Les discussions

Recherche de chanson des années +ou-60

Bonjour je recherche une chanson c'est un peu une partie des paroles . mon fifs qui vient d' avoir cinq ans tous les jours me qestionne c'es...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Lolo

Je recherche deux clips

Le premier année 90 chanteur cheveux mi-longs qui chante avec son blouson en cuir et une fille genre James Bond en fond. Le second une chanteuse amé...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
rcdj79

Recherche 2 musiques

Salut!!! alors moi je cherche 2 musiques qui passent des fois en boîte alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider !!! la première ça faut qqchose c...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
MusicMe

Heavy metal bien ou pas ?

Salut je suis un grand fan de metal,mais l'amour de ce genre musical me cause quelque problème avec ma famille sur diverse plan...je voudrai savoir le...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
MrKedy

Concert 5 seconds of summer placement ?

Bonjour, pourriez vous m'aider SVP ? j'ai choix entre: Gradin O RANG 12 place 12 ou Porte Y RANG 10 place 12 lequel vous parez le m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kik

Musique dans la série clem

Bonjour je vous contacte pour essayer de savoir quelle est le nom de la musique qui passe a la 53ème minute du 1er episode de la saison 3. Je vous ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
nana

Recherche chanson, horaires de virgin ne coïncident pas !!

 Résolu

bjr Pourrez vous m'aider ? je cherche depuis deux mois un titre chanté par une fille à la voix nasillarde un peu comme Amy Winehouse, en anglais, acco...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
randinet

Titre chanson

Bonjour, c'était une chanson des années 80-90 : que fais tu avec elle lui s'ras tu fidèle plus loin c'était : reviens vivre avec moi aimons...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Josh Randall

Chanteuse sur inter

 Résolu

Bonjour passée sur france inter dans humeur vagabonde le 13 janvier à 20h40 Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
phil45

Recherche musique touche pas à mon poste

Bonsoir, j'ai revu les 4/3 de jean Luc Lemoine qui date du 27/02/2014 (sur YouTube) et je suis tombée sur une musique qui m'a l'air pas mal pendant le...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
funkyspot

Nrj

quelle est la fréquence nrj pour la suisse ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le bras de ma platine vinyle

 Fermé

bonjour ! alors voilà; sur ma platine dual 1228 j'ai un bouton a positionner sur start ou stop (start le bras se place tout seul sur le vinyle et...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chanson

Bonjour j'aimerai savoir qui chante cette chanson "Boum boum je me sens comme sa Boum boum tout près de toi Boum boum et j'ai le mal de toi quan...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Christian*

Nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir le titre de la musique au tout debut de cette vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=fAP3Gy1N7Y8 merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
vinsaur

Titre chanson comédi musical roméo & juliette

Bonjour, je cherche a retrouver une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'auteur.elle a été chantée lors de la comédie musicale de roméo et ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
maitre gims 71

Chanson pour danser

Bonjours, Je cherche des chansons (peut importe le style) pour danser en soirée.. si vous avez des réponses.. Merci d'avance =).

68 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
unicorn14

Musique qui font bouger

 Résolu

Salut à tous je cherche des musiques qui donnent envie de bouger , qu'on ecoute a fond du style black eyed peas- pump it ou pitbull move , shake , dro...

40 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
unicorn14

Je cherche le nom d'artiste

Bonjour, c'est qui l'artiste qui a chanté la chanson "ECOUTE" Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom de chanteur

Bonjour, je recherche le nom d'un chanteur qui avait fait une pochette où il était en femme (mieux d'ailleurs que quand il était en homme) dont la...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
MrKedy

Help ampli guitare électrique pas de son

Bonjour, pour cadeau de noël je reçoit une Cort X1 BKS comme première guitare avec une ampli Harley Benton HB-20R (B-Stock je précise), un cable jack ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
ThewThew

Recherche une musique

bonjour je recherche une musique ,je crois des années 80 et le refrain est je crois ; ha love you beby ouh ouh ouh je crois que ces un ho...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tofmons

Musique portugaise ou espagnol

Bonsoir, J arrive du portugal et en boite de nuit j ai entendu une chanson portugaise ou espagnol qui ne doit pas etre tres vieille je pense...C es...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
sandrine

(je ne connais pas le titre)

Bonjour, Je recherche avec désespoir le titre d'une chanson en anglais, mais malheureusement, je ne me rappelle que d'une phrase qui est "The Worl...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Maï

Cherche titre ( video incluse )

Salut à tous je cherche la musique à 1.25min dans cette video svp : https://www.youtube.com/watch?v=3ILw9kV7gZA Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Xavrider

Cherche nom d'un groupe

Bonjour, Je cherche le n d'un groupe de rap français des années 90.je ne connais pas aussi le titre du morceau mais voilà le refrain : hé mouchacho ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
liss0u

Effects spéciaux - bruitages

 Résolu

Bonjours, je cherche un son pour finir mon instru. c'est un bruitage qui vieilli un instrument comme un grésillement leger qu'on peut entendre avant q...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
dj yussuf rek

C'est quoi ce titre sur maison a vendre celine et cedric

Bonjour à tous, en désespoir de cause je poste ici le lien de la vidéo, à 2.50min il y a une musique de fond derrière la voix de Stéphane plazza, d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou

Mix de musiques à poster sur youtube

Bonjour à toute la communauté ! Alors voilà, j'avais une petite question concernant le fait de créer un mix et de le diffuser sur Youtube. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
rcdj79

Titre d'une musique (avec lien pour préciser)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis un grand fan de DH (enfin vidéo, moi non) et j'ai trouvé une musique qui me plait pas mal. Elle est sur cette vidéo :...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
New78

Recherche chanson radio move

Bonjour une chanson est passer aujourd'hui à 16h10 j'aimerai savoir le titre s il vous plait sur move 97.70 Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir sa guitare ?

Bonjour, Je suis passionné de guitare depuis quelques années maintenant et je voudrais en changer simplement, j'hésite entre 3 modèles différents : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SypayV

Musique année 2000 (je pense)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que je situerais début des années 2000. Musique espagnol ou du moins avec des paroles espagnoles. Mes ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
liss0u

Musique pub netflix décembre 2015

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car depuis quelques jours je cherche la musique de la pub de netflix qui passe sur différentes chain...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
liss0u

Recherche chanson

bonjours je recherche une chanson mais je ne connais ni les paroles ni le chanteur , et que la chanson n'est pas en français je sais juste que le cha...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Mr braco

Je ne trouve pas...

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'identifier cette chanson qui a été mise sur le marché entre 1978 et 1987. C'est un homme qui chante en français. Je dirais que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
funkyspot

Recherche de musique

Salut à tous, Voila je dois faire une chorégraphie de danse style comptemporain et je cherche une musique qui au début serait triste avec une mélod...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
07hugo21

Jeune dj

Bonjours a tous, Voila avec un ami a moi nous somme deux jeunes DJ's de 16 ans. Et nous aimerions savoir comment faire pour devenir connu en tant que...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
C.E.Well

Créer sa chanson de rap

Bonjour J'ai 14 ans je vie a bruxelles Mon rêve c'est de créer des zik de rap Mes j'arrive a les créer mes je dois faire comment pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
trykor officiel

Recherche musique année 2000-2002

 Résolu

Salut à tous voila je n'ai pas trop d'espoir de retrouver cette musique mais à tout hasard je me dis que quelqu'un s'en souviendra peut-être, comme j'...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Xavrider

Trouver le titre de la chanson genre rock dans le palmashow

Bonjour* http://www.d8.tv/c-divertissement/ms-palmashow/pid5023-palmashow-l-emission.html?vid=792896 Je voudrais savoir comment s’appelle la cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Josh Randall

Beat box

Bonjour comment s inscrire à la France a un incroyable talent

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche une vieille musique année 80

 Résolu

Salut ! je cherche une musique des année 80 environ , je connait quelques paroles , c'est un mec il dit un truc dans ce genre : quand le coeur des fem...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vifun64

Recherche nom d'un groupe

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de rock dont le chanteur est une femme. Il est passé dans l'émission "nuit live" sur d17 il y a quelques...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Livine

Je cherche le titre de cette musique depuis 3 mois...

Si une personne pourrait me dire ou trouver le titre de la musique suivante: https://youtu.be/YIJGODmDbWE?t=9m43s Un GRAND remerciement a celui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Jocelyn

Trouve pas titre de chanson passée a la radio

Bonjour, Je ne trouve pas le nom d une chanson calme en anglais passée à radiostar pendant la semaine du 14 au 18 décembre 2015. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
keiserike

Recherche musique avec clip

Bonjour à vous tous, je recherche une musique qui est récente (j'ai vu son clip hier soir) ou on peut voir dans le clip deux adolescents asiatiques (j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mimie

Cherche genre de musique

Bonjour à tous, je cherche tout simplement le genre exact et des titres de chansons comme Why Don't You Do Right (la chanson de Jessica Rabbit). En...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ShepaM

Cherche titre

Bonjour* Je recherche une chanson anglaise des années 70 qui commençait ainsi: "at the number one you touch (ou you take) my hand... et dont le ref...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Grimoire01

Musique cyprien gaming

Bonjour,j'aimerai savoir comment elle s'apelle la musique de fon de cyprien gaming Configuration: iPhone / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Riffe223

Recherche partition de ma famille ces gens qu'on aime tant

Bonjour Je suis à la recherche d'une chanson intitulé "ma famille ces gens qu'on aime tant" je pense que c'est de la famille arbour mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
daisyrun
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000