Recherche de deux chansons aider moi svp
dady61
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dady61 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dady61 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une chansons qui était passée à succés fous je crois ou sacrée soirée mais je pense pas...bref
c'était je crois un frére et une soeur qui était habillé en blouson de cuire elle blonde un peu forte enfin plutot belle forme et lui brin avec un sourire magnifique et trés mince.
dans la chanson je me souviens du rytme mais pas le titre en gros sa fais je crois^^:
je donnerai tout........nananana.....reve d'enfant
tout se que j'ai wouooooo,tout si tu maime wouooooooooooo...
lol je sais plus trop chansons des années 90 a peut prés
l'autre chanson qui de memoire est sortie en angleterre vers 2005,dans le clip deux hommes chantent l'amour pour une fille.
la chansons est moitié techno dance....Mais je sais plus trop ensuite il me semble que c'est à moitié en noir et blanc quand les mecs dessine un coeur avec i love you en rouge.
d'avance merci de votre aide
je recherche une chansons qui était passée à succés fous je crois ou sacrée soirée mais je pense pas...bref
c'était je crois un frére et une soeur qui était habillé en blouson de cuire elle blonde un peu forte enfin plutot belle forme et lui brin avec un sourire magnifique et trés mince.
dans la chanson je me souviens du rytme mais pas le titre en gros sa fais je crois^^:
je donnerai tout........nananana.....reve d'enfant
tout se que j'ai wouooooo,tout si tu maime wouooooooooooo...
lol je sais plus trop chansons des années 90 a peut prés
l'autre chanson qui de memoire est sortie en angleterre vers 2005,dans le clip deux hommes chantent l'amour pour une fille.
la chansons est moitié techno dance....Mais je sais plus trop ensuite il me semble que c'est à moitié en noir et blanc quand les mecs dessine un coeur avec i love you en rouge.
d'avance merci de votre aide
A voir également:
- Recherche de deux chansons aider moi svp
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide