Les discussions
Recherche musique
Bonjour, je recherche une musique qui est passé sur D8 pendant l'émission Direct Auto. Le tempo est assez rapide avec une voix féminine. Merci de vot...
Recherche chanson lien
RésoluBonjour, j'aurais bien voulu s'avoir qu'elle est le titre de la chanson qui passe à 0:52 de cette vidéo https://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p...
Recherche une musique
RésoluBonjour, je recherche une musique ou un remix de black widow que j'ai entendu c'est un remix de danse peut être zouk ou kizomba je n'ai que enten...
Chanteuse noire, pop rock punk
RésoluJe recherche une chanteuse noire de rock, un style assez entrainant, j'adore son style... Je ne me souviens plus du nom de la chanteuse, ni du nom d...
Devenir dj
Bonjour j aimerai devenir Dj quel sont les conseil que vous pourriez me donner et le meilleur à matos prendre à bon prix merci
Erreur de pilote (ampli blackstar)
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon ampli blackstar id core 20. J'ai essayé de le connecter à mon ordi via un câble mini usb/usb 2.0 et le ...
Bo américan pie 5 et 6
RésoluSalut! J'adore les ziks qu'ils passent lors de leurs fêtes alors si vous en connaissez les titres, les auteurs ou les albums pouriez vous me les do...
Satisfaction benny benassi
salut je cherche le nom d'une chanson chantée par 3 chanteuses dans un remix de satisfaction de benny benassi elles chantent toutes les 3 dans le remi...
Non non
Un jour tu ne m'oublira , un jour tu me detestera ,Moi je t'aimerai . Mais pour toi sa sert a quoi de te dire ca car tu le fait sans avoir la permiss...
Recherche une musique grâce au clip. aide ?
RésoluBonjour, Bonsoir ! Je recherche en vain le nom d'une chanson (paroles anglaises) mais je ne me souviens ni du chanteur (ou groupe...) ni du titre.....
Recherche d'une musique qui date
RésoluBonjour, je recherche une musique qui date de plus de dix ans, il y a des notes de guitare et c'est un homme qui chante. Je me souviens qu'au début...
Recherche titre
Bonjour* dans le clip une jeune femme sur la plage et la mer un air de trompette la plus part du temps pd le clip a la fin alongger sur le sable en...
Problème cassette audio
Bonjour! J'ai trouvé un vieux walkman dans le grenier avec des cassettes. J'ai remis des piles neuves et il fonctionne très bien, seulement alors que ...
Clip vidéo
Bonjour, ça fait plusieurs semaines que je cherche un clip mais je ne le trouve pas aidez-moi svp: dans ce clip il y a une fille très ronde qui est as...
Titre d'une chanson
Salut, je cherche une chanson qui se joue au piano dont ne ne me souviens plus du titre. Tout ce que je sais, c'est que c'est une chanson d'un jeu vid...
Je cherche un autre site de partition de piano
bonjour... Je suis fan d'M.pokora et j'aimerais beaucoup jouer " le monde " de son dernier album " RED" ( rythmes extremement dangereux ) mais je n...
Je recherche une musique!
RésoluBonjour, alors voilà, je sais que c'est très difficile à trouver, et je m'en excuse, mais ça fait maintenant deux semaines que je recherche une chanso...
Je recherche desesperment une chanson de 2012 :(!
RésoluBonjour, Je recherche une musique, Je sais que ça va être très dur, car cette chanson passait en 2012! :( je demander a tous mes amis mais personne...
Recherche titre de chanson
Bonjour, je recherche le titre de chanson sur l'Afrique entendu au club royal baobab Sénégal du 9 au 16/01/16. Une phrase comportait le mot "africa" ...
Rechercherche titre chanson francaise 70s
voix ressemblant a celle de michele torr ( car il y a toujours au bout des larmes au bout des chagrins un printemps qui revient )
Chanson sans instrument
Bonjour, J'aimerai savoir comment on appelle une chanson sans instruments? Merci c'est très urgent!
Musique d'une video youtube
RésoluBonjour je recherche le titre ou le chanteur de cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=h4B9hcNyL-U La musique apparaît dans les toutes premi...
Recherche titre et interprète d'une chanson des années 80
RésoluBonjour malgré une recherche internet via google qui s'est avérée infructueuse, je persévère et espère trouver une aide efficace auprès de la com...
To night ...
bonsoir, je suis entrain de rechercher une musique type année 80-90 surement reprise, cest un refrain chanté par une fille qui dis to night and the ai...
Chançon
bonjour je cherche un titre de musique je me rappelle que quelque parol... sa fait 5 heure du matin je suis la .... moi jte cherche dans les miroire ...
Recherche titre et auteur d'une chanson zouk
Bonjour! je cherche le titre et l'auteur d'une vielle chanson zouk (99-2003)Voici un extrait de ce qu'il dit: "...je t'en supplie noonn, ne me quitte...
Musique film le vilain - dupontel
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson dans le film le vilain quand albert dupontel court pour fuir ses agresseurs, quand il se fait tirer dessus...
Recherche une musique un peut reggea , une femme qui chante
Salutation à tous ,je cherche une musique , bien evidemment je ne connais pas le titre ni là chanteuse mais j'ai des indices au moins , HEEEHEEE ^^ ...
Shy'm - je sais
Desolé pour les erreurs :( Coucou tout le monde. Je m'apelle Dario, je suis vénézuélien, je parle l'espagnol mais j'apprends le francais, j'adore c...
La danse de m.jackson
Résolusalut a tous, je suis un fan de M.Jackson et je n'arrive pas a trouver le nom de sa danse Comment s'appelle la danse de Michael Jackson ? merci !...
Recherche titre chanson francaise
annees 70 , chanson interpretee par une femme dont voici quelques paroles ( car il y a toujours au bout des larmes au bout des chagrins un printemps q...
Amour dans le pré ep 24
Résolubonjour, Sur cette épisode, je recherche deux titres le premier à 4'27, lisa montre sa maison et le titre dure jusqu'à la montée des escaliers. u...
Cherche titre
Bonjour* chanson francaise populaire annee 70/80 vocal masculin. une phrase..lola tu es ma vie tu es ma joie
Recherche le nom de ce groupe.
Bonsoir, je recherche le nom de ce groupe
Paroles chansons
Bonjour à tous je cherche désespérément les paroles d'une chansons de 1927 : "quand a une femme et une auto". Merci d'avance.
Annee 90/2000
Bonjour, Je suis a la recherche d une chanson des annees 90 ou 2000. Le gars s appele Mister Gigolo ou un truc comme ca...Sur la pochette du CD il ...
[recherche] titre de chanson connue
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est dans un épisode de Un diner presque parfait. http://www.6play.fr/un-diner-presque-parfait-p_8...
Quel est votre chanteuse ou chanteur préféré?
Alors????Moi c'est Marie-Mai=) -- J'aide ceux qui le désirent=)
Places de concert gagner chez skyrock
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai gagné deux places de concert pour aller voir Rihanna au stade de France, tout ça chez Skyrock mercredi matin (le 23.01...
Combien ya t'il de album de ma2x
bonjour je voulais savoir combien ya t'il d'album de ma2x parce que sur la fnac ya 2 album et y'a pas un amour de jeunesse merci de me conseiller au p...
Recherche clip musique année 90
Chanteur qui danse avec son blouson en cuir (femme fatale genre James Bond en fond) ... Je recherche depuis longtemps, impossible de me rappeler les ...
Recherche (un peu désespérée) d'une chanson...
Hello ! Je cherche une chanson sûrement des années 90 (enfin, que j'écoutais dans ces années), qui, dans mes souvenirs, n'a pas de paroles (ce qui ...
Je recherche un titre année 2000
Résoluchanteuse style amérindienne ave une frange cheveux dans le vent qui chante sur le toit d'une voiture puis s'empare d'un camion ? Si quelqu'un peut m'...
Recherche de chanson des années +ou-60
Bonjour je recherche une chanson c'est un peu une partie des paroles . mon fifs qui vient d' avoir cinq ans tous les jours me qestionne c'es...
Je recherche deux clips
Le premier année 90 chanteur cheveux mi-longs qui chante avec son blouson en cuir et une fille genre James Bond en fond. Le second une chanteuse amé...
Recherche 2 musiques
Salut!!! alors moi je cherche 2 musiques qui passent des fois en boîte alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider !!! la première ça faut qqchose c...
Heavy metal bien ou pas ?
Salut je suis un grand fan de metal,mais l'amour de ce genre musical me cause quelque problème avec ma famille sur diverse plan...je voudrai savoir le...
Concert 5 seconds of summer placement ?
Bonjour, pourriez vous m'aider SVP ? j'ai choix entre: Gradin O RANG 12 place 12 ou Porte Y RANG 10 place 12 lequel vous parez le m...
Musique dans la série clem
Bonjour je vous contacte pour essayer de savoir quelle est le nom de la musique qui passe a la 53ème minute du 1er episode de la saison 3. Je vous ...
Recherche chanson, horaires de virgin ne coïncident pas !!
Résolubjr Pourrez vous m'aider ? je cherche depuis deux mois un titre chanté par une fille à la voix nasillarde un peu comme Amy Winehouse, en anglais, acco...