Les discussions

Clipe techno avec une vache qui marche sur un globe

Bonjour, Je cherche une chanson techno, mais je ne me rappelle pas du tout du titre, ni de la mélodie, par contre, je me rappelle du clipe, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
funkyspot

Recherche clip noir et blanc années 90

Salut à tous ! Je recherche un clip que j'ai vu dans les années 90, je ne me souviens pas du tout de la musique, mais le clip m'avait fasciné à l'époq...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
funkyspot

Recherche une musique ( eminem )

Résolu

Bonsoir à tous je recherche le titre de celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=uQmGtKUQTPs Je crois que c'est du Eminem enfin ca en a tout l'air :...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Parole rap

Bonjours tout le monde j'aimerai creer mon rap sur le tête de l'amour ou sur le thème de la tristesse mais je ne sais pas comment mis.prendre avez vou...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
rapjuju

Recherche musique :)

Résolu

Bonjour! je m'appelle Roxane et je cherche le nom de la musique qui débute a 1:35min de cette vidéo .(vidéo de : j3roen77 ) merci beaucoup pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mais c est quoi ce titre!?!?!?

Bonjour, Je recherche un clip...assez ancien. Je ne me souviens que de peu de choses... Genre rock, avec un clip ou y a un mec qui court dans une v...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
samgunsjovirow

Musiques tristes

Résolu

Bonjour, En ce moment j'adore écouter des chansons tristes qui mettent au bord des larmes .. J'aimerais savoir si vous en connaissez pour élargir u...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Hannah0401

Je cherche une musique :(

bonjour ! je cherche une musique ! dans le clip je me rappelle qu'il y a une gros monsieur sur un scooter rouge , qui mange des glace et hamburger ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
franckycool69

Chanson arabe

Bonjour, je cherche une chanson que j'écoutais en cassette avant, elle bougeait plutôt bien et elle disait à peu près ça : " Ya Boroza ya boroza, mc...

vitel391

Trou de mémoire .

Résolu

Salut tout le monde, Alors voilà, jécoutais un remix de plein de musique qui s'appelle "Shake That On The Dance Floor" c'est vraiment génial mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Manouchka789

Recherche titre d'un clip musical

Bonjour Je recherche une musique où je me souviens que du clip ! C'est une femme blonde qui chante, on la voit au début s'engueulerr avec son mar...

-Claair

Musique de soiree

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Samedi soir, fais une soiree qui durera je pense ju'squa 1 h du mat' et je cherche de...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Braan41

Obtenir les droit d'auteur you tube

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir les droit d'auteur pour les vidéo You Tube que je poste , elle sont souvent accompagné de morçeau protéger ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Pierrecastor

Recherche chanson

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je recherche une chanson que j'écoutais plus petite, entre 2005 et 2010 je dirais. C'est une chanson anglaise, pl...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Pigoums

Recherche musique piano fille

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique chantée par une fille et qui commence par un piano, on peut l'entendre à la 27e min sur cette vidéo htt...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lulu0008

Chanson entendue mais titre inconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder un épisode de la série "Nounou D'enfer" et dans cette épisode, j'ai adoré une chanson. Malheureusement, je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
watarux

J'aime trop cette chanson

Bonjour,J'aime bien la chanson qui commence a Partir de quand Polochon Annonce au Principal qu'il veut demicionner et apres il va prendre ses afaire e...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre musique

bonjour, je suis a la recherche de la musique de ce lien a 53 minutes c'est joli http://www.youtube.com/watch?v=E5eEmjCV-nM je sais pas la r...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
emilie

Musique du betisier de hawaii 5-0 saison 2

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs temps que je recherche une musique qui apparaît dans le bêtisier de la saison 2 de Hawaii 5-0 . J'ai beau chercher je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Hannah0401

Recherche d'une musique d'une vidéo

Bonsoir, voilà j'aimerai avoir le nom d'une musique, celle de cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_fihQqWe568 éviter évidement les remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
pompon44800

Probleme a l allumage

bonjour?j ai un mpman MP152 et je n arrive pas a l allumer pouvez vous me venir en aide?en me disant comment procéder et sur quel bouton appuyer.merci...

AnissLevel

Cherche une musique

bonjour,je cherche une chanson passee dans l amour et dans le pre le19/08/13 a 29min30 merci d avance...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
polo

Musique esprits criminels saison 3 épisode 5

Résolu

Bonsoir, j'ai vu cet épisode le 26 Décembre dernier, intitulé "7 SECONDES", j'adore la musique de fin. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Yeoudith

Musique épisode 51 ange télé réalité4 help!!

bonjour, je recherche le nom de la chanson qui passe dans l'épisode 51 des anges de la télé réalité 4 juste après que julia et geoffrey rentrent de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mo

Je cherche une mysique que j'ai entendue en vacances?

Ca donne à peu près ça: hola bonita bonita bonita, hola bonita clap clap (tape dans les mains) et puis un peu plus loin ça dit " ai ai, a si a siii"

Rullen

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour ! Voila je recherche une musique mais je n'ai que le clip en tête, c'est un groupe, le chanteur marche dans une forêt de nuit, et il est suivi...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Josh Randall

Clip sortie dans les années 2000

Bonjour!! Je cherche un clip ou chanson sorti entre 1999 et 2001 et qui met en scène un Aide de plateau Blond (Le chanteur), qui tombe amoureux de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
angielucas2013

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique, mais je n'ai que quelque souvenir du clip donc sa se passé dans un bal masqué et un enfant passé avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LaLoveuseMangas

Recherche titre chanson

avis aux musiciens, bonjour, je cherche le titre et le nom du compositeur d'un theme de musique "classique" dont le debut pourrait se jouer comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
funkyspot

Titre de musique

Bonjour je voudrai la musique que sofiane chante dans les anged 4 episose 13 environ 18:40. si yen a qui savent merci de me le dire

funkyspot

Recherche d'une musique de hardteck

bonjour, je recherche une musique de hardtek perdu suite a un formatage -_- dans la sik y a des paroles qui disent :" la mdma agit sur la sérotonin...

bEnLsD

Recherche le titre d'une chanson

Salut à tous, Je cherche le titre de la chanson de la pub w9 "caisse à savon 2013" Elle est sur le lien: https://www.meltybuzz.fr/red-bull-caiss...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Tm87973

Recherche d'une musique

Salut tout le monde Je recherche une chanson, elle date d'une dizaine d'années maximum. Je l'ai écouté ce matin sur la radio, alors on entend ded...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
MisterThibo

Chanson sur skyrock avec rihanna

Résolu

en ce moment skyrock passe une chanson avec rihanna. Merci de me donner le titre

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Shado512

Vieux rock années 70

Bonjour. Je recherche des moceaux de vieux rock des années 70, genre ceci : https://www.youtube.com/watch?v=ec0XKhAHR5I Avez-vous des idées ?

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
pierro2411

L'amour est dans le pré 2013

qui chante dans l'amour est dans le pré au moment ou didier et stéphanie s'embrassent lerci beaucoup

polo

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des années 80, la chanteuse est black et dans le clip elle est en costume c'est une chanson connue

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Jules

Musique de spring breakers help!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la musique quand Faith (Selena Gomez) rentre chez elle en bus vers le milieu du film.. Merci d'avance ! :)

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
LILY-Gamer

Musique rock, bienvenue chez nous tf1

Bonjour a tous, je cherche une musique typée rock, qu'on entend très souvent dans les reportages, il me semble même que pour une pub pour un déodorant...

MisterThibo

"where did the time go girl"

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai vu il y a peu "hôtel Transylvanie", qui est un film d'animation que j'ai adoré, et vers les 2/3 du film, il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
pantxoa33

Recherche titre chanson désespérément !!!!

Bonjour à tous!! Je cherche depuis des semaines le titre et l'interprète d'une chanson pour mon papa. Après des recherches croisées sur tous les mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
e666

Qui interprète "tonight" repris par soraya arnelas ?

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps qui interprète ce titre. J'étais persuadée que c'était les Pets shop Boys. Merci de votre aide.

C'estmoi974

Recherche chanson type africaine années 80

Résolu

Bonjour, Recherche chanson type africaine années 80 refrain (ce dont je me souviens...) A I É A OUNAAAAA... impossible de la trouver... je pens...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
polo

Recherche titre de reprise

Salut à tous, Je fais appel à vous car mes longues recherches personnelles n'ont pas abouti. Lors d'un show de rue de roller à Paris la semaine de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
angielucas2013

Musique des infiltrés

Bonjour, Voila, je vais faire simple. je recherche le son qui se trouve sur la bande annonce du film "les infiltrés" de 48 secondes à 1min. je...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
angielucas2013

Je recherche une musique depuis le clip

Tout ce que je crois me souvenir c'est qu'une blonde dance devant un jury a un moment du clip elle monte meme sur les tables du jury si je ne me tromp...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
angielucas2013

Titre de musique

Bonjour; Je me rappelle plus du titre de la chanson et je voudrais que vous m'aidiez. le clip et comme ça : au début une fille fait tomber ses clefs...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Inco-Gnito

Musique type western canal football club, turbo, auto moto

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson instrumental (du moins sur le passage le plus connu), le style global de la chanson est western avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mmaverick5

Musique groupe africain chorégraphie

Bonjour a tous. je cherche depuis un bon moment une chanson assez connue, je l'ai vu dans "génération top 50"; c'est un groupe noir,une musique rythm...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Laura_219152

C quoi son nom cette chanson

Bonjour,j'ai vue une vidéo dans YouTube des Sims 3 la vidéo s'appelle les Sims 3 school high troisième journée de tomsmovie01 il y une petite fête je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
LoveSimsFifi
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000