Les discussions

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique entendu à 50 min inside du samedi 6 octobre 2012. C'est au moment du reportage sur shy'm à 03:55 de la vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
victoria5692

Cherche titre chanson

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de cette chanson sur ce reportage, à 17 secondes : https://www.france.tv/ Merci à celui/celle qui trouvera ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
00lina00

Musique du genre with me - sum 41

Bonsoir:) Tout est dans le titre, je cherche des chansons du genre With Me de Sum41, donc calme au début, et plus forte au refrain. Je suis aussi p...

Mirallyne

Cherche musique !

Résolu

Bonjour, je recherche sans résultats une musique de rap très rythmée, qui bouge quand même pas mal. Il me semble qu'elle est assez connue et qu'elle n...

LauLuCi

"dies irae" ( piano)

Bonsoir A Tous J'ai Un Petit Problème En Matière De Musique... C'est Pour Demain,(Vendredi 12 Oct.) +_+ J'aurais Un Contrôle Sur Piano Qui Consi...

"loulou"

Carly rae jepsen et big time rush

Résolu

salut :D Petite question un peu débile je l'avoue : Commet se fait-il que la musique de Carly Rae Jepsen ("Good Time") soit la même que celle dans l...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
moi&

Nom interprete

Bonjour, je recherche le nom et le titre d'une chanson qui passe sur tv melody C'est une femme qui est en robe sur un decor etoilé (année 70-80...

Dave1er

Faire un mix

Salut à tous , j'ai vu cette vidéo de Hardwell où il mixe à Tomorrowland: https://www.youtube.com/watch?v=c5bgJSdH544&feature=related Et j'aimerais...

Myname20090

Recherche instrumental

Bonjour, Je recherche un instrumental de préférence avec des instruments plutôt violon, piano... Et qui ne soit pas trop lente. Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Kenzaa

Musique de la série charmed

Bonjour, je cherche une musique de charmed, c'est une musique au piano que l'on retrouve dans plein d'épisodes surtout dans les moments entre Piper ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Toufou13190

Recherche une musique espagnol(?)

Bonjours ou Bonsoirs Je recherche une musique Espagnol (?) ou Portugais (?) je ne sais pas lequel des deux, mais je suis sur que c'est une des deu...

anonyme

Recherche musique nrj hits extravadance

Bonjour, je recherche une musique passée sur la chaine tv NRJ HITS le samedi 6 octobre vers 23h. C'est une musique issue de la soirée extravadance ...

Soso1111

Quel es le nom ce cette musique

Bonjour, Bonjours j'aimerais avoir le nom de la premiere musique SVP https://www.youtube.com/watch?v=SPXc80EnVQM Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Soso1111

Nom de la musique svp

Bonjour, Qui peut me dire le nom de la musique dans cette vidéo :ttp://youtu.be/kHDpOk9xccU?t=1m10s. Merci d'avance :) Configuration: window...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Christian*

Recherche clip

Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un clip qui date de début 2000 je crois et j'espère que vous pourrez m'aider. les infos dont je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Josh Randall

Je veux être chanteuse/actrice !

Salut , J'ai 12 ans ! je veux etre une chanteuse actrice americaine ou anglaise j ai une belle voix tout le monde le dis mes parents veulent m...

Walounet

Juste comme sa

je chante, j'écris parfois mes propres chansons. J'aimerais bien me faire connaitre et un jour faire un disque.

2pac-shak1

Retrouver une chanson

Bonjour, Je ne sais pas comment marche ce site donc je voudrais savoir comment retrouver une chanson si on ne connait que quelques paroles "the body...

Josh Randall

Recherche nom d'une chanteuse

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse de rnb soul afro-americaine il me semble peut etre anglaise un de ses clip se deroule dans un train si m...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Josh Randall

Cherche musique. (francaise+anglais.)

Coucou tout le monde, Je cherche une musique qui passe en ce moment sur plusieur radio : Une femme au refrain ( Emmenes moi blablabla ...) E...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
emiliee

Recherche d'un titre de musique ragga/dancehall

Bonjour, Je fais de la danse (ragga) et j'ai dansé sur une musique qui va assez vite et le chanteur répète "fuego" et "babylon". Je n'ai pas beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
marloun7

Je cherche le titre de la musique d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre ( et/ou le chanteuse ) de la chanson sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=07u4fAN5CtU Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
FMA-18

Nom de cette musique ????

Bonjour, Quelq'un connais t-il le nom de la première musique https://www.youtube.com/watch?v=SPXc80EnVQM Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
QUENT023

Nom de la musique

Bonjour, Qui peut me le dire le nom de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=kHDpOk9xccU&t=1m10s Merci d'avance Configuration: w...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Steph58.

Recherche chanson de quelques années ...

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi je recherche une chanson sortie il y a déjà quelque année (6 ou 7 je pense... ), c'est l'histoire d'une fille qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Mohamedovic9

Cherche chanson

C'est une chanson toute récente. C'est un homme qui la chante en anglais elle passe a la radio. Et dans la chanson il y a le mot tokyo et un autre pay...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
didine

Recherche musique fun radio " i miss you.."

Bonjour, Je recherche une musique passée sur Fun radio cet été genre début août. Les paroles (approximative :)) chantées par une femme. "i miss ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Benj0701

Quel site puis-je apprendre le break dance

Résolu

COuCoU a tous , j'aimerais apprendre le break dance mais vu qu'il n'y a pas de cours par ici j'aimerais l'appendre par internet donc voilà esse que...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ii

Chanteuse metisse style karyn white

bjr je recherch chanteuse metisse americaine ds le clip el se balade ds les rues et le clip est en noir et blanc kla chanteuse se situe plus fin annee...

XXX

Musique lol

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner des titre de musique pour fêtes soiré ect MERCI D'AVANCE Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

vinczoo

Musique dans le film trust (2010)

Bonjour, je cherche la musique dans le film Trust (2010), Alors c'est vers le début c'est quand la fille est à une fête, elle est avec une copine et d...

JessicaDos

Quel nom pourrai-je donner à mon site sur les animaux ?

Résolu

Bonjour, Je vais créer un site avec une radio sur l'actualité des animaux, et diverses informations fun (toujours sur les animaux), tout se qu'il m...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
SamSimpson

Je cherche le titre d'une chanson chanté

Résolu

Je cherche le titre d'une chanson chanté par un mec et un fille . C'est du Rap/R&B. Au début de la chanson on etend un bébé qui rigole . Le refrain ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
love

Debutant comment creer un live sur korg ?

bonsoir, j'ai mon emx depuis un petit moment, et hier j'ai reçu mon esx ,j'ai fait quelque pattern sur mon emx puis j'ai rentrer des samples dans mo...

nt

Cherche morceau de funk

bonjour à tous, je recherche un morceau de funk mytique (année 80, 90 je pense) qui commence par un saxo, puis le chanteur : "Hé ! how you do it...

kad

Cherche 2 titres de music dance septembre 2011

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l interprète des 2 premières ziks que dim chris a mixé au début de ce mix : http://www.funradio.fr/direct (i...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
2pac-shak1

Musique de fin

Bonjours, je rechere la musique du générique de fin je ne me souvien plus du titre Merci d'avance, bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Quisaittout

Comment promouvoir ma musique ?...

Fermé

Salut à tous ! Voila, depuis peu je fait de la musique et j'adoooore ca ! J'ai commencé par le piano etant petit, le saxophone et maintenant je f...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tanioos

Falco musique

Bonjour, Je cherche une musique d'amour et je croi qu'elle est chanté par falco mais impossible de me rapelé des paroles quel qu'un peut m'aidé? ...

"loulou"

Quel nom pourrai-je donner à mon site/radio sur les animaux ?

Résolu

Bonjour, Je vais créer un site avec une webradio sur les animaux, j'ai trouver l'équipe et tous se qu'il faut mais se qu'il me manque pour comme...

SamSimpson

Je cherche une chansson

Bonjour, Je cherche une chansson don je ne connais pas le titre ni la chanteuse,mais je sais que la chanteuse est dorigine japonaise.elle chante...

bettysims

Titre d'une chanson

Je recherche une chanson des années 80 contenant les paroles suivantes: "loin de toi, les jours sont noirs, loin de toi, je me sens mal...." Merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
donseb13

Musique calme et rythmé

Bonjour les gens ! Alors voila, pour ceux qui connaisse fifa12, vous saurez que les musiques du menu deviennent très vite soulante. (surtout quand ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
-IOWA->

Questions

Bonjour je voudrait vous poser une questions comment fait- on pour faire un diaporama avec une musique prolongées au cour des photos qui defillent ? M...

2pac-shak1

Sylvie

JE RECHERCHE LE OU LES CHANTEUR (euse) qui aurrai chanter la chanson sylvie ! merci

2pac-shak1

Recherche d'un groupe

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe ou d'un chanteur.Dans ce clip le chanteur est poursuivi par une voiture.Le clip se passe la nuit et à un mome...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire des tablatures sur guitar pro 6

Bonjour à tous, voila je voudrais avoir quelques renseignements a propos de guitar pro 6 svp : Estc- un simple editeur de musique ou bien il peut ...

doukijeff

Recherche site de cour de guitare de a à z

Bonjour, mon père ma offert une guitare électrique , mais je ne sais pas en faire , je cherche un site ( pas des cours en ligne ) où je pourrais app...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
doukijeff

Titre musique

Bonjour, je voudrai connaitre le titre dune musique c'est des 2 asiatique un blond et l autre brun je pence qui danse dans un ascenseur il y en a ...

rcdj79

Recherche titre d'une chanson

Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson contenant le refrain suivant: "because i love you, because i need you" voix de femme Merci!

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
donseb13
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000