Les discussions
Ncis
Je recherche la toune qui joue à la fin de l'émission NCIS dans l'épisode Frankenstein lors de l'enterrement. Merci.
Type de guitare
Bonjour à tous! J'ai vu dans plusieurs vidéos des guitares ressemblant à des guitares classiques mais ayant des cordes en acier. Connaîtriez-vous ...
Recherche de clip
Bonjour, je chercher un clip de musique où des personnes asiatiques sont assis et lèvent une pancarte avec un mot à chaque fois que le mot est dit dan...
Cherche des chansons anglaise !
Bonjour, J'ai quelques lacunes en anglais c'est pour cela que je cherche des chansons anglaise assez simple à comprendre pour m'entrainer à la comp...
Recherche musique
Bonjour a tous Alors voilà, j'essaye de retrouver une chanson que j'écoutais assez souvent il y a 5ans déjà, mais je ne me rappelle ni du nom de la...
Chanson à trouver
Moi j'aimerais trouver une plusieurs chansons , en faite c'est genre pleins de chanson sur le même aire que "On à qu'une seul vie " de Taïro & de Zouk...
Partition bontempi
Bonjour, Je souhaite apprendre à jouer de la musique sur un orgue bontempi mais il me manque les partitions spécifiques c'est à dire des chiffres e...
Recherche titre ou chanteur
bonjour je recherche une chanson depuis une semaine impossible a mettre la main dessus ces du rap francais sa doit etre entre 90 et 2000 mes je trouve...
Partition piano
Coucou à tous , Voilà je cherche la partition de arrival to earth de transformer au piano en si la sol mais je ne la trouve malheureusement pas.... ...
Je cherche le titre d'une chanson radio
Bonjour, SLT a tous . je cherche le titre d'une chanson techno dont j'ecoutais en 2004 sur un CD audio sans connaitre ni le non de l'artiste ni ...
Je chercher une musique de pub
Bonjour, Je cherche la musique de la bande annonce de la ligue 1 de CANAL+ https://www.canalplus.com/sport/football On entend la musique surtout à...
Recherche nom d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une chanson qui passe sur Virgin radio en ce moment,je ne connais pas le titre ni le nom de l'artiste. La seule cho...
Recherche désespérément musique tres longue intro au piano
Bonjour bonjour ! Je recherche désépérément une musique avec une tres tres longue intro au piano , de facile une minute environ , plutot triste enfin ...
Guitare électrique!
Bonjour/bonsoir à tous! Voilà, je me suis acheté une guitare électrique hier, ça faisait longtemps que j'en avais envie. Le souci, c'est que je n'ai ...
Chanson
Résolubonjour, je cherche le titre d'une chanson des annees 80. Un type chantait " voulez-vous,voulez-vous ,voulez-vous danser ......???????apres une femme ...
Recherche de clip vidéo.
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un clip. Malgrés des recherches je n'ai pas réussi a remettre la main dessus. Le clip n'est pas si...
Dailymotion
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-t-on pour télécharger une musique ou vidéo du site dailymotion au mp4 Merci d'avance
Recherche music clip
Salut à tous voilà je recherche depuis pas mal de temps une music d un clip genre dance avec quelque voiX genre un peu robot dans le clip si mes souve...
Cherche chanson américaine
Je cherche depuis 3 foutus jours, la chanson d'un américain (je pense) Voilà, j'ai choppé la fin d'un clip que j'ai vraiment aimé, je crois que c'ét...
Mettre de la musique sur mon samsung note3 gratuit et sans pc
bjr j ai un samsung note3, je voudrais telecharger de la musique, plutot années 80 et plus et je suis perdue, je ne sais absolument pas comment faire...
Rihanna rappe avec un jeune lycéen
Bonjour, j'ai vue au zap, rihanna rapper dans une salle de classe avec un jeune lycéen il me semble, je n'ai plus beaucoup de souvenir et je ne retrou...
Bonjour, je recherche un titre qui passe sur virgin radio
Bonjour, je recherche le nom d'une chanson qui passe sur Virgin radio en ce moment,je ne connais pas le titre ni le nom de l'artiste. La seule cho...
Application android
Bonjour, Je suis a la recherche d'une application dans laquelle je pourrais télécharger des musique pour après les réécouter sans réseau WIFI connais...
Chanteuse noire
Bonjour, je recherche le nom d une chanteuse noire et qui chante Run Run...Merci si vous pouvez m aider !
Je cherche le nom d'une chanteuse black
Bonjour. Je cherche le nom d'une chanteuse black des années 90 je crois. Je me rappelle uniquement de la pochette de l'album, sur le verso elle était ...
Musique ?
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe en fond à partir de 1:20 ? https://www.youtube.com/watch?v=22kOYdvMAMg&feature=youtu.be&t=1m20s
Recherche clip electro\house + voix de sting
Bonjour à tous les ami(e)s !!! Voilà, je suis à la recherche d'un clip vidéo electro house ou le chanteur à le même timbre de voix que le chanteur ST...
Cherche chanson de zouk
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson de zouk que j'ai entendu sur un CD gravé dans la voiture d'une amie (elle ne se rappelle pas du tit...
Transmetteur fm mp3 pour voiture
Bonjour, Je possède un transmetteur Fm de marque T'nB Model : FMCT01 et mon problème c'est que la qualité audio est vraiment très faible. Je l'utilis...
Cherche chanson allemande connue en 2000
bonjour à tout lecteur, Je me tourne vers vous car depuis un moment je cherche une chanson super connue en Allemagne en 2000. Je m'explique, j'étai...
Recherche un tube nul des années 90
Salut, on cherche avec mes amis un tube genre tube de l'été pourri exotique lol ou le refrain fesait " sam sabaya" un truc comme ça chanté par une voi...
[musique] vu dans wakeup sur w9
RésoluBonjour tout le monde, je suis à la recherche du titre d'une chanson que j'ai vu dans WakeUp sur W9 ce matin. Dedans on peut voir une nana avec l...
Recherche musique gros défi !!!!
Je recherche ce son entendu dans un reportage du supplément. Voici le lien: http://player.canalplus.fr/#/1104706 le son est à 44mn 32 sec. Bonne chanc...
D'où provient cette musique ?
RésoluVoici une vidéo où l'auteur a ajouté un fond sonore aux images. Malheureusement, la musique n'a pas été référencée. C'est une musique qui provient ...
Recherche chanteur 2014
bonjour , j'ai besoin de votre aide car je suis dans l'impasse :) je recherche une chanson mais j'ai très peu d'éléments . c'est surement de 2014...
Je cherche le titre et interprete d'une chans
Bonjour, je recherche une chanson ke j'aime et je ne connait pas les paroles mais je vais essayé de vous donné quelque note pour m'aidé a trouvé l'...
Cherche titre annee 80
bonjour a tous je recherche un titre que je viens d'entendre, ca faisiat longtemps que je l'avais pas entendu, c'est une femme qui chante , ca fait...
Recherche titre chanson video youtube
RésoluSalut, Je recherche la musique d'une video sur youtube voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=cIYJxIxXNWw
Musique son de clochette ?
bonjour, je recherche une musique ou au debut on entends comme des clochette de velo pendan 15 sec a peu pres ... (genre un solo de clochette de velo...
Sos titre de chanson et chanteur
je suis a la recherche d' une chanson des anneés 1980 dans la chanson se trouve les paroles,cant feel ou feeling my car et sinking of you chanter pa...
Titre musique d'une vidéo dailymotion
RésoluBonjour à tous ! Ça fait quelques années que je cherche le titre de la musique qui se situe entre 00:00 et 00:45 de cette vidéo : https://www.da...
Musique david guetta
RésoluBonjour, Quel est le nom de la musique entendue dans cet extrait ? D'avance merci -- (='.'=)
Je recherche l'auteur d'une chanson francaise
RésoluBonjour je recherche l'auteur d'une chanson francaise dont voila quelque most " le monde s'ecroule de maniere subtile devant les yeux de Mathilde " j...
Comment se faire connaitre
Bonjour je voudrais percer dans le domaine de la musique même si je sais que cela est très compliquer mais je ne sais pas ou me diriger j'ai fait ce q...
Je cherche une chanson dont je connais que le clip
Bonjour, Je cherche une chanson ou le clip c'est une fille blonde qui se prépare a sortir et tout ça après on nous monde un gars gothique qui se pr...
Mon violon grince
Bonjours! J'ai sortie le vieux violon de mon père (très poussiéreux) pour en jouer un peu, sauf que je n'y est pas jouer depuis très longtemps (8 a...
Je cherche un titre de house
salut à tous et toutes, je cherche le nom d'un morceau de house, le seul truc que je sais c'est qu'il y a "waterman" dans le titre. C'est bien house, ...
Scène de théâtre dans une galerie marchande
Bonjour, J'aimerai retrouver sur YouTubr l'animation où, dans une galerie marchande, on voit tout à coup des personnages sortis de la Renaissance. ...
J'ai trouve une rose une rose d'amour (chanson)
un grand merci a la personne qui pourra me renseigner
Cherche titre de musique
Bonjour, Je cherche un titre, Dans la chanson, un américain chante: vigo vigo vigo et puis siffle Mercii Configuration: iPhone / Chrome 126.0.1...