Les discussions

Dailymotion

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-t-on pour télécharger une musique ou vidéo du site dailymotion au mp4 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
laurent74000

Recherche music clip

Salut à tous voilà je recherche depuis pas mal de temps une music d un clip genre dance avec quelque voiX genre un peu robot dans le clip si mes souve...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pastacal

Cherche chanson américaine

Je cherche depuis 3 foutus jours, la chanson d'un américain (je pense) Voilà, j'ai choppé la fin d'un clip que j'ai vraiment aimé, je crois que c'ét...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
bajuste

Mettre de la musique sur mon samsung note3 gratuit et sans pc

bjr j ai un samsung note3, je voudrais telecharger de la musique, plutot années 80 et plus et je suis perdue, je ne sais absolument pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Farahz

Rihanna rappe avec un jeune lycéen

Bonjour, j'ai vue au zap, rihanna rapper dans une salle de classe avec un jeune lycéen il me semble, je n'ai plus beaucoup de souvenir et je ne retrou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
zizous13

Bonjour, je recherche un titre qui passe sur virgin radio

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson qui passe sur Virgin radio en ce moment,je ne connais pas le titre ni le nom de l'artiste. La seule cho...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pantxoa33

Application android

Bonjour, Je suis a la recherche d'une application dans laquelle je pourrais télécharger des musique pour après les réécouter sans réseau WIFI connais...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
athena223

Chanteuse noire

Bonjour, je recherche le nom d une chanteuse noire et qui chante Run Run...Merci si vous pouvez m aider !

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pinetta73

Je cherche le nom d'une chanteuse black

Bonjour. Je cherche le nom d'une chanteuse black des années 90 je crois. Je me rappelle uniquement de la pochette de l'album, sur le verso elle était ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Aleko

Musique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe en fond à partir de 1:20 ? https://www.youtube.com/watch?v=22kOYdvMAMg&feature=youtu.be&t=1m20s

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pinetta73

Recherche clip electro\house + voix de sting

Bonjour à tous les ami(e)s !!! Voilà, je suis à la recherche d'un clip vidéo electro house ou le chanteur à le même timbre de voix que le chanteur ST...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Antoy

Cherche chanson de zouk

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson de zouk que j'ai entendu sur un CD gravé dans la voiture d'une amie (elle ne se rappelle pas du tit...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
yoan

Transmetteur fm mp3 pour voiture

Bonjour, Je possède un transmetteur Fm de marque T'nB Model : FMCT01 et mon problème c'est que la qualité audio est vraiment très faible. Je l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Cehzen

Cherche chanson allemande connue en 2000

bonjour à tout lecteur, Je me tourne vers vous car depuis un moment je cherche une chanson super connue en Allemagne en 2000. Je m'explique, j'étai...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Hub

Recherche un tube nul des années 90

Salut, on cherche avec mes amis un tube genre tube de l'été pourri exotique lol ou le refrain fesait " sam sabaya" un truc comme ça chanté par une voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
liss0u

[musique] vu dans wakeup sur w9

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche du titre d'une chanson que j'ai vu dans WakeUp sur W9 ce matin. Dedans on peut voir une nana avec l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
TheDreamerKid

Recherche musique gros défi !!!!

Je recherche ce son entendu dans un reportage du supplément. Voici le lien: http://player.canalplus.fr/#/1104706 le son est à 44mn 32 sec. Bonne chanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

D'où provient cette musique ?

 Résolu

Voici une vidéo où l'auteur a ajouté un fond sonore aux images. Malheureusement, la musique n'a pas été référencée. C'est une musique qui provient ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
isnajdan

Recherche chanteur 2014

bonjour , j'ai besoin de votre aide car je suis dans l'impasse :) je recherche une chanson mais j'ai très peu d'éléments . c'est surement de 2014...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
VPPOWER

Je cherche le titre et interprete d'une chans

Bonjour, je recherche une chanson ke j'aime et je ne connait pas les paroles mais je vais essayé de vous donné quelque note pour m'aidé a trouvé l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
mary97

Générique de soda

Salut ! Voilà je voudrais connaître le titre du générique de la série SODA qui passe sur M6 du lundi au vendredi à 20h05 ! Merci de me répondre le p...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
soda402

Cherche titre annee 80

bonjour a tous je recherche un titre que je viens d'entendre, ca faisiat longtemps que je l'avais pas entendu, c'est une femme qui chante , ca fait...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Livine

Recherche titre chanson video youtube

 Résolu

Salut, Je recherche la musique d'une video sur youtube voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=cIYJxIxXNWw

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
wissemshark

Musique son de clochette ?

bonjour, je recherche une musique ou au debut on entends comme des clochette de velo pendan 15 sec a peu pres ... (genre un solo de clochette de velo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
pouyo

Sos titre de chanson et chanteur

je suis a la recherche d' une chanson des anneés 1980 dans la chanson se trouve les paroles,cant feel ou feeling my car et sinking of you chanter pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
billy74

Titre musique d'une vidéo dailymotion

 Résolu

Bonjour à tous ! Ça fait quelques années que je cherche le titre de la musique qui se situe entre 00:00 et 00:45 de cette vidéo : https://www.da...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Meuch

Musique david guetta

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom de la musique entendue dans cet extrait ? D'avance merci -- (='.'=)

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
roboConan

Je recherche l'auteur d'une chanson francaise

 Résolu

Bonjour je recherche l'auteur d'une chanson francaise dont voila quelque most " le monde s'ecroule de maniere subtile devant les yeux de Mathilde " j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
zoro

Comment se faire connaitre

Bonjour je voudrais percer dans le domaine de la musique même si je sais que cela est très compliquer mais je ne sais pas ou me diriger j'ai fait ce q...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Tilou

Je cherche une chanson dont je connais que le clip

Bonjour, Je cherche une chanson ou le clip c'est une fille blonde qui se prépare a sortir et tout ça après on nous monde un gars gothique qui se pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
jimkiller

Mon violon grince

Bonjours! J'ai sortie le vieux violon de mon père (très poussiéreux) pour en jouer un peu, sauf que je n'y est pas jouer depuis très longtemps (8 a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
durock

Je cherche un titre de house

salut à tous et toutes, je cherche le nom d'un morceau de house, le seul truc que je sais c'est qu'il y a "waterman" dans le titre. C'est bien house, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
juanito30

Scène de théâtre dans une galerie marchande

Bonjour, J'aimerai retrouver sur YouTubr l'animation où, dans une galerie marchande, on voit tout à coup des personnages sortis de la Renaissance. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Quedza

J'ai trouve une rose une rose d'amour (chanson)

un grand merci a la personne qui pourra me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
rodchille

Cherche titre de musique

Bonjour, Je cherche un titre, Dans la chanson, un américain chante: vigo vigo vigo et puis siffle Mercii Configuration: iPhone / Chrome 126.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
TypixOfficiel

La chanson adireu de michelle torr

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de michelle Torr. Le titre c adieu. Les paroles c un peu près sa. Quand tu seras un peu plus vieux , est qu' il y ...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
bernard051

Recherche un groupe de musique...

Bonjour ou Bonsoir. Il y a environ 1 semaine je pense, je suis tomber sur une émission de W9 il me semble. Mais je ne sais plus laquelle (Hit Talent...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
liss0u

Cherche frequence radio

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une fréquence pour la radio RFM party 80 car je l'ai grace au logiciel radio fr solo mais j'aimerai l'avoir s...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
beausejour

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique du film Heat, c'est la musique qu'on entend quand Waingro est avec une prostituée noire et qu'il lui dit qu'elle a pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
baladur13

Besoin d'aide pour la recherche d'une chanson svp

 Résolu

Bonjour à vous, Je m'excuse par avance du peu d'information dont je vais vous faire part mais je recherche une chanson depuis très longtemps sans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ninii69

Cherche clip et musique

Bonjour, Je cherche une chanson dont je ne me.souviens absolument pas des paroles c'est un homme qui chante en anglais . Dans le clip on.voit une...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
timaya ukwu

Cherche musique

Bonjour, Je cherche cette chanson au début de l'émission... Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tittre de clip

 Résolu/Fermé

voila j'ai vu un clip a la tele le clip c'etait un homme et une femme ils se retrouve chacun leur tours dans un metro ( je crois ) ensuite la femme de...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
redkiller

Remix récent my love is your love wh

Bonjour, bonsoir, depuis plusieurs jours, j'entends sur la station Fun je crois, un remix de "My love is your love" de Whitney houston, les paroles so...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
jessica

Titre de chanson

Bonjours tout le monde, je voudrais savoir qui chante et quel est le titre de la musique "marijane est ma nouvelle femme elle s'enflamme quand je tire...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
roboConan

Débuter les covers sur youtube

 Fermé

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai bientôt 15 ans et j'aimerais débuter les covers sur YouTube. Chanter est l'une de mes passions, la plupart de m...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
NesLG

Je souhaiterais connaitre le titre

sur RFM mercredi 30 juillet 2014 vers 17h15

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
MHELENEPLOQ

Je recherche l'interprete et le titre d'une chanson country amér

Bonjour, Voici quelque lirique. Elles sont en anglais. If you going true hell keep on walking! Don't slow down. You met get out before the de...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Livine

Titre de la musique

Bonjour, Je recherche le titre et compositeur d'une assez ancienne musique qui ce trouve dans une vidéo sur youtube avec l'unique basketteur Michae...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
psycho8s

Intro youtube

Bonjour,ou bonsoir ça dépend a quel heure vous voyer ce message de SOS . Je recherche quelqu'un qui pourrais me faire une intro de chaîne YouTube d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
FrenchMinth
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000