Les discussions

Platine tourne disque

je possède une platine tourne disque automatique avec contrôle de vitesse, elle fonctionnait bien , je décide de la nettoyer un peu , depuis le platea...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
papeto1344

Titre d'une musique us

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une musique, je n'ai pas beaucoup d'informations a pars que dans le clip on voit au debut deux boxer et apres ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MisterWhick

Musique espagnole

Bonjour à tous, pour le sport j'ai une missive de type espagnole/flamenco, mais e ne connais ni le titre n'ai la chanteuse, et ma version est un Remix...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
najou42

Chanson debut du film je suis une legende

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique entende dans le film je suis une légende: celle ou will smith allume son ampli et va a la douche. merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Nunuss

Recherche musique ouh ouh ouhou 2011-2012 chanteuse

 Résolu

Depuis un petit moment, je recherche une musique et je la trouve pas. C'était sorti entre l'été 2011 et 2012. Il y a une fille qui chante souvent "o...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
mike

Retrouver une musique avec le clip :(

Bonjour, J'ai eu un souvenir d'une musique que j'écoutais quand j'étais adolescent mais aucun moyen de la retrouver. Le soucis c'est que je ne me s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
rcdj79

Quel logiciel pour enregistrer de la musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, quel logiciel pour enregistrer de la musique. Merci, à tous.

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom clip

Bonsoir à tous, Je cherche depuis un petit moment, une chanson sorti il y a plus de 5 ans, je me rappelle seulement du clip: Il s'agissait d'un ho...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Josh Randall

Musiques classiques, droit d'auteur ?

Salut. Si j'utilise une musique datant de 2010 ( un exemple ) sur une création que je diffuserait publiquement ( comme un jeu crée via RPGVX, ou un...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Capitaine Moutarde

Cherche chanteuse black, suedoise, '90

Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ajoute qu'elle ne se fait appeler que par son prénom... Registre POP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Josh Randall

Probleme installation de cordes de guitare

Voila, à cause de mes etudes, j'ai du faire une pause sur la guitare, donc entre temps les anciennes cordes ont dit stop et j'ai laissé pendant enviro...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Moimaxben

Musique les yeux dans les bleus

Salut à tous, je cherche le titre d'une musique qu'on entend dans "Les yeux dans les bleus" pendant les actions de France-Croatie (juste avant que Ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Chafoin

Instrumental chanson indila

Bonjour, je veux l'intrumental de la chanson de indila les feuille d'automne Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
madmyke

Recherche titre d'un slow

Bonjour, Je recherche le titre et interprète d'un slow des années 50-60 je crois, qui commence par "Don't Know Why" et chantée par une femme. Cett...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
PEPSY06

Titre d'une chanson par le (bout de souvenir d'un) clip

Bonsoir à tous, je recherche depuis qques jours le titre d'une chanson qui est sortie dans les années 2000 il me semble (je ne sais plus exactement). ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mimimimiii

Musique de fond jason derulo

Bonjour , Dans la musique De Jason Derulo : Don't Wana go home , Je cherche a savoir le titre de la musique de fond qu'il utilise que l'on peut enten...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Maud.pko

Musique

Bonjour je cherche une musique qui date je crois. Je l'écoutais en 2015. C'est une jeune fille blonde avec des longs cheveux, je crois qu'elle est ang...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Noemie131087

Titre inconnu

Bonsoir a tous, j'ai découvert en passant devant une maison un extrait dune chanson dont j'aimais beaucoup mais impossible de me souvenir de son ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
P3pitah2709

Je cherche une musique avec un clip avec des petit bonome

bonjour je cherche une musique dans le stile electro dj avec un clip avec des petit bonome rouge noir et blanc et il y en a un a lécard avec un casq...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
MéloVa

Chanson inconnue

Bonsoir a tous, j'ai découvertextrait dune chanson que j'ai beaucoup aimer mais je ne connait ni le titre ni le nom du groupe (il me semble que c...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
misscoco123

Les anges 8 - épisode 33 - 5min06- musique arrivée milla

 Résolu

Hello! Je cherche le son qui passe a 5min06 sur cet épisode (les anges 8 épisode 33 arrivée Milla) , j'ai l'impression de comprendre "I got the groov...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DirtyD56

Trouver cette musique.

 Résolu

Bonjour,j'aimerai connaitre le nom d'une musique dont je ne me souviens plus. C'est une chanson des années 80 et voici un lien sur lequel passe le dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Nath78160

Comment s'appelle cette musique ?

 Résolu

bonsoir, j'ai écouté une vidéo sur youtube (simulateur de vol de google earth) mais je ne connais pas le titre de la musique. si quelqu'un la co...

62 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
SUPER

Cherche musique rock

Bonjour à vous , je recherche une musique rock donc je ne connais n'y le tire , n'y le groupe mais juste la mélodie qui fait quelques chose comme " ti...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Malferix

Recherche d'une musique

Bonjour, En fait, je recherche une musique de rap ou rnb américain.. Au début c'est une fille qui chante : pam palam pam pam pam pam pam etc.. et a...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Eucalyptus

Quel est ce titre

Bonjour* Une chanson est passée samedi 9 avril 2016 entre 17h15 et 17h20. Quelqu'un peux me donner le titre ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
shizukalinka

Musique saxo dans le film

Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps la musique avec un saxophone magnifique que l'on peut entendre dans le film Cars de Disney, quand le ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Vir

Song

Bonjour, Je voudrais le titre d'une musique qui dit baby elle est à la fin du film incontrôlable elle a un rythme soûl un peu à mon avis c'est un n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
conanDada

Des partitions pour une débutante

Bonjour Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit, je m'en excuse par avance si ce n'est pas le cas Je suis une autodidacte depuis une année...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jbvoinet

Recherche de musique par des paroles

Salut à tous! Il y a quelques années j'ai entendu pendant un moment une musique. J'aimerais la retrouver mais quand je tape les paroles sur Google/Du...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jbvoinet

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique style électro, dont le clip était un mec dans un centre commercial qui faisait un peu n'importe, il se mouvait bizar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Ben

Recherche titre

Bonjour, Lors de vacances nous avons un petit groupe qui jouait violon guitare des reprises, mais impossible de mettre un nom sur le titre de cet ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Laura-b9

Votre avis ? une chanson qui fait sourire :)

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur une de mes compos :) https://www.youtube.com/watch?v=Lo4hYk_wDrU Merci pour ceux qui prendront ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
monpoit-henry

Recherche d'un son

https://www.instagram.com/p/_rgJJ2lXch/ je recherche le nom du son dans la vidéo. Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
P3pitah2709

Musique défilé reines du shopping

 Résolu

hello ! quelqu'un connait la musique de fond de ce défilé please? Merci beaucoup beaucoup :) http://www.nouveautes-medias.com/2994-floreen-les-reines...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
OrelTr

Je cherche une chanson dont je ne connais ni titre ni paroles

Bonjour, SVP aidez moi, je cherche une chanson latin que j'ai entendu pendant une soiree mais je ne connais ni le titre ni les paroles :( ci-desso...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
rosario12

Nom de dj ?

Bonsoir, je commence juste à mixer et j'aimerais me trouver un nom sympa!! Mon prénom est Juliette, si vous avez des idées je vous écoute :)

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
shizukalinka

Recherche rap us son rivière+flûte

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je recherche une musique de rap us qui passais a la radio Skyrock en 2008 il me semble, Le refrain a une mélodie avec une flûte et...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
PikaTeuf

Recherche chanson des années 98

Bonjour a tous Je recherche une chanson des années 98 genre disco qui fait ananénanénoumané no noumané La chanson est d'origine sud africaine je p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Josh Randall

Chanson introuvable !

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai besoin de votre aide ! voila alors je chérche une chanson qui datte environ de 2000 ou 2003 ! mais le probléme c'est qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Krystalina

Quel est la musique à 18:00

 Résolu

Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quelle est la musique a 18:00. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
L'ermite 8-bit

Je pense a toi de dick rivers

bonjour je voudrais savoir ou je peut trouver les paroles de je pense a toi de dick rivers merci

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Chris 94

Musique "les visiteurs"

 Résolu

Good afternoon everybody ! Je recherche le titre de la musique du générique de fin du film "Les Visiteurs". Je sais que le titre commence par "Symph...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
crapoulou

Je cherche le titre d'une chanson americaine

salut, je cherche le titre d'une chanson mais le problème c'est que je ne me souviens que du clip ça se passe dans un lycée américain et la chanteuse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MamselleSym

Musique

Je cherche un musique principalement de guitare seche. Le clip se passe autour d'un feu de camp le soir. Le chanteur a les cheveux mi long. Jai un éno...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Dudu

Recherche nom chanson vu dans clip us

Bonsoir a tous :) voila j'espere que vous pourrez m'aider en boite de nuit j'ai vu le clip d une musique sans en retenir le nom, c'est du rap u...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Mimimimiii

Recherche musique rap français 2002 2003

Bonjour, Je recherche une chanson rap français, chantée par un mec d'une trentaine d'année à l'époque, je pense qu'il avait l'air francais enfin bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Mimimimiii

Quel est ce titre

 Résolu

Bonjour Je cherche le titre et l'interprète d'un morceau que j'ai entendu sur une vidéo you tubes. Ni shazam, ni Soundhound ni Trackid ne me la rec...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bettysims

Musique récente espagnole "buscandote"

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique entendue à la radio récemment, avec une voix de femme se rapprochant un peu de Tracy chapman, chantant en espagnol,...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Clapss

Chanson des année 80

Bonjour, je cherche une chanson des année 80 qui commence avec une portière qui claque, un crissement de pneu et une rafale de mitraillette.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mig
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000