Une chanson ancienne voudrais la retrouver

Fermé
passionchanson - 15 sept. 2008 à 11:15
 lanou - 29 oct. 2012 à 16:55
Bonjour,
voici des paroles de chanson et j'aimerais bien savoir qui les a composées et le titre :

ya tant d'amours sur toute la terre, donne-moi ta main )
) REFRAIN
le temps d'aimer ne dure guère jusq'à demain, )

dans leur chambrette , Pierrot Pierrette,

perdront la tête jusqu'àu matin,

refrain : ya tant d'amours sur toute la terre , donne-moi ta main

6 réponses

mamie ronflette 80
24 déc. 2009 à 19:02
il s'agit d' une chanson tres ancienne environ 1930 que me chantait ma tante .Les parole etaient .
C' etait sur une plage dans un coin d bretagne deux enfants jouaient sur le sable fin .Un bébé
joufflu faisaisait une motagne pres lui un gamin creu se un bassin..............




Il dit comment t appelles. moi je m'appelle lulu
et bien lulu prete moi ta pelle
moi m'appelle lolo j te pretrerait mon seau.etc je ne sais plus

merci si vous avez le reste cette chasson me rappelle de tres vieux mais de tres bons souvenirs .
10
mamie ronflette 80
24 déc. 2009 à 19:25
reponse de mamie ronflette a passion chanson
la chanson s' appelle
Y'temps d'amour sur cette terre
de Ramond Asson etClaudeValery
imterprete
Tino Rossi 1954
0
passion chanson > mamie ronflette 80
27 déc. 2009 à 00:06
merci beaucoup mamie ronflette c'est un joli cadeau de Noël que vous me faites-là.. Je n'ai pas de
réponse pour vous et je le regrette bien- je vous souhaite une excellente année 2010...
0
c'était sur une plage, dans un coin d'Bretagne, un tas d'gosses jouaient sur le sable fin. Un garçon joufflu faisait une montagne, près d'là une bambine creusait un bassin. Il s'approcha d'elle en s'grattant la jambe. Elle le regarda venir d'un p'tit oeil tout rond, dit "comment t'appelles-tu ?" Elle dit " j'm'appelle Lulu. "Viens Lulu prête-moi ta pelle, moi j'm'appelle Lolo j'te prêterai mon seau" Et se tenant par la main, les 2 petits bambins s'en furent à tire d'ailes. Viens jouer Lulu, j'veux bien Lolo.
0
moi je voyais plutôt les compagnons de la chanson...
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 15:31
Désolée, inconnu pour moi, bonne chance
2
passionchanson
16 sept. 2008 à 00:02
je vous remercie d'avoir répondu, même par la négative .. ceci dit, j'attends tjrs ma réponse ...
alors, si, d'aventure, vous avez des infos n'hésitez pas .... à bientôt
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 00:06
1
passionchanson
16 sept. 2008 à 10:17
merci de me répondre mais s'il vous plait "lutza" cela veut dire quoi ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche( la chanson morvandelle ),pas celle de Caradec ,ni celle de 1903 celle que je cherche est médiévale elle commence par:

oh!que je suis a mon aise Quand j'ai ma mie auprès de moi ; De temps en temps je la regarde , Ma douce a mie embrasse moi....
0