Recherche CD de Batterie

NuTellaMyDreAm Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NuTellAmYdreAm -
Bonsoir à tous !

Je suis à la recherche d'un CD de batterie à offrir à mon père, mais sans succès.
Chaque CD que je trouve concerne des partitions ou alors qui apprennent à jouer de la batterie. Non, moi je veux simplement un CD composé de batterie. Cela existe-t-il ?
Merci de votre aide par avance :)
A voir également:

1 réponse

_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,
bien sur que ça existe, pour toi André Ceccarelli (cd : Hat snatcher, dansez sur moi, ultimo), après est-ce le style attendu, a toi de voir.
Cordialement
0
NuTellaMyDreAm Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de ta réponse !
Mais, je recherche quelque chose qui bouge un peu plus.
Je ne m'y connais absolument pas dans ce milieu, donc il est difficile de dire exactement ce que je veux. :S
0
Utilisateur anonyme > NuTellaMyDreAm Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Une petite compil de chansons avec des soli de batterie mythiques du style Moby dick de Led Zep mais c' est à fabriquer soi- même
0
NuTellaMyDreAm Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai j'y avais pensé aussi, mais j'aurais préféré un CD déjà tout fait !
Si je trouve pas, je pense utiliser cette solution
0
Utilisateur anonyme > NuTellaMyDreAm Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La batterie seule, ça doit être ardu à l'écoute. A moins d'être vraiment passionné!
0
NuTellaMyDreAm Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Utilisateur anonyme

C'est sur, mais je cherche de la batterie certes, mais avec d'autres instruments en arrière plan aussi
0