs hommes/garcons passant sur les radios le refrain dit 3 phrases finissant...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lol-friend

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique => https://www.dailymotion.com/video/xyk1vg#.UWBJJ6KSJWI La musique qui m'intéresse commence à 1 min...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sanspseudo

Recherche de titre

je recherche l'original du tube que sean paul a repris she makes me go. il me semble que c'est un tube des années 90 mais j'arrive pas a le retrouvé !...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Mixy

Recherche d'une musique !

Bonjour a tous , je suis a la recherche du nom d'une musique, je ne me souviens que du clip Cela commence on entend pas de bruit , puis le chanteur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sara G95

Recherche le chanteur

Bonjour, Voilà, a la radio j'entends souvent la chanson (Head)c'est le titre. Qui peut me trouver le chanteur où le nom du CD. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lauracerise

Cherche chanson qui fait i wanna hey ! i wanna hey !

Bonjour, je cherche tres rapide qui fait I wanna hey ! I wanna hey ! si vous en connaissait une qui ressemble à ça commentez !

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
sochocolat04

Recherche musique/clip

Bonjour! Je suit a la recherche du titre d'une musique que j'avais adoré, mais impossible de m'en souvenirs le nom ou le rythme. Il me semble que c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
patpoker

Clip noir et blanc

 Résolu

cher che un clip en noir et blanc dattent de 2012 2013 passer sur d17 et trace urban on vois un gars et une fille noir chantais contre un mur merci da...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Livine

Chansons

Bonjour à tous, j'aimerais trouver des musiques entraînantes et des chansons d'amour en anglais. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Steph58.

Comment passer mélodieusement d'une musique à une autre?

Bonjour, j'aimerais créer un mix de plusieurs musiques électro mais j'aimerais que le passage d'une musique à une autre se fasse de manière mélod...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Josh Randall

Cherche titre d'une chanson

Bonjour à tous, voilà mon problème je cherches un titre de chanson des années 90 surement, ce fût un tube. elle est en espagnol, c'est une chanson d'...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jeyjey

Titre d'une chanson bizarre ^^'

 Résolu

Bonsoir à tous, il y a un an je crois j'ai entendu une chanson qui m'a bien fait marrer, qui ressemblait au style electro avec une sorte de voix de ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Crocosaure

Recherche titre de chanson

Bonjour, moi y a une chanson que je trouve pas qui passe souvent sur fun en ce moment c'est un femme elle dit turillo tout le temps a moitié et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Josh Randall

Recherche remix d'un titre

Bonjour, Voilà j'ai entendu un remix de la chanson suivante mais pas moyen de le retrouver .... https://www.youtube.com/watch?v=E-784ImNnxM Dedan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Josh Randall

File la laine

C'est une très vieille chanson chantée par nos grands parents, je ne retrouve ni le vrai titre ni la musique. Quelqu'un pourrait-il me dépanner. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Josh Randall

Je ne trouve pas le titre d'une superbe musique

Bonjour, connaissez vous la série the Walkind dead ? Eh bien dans lépisode 10 de la saison 3 ( http://youwatch.org/embed-6mf3wsjxtp8i-647x360.html ) c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Josh Randall

Clip rap us

Bonjour, Je cherche un clip de rap américain de 2010 (je pense), je ne me souviens pas du tout de la chanson, juste qu'il y avait une allusion aux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Josh Randall

Écouter radio hot97

Bonjour, je cherche à pouvoir écouter la radio hot97 (http://www.hot97.com/HotStream/index.aspx) mais ce n'est pas disponible en france, y'a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Josh Randall

Je recherche une musique dans true blood

Bonjour, Je cherche une musique dans la série true blood saison 5 episode 1 elle figure a 21 min 08 de l'épisode (lorsque Lafayette donne ses adieux a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Josh Randall

Trouver une musique

Saluut, j'aimerais bien avoir la musique qui sert de refrain dans cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=qT96ijeKgcY , je veux dire le "oh lal...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Josh Randall

Recherche de music

bonjour. je m'appelle christian,je ne connais hélas pas le titre mais si je vous dis ces quelques mots qui disent :la pluie tombée ,haussé jambes p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Josh Randall

Musique lol telephone sonne de lola au mcdo

Bonjour !! voila je cherche la musique ou plutot la sonnerie du telephone de lola quand elle se trouve au mcdo au moment ou elle passe sa commande et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
BIBA

Cd musiques pour montages video et photos

Bonjour! Je recherche un cd pour sonoriser les montages vidéo et les diaporamas Musiques divers selon les sujets des vidéos et des photos Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Josh Randall

Ma vie sans toi

Bonjour, je recherche la chanson de ma vie sans toi de bruno et karine impossible de la trouvé sur le net elle est de 1983 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Josh Randall

Cherche musique game clip new super mario bros (ds) game one

Salut, Comme marqué dans le titre, je recherche le nom de la musique qui était dans un game clip de New super mario bros (nintendo DS). Il passait su...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou télécharger un ampli virtuel guitar gratuit !!

Bonjours je recherche désespérément un ampli virtuel pour guitare mais sans succès connaîtriez vous un site ou en télécharger un merci par avance ! :D

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Josh Randall

Recherche une zik passé sur radio latina...

Bonjour, je ne me souviens même pas de l'air tellement jlentend jamais -_-' mais je sais qu'elle est passé hier, entre 11h10 et 11h20 sur Radio Latina...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Vnr_xXx

Je cherche un "bug de romano"

Bonjour, je recherche un bug de romano, où il parle de moins en moins vite, puis finit par arreter de parler. Je crois qu'il est resté au top des bugs...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Josh Randall

Blog musique et autres

Salut à tous ! J'ai un blog ou je poste régulièrement des articles de musique mais pas que, j'écris aussi sur le thème des jeux vidéos et je m'inté...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Josh Randall

Cherche musique

bonjour, je cherche une musique qui commence par une voix feminine calme juste après ça enchaine avec du rap puis de la dubstep, merci à ceux qui pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Josh Randall

Recherche la chanson

jai quelques paroles d une chanson que je cherche depuis des annees si quelqu un peut maider une femme est seule assis au bord du quai a regard...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
PopoBart

Je recherche le titre d'une chanson hard rock

 Résolu

salut! je recherche le titre d'une chanson hard rock, et donc jaimerai bien connaitre le titre, ainsi que l'interprete!! voici la video et la musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nonodu18

Cherche musique electro

Bonjour je cherche des artistes electro, assez calme avec de bonne melodie, dans le même genre que : - Ratatat - Justice - Kavinsky -Midni...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Dave1er

Clip dance/house/techno banquet 18e siècle

Bonjour, Je recherche un clip qui doit dater environ d'une dizaine d'années (peut-être un peu moins) de dance/house/techno où l'on voyait un grand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
MarieAntoinette

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique des années 2000 environ. C'est un homme qui chante benoit ou bruno en titre mais je n'arrive pas à trouver. av...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ace67

Logiciel gratuit pour faire des remix

Bonjour, je connaît le logiciel Virtual dj, mais je n'est pas la version complête cars elle coûte de l'argent. Auriez vous un autre logiciel '' gratui...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ari2016

Recherche musique de bmw z4 zagato coupé

 Résolu

Bonjour je recherche cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=axtjkq9wDHI Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Recherche de chanson

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'une chanson je me souviens un peu du clip. La chanteuse est blonde( peut etre d'origine allemande), dans son c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ace67

Recherche d'un titre de chanson anglaise

Salut, je cherche une chanson mais j'ai juste l'air dans la tête, donc ça va pas être facile... En plus je me souviens qu'elle passait à la radio quan...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
pinpin

Recherche de clip

Bonjour, je suis à la recherche du nom de l'artiste et de la chanson dont le clip vidéo se passe dans un moteur de moto. La chanteuse est habillée en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Laura_219152

Cherche une musique s'il vous plait !

Bonjour, Je cherche une musique, mais je n'ai pas beaucoup d'informations Elle commence par 5 1à sec. de piano et ca clape des mains en meme temp...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Josh Randall

Le secret de terabithia musique

Bonjour, Je cherche le nom des trois chanson que chantent les élèves pendant le cours de musique. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Josh Randall

Df

bonjour je cherche une chanson de rai qui passe en boite c'est une femme qui chante et elle dit macha'allah a la fin de ses couplets j'ai du mal a tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Josh Randall

Avis sur un album de musique zen

Bonjour, je suis compositeur de musique zen que pensez vous de ma dernière création ? voici mes liens. https://www.youtube.com/watch?v=KAEbA26DqIw ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Josh Randall

Generique emission france culture multipiste

bonsoir à tous, je suis un fidèle auditeur de france culture et j'écoutais de temps en temps une émission qui s'appelait "multipiste". J'avoue l'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
multipiste

Recherche musique passée dans the voice

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de la chanson qui est passée lorsque Dièse (la première candidate au crâne rasé) est sortie de...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Reden
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000