Les discussions

Grimmjow-sexto-espada Musique / Radio / Clip

Help derniere chanson de kenza farah

Résolu

Bonjour,j'aimerai bien savoir le nom de la derniere chanson de Kenza farah chanson ki passe souvent sur Skyrock merci davance

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Naïm
THIEBO TOP Musique / Radio / Clip

Domou baye

Svp je veux cette chanson de khady qui a comme titre Domou baye j'en ai besoin svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
shizukalinka
plaxna Musique / Radio / Clip

Recherche titre de la musique

Bonjour* Alors voila qand je vais sur internet je marque "dance de la scie" je clique sur la premiere video et j entends la musique et j 'ai kiffé ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
shizukalinka
bos12345 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour, j'ai entendu il y a quelques semaines sur France Musique une chanson d'un chanteur gitan qui chantait en français. C'était un chanteur des a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bos12345
chou7878 Musique / Radio / Clip

Recherche nom du groupe

Bonjour, je recherche depuis très longtemps le nom du groupe qui chante Fence line dans cet extrait de Platoon leader. Un grand bravo et merci à la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Souljazz
louis-19 Musique / Radio / Clip

Recherches d'artistes

Bonjour, alors voilà en ce moment j'adore les musiques zen style électro, mais je n'est aucun artiste en tête et j'aimerais pouvoir en écouter. Je n'e...

Josh Randall
Yaya Musique / Radio / Clip

Je recherche nom d une chanson

Bonjour..je recherche une musique avec le refrain qui dit show girl. .avez vous une idée du nom de la chanson et du chanteur ...merci

Dokurol
EncoreDesProblemes Musique / Radio / Clip

Nom chanson bretonne

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson bretonne, je me souviens juste de ces paroles " Et comme je voulais voyager, je me suis dit je vais navigu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
EncoreDesProblemes
disak54 Musique / Radio / Clip

Chanteur reggae préféré

Bonsoir, pouvez vous me dire quels sont vos chanteurs de Reggae préféré ? & aussi vos chanssons de reggae pref' . Merci :)

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
titou337
samiiia Musique / Radio / Clip

Recherche musique de boite de nuit 2009

Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'une musique passée au B-floor ce 26/06/09 c'est une musique que j'entends très souvent et les paroles sont dans le ...

60 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Tobby
Carnat89 Musique / Radio / Clip

Musique top chef le choc des champions

Résolu

Bonjour tout le monde, Est ce que l'un d'entre vous connait la musique passée dans l'emission Top Chef le choc des champions diffusée ce soir ? ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tintinetcie
Anais Musique / Radio / Clip

Anges de la télé-réalité

Bonjour Je cherche le titre de la musique qui est passé dans les anges 8 de la tele réalité épisode 48 aux 29min 40 à 29min 50 au moment où Ricardo d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
le_vilain
COLOMBAT Musique / Radio / Clip

Version intstrumentale chanson

Bonjour, Dans le cadre d'un spectacle de théâtre, j'aimerais savoir si cela est possible de faire une version instrumentale de cette chanson d'Emir ...

jbvoinet
hélène160987 Musique / Radio / Clip

Karaoké toutes les femmes de ta vie

Bonjour, Help!!! Je suis à la recherche de la chanson "toutes les femmes de ta vie" des L5 mais sans les paroles. La plupart des vidéos postées ...

shizukalinka
MrGamerFR Musique / Radio / Clip

Cherche une musique depuis youtube

Résolu

Bonjour, voilà, je cherche la musique de cette courte video = https://www.youtube.com/watch?v=Bx8SNIGKMS4 Aurez-vous un moyen pour la trouver ? Par u...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MrGamerFR
Nosecret Musique / Radio / Clip

Musique ivoirien

Salut à tous, Je suis à la recherche d"un site ou je peux écouter la musique ivoirienne, les nouvelles tendances issues du couper décaler. Si possi...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Jean_jacques01
coucousino! Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson qui passait ce matin le 28 avril 2016 à 8h10 sur wake up du W9!!! elle me plait beaucoup mais je me rappelle de son...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
coucousino!
BlakeL Musique / Radio / Clip

Cherche musique pub skoda 2016

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe régulièrement dans les derniers spot Skoda. Je n'ai pas trouvé de vidéos de ces spots mais j'avais déjà en...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Livine
liliàç_è- Musique / Radio / Clip

Mon iphone

Bonjour, j'ai trouver un iphone par terre sans batterie le plastique et couper et dechirez est ce que mon iphone quatre s peut t'il toujours fontion...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Letrollien
d3LTa7 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip

Résolu

Salut je recherche un clip qui passe régulièrement sur Mcm et surement d'autres chaine musical. Dans le clip on voit plusieurs scène accompagné de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
d3LTa7
JUSLIT Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu et vu (le clip) il y a pas mal de temps; au moins 10 ans. Dans mes souvenirs je me rapp...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
JUSLIT
Calypso Musique / Radio / Clip

Titre de cette chanson

Résolu

Bonjour tout le monde, Qui pourrais me dire qui interprète cette chanson et le titre s'il vous plait, voici le lien : Passage vidéo Les Feux de l'...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Calypso
jerem899 Musique / Radio / Clip

Musique jeff panacloc

bonjour,je recherche la musique que l'on entend dans le spectacle de jeff Panacloc à la fin du spectacle quand ils se prennent dans les bras l'un de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jerem899
amélie Musique / Radio / Clip

Recherche de titre

bonsoir, je cherche le titre et l'interprète de la chanson diffusée le 25/4/2016 à 16h48 sur virgin radio. merci d'avance :-)

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
crapoulou
Luc Musique / Radio / Clip

Recherche vieille chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que mon père chante. Il n'arrive pas à se souvenir de qui la chante et de quelle année elle est. D'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
nico2caen Musique / Radio / Clip

Musique chasseurs d'appart

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique passée dans Chasseurs d'appart (entre 10:05 et 10:12 => https://www.6play.fr/chasseurs-d-appart--p_509...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
nico2caen
elixyr_08 Musique / Radio / Clip

Recherche compositeur pour instru de rap

Bonjour, nous sommes un groupe de rap "Satiir", a la recherche d'un compositeur pour nous faire de bonnes instru, car celle sur internet ne sont pas t...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
therevenant
Pastekpurjus Musique / Radio / Clip

Cherche morceau rnb

Résolu

Salut, je suis a la recherche d'un clip avec un black qui as une voie aiguë avec des filles en militaire sexy qui porte des lingots d'or le tout a la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Pastekpurjus
papageno33 Musique / Radio / Clip

Radio mozart et frand bleu région en am

Résolu

bonjour pourquoi ne reçoit-on Radio Mozart autrement que sur le net et les radios France bleu hors région en AM (GO ou OM) par exemple ? recevoir Radi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
arcop Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson sans paroles (à certains moments on entend juste ohohohohooo, c'est la voix d'un homme, assez douce,ni gr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
arcop
Dadou90 Musique / Radio / Clip

Musique les anges 8

Hello, Je cherche une musique qui passe plusieurs fois dans les anges 8... Je ne comprends pas trop ce que le chanteuse dit... "I'm a monkey tie.....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Coralie1406
abderre Musique / Radio / Clip

La musique de fond dans les anges 8

Bonsoir a tous et toute, Je voulais juste savoir si quelqu'un connais la musique que l'ont entend en fond dans l'épisode 1 a 33,20 jusqu'à 34,05 j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bettysims
cam's Musique / Radio / Clip

Recherche musique

recherche une musique des reines du shopping, mettez vos epaules en valeur, episode 5 a 35 min et 26 secondes :http://www.6play.fr/les-reines-du-shopp...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Coralie1406
lucyfiree Musique / Radio / Clip

Chanson introuvable

Bonjour ! Il ya quelque anée 2 a 3 ans sur la chaines Manga été diffusé des musique japonaise ! avec leur clip et les chanteuse été des filles , de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lucyfire
Kalys Musique / Radio / Clip

Les anges 8

Bonjour, quel est le titre de la musique qui passe dans l'épisode 45 des Anges 8 à la 28e minutes svp, merci à vous ;)

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bettysims
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000