Les discussions

Ncis

Je recherche la toune qui joue à la fin de l'émission NCIS dans l'épisode Frankenstein lors de l'enterrement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
jimkiller

Type de guitare

Bonjour à tous! J'ai vu dans plusieurs vidéos des guitares ressemblant à des guitares classiques mais ayant des cordes en acier. Connaîtriez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
dsy73

Recherche de clip

Bonjour, je chercher un clip de musique où des personnes asiatiques sont assis et lèvent une pancarte avec un mot à chaque fois que le mot est dit dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Abaddon

Cherche des chansons anglaise !

Bonjour, J'ai quelques lacunes en anglais c'est pour cela que je cherche des chansons anglaise assez simple à comprendre pour m'entrainer à la comp...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
cactus50870

Recherche musique

Bonjour a tous Alors voilà, j'essaye de retrouver une chanson que j'écoutais assez souvent il y a 5ans déjà, mais je ne me rappelle ni du nom de la...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
mim

Chanson à trouver

Moi j'aimerais trouver une plusieurs chansons , en faite c'est genre pleins de chanson sur le même aire que "On à qu'une seul vie " de Taïro & de Zouk...

Abaddon

Partition bontempi

Bonjour, Je souhaite apprendre à jouer de la musique sur un orgue bontempi mais il me manque les partitions spécifiques c'est à dire des chiffres e...

Raymond PENTIER

Recherche titre ou chanteur

bonjour je recherche une chanson depuis une semaine impossible a mettre la main dessus ces du rap francais sa doit etre entre 90 et 2000 mes je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Dead-Memories

Partition piano

Coucou à tous , Voilà je cherche la partition de arrival to earth de transformer au piano en si la sol mais je ne la trouve malheureusement pas.... ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
unknown_programmer

Je cherche le titre d'une chanson radio

Bonjour, SLT a tous . je cherche le titre d'une chanson techno dont j'ecoutais en 2004 sur un CD audio sans connaitre ni le non de l'artiste ni ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Pinetta73

Je chercher une musique de pub

Bonjour, Je cherche la musique de la bande annonce de la ligue 1 de CANAL+ https://www.canalplus.com/sport/football On entend la musique surtout à...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson qui passe sur Virgin radio en ce moment,je ne connais pas le titre ni le nom de l'artiste. La seule cho...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
piapia

Recherche désespérément musique tres longue intro au piano

Bonjour bonjour ! Je recherche désépérément une musique avec une tres tres longue intro au piano , de facile une minute environ , plutot triste enfin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
jbb21000

Guitare électrique!

Bonjour/bonsoir à tous! Voilà, je me suis acheté une guitare électrique hier, ça faisait longtemps que j'en avais envie. Le souci, c'est que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Anatidaephobie

Chanson

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une chanson des annees 80. Un type chantait " voulez-vous,voulez-vous ,voulez-vous danser ......???????apres une femme ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
hkl1

Recherche de clip vidéo.

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un clip. Malgrés des recherches je n'ai pas réussi a remettre la main dessus. Le clip n'est pas si...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Skrillex1132

Dailymotion

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-t-on pour télécharger une musique ou vidéo du site dailymotion au mp4 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
laurent74000

Recherche music clip

Salut à tous voilà je recherche depuis pas mal de temps une music d un clip genre dance avec quelque voiX genre un peu robot dans le clip si mes souve...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pastacal

Cherche chanson américaine

Je cherche depuis 3 foutus jours, la chanson d'un américain (je pense) Voilà, j'ai choppé la fin d'un clip que j'ai vraiment aimé, je crois que c'ét...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
bajuste

Mettre de la musique sur mon samsung note3 gratuit et sans pc

bjr j ai un samsung note3, je voudrais telecharger de la musique, plutot années 80 et plus et je suis perdue, je ne sais absolument pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Farahz

Rihanna rappe avec un jeune lycéen

Bonjour, j'ai vue au zap, rihanna rapper dans une salle de classe avec un jeune lycéen il me semble, je n'ai plus beaucoup de souvenir et je ne retrou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
zizous13

Bonjour, je recherche un titre qui passe sur virgin radio

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson qui passe sur Virgin radio en ce moment,je ne connais pas le titre ni le nom de l'artiste. La seule cho...

pantxoa33

Application android

Bonjour, Je suis a la recherche d'une application dans laquelle je pourrais télécharger des musique pour après les réécouter sans réseau WIFI connais...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
athena223

Chanteuse noire

Bonjour, je recherche le nom d une chanteuse noire et qui chante Run Run...Merci si vous pouvez m aider !

Pinetta73

Je cherche le nom d'une chanteuse black

Bonjour. Je cherche le nom d'une chanteuse black des années 90 je crois. Je me rappelle uniquement de la pochette de l'album, sur le verso elle était ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Aleko

Musique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe en fond à partir de 1:20 ? https://www.youtube.com/watch?v=22kOYdvMAMg&feature=youtu.be&t=1m20s

Pinetta73

Recherche clip electro\house + voix de sting

Bonjour à tous les ami(e)s !!! Voilà, je suis à la recherche d'un clip vidéo electro house ou le chanteur à le même timbre de voix que le chanteur ST...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Antoy

Cherche chanson de zouk

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson de zouk que j'ai entendu sur un CD gravé dans la voiture d'une amie (elle ne se rappelle pas du tit...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
yoan

Transmetteur fm mp3 pour voiture

Bonjour, Je possède un transmetteur Fm de marque T'nB Model : FMCT01 et mon problème c'est que la qualité audio est vraiment très faible. Je l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Cehzen

Cherche chanson allemande connue en 2000

bonjour à tout lecteur, Je me tourne vers vous car depuis un moment je cherche une chanson super connue en Allemagne en 2000. Je m'explique, j'étai...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Hub

Recherche un tube nul des années 90

Salut, on cherche avec mes amis un tube genre tube de l'été pourri exotique lol ou le refrain fesait " sam sabaya" un truc comme ça chanté par une voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
liss0u

[musique] vu dans wakeup sur w9

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche du titre d'une chanson que j'ai vu dans WakeUp sur W9 ce matin. Dedans on peut voir une nana avec l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
TheDreamerKid

Recherche musique gros défi !!!!

Je recherche ce son entendu dans un reportage du supplément. Voici le lien: http://player.canalplus.fr/#/1104706 le son est à 44mn 32 sec. Bonne chanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

D'où provient cette musique ?

Résolu

Voici une vidéo où l'auteur a ajouté un fond sonore aux images. Malheureusement, la musique n'a pas été référencée. C'est une musique qui provient ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
isnajdan

Recherche chanteur 2014

bonjour , j'ai besoin de votre aide car je suis dans l'impasse :) je recherche une chanson mais j'ai très peu d'éléments . c'est surement de 2014...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
VPPOWER

Je cherche le titre et interprete d'une chans

Bonjour, je recherche une chanson ke j'aime et je ne connait pas les paroles mais je vais essayé de vous donné quelque note pour m'aidé a trouvé l'...

mary97

Cherche titre annee 80

bonjour a tous je recherche un titre que je viens d'entendre, ca faisiat longtemps que je l'avais pas entendu, c'est une femme qui chante , ca fait...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Livine

Recherche titre chanson video youtube

Résolu

Salut, Je recherche la musique d'une video sur youtube voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=cIYJxIxXNWw

wissemshark

Musique son de clochette ?

bonjour, je recherche une musique ou au debut on entends comme des clochette de velo pendan 15 sec a peu pres ... (genre un solo de clochette de velo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
pouyo

Sos titre de chanson et chanteur

je suis a la recherche d' une chanson des anneés 1980 dans la chanson se trouve les paroles,cant feel ou feeling my car et sinking of you chanter pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
billy74

Titre musique d'une vidéo dailymotion

Résolu

Bonjour à tous ! Ça fait quelques années que je cherche le titre de la musique qui se situe entre 00:00 et 00:45 de cette vidéo : https://www.da...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Meuch

Musique david guetta

Résolu

Bonjour, Quel est le nom de la musique entendue dans cet extrait ? D'avance merci -- (='.'=)

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
roboConan

Je recherche l'auteur d'une chanson francaise

Résolu

Bonjour je recherche l'auteur d'une chanson francaise dont voila quelque most " le monde s'ecroule de maniere subtile devant les yeux de Mathilde " j...

zoro

Comment se faire connaitre

Bonjour je voudrais percer dans le domaine de la musique même si je sais que cela est très compliquer mais je ne sais pas ou me diriger j'ai fait ce q...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Tilou

Je cherche une chanson dont je connais que le clip

Bonjour, Je cherche une chanson ou le clip c'est une fille blonde qui se prépare a sortir et tout ça après on nous monde un gars gothique qui se pr...

jimkiller

Mon violon grince

Bonjours! J'ai sortie le vieux violon de mon père (très poussiéreux) pour en jouer un peu, sauf que je n'y est pas jouer depuis très longtemps (8 a...

durock

Je cherche un titre de house

salut à tous et toutes, je cherche le nom d'un morceau de house, le seul truc que je sais c'est qu'il y a "waterman" dans le titre. C'est bien house, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
juanito30

Scène de théâtre dans une galerie marchande

Bonjour, J'aimerai retrouver sur YouTubr l'animation où, dans une galerie marchande, on voit tout à coup des personnages sortis de la Renaissance. ...

Quedza

J'ai trouve une rose une rose d'amour (chanson)

un grand merci a la personne qui pourra me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
rodchille

Cherche titre de musique

Bonjour, Je cherche un titre, Dans la chanson, un américain chante: vigo vigo vigo et puis siffle Mercii Configuration: iPhone / Chrome 126.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
TypixOfficiel
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000