Les discussions
Musique perdu
Voilà je viens d'écouter une chanson à la radio mais je n'ai pas entendu le nom de la chanteuse dans la chanson elle dit "bang bang dans le cœur des u...
Place u2 commandée via bonbillet
Bonsoir, J'ai commandé 2 places pour le concert de U2 le 10 novembre. Je les relances, sans succès, car je n'ai pas les places. Quels conseils me d...
Difffuser de la musique téléchargée
Bonjour, Je dois théoriquement assurer la partie musicale d'une soirée accueillant une centaine de personnes. Nous allons nous acquitter auprès de ...
Help derniere chanson de kenza farah
RésoluBonjour,j'aimerai bien savoir le nom de la derniere chanson de Kenza farah chanson ki passe souvent sur Skyrock merci davance
Ils sont cools (orelsan) en version instru
Bonsoir, Voilà je cherche la version instrumentale ou karaoké de la chanson " Ils sont cools " (Chanteur : Orelsan | Album : Le chant des sirènes )...
Domou baye
Svp je veux cette chanson de khady qui a comme titre Domou baye j'en ai besoin svp merci
Quel est le titre de la chanson au générique de fin du film five
Bonjour j aimerais savoir la chanson qui passe en premier au générique de fin du film Five avec Pierre Niney
Recherche titre de la musique
Bonjour* Alors voila qand je vais sur internet je marque "dance de la scie" je clique sur la premiere video et j entends la musique et j 'ai kiffé ...
Je cherche une musique
Bonjour, j'ai entendu il y a quelques semaines sur France Musique une chanson d'un chanteur gitan qui chantait en français. C'était un chanteur des a...
Cherche chanson africaine sur m6 en 1995....
salut.... bon , je cherche le nom du groupe qui a interprétait un video clip au sonorités africaines et qui a été diffusé durant les années 90 sur ...
Partitions piano "river flows in you" yiruma.
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je cherche la partitions de River flows in you de Yiruma, connu aussi sous le nom de la berceuse "...
Recherche titre d'une chanson aux paroles anglaises.
Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue dans un magasin dans un pays étranger. Les paroles sont en anglais et sont chan...
Recherche nom du groupe
Bonjour, je recherche depuis très longtemps le nom du groupe qui chante Fence line dans cet extrait de Platoon leader. Un grand bravo et merci à la...
Recherches d'artistes
Bonjour, alors voilà en ce moment j'adore les musiques zen style électro, mais je n'est aucun artiste en tête et j'aimerais pouvoir en écouter. Je n'e...
Recherche une chanson dont le refrain est show girl
Bonjour je recherche une chanson dont le refrain est show girl...avez vous une idée du titre et du chanteur ..merci
Je recherche nom d une chanson
Bonjour..je recherche une musique avec le refrain qui dit show girl. .avez vous une idée du nom de la chanson et du chanteur ...merci
Nom chanson bretonne
Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson bretonne, je me souviens juste de ces paroles " Et comme je voulais voyager, je me suis dit je vais navigu...
Chanteur reggae préféré
Bonsoir, pouvez vous me dire quels sont vos chanteurs de Reggae préféré ? & aussi vos chanssons de reggae pref' . Merci :)
Recherche musique de boite de nuit 2009
RésoluBonjour , je suis à la recherche d'une musique passée au B-floor ce 26/06/09 c'est une musique que j'entends très souvent et les paroles sont dans le ...
Musique top chef le choc des champions
RésoluBonjour tout le monde, Est ce que l'un d'entre vous connait la musique passée dans l'emission Top Chef le choc des champions diffusée ce soir ? ...
Anges de la télé-réalité
Bonjour Je cherche le titre de la musique qui est passé dans les anges 8 de la tele réalité épisode 48 aux 29min 40 à 29min 50 au moment où Ricardo d...
Version intstrumentale chanson
Bonjour, Dans le cadre d'un spectacle de théâtre, j'aimerais savoir si cela est possible de faire une version instrumentale de cette chanson d'Emir ...
Le cowboy fait le tour de la montagne paroles
merci a vous ***@***
Recherche ancienne chanson rap français
Bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront et prendront le temps de me répondre... Je cherche depuis des mois une chanson de rap français où au débu...
Karaoké toutes les femmes de ta vie
Bonjour, Help!!! Je suis à la recherche de la chanson "toutes les femmes de ta vie" des L5 mais sans les paroles. La plupart des vidéos postées ...
Cherche une musique depuis youtube
RésoluBonjour, voilà, je cherche la musique de cette courte video = https://www.youtube.com/watch?v=Bx8SNIGKMS4 Aurez-vous un moyen pour la trouver ? Par u...
Musique ivoirien
Salut à tous, Je suis à la recherche d"un site ou je peux écouter la musique ivoirienne, les nouvelles tendances issues du couper décaler. Si possi...
Quel est le titre de cette musique.
RésoluBonjour, quel est le titre de cette musique svp? : https://www.youtube.com/watch?v=wpzIRxC0R3w&feature=youtu.be&t=3m14s
Titre d'une chanson
Bonjour, Je cherche une chanson qui passait ce matin le 28 avril 2016 à 8h10 sur wake up du W9!!! elle me plait beaucoup mais je me rappelle de son...
Cherche musique pub skoda 2016
RésoluBonjour, Je cherche la musique qui passe régulièrement dans les derniers spot Skoda. Je n'ai pas trouvé de vidéos de ces spots mais j'avais déjà en...
Mon iphone
Bonjour, j'ai trouver un iphone par terre sans batterie le plastique et couper et dechirez est ce que mon iphone quatre s peut t'il toujours fontion...
Recherche d'un clip
RésoluSalut je recherche un clip qui passe régulièrement sur Mcm et surement d'autres chaine musical. Dans le clip on voit plusieurs scène accompagné de ...
Cherche musique
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu et vu (le clip) il y a pas mal de temps; au moins 10 ans. Dans mes souvenirs je me rapp...
Titre de cette chanson
RésoluBonjour tout le monde, Qui pourrais me dire qui interprète cette chanson et le titre s'il vous plait, voici le lien : Passage vidéo Les Feux de l'...
Cherche interprete ou titre de chanson (mtv)
RésoluBonjour, Voila je cherche un titre qui passe en clip de temps en temps sur MTV le soir (c'est du rap/rnb) Ce sont deux black qui jouent a Halo 3 s...
Musique jeff panacloc
bonjour,je recherche la musique que l'on entend dans le spectacle de jeff Panacloc à la fin du spectacle quand ils se prennent dans les bras l'un de ...
Recherche de titre
bonsoir, je cherche le titre et l'interprète de la chanson diffusée le 25/4/2016 à 16h48 sur virgin radio. merci d'avance :-)
Recherche musique dans la rafle du vel d'hiv
Bonjour a tous, j'ai recement vu le film (tres poignant) "La Rafle Du Vel d'Hiv" et j'aimerais connaitre le de l'artiste et de la chanson que les infi...
Recherche vieille chanson
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que mon père chante. Il n'arrive pas à se souvenir de qui la chante et de quelle année elle est. D'aprè...
Musique chasseurs d'appart
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique passée dans Chasseurs d'appart (entre 10:05 et 10:12 => https://www.6play.fr/chasseurs-d-appart--p_509...
Recherche compositeur pour instru de rap
Bonjour, nous sommes un groupe de rap "Satiir", a la recherche d'un compositeur pour nous faire de bonnes instru, car celle sur internet ne sont pas t...
Cherche un compositeur des instru de rap
plz aider moi je suis un rapeur de maroc j'ai 18 ans je écrit des parole depuis 2004 mais je ne triouve pas qui peux m'aider maintenent j'ai trouvez u...
Cherche morceau rnb
RésoluSalut, je suis a la recherche d'un clip avec un black qui as une voie aiguë avec des filles en militaire sexy qui porte des lingots d'or le tout a la ...
Radio mozart et frand bleu région en am
Résolubonjour pourquoi ne reçoit-on Radio Mozart autrement que sur le net et les radios France bleu hors région en AM (GO ou OM) par exemple ? recevoir Radi...
Besoin d'aide pour trouver une chanson merci
Bonjour* ses anglais donc je sais pas trop comment sa s’écrit " oh late late baby " ses hyper sensuelle comme chanson merci a ceux qui m’aideront
Titre chanson
Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson sans paroles (à certains moments on entend juste ohohohohooo, c'est la voix d'un homme, assez douce,ni gr...
Musique les anges 8
Hello, Je cherche une musique qui passe plusieurs fois dans les anges 8... Je ne comprends pas trop ce que le chanteuse dit... "I'm a monkey tie.....
Quelle est la musique de cette vidéo ?
RésoluBonjour, http://www.youtube.com/watch?v=SfOwNTWRByQ voilà la vidéo, je cherche la musique de fond je l'adore, merci
La musique de fond dans les anges 8
Bonsoir a tous et toute, Je voulais juste savoir si quelqu'un connais la musique que l'ont entend en fond dans l'épisode 1 a 33,20 jusqu'à 34,05 j'ai...
Recherche musique
recherche une musique des reines du shopping, mettez vos epaules en valeur, episode 5 a 35 min et 26 secondes :http://www.6play.fr/les-reines-du-shopp...