Les discussions

Quelqu'un connaitrait-il cette pub introuvable svp ??

bonjour à tous, Je recherche en vain sur le net cette pub d'une voiture apparue à la télé il y à plusieurs années. Le spot montrait un conducte...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Salva

Je cherche une musique depuis très longtemps.

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis qu'elle est sortie, je cherche une musique que j'entends un peu partout mais dont je n'ai toujours pas le titre. Il y a des...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
TrakoO

Musique expert miami

 Résolu

bonjour, je cherche la musique de la fin de l'episode 5 saison 9 des expert miami? svp

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
isa

Je recherche le titre d'une musique

Bonjour, j'ai entendu récemment une musique sur la chaîne M6 musique et je n'arrive pas à retrouver le nom. Il s'agit d'une chanson en anglais ou dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Critizen

Cd pink floyd - pulse

Bonjour! Je voudrais commander un CD sur Amazon mais je n'ai jamais commandé sur ce site. J'ai regardé les annonces et je ne comprends absolument rien...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
pantxoa33

Recherche nom et auteur d'une chanson des années 70/75

Bonjour à Toutes et à Tous ! Je recherche l'interprète féminine et le titre d'une chanson française des années 70/75, dont les paroles disaient à peu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
pantxoa33

Entendu titre au reveil qui m'as marqué...

Salut, Ce matin, un titre qui passait a la radio m'a reveillé... et comme j'etais encore dans le coltard je n'ai pas fait attention a relever le ti...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Bonjour à tous, Voici mon problème, je recherche une musique , ou plutôt un clip dont je ne me souvient que de quelques images : le clip montre un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
pantxoa33

Je recherche une chanson de reggae français des années 90

Bonjour Chers Internautes! Je cherche une chanson de reggae français du début des années 90. Hélas, je ne m'en rappelle que quelques paroles: "Il f...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
franckarim

Bon morceaux raggae/dancehall

Bonjour, Auriez-vous de bons morceaux Dancehall, Raggae, du style par exemple : Nuh linga d'Elephant man, Lanmou i respe, Admiral t, Hot wuk, Mr Veg...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Laura_219152

Musique electro

 Résolu

Bonsoir :) J'écoute beaucoup des musiques electro/house/dance genre I'm in love with the dj (https://www.youtube.com/watch?v=G4yDYaWEZSE Donc auriez...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
EnDlesS

Aidez moi !! je recherche une application

bonjour, je veux savoir si personne connait le nom de l'application que quand une chanson passe a la radio on l'ouvre et elle détecte automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
chakibaa

Artiste = titre - musique trance

Bonjour la communauté, Je suis à la recherche d'un titre que j'ai entendu il y à longtemps type Trance. Elle passait à l'époque sur Radio FG. Le ti...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
TrakoO

Sms a nrj

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ! je voudrais envoyer un sms a nrj au 6 11 12 et je voulait savoir si le sms est payant ou pas ? Car je suis cher free a 2 euro par ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
misscandy

Je cherche le titre d'un chanson

Bonjour, je cherche une chanson, je ne me souviens que du clip, dans ce dernier on voit le chanteur dans une pièce ( blanche ? ) et tout au long de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
TrakoO

Cherche musique parc asterix

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une des musique qui passe pendant le spectacle "Reverence" avec les dauphins. C'est la premiere musique qui passe. htt...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
TrakoO

Musique du générique de fin - bones

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique du générique de fin de la série Bones, à partir de la saison 4. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
TrakoO

Musique de projet x

Bonjour, J'ai adoré ce film et surtout une musique! Et j'aimerais savoir comment elle s'appelle! C'est au moment ou ils disent tous " pas d'poli...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
TrakoO

Je recherche une chanson francaise

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche une chanson francaise (2012) où dans le clip on voit un mec marcher sur une plage puis à la fin il rejoinds une sirène. Je me...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Candle67

Recherche musique passant souvent à la télé, avec une voix aiguë

Bonsoir à tous ! :) Je sollicite à nouveau votre aide sur ce forum - héhé - car la rapidité et la pertinence de vos réponses me sont toujours très ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
val170

Recherche du titre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre de cette musique très rapide, sans parole, réalisée probablement au synthétiseur ; voici les premières ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
pantxoa33

Musique du film click

 Résolu

Bonjour, connaissez vous les musique triste de click sauf celle de tous la fin jla connais autrement celles que j aimerai savoir c est celle ou il voi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
seb83

Musique de " projet x "

Bonjour, Je voudrai savoir comment s'appelle la musique dans " Projet X " quand il met la voiture dans la piscine. A 1h05. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
EthanKin

Album de selena gomez

 Résolu

Bonjour, Je voulait acheter l'album de Selena mais probleme en arrivant aux magasins il y avai 2 albums de Selena Gomez :c'était : _ Selena Go...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
sellygomez

Musique de rap us

Bonjour à tous, Avant de commencer je tiens à préciser que j'ai regardé à peu près tous les topics et toutes les réponses qui ressemblaient au mien...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Melimelo

Je cherche..

Bonjour, je cherche une musique qui passe en ce moment dans le magasin jennyfer, dans le refrain sa dit toujours " kiss, kiss, kiss " & la suite j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Krysing

Recherche musique avec début de mélodie au piano

 Résolu

Bonsoir Je recherche une musique qui commence avec un début de mélodie au piano elle passait a la radio il y a 2 ans a peu près voici un lien ou el...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tata09

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, Hier soir (dans les environs de 19h40), j'ai entendu une musique sur Fun Radio, genre techno, plutôt récente je pense. Dedans il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Mama11

Je cherche une musique de rap us

salut a tous, je suis a la recherche d'une musique de rap us, qui et assez veille, dans les 2003 je pense, je ne sais rien sur la musique, a part le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Marijuana.54

Je cherche une musique française

Bonsoir, voilà, je cherche une musique française, assez mélancolique je trouve et dérangeante. Le clip, c'est une jeune fille qui va se marier et qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dodo

Musique de snoop dog dans projet x

Bonjour je cherche la musique de snoop dog a la fin du film projet x dans la voiture bruler

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
MisterThibo

Rap

bonjour, je cherche une musique des années 2000, je ne me rappel plus du titre, dans le clip c'est un enfant qui est blanc avec des croix a la place d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
pantxoa33

Musique rap des annes 90

 Résolu

slt à tous j'aimerais avoir le titre et le nom du groupe ou du rappeur de ces paroles le refrain c'est pour l'honneur et la famille je peux faire c...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Harry

Recherche l'auteur et le titre de la musique dans cette video

http://vimeo.com/71400496 Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
lacanaille

Comment telecharger gratuitement des musiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir comment on peut télécharger des musiques gratuitement et une par une par ce que j'ai un exposé a faire en musique ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
solitphy

Cherche un titre de musique lien ci dessous

Bonsoir, je cherche un titre de musique http://www.m6replay.fr/#/nouveau-look-pour-une-nouvelle-vie/11255295-stephanie-et-linda elle passe à 11...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tata09

Musique funk d'autrefois

bonjour a tous, je sais d'avance que c'est quasi impossible mais parfois la chance peut vous sourire.Je recherche le titre et le groupe d'une chan...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Vladimir 62

Titre david garret ?

Bonjour, Je recherche le titre de la musique de ce spectacle ==>> https://www.youtube.com/watch?v=Dkr65Zi-Gf4 tout ce que je sais, c'est qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Th!erry

Musique fond l'amour est dans le pré le 5 aout 2013

si quelqu'un sait quel était la musique de fond pendant la presentation des gens ça ressemble a: my life is breack et ça se repete merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
piquesous

Musique de glee

Je recherche une musique qu'il y a dans Glee. C'est dans l'épisode 13 de la saison 2, quand Sam rompt avec Quinn. C'est à même pas 10 minutes de la fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sniix

Avis sur musix.ch

Bonjour, je suis en Suisse et je souhaite m'acheter le akai mpk49 (contrôleur midi) sans avoir à payer des frais de douane de 40 euros... Donc, je so...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
OSProgrammeur

Recherche d'un tire/auteurs d'une chanson

 Résolu

Bonsoir !!! Ok voici le lien de vidéo où j'ai entendu la chanson : https://www.facebook.com/photo.php?v=594332367255272&set=vb.170358459804448&type...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Hardfirewolf

Musique en ligne

comment mettre ma musique en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran d' ipod touch cassé

Bonjour, jai cassé l'écran de mon ipod touch a donc dès que j'apuis sur l'écran pour par exemple faire mon code d'accé sur l'ipod touch sa ne marche p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
- Pomme -

Musique des anges 4 episode 26

bonjour je suis a la recherche d'une chanson qui passe dans les anges 4 episode 26 21 min c'est un mec je crois et il chante aigu

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
TrakoO

Quelle musique vous transporte ?

Bonjour tout le monde, J'aimerais connaître le nom des chansons qui vous transportent, du genre : Redford Sufjan Stevens dans mon cas. Et de l'instru...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
topless

Selena gomez "dream out loud"

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quand les boutique "dream out loud " de Selena Gomez seront en France et dans quel ville ?? merci d'avances

67 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kawtharboussousoudu95cergy

Durée de pile

Bonjour, Mon walkman mp3 avec radio FM, la pile ne dure pas assez longtemps ( 4 ou 5 heures ) Est-ce que c

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
pier67

Recherche une chanson qui passe sur nrj

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai écouté une musique sur NRJ qui est passée aux alentours des 14h30. Après avoir pris la phrase qui revenait le plus souvent d...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Misscoconut99

Titre de musique

en anglais, joyeuse, ancienne

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
MisterThibo
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000