Recherche musique arabe / orientale
Erestre
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche une chanson orientale depuis 2ans. J'étais parti au Maroc à l'été 2011 et cette chanson passait très souvent à la radio.
C'est un homme qui chante, en arabe, et parfois une femme dit 2/3 mots tels que "Non, arreeeete" l'air un peu chiante.
D'après mes souvenirs, l'homme dit "A cooouuuuuuuu, saleeeeeem tiiijjjjiiiii, tiijjii, di li diiiiii. ahoouu saleem. wak. nar."
Voilà j'espère que je pourrai avoir des réponses concluantes bien qu'avec peu d'informations données... Ca fait trop longtemps que je cherche cette musique!
merci
je recherche une chanson orientale depuis 2ans. J'étais parti au Maroc à l'été 2011 et cette chanson passait très souvent à la radio.
C'est un homme qui chante, en arabe, et parfois une femme dit 2/3 mots tels que "Non, arreeeete" l'air un peu chiante.
D'après mes souvenirs, l'homme dit "A cooouuuuuuuu, saleeeeeem tiiijjjjiiiii, tiijjii, di li diiiiii. ahoouu saleem. wak. nar."
Voilà j'espère que je pourrai avoir des réponses concluantes bien qu'avec peu d'informations données... Ca fait trop longtemps que je cherche cette musique!
merci
A voir également:
- Recherche musique arabe / orientale
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide