Recherche d'une musique
Bonjour, le clip commence par le bruit du jeu pour enfant en fer qu'on retrouve dans les parcs et qui tourne. IL y'a plusieurs morts sur le sol allo...
Bonjour, le clip commence par le bruit du jeu pour enfant en fer qu'on retrouve dans les parcs et qui tourne. IL y'a plusieurs morts sur le sol allo...
Bonsoir ! Je cherche le nom d'une artiste noire, qui avait dans son nom "lyo" ou quelque chose comme ça. Je ne sais plus du tout la chanson mais elle ...
Bonsoir à tous ! Voila je cherche une musique depuis pas mal de temps mais je ne me souviens plus de qui chante, ni le titre de la chanson. Cette c...
Bonjour, Tout est dans le titre! j'ai cette musique en tête et je ne me rappelle plus où est ce que je l'ai entendue c'est très frustrant ! Voici u...
Bonjour je recherche une chanson qui a été diffusé le 25/07/2014 sur M6 Music entre 18h-20h une chanteuseavec le drapeau brésilien de peint derrière e...
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai regardée qq chose ( je ne me rappelle plus si c'était un film ou une série) et il y avait une chanson dont je n...
Bonsoir, je cherche la musique de cette extrait vidéo http://video-streaming.orange.fr/tv/cauet-tres-emu-dans-toute-une-histoire-sur-france-2_19181586...
Bonsoir ! Je cherche une musique qui passe souvent dans l'amour est das le pré, les paroles font "all this time" nianiania "for you babe ohoh", il ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson de la question en or de attention a la marche... C'est une musique avec des violons mais ne dure p...
Bonjour , J'ai entendue une musique avec le mot "Loca" c'était plutôt une musique dance/électro de 2014 , ce n'est pas Shakira ou Sak Noel . Merci ...
Salut, Quelqu'un connaîtrait-il par hasard la musique de blue mountain state de l'épisode 3 saison 2 ou thad castle brûle ses affaires suite à son...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà je recherche une musique je ne connais pas le titre je sais que c'est une femme qui chante je me souviens du cli...
Bonjour, Je cherche le titre de cette musique depuis des semaines: https://www.youtube.com/watch?v=NO81_7lV-VI&feature=youtu.be La vidéo est très...
Salut tout le monde, je suis à la recherche le nom d'une chanteuse qui date maintenant mais je me souviens de quelque détail, c'est une chanteuse typé...
Bonjour, Je cherche une musique tirée du film "Mon pire cauchemar" : c'est une musique classique que l'on entend à plusieurs moments du film (notam...
Bonjour, J'ai entendu une chanson à la radio et l'air est très jolie mais je ne connais pas du tout. J'ai retenue q'un bout de parole si vous la co...
Bonjour. Moi et mon équipe sommes sur le point de créer une WebRadio mais nous n'arrivons pas à trouver un nom :/ Celle-ci portera sur les news ...
Bonjour, depuis un moment je cherche une musique avec un saxophone ou une trompette je sais plus,assez rapide qu'on entend souvent dans les vidéos You...
Bonjour, Voilà, je recherche une chanson qui passe souvent dans l'émission "L'amour est dans le pré". Il s'agit d'une chanson qui bouge assez avec ...
Bonjour, quand Andie est dans sa chambre et qu'elle regarde les photos qu'elles a prises avec le groupes pendant les répèts; y'a une musiques lente ge...
j'ai écouter la bande-annonce du film patch adams ( nostalgie apres le drame de robin williams :( ) et il y a une musique qui commence a 1:23 de la ba...
Bonjour a tous, Je me permets de faire ce post pour solliciter votre aide pour une webradio associative que je souhaiterais mettre en place pour la...
Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission "Génération top 50" sur W9. Je ne connais ni le nom de la musique ni celui de l'art...
Bonjour, salut a tous,je recherche une chanson de funk des années 70-80 mais je me souviens juste de l'air. le chanteur a une voix qui ressemble à b...
Bonjour...!?? je cherche une musique entendu dans un gameclip vers 1999 ,2000 . le game clip était un jeu de courses auto , décors paradisiaque avec ...
Bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson qui passait sur les ondes en France pendant l'été 1997. Ce n'est ni du Français ni Anglais ni Espa...
Bonsoir, Lors d'une soirée (le week-end passé, dans une "fête de village" et non une discothèque ou autre) il y avait une musique que j'aimais bien...
Bonjour je cherche le nom d'un chanteuse espagnol ? Merci de m'informer au revoir
Bonjour je cherche rune musique ou dans les parole il y a comme : calabarera ....... digamos ni contemas . Je l'est sur une video que j'ai filmer je v...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer l'adresse sur internet où télécharger de la musique gratuitement. surtout je voudrais accéder à un site facile d'...
Bonjour, Voilà, cela fait maintenant 3 semaines que je cherche désespérément une musique que je n'ai pas eu le temps de "Shazamer" lors d'une soiré...
Bonjour a tous, je recherche une 'veille' chanson, dans le clip il y a un étudiant plutôt réservé/souffre douleur de tête. Celui-ci se 'fabrique' une ...
bonjour comment puis je me deshabonner de spoty
Je suis à la recherche de la partition musicale "Tourner Dans Le Vide "- Indila compatible avec un accordéon chromatique piano, avec les accords mai...
Bonjour, Je recherche un site ou on peut trouver des traductions de chansons arabes. je suis allé dans google ms il ne propose pas de site d...
Bonjour, depuis quelque temps , je recherche une musique sur une vine de foot mais il m'est impossible de la retrouvée . J'aimerais que vous m'aidiez ...
Bjr, je recherche une musique que j' entend souvent en boite sa fait souvent "sha lalala" avec une voix autotune, sa bouge beaucoup !
Bonsoir ! ? Voila, il a pas tres longtemps j'ai vu la pub pour un jeu "FABLE III" sur Xbox. Mais ce qui m'a interréssé dans la pub c'est la musiq...
Je recherche la toune qui joue à la fin de l'émission NCIS dans l'épisode Frankenstein lors de l'enterrement. Merci.
Bonjour à tous! J'ai vu dans plusieurs vidéos des guitares ressemblant à des guitares classiques mais ayant des cordes en acier. Connaîtriez-vous ...
Bonjour, je chercher un clip de musique où des personnes asiatiques sont assis et lèvent une pancarte avec un mot à chaque fois que le mot est dit dan...
Bonjour, J'ai quelques lacunes en anglais c'est pour cela que je cherche des chansons anglaise assez simple à comprendre pour m'entrainer à la comp...
Bonjour a tous Alors voilà, j'essaye de retrouver une chanson que j'écoutais assez souvent il y a 5ans déjà, mais je ne me rappelle ni du nom de la...
Moi j'aimerais trouver une plusieurs chansons , en faite c'est genre pleins de chanson sur le même aire que "On à qu'une seul vie " de Taïro & de Zouk...
Bonjour, Je souhaite apprendre à jouer de la musique sur un orgue bontempi mais il me manque les partitions spécifiques c'est à dire des chiffres e...
bonjour je recherche une chanson depuis une semaine impossible a mettre la main dessus ces du rap francais sa doit etre entre 90 et 2000 mes je trouve...
Coucou à tous , Voilà je cherche la partition de arrival to earth de transformer au piano en si la sol mais je ne la trouve malheureusement pas.... ...
Bonjour, SLT a tous . je cherche le titre d'une chanson techno dont j'ecoutais en 2004 sur un CD audio sans connaitre ni le non de l'artiste ni ...
Bonjour, Je cherche la musique de la bande annonce de la ligue 1 de CANAL+ https://www.canalplus.com/sport/football On entend la musique surtout à...
Bonjour, je recherche le nom d'une chanson qui passe sur Virgin radio en ce moment,je ne connais pas le titre ni le nom de l'artiste. La seule cho...
Discussions à propos de la musique.