A quel age peut on aller voir sexion d'assaut en concert ?

poppy 21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
- Pomme - Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille de 11 ans et ses copines veulent aller voir Sexion d'Assaut en concert. Je me demande si je dois les emener ?
Elle aiment la musique , la mélodie et qq chansons, mais je me demande si l'ambiance de concert du groupe et aussi bon enfant que l'ambiance dans laquelle elles écoutent cette musique.
Avez vous déjà assister à l'un de leur concert et qu'en pensez vous ?

2 réponses

siana69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas assisté à l'un de leurs concerts mais moi personnellement je ne laisserait pas ma fille de 11 ans assister à un concert rap... on sait jamais il doit y avoir pas mal de "mauvaises" racailles, peut être des gens qui fument.... après ce n'est que mon avis :)
0
- Pomme - Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Moi aussi je voudrais bien donner mon point de vue (j'ai 13 ans), j'aime beaucoup Sexion d'assaut, je trouve que c'est vraiment un groupe super, j'ai leur album, il y a peu de paroles 'offensantes ou vulgaires' comparé a d'autre rappeurs. A 11 ans, je ne sait pas, si on peut assiter a ce concert, mais j'ai pas mal de copines qui y vont (j'aurai rever y aller).
Par rapport à l'avis de siana69, il y aura surement des 'racailles' mais pas de gens qui fument, c interdit dans les grandes salles de spectacles, et on n'st pas en banlieue ! Sexion d'assaut est aujourd'hui un groupe très connu et très aimé, je vous conseillerai en tant que mère d'aller écouter quelques unes de leur chansons sur YouTube, je pense que le titre 'Avant qu'elle parte' vous plaira :) ! C à vous de décider si vous voulez y emmener votre fille, à 12 ans, oui je l'aurais emmenée mais à 11 ans, je ne sait pas, à moins qu'elle adore vraiment ce groupe et qu'elle comprenne le sens des textes, ce n'est pas un petit concert comme ça, Sexion d'assaut ... C'est à vous de trancher ;)
-1