Sexion d'Assaut

WednesdayStreet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon jour tout le monde !
Ma question peut vous paraître inutile, mais je la pose quand même... Je voudrais savoir quelles tailles font les rappeurs de la Sexion' (surtout Maître Gims -Gandhi Bilel- et Black M -Alpha Diallo-)

Merci de me répondre !
A voir également:

3 réponses

Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

Maître Gims fait 1m83 et pèse 74kg, par contre je n'ai aucune information sur les autres membres désolé :S

En espérant avoir aidé!
3
WednesdayStreet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci merci merci ! (pas grave si t'as pas les infos sur Black M, même si c'est mon pref' :p)

Je me débrouillerai pour les autres, je sais que Black M est un tout petit peu plus petit que Gims (sur les photos en tous cas)
0
- Pomme - Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Drole de question, et je sait pas :o ! :D
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Comment poser ces questions à la ***
Ton ami est Google...

La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
0