Les discussions

Corrida - francis cabrel - oeuvre similaire

Bonsoir, Je cherche une chanson, un film, quelque chose de semblable à la chanson de Francis Cabrel dénommée la Corrida (une chanson engagée qui dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Manuella 64

Titre d'une chanson

Bonjour à tous ! Je suis en galère totale pour trouver le titre d'une chanson : elle est passé sur NRJ le 31 mais entre 22h et 2h du matin. il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Louboutine

Cherche nom d'une musique

Le refrain ressemble énormément à ça : Spider spider its spider Ou sayen sayen its sayen C'est une musique que j'ai écoutée dans un bar mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Jrabiot

The voice final, musique inconnu

Bonjour, j'aimerai connaitre le titre de la musique de fond de the voice saison 3 final à la 22ème minute quand Garou parle de Maximilien, merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
xROOSIE

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je cherche à retrouver une musique qui doit dater de fin 2013. Je retrouve ni le titre ni l'auteur, mais je me souviens que dans le cli...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
djo68

Cherche chanson super rythmee qui commence par (phonétique) olae lae lae lao

Bonjour, Je cherche une chanson que j ai eu l occasion d écouter en Espagne été 2011 lors de l aquagym ainsi que dans une soirée récente elle est tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Fermiparadox

Bonjour je cherche un nom de groupe de rock

Je cherche un nom de groupe de rock pour mon groupe un truc assez original mais surtout pas anglais du français quoi merci a tous de me répondre et av...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Fermiparadox

Bonjour je ne trouve pas une chanson

je cherche une chanson que j'ai entendu dans un amv il y a un moment (5 -8 ans) le problème c'est que je ne connait rien a par l'aire j'ai été sur un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
winryhime

Les anges 6

bonjour je recherche la musique de l'épisode 60 quand les filles danse autour de la piscine pendant que les gars répéte leur chansons c'est celle just...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
bettysims

Je voudrais inventer une chanson

Bjr, je voudrais ... inventer une chanson mais je ne sais comment m'i prendre ? Pouvez vous me donner quelques conseils ? merci

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
rachel kosingo

Cherche titre rap

Bonjour , je cherche une vielle musique de rap fraçais qui disait " h comme heineken h comme hachiche h comme héritage h comme haine " Merci tout le m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
djrossvelt

Recherche musique de fond passée dans 50 minutes inside sur tf1

Bonjour, Je cherche une musique passée hier dans 50 minutes hier vers la 31 eme minute de l'émission. Mon l'entends lorsque Roger Federer descends ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
bettysims

Retrouver le titre d'une chanson svppp

Coucou je recherche une chanson mais je ne connais pas le titre ni le nom de la chanteuse. Si vous pouvez m'aidez je ne connais que quelque paroles : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
bettysims

Chanson du film il était une fois le bronx

 Fermé

Bosoir je cherche le titre de la chanson kan "C" rencontre la fille dans le lycée, il y a des choeurs derrière . J'ai cherché mé sans resultat ... M...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AA

Musique american dad saison 1 episode 08

Bonjour à tous, Je recherche le titre de la chanson dont l'extrait figure à la fin (environ 20min10) de l'épisode 08 de la saison 1 de la série "AMER...

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Spiritus

Recherche les paroles d'une vieille chanson

bonjour à tous. Je cherche les paroles d'une autre vieille chanson. Je me rappelle seulement des paroles suivantes : Monsieur pour votre boutonnière ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
mlissa94

Recherche chanson type amérindienne

Bonjour à tous ! Je recherche une chanson que je qualifierais "d'amérindienne", elle commence par le son des vagues et se termine comme ça (je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Kikinowij Ondjiteh

Chanson romantic sensuel!!!

alors je ne sais pas a quoi ressemble le clip je dirais que la chanson date des années 80 voir 90 c'est une femme qui chante avec un voie de robot sty...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bettysims

Chanson etendue en 2009

 Résolu

Bonjour, Je recherche ce titre svp Chanson dance entendu en 2009 ou on etend un homme chanter. Musiqie avec un bon rythme avec une sublime creature...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jmarion3

Besoin d'aide pour trouver cette musique

www.youtube.com/watch?v=2JCl1oVuZoI&list=UU18i1g3N2BYRO28uiUWYcAQ J'espere que vous pourrez m'aider , j'ai épluché tous les commentaires de cette v...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
DespoziKaire

Cherche titre de cette musique

Bonsoir à tous, Chers amis je serai très content et reconnaissant si quelqu'un pourrait me trouver le titre de cette chanson, elle est TROP touchant...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Pinetta73

Traduction britney spears criminal

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqun saurait traduire le début et la fin du clip. Au début quand elle parle avec le mec et à la fin quand le policier parle qua...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lovee

Aidez moi svp a retrouver le titre de cette chanson .

Salut , Ca fait un bon bout de temps que je cherche a retrouver le titre de cette chanson , j'ai essaye midomi , shazam etc ...en vain . J'ai garde...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
roland88

Recherche groupe/titre

Je recherche un groupe de rap/reggae (français je crois, mais pas sure), en 1994, ressemblant à "Billy the Kick". Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Pinetta73

Recherche orthographe précis d'un groupe techno

 Résolu

Voilà : --> Sur FUN RADIO, depuis une ou deux semaines, il y a une "chanson" que j'adore mais je ne sais pas comment écrire le nom de l'Artiste et le...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
zzz.10

Je cherche une musique allemande mais je ne trouve pas le titre.

Bonsoir a tous, voila je recherche une musique allemande dans mes souvenirs ou le début commence par une sorte de grincement, une sorte d'interférence...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Steph58.

Titre du musique : pub m6

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson que l'on entend dans cette pub d'M6 : https://www.6play.fr/m6 Je sais qu'elle est assez ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
iytubers

Recherche une chanson.

Bonjour, je recherche desesperement une chanson que j'avais ecoutée un jour. cela commence par un bruit de boite à musique, en tout cas le son me fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mixy

Chason avec piano et jouets

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson asse récente mais je ne me souviens plus du titre mais seulement du clip... donc dans se clip il y a un mec dans une...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
craker

Savez-vous quelle est cette musique?

Bonjour, http://vocaroo.com/i/s1aFmzUMYOSk J'ai entendu cette musique sur une présentation de programme sur Arte, savez-vous ce que c'est? M...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Livine

Jazz piano: comment débuter avec le jazz

salut!!! ça fait 6 ans que je joue du piano (la plus part du temps classique) et j'aimerais commencer à jouer du jazz que me conseillez -vous pour c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
biblomaker

Musique

Je souhaiterais trouver des idées de musiques qui donne la pêche, qui donne envie de danser! De n'importe quelle année! Merci d'avance, Aurevoir! -...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Clem2204

Recherche clip groupe ados récent anglais

 Résolu

Bonjour, Un clip récent de chanteur ados anglais ou américain est sortit. Dans ce clip ils chantent dans une ruelle entre deux immeubles ou sont acc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Pinetta73

Je cherche une chanson

Bonjour , je cherche une chanson . C'est une fille qui chante cette chanson , " Dire comment je m'apelle comme hier comme l'avant veille , juste un ba...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Crapouille

Une chanson zouk

Je recherche une chanson zouk annee90 donc les paroles commencent .Juste une nuit je veux passer avec toi je veux te faire voyager juste pour une nu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
marie67140

Recherche d'un chanson de remerciement

Bonjour, Je suis en troisième, et cette année, comme tous les ans dans mon collège, un projet de comédie musicale a été mis en place. Ayant partici...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jbvoinet

Recherche le titre d une chanson ou l artiste

Bonjour,je souhait connaitre le nom de l artiste ou le titre d une chanson j ai juste un air avec des parol: sa fe dancehall ... dancehall ... enfin s...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
CHRISTALOS

Chanson avec le mot paris en refrain

Bonjour, Je viens d entendre une chanson qui a pour refrain Paris mais je ne connais pas le chanteur. Quelqu un pourrait il m aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
dsy73

Musique simpson

bonjour a tous cela fait des années que je cherche une musique un peu hippie qui est passer dans les simpson et dans american dad svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
ze-life-of-quent1

Cherche une musique

Bonjour tout le monde , Je cherche une musique ou c'est une chinoise qui chante, elle a un casque audio et va dans un marcher, dans la rue... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Steph58.

Voix off

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire une voix off pour faire un jingle de radio ! Merci !

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Pierre

Recherche musique pretty little liars

Coucou je cherche une musique c'est urgent donc svp répondez si vous connaissez donc je ne sais pas la saison ni l'épisode...Je pense que c'est soit l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Pinetta73

Musique des annees 80/90

Bonsoir a tous, Il y a une chanson africaines des annees 80/90 que j'ecoutais etant gamin....seulement j'etais trop petit pour savoir qui etait le ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Josh Randall

Musique fête année 90/2000

Musique de fête (années 90/2000). Chanteuse (je crois!) avec des paroles en anglais (presque sûr! sinon espagnol) et un truc du genre "o-la... ola......

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kamsoug

Cherche titre de chanson d'un groupe

Bonjour, Voilà, après pas mal de temps passer a cherché, je n'ai rien trouvé Le groupe s'appelle Symbol, je connais juste un de leur titre Forever...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
pantxoa33

Cherche le titre d'une chanson

dans la chanson il y a la phrase " malgret le choque des tempste je t'aime comme aux premier jour" pourrais-je avoir le titre svp?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
pantxoa33

Recherche musique asiatique

Bonjour ! Je recherche une musique asiatique mais je ne connais pas le nom :/ Bref, j'ai un piano est j'ai reussi à trouver les premieres notes de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
pantxoa33

Cherche les paroles d'une chanson

 Résolu

Dans une radio privée chez nous ici à Madagascar,j'entends presque tous les jours la chanson d'Alain Morisod, je suis fan de lui, que je ne sais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Ra-bedan

Cherche musique

bonjour je cherche un clip avec une métisse qui chante en anglais sur une plage, je pense que le titre et fall in love ou falling love... je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Josh Randall

Musique au tout début de la vidéo mister v

https://www.youtube.com/watch?v=Chy8ooaLxvk à 0:13 qu'el qu'un peut me dire le nom de la musiqe electro?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Josh Randall
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000