Les discussions

Recherche un clip

bonjour je recherche un clip en particulier , c'est un enfant amer-indien au cheveux longs et une petite fille blonde blonde qui joue pres d'un lac , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
dragonborn

Créer une discussion signaler recherche titre chanson

Salut tout le monde alors je veux savoir le titre de cette chanson qui figure sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=7a38sFtjBo4&index=57&l...

dragonborn

Besoin de vos playlists svp! help

Bonjour, j'organise le week-end du 14 juin l'anniversaire surprise de mon copain (30 ans) Ça se déroule sur 2 jours : vendredi plus accès famille// ...

dragonborn

Musique episode 64 les anges de le téléréalité 6

Bonjour à tous, Je recherche une musique qui passe dans l'episode 64 des anges de la téléréalité 6 sur NRJ12, C'est une musique du moment, qui pa...

Valentine

Recherche une chanson de bob sinclar.

Bonjour, je cherche un musique de Bob sinclar (en tout cas çà ressemble fortement à son style et même à la voix du chanteur Steve Edwards). J'ai é...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Morrom

Cherche titre musique

Bonjour, je cherche une musique dont j'ai vu le clip à la télé, l'un des souvenirs que j'aie de ce clip est qu'au début, une jeune femme en robe chant...

roush66

Coldplay, musique inconnue

Bonjour à tous, je recherche en vain depuis ce matin une musique de Coldplay.. Inconnue depuis la sortie de l'album, sauriez-vous c'est laquelle : htt...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Tharkey

Recherche chanteur "blanc" avec des africains

Résolu

Bonjour !! Je cherche depuis un bon moment un chanteur qui dans sont clip danse en Afrique et avec les africain, et tailler comme un africain :D ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Pinetta73

Recherche titre de chanson skyrock

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide . Je recherche une chanson passée aujourd'hui ( le 2 mai 2010 ) entre 15 h 29 et 15 h 32 sur sky...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
pseu

Cherche une musique

Bonjour, je cherche le nom de la musique du début de cette pub https://www.youtube.com/user/SamsungFrance , merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Pinetta73

Chanson pendant "le plus grand cabaret du monde"

Résolu

bonjour j'ai regarder le plus grand cabaret du monde du samedi 7 juin et au moment du spectacle des "gentlemant fristaleur" leur premiere muscique eta...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Juste une petite discussion : musique adaptée à une occasion

Bonjour, Avec des amis nous réalisons une vidéo à offrir pour un mariage. Et on planche sur la bande son (on a déjà pas mal d'idées, aucun soucis, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Genre de musique

Bonjour, Je recherche avec beaucoup de difficulté un genre de musique. Ce genre de musique c'est des hommes/femmes qui "chantonnent", il n'y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
EnjoyYourLife

Titre d'un clip

Coucou :) Je recherche le titre d'un clip de musique où il y avait eu un accident de voiture (qui était en feu il me semble) Il n'y avait q'un seu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Audrey_22

Titre de cette musique ?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette extrait de cette musique : https://dl.dropboxusercontent.com/u/194437434/Sample.ogg

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Livine

Clip avec eric et ramzy

Je recherche une chanson ou il y a eric et ramzy a un mariage mais je ne me rapelle plus duu titre...Qq un peut m aider ?

Pinetta73

Musique skins saison 3

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe dans l'épisode 10 de la saison 3 de Skins, vers 7:29, quand Freddie et JJ sont au travail. J'ai...

Pinetta73

Recherche titre musique thème odysée ulysse

Bonjour. Je recherche une musique, chantée par un homme, plutôt ancienne, qui avait pour thème l'Odyssée d'Ulysse. ( Je ne me souvient absolument...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Livine

Recherche ancienne chanson

Bonjour, Je cherche une chanson depuis quelques années et je ne sais plus comment la trouver . Je me souviens vaguement de quelque paroles et encor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dante7774

Musiques sur le thème de la guerre

Bonjour, Je cherche des noms de chansons sur le thème de la guerre, J'ai quelques titres en tête comme : - "Rentrez aux USA" de Najoua Belyz...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sylviana07

Titre d'un extrait de musique...

Résolu

Bonjour à tous ! https://www.youtube.com/watch?v=9WKGfCk9xIY J'aimerais connaître le nom des bouts de musique issu de cette vidéo world of tanks. J...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
blaurino

Cherche musique grey's anatomy

Résolu

Bonjour Dans l'épisode 20 de la saison 9 (passé hier sur TF1) une musique m'a plu, cela ressemble à Bjork Voici le lien de la vidéo http://v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Livine

Enceintes de musique ?

Bonjour je me marie et je recherche des enceintes a louer ou a acheter pour mon mariage et faire la fête !!!! merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Char Snipeur

Je recherche un clip

bonjour , j'ai vu que vous êtes super fort pour retrouver le nom des vieux clip en particulier Josh Randall qui est vraiment impressionnant et su...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
balu35

Quel est cette musique ?

Résolu

Salut, j'aimerai savoir qui chante dans cette vidéo? La musique arrive vers la moitié de la vidéo..je sais que sais possible à trouver avec une applic...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bettysims

Musique

je cherche plusieurs musique mais je ne les trouve pas. c'est dans l'episode 184 à partir du moment où erza se bat avec kagura tout au début et à la f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Mrik

Une chason don je ne me rappelle plus

Bonjour,je recherche une chanson mais je me rappelle que de quelque parole (le pecheur sur son vieu rafio) mais je ne me rappelle plus du reste

Mrik

Est-il possible de mettre un chanson en tonalité plus faible

Résolu

Je m'explique : En tant que guitariste j'aimerai faire 'Let it Go' de Idina Menzel mais il faut un Capo 1. N'ayant pas encore de Capo j'aimerai don...

Torpote

Titre introuvable !!!

Bonjour, j'ai écouté une musique en avril, c'est une musique électronique mais je n'arrive pas a trouvé le titre, ce que je retiens de cette musique c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dajagh

Generiques pokemon complets

Bonjour, je voudrais les génériques complets de pokemon de la saison 1 à 9 j'arrive pas a les trouver j'ai reussi a trouver ceux de la saison 1 et 3 ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sylviana07

Musique des petits mouchoirs bande annonce

Résolu

Je cherche la musique de la bande annonce des petits mouchoirs de guillaume canet ;) Merci 1,56 min https://www.youtube.com/watch?v=mxKMVFBP...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
etie2000

Musique du générique hancock

Résolu

Salut à tous je recherche la musique du générique de fin du film Hancock. merci D AVANCE

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bat300

Recherche de chanson

Bonjour Je recherche le titre d'une chanson dans laquelle on entends des sifflements, c'est une musique pop rythmée et la chanson est chantée par une...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Alrupt

Songr

Bonjour! Connaissez-vous un site fiable et pas bourré de logiciel superflus pour télécharger la dernière version de SongR? Quand je la télécharge,...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Vist@

Chanson pour enfant

quelqu'un aurait il la comptine en musique bien sûr (introuvable depuis que je l'ai entendue, sur internet bien sûr, lol) dont le refrain est "laiss...

bettysims

Musique qui fait ambiance ferme ...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un cours-métrage d'une sortie fait à la ferme avec ma famille ... Je suis à la recherche d'une musique ambian...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Livine

Recherche titre musique chanter a plusieurs personnes

bonjour, je recherche une musique que j ai entendu a la radio chanter par une chanteuse avec plusieurs personne que l on entendu autour d'elle et ...

Abaddon

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un "souci", je suis a la recherche d'un son qui se trouve dans un mix. j'ai tout essayer mais rien voila le mix en questi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TeidR

A la recherche d'une musique

Ok, bonjour/ bonsoir à tous ! Je suis ici parce que ça fait environs deux mois que je recherche une musique que j'écoutais avant et que j'aimerais...

Abaddon

Radio 21

juste pour dicuter un peu de cette bonne vieille/jeune super radio avis au amateurs !!

ArtMusic

Corrida - francis cabrel - oeuvre similaire

Bonsoir, Je cherche une chanson, un film, quelque chose de semblable à la chanson de Francis Cabrel dénommée la Corrida (une chanson engagée qui dé...

Manuella 64

Titre d'une chanson

Bonjour à tous ! Je suis en galère totale pour trouver le titre d'une chanson : elle est passé sur NRJ le 31 mais entre 22h et 2h du matin. il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Louboutine

Cherche nom d'une musique

Le refrain ressemble énormément à ça : Spider spider its spider Ou sayen sayen its sayen C'est une musique que j'ai écoutée dans un bar mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Jrabiot

The voice final, musique inconnu

Bonjour, j'aimerai connaitre le titre de la musique de fond de the voice saison 3 final à la 22ème minute quand Garou parle de Maximilien, merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
xROOSIE

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je cherche à retrouver une musique qui doit dater de fin 2013. Je retrouve ni le titre ni l'auteur, mais je me souviens que dans le cli...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
djo68

Cherche chanson super rythmee qui commence par (phonétique) olae lae lae lao

Bonjour, Je cherche une chanson que j ai eu l occasion d écouter en Espagne été 2011 lors de l aquagym ainsi que dans une soirée récente elle est tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Fermiparadox

Bonjour je cherche un nom de groupe de rock

Je cherche un nom de groupe de rock pour mon groupe un truc assez original mais surtout pas anglais du français quoi merci a tous de me répondre et av...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Fermiparadox

Bonjour je ne trouve pas une chanson

je cherche une chanson que j'ai entendu dans un amv il y a un moment (5 -8 ans) le problème c'est que je ne connait rien a par l'aire j'ai été sur un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
winryhime

Les anges 6

bonjour je recherche la musique de l'épisode 60 quand les filles danse autour de la piscine pendant que les gars répéte leur chansons c'est celle just...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
bettysims

Je voudrais inventer une chanson

Bjr, je voudrais ... inventer une chanson mais je ne sais comment m'i prendre ? Pouvez vous me donner quelques conseils ? merci

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
rachel kosingo
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000