Les discussions
L'amour est dans le pré
Bonsoir ! Je cherche une musique qui passe souvent dans l'amour est das le pré, les paroles font "all this time" nianiania "for you babe ohoh", il ...
Musique question en or tf1
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson de la question en or de attention a la marche... C'est une musique avec des violons mais ne dure p...
Musique avec loca
Bonjour , J'ai entendue une musique avec le mot "Loca" c'était plutôt une musique dance/électro de 2014 , ce n'est pas Shakira ou Sak Noel . Merci ...
Musique bms saison 2 episode 3
Salut, Quelqu'un connaîtrait-il par hasard la musique de blue mountain state de l'épisode 3 saison 2 ou thad castle brûle ses affaires suite à son...
Recherche le titre d'une musique
Bonjour à tous et à toutes, Voilà je recherche une musique je ne connais pas le titre je sais que c'est une femme qui chante je me souviens du cli...
Je cherche un titre de musique
Bonjour, Je cherche le titre de cette musique depuis des semaines: https://www.youtube.com/watch?v=NO81_7lV-VI&feature=youtu.be La vidéo est très...
Recherche le nom d'une chanteuse
Salut tout le monde, je suis à la recherche le nom d'une chanteuse qui date maintenant mais je me souviens de quelque détail, c'est une chanteuse typé...
Je recherche une musique de film
Bonjour, Je cherche une musique tirée du film "Mon pire cauchemar" : c'est une musique classique que l'on entend à plusieurs moments du film (notam...
Trouver une chanson a partir de parole
Bonjour, J'ai entendu une chanson à la radio et l'air est très jolie mais je ne connais pas du tout. J'ai retenue q'un bout de parole si vous la co...
Un nom pour ma webradio?
RésoluBonjour. Moi et mon équipe sommes sur le point de créer une WebRadio mais nous n'arrivons pas à trouver un nom :/ Celle-ci portera sur les news ...
Musique trompette
Bonjour, depuis un moment je cherche une musique avec un saxophone ou une trompette je sais plus,assez rapide qu'on entend souvent dans les vidéos You...
Chanson l'amour est dans le pré.
Bonjour, Voilà, je recherche une chanson qui passe souvent dans l'émission "L'amour est dans le pré". Il s'agit d'une chanson qui bouge assez avec ...
Musique sexy dance 2
Bonjour, quand Andie est dans sa chambre et qu'elle regarde les photos qu'elles a prises avec le groupes pendant les répèts; y'a une musiques lente ge...
Musique "patch adams"
Résoluj'ai écouter la bande-annonce du film patch adams ( nostalgie apres le drame de robin williams :( ) et il y a une musique qui commence a 1:23 de la ba...
Création d'une webradio
Bonjour a tous, Je me permets de faire ce post pour solliciter votre aide pour une webradio associative que je souhaiterais mettre en place pour la...
Recherche d'une musique...
Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission "Génération top 50" sur W9. Je ne connais ni le nom de la musique ni celui de l'art...
Recherche une chanson funk
RésoluBonjour, salut a tous,je recherche une chanson de funk des années 70-80 mais je me souviens juste de l'air. le chanteur a une voix qui ressemble à b...
Help depuis possiblement 14 ans :)
Bonjour...!?? je cherche une musique entendu dans un gameclip vers 1999 ,2000 . le game clip était un jeu de courses auto , décors paradisiaque avec ...
Recherche chanson été 1997
Bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson qui passait sur les ondes en France pendant l'été 1997. Ce n'est ni du Français ni Anglais ni Espa...
Recherche d'un titre
RésoluBonsoir, Lors d'une soirée (le week-end passé, dans une "fête de village" et non une discothèque ou autre) il y avait une musique que j'aimais bien...
Bonjour
Bonjour je cherche le nom d'un chanteuse espagnol ? Merci de m'informer au revoir
Cherche musique espagnole
RésoluBonjour je cherche rune musique ou dans les parole il y a comme : calabarera ....... digamos ni contemas . Je l'est sur une video que j'ai filmer je v...
Recherche d'un site
Bonjour, pouvez vous m'indiquer l'adresse sur internet où télécharger de la musique gratuitement. surtout je voudrais accéder à un site facile d'...
Recherche titre musique techhouse-electro
Bonjour, Voilà, cela fait maintenant 3 semaines que je cherche désespérément une musique que je n'ai pas eu le temps de "Shazamer" lors d'une soiré...
Cherche titre musique à partir du clip
Bonjour a tous, je recherche une 'veille' chanson, dans le clip il y a un étudiant plutôt réservé/souffre douleur de tête. Celui-ci se 'fabrique' une ...
Comment me deshabonner de spoty
bonjour comment puis je me deshabonner de spoty
Recherche de partition musicale
Je suis à la recherche de la partition musicale "Tourner Dans Le Vide "- Indila compatible avec un accordéon chromatique piano, avec les accords mai...
Traduction chanson arabe
Bonjour, Je recherche un site ou on peut trouver des traductions de chansons arabes. je suis allé dans google ms il ne propose pas de site d...
Musique de vine introuvable
RésoluBonjour, depuis quelque temps , je recherche une musique sur une vine de foot mais il m'est impossible de la retrouvée . J'aimerais que vous m'aidiez ...
Recherche une musique entendu en boite
RésoluBjr, je recherche une musique que j' entend souvent en boite sa fait souvent "sha lalala" avec une voix autotune, sa bouge beaucoup !
Chanson pub "fable iii"
RésoluBonsoir ! ? Voila, il a pas tres longtemps j'ai vu la pub pour un jeu "FABLE III" sur Xbox. Mais ce qui m'a interréssé dans la pub c'est la musiq...
Ncis
Je recherche la toune qui joue à la fin de l'émission NCIS dans l'épisode Frankenstein lors de l'enterrement. Merci.
Type de guitare
Bonjour à tous! J'ai vu dans plusieurs vidéos des guitares ressemblant à des guitares classiques mais ayant des cordes en acier. Connaîtriez-vous ...
Recherche de clip
Bonjour, je chercher un clip de musique où des personnes asiatiques sont assis et lèvent une pancarte avec un mot à chaque fois que le mot est dit dan...
Cherche des chansons anglaise !
Bonjour, J'ai quelques lacunes en anglais c'est pour cela que je cherche des chansons anglaise assez simple à comprendre pour m'entrainer à la comp...
Recherche musique
Bonjour a tous Alors voilà, j'essaye de retrouver une chanson que j'écoutais assez souvent il y a 5ans déjà, mais je ne me rappelle ni du nom de la...
Chanson à trouver
Moi j'aimerais trouver une plusieurs chansons , en faite c'est genre pleins de chanson sur le même aire que "On à qu'une seul vie " de Taïro & de Zouk...
Partition bontempi
Bonjour, Je souhaite apprendre à jouer de la musique sur un orgue bontempi mais il me manque les partitions spécifiques c'est à dire des chiffres e...
Recherche titre ou chanteur
bonjour je recherche une chanson depuis une semaine impossible a mettre la main dessus ces du rap francais sa doit etre entre 90 et 2000 mes je trouve...
Partition piano
Coucou à tous , Voilà je cherche la partition de arrival to earth de transformer au piano en si la sol mais je ne la trouve malheureusement pas.... ...
Je cherche le titre d'une chanson radio
Bonjour, SLT a tous . je cherche le titre d'une chanson techno dont j'ecoutais en 2004 sur un CD audio sans connaitre ni le non de l'artiste ni ...
Je chercher une musique de pub
Bonjour, Je cherche la musique de la bande annonce de la ligue 1 de CANAL+ https://www.canalplus.com/sport/football On entend la musique surtout à...
Recherche nom d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une chanson qui passe sur Virgin radio en ce moment,je ne connais pas le titre ni le nom de l'artiste. La seule cho...
Recherche désespérément musique tres longue intro au piano
Bonjour bonjour ! Je recherche désépérément une musique avec une tres tres longue intro au piano , de facile une minute environ , plutot triste enfin ...
Guitare électrique!
Bonjour/bonsoir à tous! Voilà, je me suis acheté une guitare électrique hier, ça faisait longtemps que j'en avais envie. Le souci, c'est que je n'ai ...
Chanson
Résolubonjour, je cherche le titre d'une chanson des annees 80. Un type chantait " voulez-vous,voulez-vous ,voulez-vous danser ......???????apres une femme ...
Recherche de clip vidéo.
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un clip. Malgrés des recherches je n'ai pas réussi a remettre la main dessus. Le clip n'est pas si...
Dailymotion
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-t-on pour télécharger une musique ou vidéo du site dailymotion au mp4 Merci d'avance
Recherche music clip
Salut à tous voilà je recherche depuis pas mal de temps une music d un clip genre dance avec quelque voiX genre un peu robot dans le clip si mes souve...
Cherche chanson américaine
Je cherche depuis 3 foutus jours, la chanson d'un américain (je pense) Voilà, j'ai choppé la fin d'un clip que j'ai vraiment aimé, je crois que c'ét...