Les discussions
Recherche un clip
bonjour je recherche un clip en particulier , c'est un enfant amer-indien au cheveux longs et une petite fille blonde blonde qui joue pres d'un lac , ...
Créer une discussion signaler recherche titre chanson
Salut tout le monde alors je veux savoir le titre de cette chanson qui figure sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=7a38sFtjBo4&index=57&l...
Besoin de vos playlists svp! help
Bonjour, j'organise le week-end du 14 juin l'anniversaire surprise de mon copain (30 ans) Ça se déroule sur 2 jours : vendredi plus accès famille// ...
Musique episode 64 les anges de le téléréalité 6
Bonjour à tous, Je recherche une musique qui passe dans l'episode 64 des anges de la téléréalité 6 sur NRJ12, C'est une musique du moment, qui pa...
Recherche une chanson de bob sinclar.
Bonjour, je cherche un musique de Bob sinclar (en tout cas çà ressemble fortement à son style et même à la voix du chanteur Steve Edwards). J'ai é...
Cherche titre musique
Bonjour, je cherche une musique dont j'ai vu le clip à la télé, l'un des souvenirs que j'aie de ce clip est qu'au début, une jeune femme en robe chant...
Coldplay, musique inconnue
Bonjour à tous, je recherche en vain depuis ce matin une musique de Coldplay.. Inconnue depuis la sortie de l'album, sauriez-vous c'est laquelle : htt...
Recherche chanteur "blanc" avec des africains
RésoluBonjour !! Je cherche depuis un bon moment un chanteur qui dans sont clip danse en Afrique et avec les africain, et tailler comme un africain :D ...
Recherche titre de chanson skyrock
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide . Je recherche une chanson passée aujourd'hui ( le 2 mai 2010 ) entre 15 h 29 et 15 h 32 sur sky...
Cherche une musique
Bonjour, je cherche le nom de la musique du début de cette pub https://www.youtube.com/user/SamsungFrance , merci d'avance
Chanson pendant "le plus grand cabaret du monde"
Résolubonjour j'ai regarder le plus grand cabaret du monde du samedi 7 juin et au moment du spectacle des "gentlemant fristaleur" leur premiere muscique eta...
Juste une petite discussion : musique adaptée à une occasion
Bonjour, Avec des amis nous réalisons une vidéo à offrir pour un mariage. Et on planche sur la bande son (on a déjà pas mal d'idées, aucun soucis, ...
Genre de musique
Bonjour, Je recherche avec beaucoup de difficulté un genre de musique. Ce genre de musique c'est des hommes/femmes qui "chantonnent", il n'y a pa...
Titre d'un clip
Coucou :) Je recherche le titre d'un clip de musique où il y avait eu un accident de voiture (qui était en feu il me semble) Il n'y avait q'un seu...
Titre de cette musique ?
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette extrait de cette musique : https://dl.dropboxusercontent.com/u/194437434/Sample.ogg
Clip avec eric et ramzy
Je recherche une chanson ou il y a eric et ramzy a un mariage mais je ne me rapelle plus duu titre...Qq un peut m aider ?
Musique skins saison 3
Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe dans l'épisode 10 de la saison 3 de Skins, vers 7:29, quand Freddie et JJ sont au travail. J'ai...
Recherche titre musique thème odysée ulysse
Bonjour. Je recherche une musique, chantée par un homme, plutôt ancienne, qui avait pour thème l'Odyssée d'Ulysse. ( Je ne me souvient absolument...
Recherche ancienne chanson
Bonjour, Je cherche une chanson depuis quelques années et je ne sais plus comment la trouver . Je me souviens vaguement de quelque paroles et encor...
Musiques sur le thème de la guerre
Bonjour, Je cherche des noms de chansons sur le thème de la guerre, J'ai quelques titres en tête comme : - "Rentrez aux USA" de Najoua Belyz...
Titre d'un extrait de musique...
RésoluBonjour à tous ! https://www.youtube.com/watch?v=9WKGfCk9xIY J'aimerais connaître le nom des bouts de musique issu de cette vidéo world of tanks. J...
Cherche musique grey's anatomy
RésoluBonjour Dans l'épisode 20 de la saison 9 (passé hier sur TF1) une musique m'a plu, cela ressemble à Bjork Voici le lien de la vidéo http://v...
Enceintes de musique ?
Bonjour je me marie et je recherche des enceintes a louer ou a acheter pour mon mariage et faire la fête !!!! merci
Je recherche un clip
bonjour , j'ai vu que vous êtes super fort pour retrouver le nom des vieux clip en particulier Josh Randall qui est vraiment impressionnant et su...
Quel est cette musique ?
RésoluSalut, j'aimerai savoir qui chante dans cette vidéo? La musique arrive vers la moitié de la vidéo..je sais que sais possible à trouver avec une applic...
Musique
je cherche plusieurs musique mais je ne les trouve pas. c'est dans l'episode 184 à partir du moment où erza se bat avec kagura tout au début et à la f...
Une chason don je ne me rappelle plus
Bonjour,je recherche une chanson mais je me rappelle que de quelque parole (le pecheur sur son vieu rafio) mais je ne me rappelle plus du reste
Est-il possible de mettre un chanson en tonalité plus faible
RésoluJe m'explique : En tant que guitariste j'aimerai faire 'Let it Go' de Idina Menzel mais il faut un Capo 1. N'ayant pas encore de Capo j'aimerai don...
Titre introuvable !!!
Bonjour, j'ai écouté une musique en avril, c'est une musique électronique mais je n'arrive pas a trouvé le titre, ce que je retiens de cette musique c...
Generiques pokemon complets
Bonjour, je voudrais les génériques complets de pokemon de la saison 1 à 9 j'arrive pas a les trouver j'ai reussi a trouver ceux de la saison 1 et 3 ...
Musique des petits mouchoirs bande annonce
RésoluJe cherche la musique de la bande annonce des petits mouchoirs de guillaume canet ;) Merci 1,56 min https://www.youtube.com/watch?v=mxKMVFBP...
Musique du générique hancock
RésoluSalut à tous je recherche la musique du générique de fin du film Hancock. merci D AVANCE
Recherche de chanson
Bonjour Je recherche le titre d'une chanson dans laquelle on entends des sifflements, c'est une musique pop rythmée et la chanson est chantée par une...
Songr
Bonjour! Connaissez-vous un site fiable et pas bourré de logiciel superflus pour télécharger la dernière version de SongR? Quand je la télécharge,...
Chanson pour enfant
quelqu'un aurait il la comptine en musique bien sûr (introuvable depuis que je l'ai entendue, sur internet bien sûr, lol) dont le refrain est "laiss...
Musique qui fait ambiance ferme ...
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un cours-métrage d'une sortie fait à la ferme avec ma famille ... Je suis à la recherche d'une musique ambian...
Recherche titre musique chanter a plusieurs personnes
bonjour, je recherche une musique que j ai entendu a la radio chanter par une chanteuse avec plusieurs personne que l on entendu autour d'elle et ...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un "souci", je suis a la recherche d'un son qui se trouve dans un mix. j'ai tout essayer mais rien voila le mix en questi...
A la recherche d'une musique
Ok, bonjour/ bonsoir à tous ! Je suis ici parce que ça fait environs deux mois que je recherche une musique que j'écoutais avant et que j'aimerais...
Radio 21
juste pour dicuter un peu de cette bonne vieille/jeune super radio avis au amateurs !!
Corrida - francis cabrel - oeuvre similaire
Bonsoir, Je cherche une chanson, un film, quelque chose de semblable à la chanson de Francis Cabrel dénommée la Corrida (une chanson engagée qui dé...
Titre d'une chanson
Bonjour à tous ! Je suis en galère totale pour trouver le titre d'une chanson : elle est passé sur NRJ le 31 mais entre 22h et 2h du matin. il y a ...
Cherche nom d'une musique
Le refrain ressemble énormément à ça : Spider spider its spider Ou sayen sayen its sayen C'est une musique que j'ai écoutée dans un bar mais je ...
The voice final, musique inconnu
Bonjour, j'aimerai connaitre le titre de la musique de fond de the voice saison 3 final à la 22ème minute quand Garou parle de Maximilien, merci d'ava...
Recherche d'une chanson
Bonjour, Je cherche à retrouver une musique qui doit dater de fin 2013. Je retrouve ni le titre ni l'auteur, mais je me souviens que dans le cli...
Cherche chanson super rythmee qui commence par (phonétique) olae lae lae lao
Bonjour, Je cherche une chanson que j ai eu l occasion d écouter en Espagne été 2011 lors de l aquagym ainsi que dans une soirée récente elle est tr...
Bonjour je cherche un nom de groupe de rock
Je cherche un nom de groupe de rock pour mon groupe un truc assez original mais surtout pas anglais du français quoi merci a tous de me répondre et av...
Bonjour je ne trouve pas une chanson
je cherche une chanson que j'ai entendu dans un amv il y a un moment (5 -8 ans) le problème c'est que je ne connait rien a par l'aire j'ai été sur un...
Les anges 6
bonjour je recherche la musique de l'épisode 60 quand les filles danse autour de la piscine pendant que les gars répéte leur chansons c'est celle just...
Je voudrais inventer une chanson
Bjr, je voudrais ... inventer une chanson mais je ne sais comment m'i prendre ? Pouvez vous me donner quelques conseils ? merci