Les discussions

Convertisseur youtube vers mp3 hq

Bonjour à tous, J'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes sur le meilleur convertisseur youtube vers mp3 selon eux, c'est à dire avec un son H...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
JoseBeausejour

Recherche musique de reportage

Bonjour Je cherche une musique retrouvée dans de plus en plus de reportage du dimanche sur m6 et tf1. Et certain membres me semble très performant...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
JoseBeausejour

Besoin de vos conseilles

Bonjour , Demain mon premier boulot en tant que animatrice dans une radio mais j ai besoin de votre aide je n'ai pas d'idees je ne sait pas par quo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Mllx coco

Aimez-vous ma voix ou pas?

Salut, j'ai 17 ans et c'est très important pour moi de savoir si ma voix est bon ou pas bon. Personnellement, je n aime pas ma voix, donc je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MrYAU31

Recherche d'un clip !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche un clip (et le nom du groupe par la même occasion) qui date des années 2000. Dans le clip, le chanteur, qui est blon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Laura_219152

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique depuis 3 ans, la femme qui chante la chanson dit "na na na" dans le refrain, e crois et l'artiste est une femme. Je...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tapharule

Recherche une chanson

bonjour ! je cherche une chanson dont je connais ni le titre ni l'artiste je sais que dans le clip le chanteur il chante sur la plage et il y a un gro...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Laura_219152

Recherche de musique

Bonjour je cherche une musique qui passe en ce moment sur Skyrock , je ne trouve pas enfin je me souvient plus du titre de la musique et son interprèt...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Steph58.

Recherche chanson ancienne douce pour enfants

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appelle à la mémoire des plus de 60 ans. Je recherche les paroles d'une chanson douce d'autrefois pour la chanter à mes petit...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
talymaryme

Cherche musique récente

 Résolu

bonjour je cherche le nom d'une musique qui passe en ce moment à la radio c'est un mec qui chante ( je sais pas si ils sont plusieurs ) on enten...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Laura_219152

[latino/reggaeton]

Salut, Je cherche une musique qui passe souvent en boite de nuit latino, je n'ai qu'un passage de la chanson dans la tête (le refrain). "Zoulou ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Laura_219152

Impossible de trouver une musique

Ce matin est passé une musique avec deux garçons, black et une fille. La fille a un accent de je ne sais ou et il a souvent "tatatatata" ou un truc du...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Laura_219152

Titre d'un morceau musical

Bonjour Quel est le titre de la chanson qui se joue vers la 2éme minute dans cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=q0UYk4jJgtg

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kasabian7

Musiques de madagascar 2

bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît le titre en français de la musique de moto moto? merci :)

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lolilol

Recherche titre dans une video

VOILA JE RECHERCHE LE TITRE DE LA MUSIQUE ENTRE 1MIN ET 2MIN 20 DE CETTE VIDEO https://www.youtube.com/watch?v=HoVYxxXgycU

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
BmV

Cherche musique !

Bonjour, je cherche le titre d'une musique ainsi que le nom de l'interprète. La seule piste que j'ai est que dans le clip il y avait un chien qui co...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Laura_219152

Titre musique

Coucou tout le monde ! Alors voilà, je vous explique mon problème : je recherche depuis longtemps une chanson dont je ne connais que le clip, j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Unefille16

Cherche chanson !!!!!

je cherche une chanson un peu ancienne (2008&2009) y'as un groupe de chanteur avec des masque blanc au visage ils sont dans un chateau et je me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
bilalcrespo

Rappeur noir+pianiste blanc à long cheveux ?

Des connaisseurs en rap/rnb us ici ? Je voudrais savoir le titre de la chanson où on voit un rappeur noir+un pianiste blanc avec des longs cheveux+où ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Laura_219152

Musique rnb us

Bonjour je recherche désepérement une musique , mais en vain ! :/ Alor ses une musique rnb chanter par une femme metis qui a une voi très fine simila...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Laura_219152

Musique passée sur radio monaco

 Résolu

Salut, je cherche une musique qui est passée sur Radio Monaco aujourd'hui (03/05/2013) vers 16h20. Elle est passée juste avant "Slave To The Music" d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Toma953

Création d'une chanson

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'aide . En effet j'ai énormément de texte de chanson qui me paraisse vraiment bien ( sa ne tient qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
o-ANONYMOUS-o

Cherche musique des anges 5

 Résolu

BONJOURS je cherche le titre de la musique qui passe dans l episode 47 saison 5 dans anges a la 14 eme minute ,la ou samir et ben parte au resto deg...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lililou67

Comment isolée une salle de musique

Bonjour a tous , j'aimerais bien faire une salle de musique dans ma cave et je voudrais qu'on entende rien de l'exterieur pour pas déranger le voisin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Livine

Chanson d'un tumblr

 Résolu

Bonjour j'aimerais connaître le titre des 2 premières chansons de ce tumblr : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fselbstmordl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
biba31

Musique de cette vidéo

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment s'apelle la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_mRF0rBXIeg&feature=youtu.be#t=0m5...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Josh Randall

Cherche titre de musique

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé sur NRJ à 11H25 juste avant David Guetta - Ne-yo Play Hard merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Steph58.

Musique pub macdo

Bonjour, je recherche une musique qui est dans une nouvelle pub de Macdo c'est une chanson avec une voix féminine douce chantant en Anglais, seriez v...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
EveryBreathYouTake

Retrouver titre rire et chanson

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passée le 27 avril vers 00h20, c'est une fille qui chante une jolie petite mélodie mais impossible de savoi...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Anduril

Musique zap direct star

Bonsoir, Je cherche le titre d'une musique qui passe la majorité du temps dans la rubrique extreme , depuis longtemps. Je sais que ce n'est ni The Gl...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
leookin

Je cherche musique de fond art attack

(Les 2 lien on la même musique mais avec des temps de parole qui sont décalé.) https://www.youtube.com/watch?v=AoWKueQe36M https://www.dailymo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
RagaSonic

Chanson pour retraite

Bonjour, je cherche une personne qui pourrais me transformer une chanson pour la retraite de mon mari, le probleme c'est pour samedi je laisse libre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
anna

À la recherche d'une musique des années 90...

Quand j'était petite il y a un clip qui passait, je me souviens juste que c'était une chanteuse brune et que le clip était futuriste, genre la fille é...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mikael08

Musique pub citroen c3 pure tech?

 Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire le titre ou l'auteur de la musique de cette pub? http://www.youtube.com/watch?v=iklRsD1a2_8 M...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Laura_219152

Je cherche une musique "récente"...

Bonjour/bonsoir, alors voila, je l'aie entendue plusieurs fois et je n'ai vu le clip qu'un court moment. Le tout se passe dans la même vieille maison...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ronparchita

Playlist extravadance big ali

Bonjour, Bonjour, je cherche la playlist du show de big ali sur NRJ le 20avril de 00h à 02h. merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jeje929292

Chanson dans confession intimes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà hier je suis tombé sur confessions intimes en zappant et une chanson est passée , j'aimerai savoir qui chante Alors voici le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
le cail

Animelo summer live 2005 the bridge

Bonjour, je suis perdu je cherche animelo summer live 2005 the bridge mes ses un concert ou alors juste des musique. merci Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lionel

Je cherche une chanson quebecoise!

Ca vien surement des annees 90.. c'est des jeunes qui chantent et a un moment donne dans le refrai il disent des phrases genre pu vraiment en français...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
leana41

Cherche titre de cette musique electro dance annee 1990 je pense

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la musique sur cette vidéo, si quelqu'un sait ? merci d'avance http://www.dailymotion.com/video/xtxuy9_lorenzo-ins...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kasabian7

Reggeaton

Bonjour à tous je voudrais savoir si vous connaissez des musiques du genre reggeaton ou bien zouk. Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Laura_219152

Recherche d'une musique

Bonjour, depuis très longtemps, je recherche une musique. Cependant, j'ai oublié le titre, le nom du groupe, jusqu'à l'air de la musique ! Par contr...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Bryan083

Recherche une musique

Salut à tous, Je viens de penser à une musique mais je ne me rappelle pas du groupe ni du titre et je ne trouve sur aucun site, par contre je me rapp...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
unefillebrune

Mon mp3 je sais pas quoi mettre comme musique

 Résolu

Salut j'ai eu un baladeur PM3 pour mon anniv mais je ne sais pas quoi mettre comme musique dessus aider moi vite je par en vacances dans 6 jours ...

24 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jerôme

Je sais pas quoi écouter....

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche quelques musioques à ajouter à mon mp4 mais j'ai pas de titre en tête, alors si vous avez de la bonne musique à me passer ...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jerôme

Sony

comment passer de la lecture alleatoire pour un cd avec la mini chaine sony CMT-GPZ7

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Josh Randall

Recherche d'un clip

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai en permanace un clip dans la tête qui date d'un moment je pense mais il m'est impossible de retrouver ni le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
unefillebrune

Recherche une musique rap fr

Bonsoir a tous, Je recherche une musique d'un RAPPEUR Français, qui est passer sur Skyrock. Dans ca musique il dit ''je suis le negro le plus ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
RaceGame

Recherche titre plzzz

Bonjour, j'aimerai savoir le titre et le chanteur d'une des musiques qui passes souvent a la radio sur alouette. Je ne sais pas très bien définir q...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
anaisx16

Chanson du générique de allo quitterie !

Bonjour, j'aimerais savoir le nom du Générique de l'emission ' Allo Quiterie' la voici :https://www.youtube.com/watch?v=zajcZhrdnvo Voila,merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Laura_219152
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000