Les discussions

Impossible de trouver le titre d'une chanson

J'ai fouillé dans mon ordi, et j'ai trouvé une chanson mais le nom est incorrect.. j'ai donc cherché sur internet (youtube, google ect...) mais sans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
centrolover

Recherche titre avec extrait

bonjour recherche titre et chanteur : " sincerely, oh you know how I love you" merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ViriisXP

Une chanteuse black, mais qui ?

bonsoir, je galère depuis un bon moment déjà, pour retrouver une chanson (ou clip) le style musical faisait un peu "ska", et une femme noire assez agé...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stef27

Pulp fiction musique blues/rock

Bonjour ! Je recherche une musique de blues/rock... On l'entend a partir de la ~00:33:25. Sauriez quelle musique c'est ?:)

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Telemaque404

Recherche titre d'une musique depuis 2 mois...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila plus de 2 mois que je recherche une musique, entendu sur plusieurs radios et reportage télé, et le problème c'e...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Mich1984

Recherche un titre qui est sur youtube

bonsoir sur youtube y a une musique j aimerais bien avoir le titre vous tapez: compil rap us hip hop et la musique debute vers 3 minute 43. merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
olivier34420

Sos un rap a retrouveeeeeeeer

Bonjour, Je cherche un rap, qui date genre 2007, je me souviens que de quelques parole : Moi c'que j'sais c'est que je suis sortie de la chatte a ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
philfot

Sos un rap a retrouver

Bonjour, Je cherche un rap, qui date genre 2007, je me souviens que de quelques parole : Moi c'que j'sais c'est que je suis sortie de la chatte ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
AUCUNCOMPTE

A la recherche d'un titre de musique

Bonsoir, Je suis un peu embêtée parce que j'entends une musique qui me plait à la radio mais je ne connais ni le titre, ni le chanteur... Une de ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kasabian7

Lagrange france : guitare de qualité ?

Bonjour, Je souaiterai acheter une guitare folk/acoustique de marque "Lagrange France" . Mais le probleme c'est que je ne connais rien sur cette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
fenderparts

Musique western

BsR dans l film nid de guepes avec samir;il ya un passage tt au debut dans leur voiture il chante une musique de western;alors ca ma bien plu et j vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Walktapus

Musique retro pub moulinex

Salut, Je cherche a connaitre le titre et le compositeur de la petite musique retro qui accompagne les pubs Moulinex, mes recherches sur le net re...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique des simpson

Salut a tous, voila auj j'ai regardé l'épisode des Simpson qui s'intitule FLIC DE CHOC (Simpson: saison 13 épisode 22). C’est quand Homer deviens fli...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
World-Editor

Miss france 2013

 Résolu

Bonjours Quelle est cette musique svp : http://videos.tf1.fr/miss-france/hommage-a-mireille-darc-7719331.html

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mama

Recherche d'une chanson

Bonjour, hier en regardant Miss France ,une chanson est passé et je ne me souviens plus du titre ni de l 'auteur pouvez-vous m'aider? A 47min50 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Jtuk

Miss france

Bonjour, Quelle est la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QpDWqCe92A4 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Jtuk

Trouver titre d'une musique avec un extrait

J'aimerais retrouver une chanson dont je possède un extrait audio ^^

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Gil72

Musiques desperate housewives

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche les musiques qui passent dans Desperate Houewives: vous savezy, ces petites musiques dans les intro's des épisodes, les ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
hippovic

Zanini

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps ( 3 ans ) sans pouvoir le trouver, un titre de zanini ou il joue de la trompette ou de la clarinette sans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
BmV

La joie d'être mamie

 Résolu/Fermé

j'ai entendu une chanson se matin sur le bonheur d'être mamie mais je n'ai pas entendu le titre, juste que c'était un orchestre

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
00lina00

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe sur Fun en ce moment, les seules paroles dont je me souvienne c'est : "Nous n'oublierons jam...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
rémi 5137

Chanson musique fast five [ bande annonce ]

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui est dans la Bande annonce de Fast Five ( Fast and Furious Brazil Racer ) J'ai une video : https://www...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
San

Recherche style de musique comme ...

Bonjour, je recherche plusieurs musiques ou groupe du style de musique suivant : Save Tonight- Eagle Eye Cherry Red Hot Chili Peppers - Under The ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
a

J'ai deezer sur ma plaquette depuis un ans n'arrive pas a ecoute

Bonjour, Impossible d'ouvrir deezer depuis des mois, je paye pour rien Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lide5962

Piano koh lanta

Bonjour ! Hier j'ai regardé Koh Lanta et j'ai remarqué qu'il y avait ce morceau de piano que j'adore, ca passe souvent durant des moments tristes. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Kela85

Musique la petite maison dans la prairie

Bonjour, Pour faire court, je recherche la musique de la boîte à musique ( dans l'épisode 17 ou 18 de la saison 6) qu'Albert offre à Mary après l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
racsanbar

Disque dur externe sur prise allume cigare 12 volt de voiture

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher un disque dur externe dans la voiture sur la prise USB existante et l'alimenter en 12 volt avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Musiques pour le nouvel an

Bonjour, Je doit préparé une playlist pour le nouvel an mais le personnes invités a la soirée on des styles de musique différents! Quelles chans...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
rcdj79

Chanson a mixer

Bonjour, Je cherche une chanson facil a mixer (sur Virtual DJ)

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
rcdj79

Je cherche un album

Bonjour, Quand j'été petite ma mère me faisait écouter un album en boucle donc je connait toutes les chanson mais je ne connait pas les titre , ni...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zack283

Vinyle 45t

Bonjour est ce que quelqu un serrais ou je pourrais vendre des vinyle 45t merci pour vos reponce Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
bb67000

Titre musique

Bonjour, Je recheche le nom de toutes les musiques de ces vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QyBiMWfBqXY https://www.youtube.com/watch?v=B...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Maxime26150

Un mots ecri sur le plancher

Ce matin je me suis reveiller , il avais un mot ecri sur mon plancher et une enprinte j uste a cote je les suivi elle me diriger vaire la foret il ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
rcdj79

Imesh

Bonjours mon compte imesh n'est plus assaisible

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
géo trouve-tout

Recherche musique

Bonjour, tous le monde . Je cherche depuis quelque jours une musique que je pence des beatles et je ne la trouve pas :/ Je pence que c'est des bea...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Bertrand40

Recherche une chanson

Bonjour, alors je cherche une chanson d' on je ne connait rien sauf si je sais ka un moment dans la chanson y dit " a ou baby ou baby baby, a ou baby ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Hepil

Cherche musique

bonjour je cherche de la musique style epic sandro silva, rattle bingo players...... et je cherche aussi de la techno pas trop violente merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Bob-In

American pie 4 musique

 Résolu

Bonjour, quel qu un connaitrai la musique de la scene (du début) entre 10 minute 38 seconde et 10 minute 56 secondes Un grand merci a celui qui m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Jtuk

Help !

Alors voila le 6 décembre j'ai entendu une musique sur Virgin Radio vers 14h30-35 elle était entre paradise de coldplay et Try de pink ce que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
piment sucre

Cherche titre de chanson

je cherche une chanson des années 80 je crois, elle passe tous le temps dans les soirée kitch elle est très connu mais impossible de retrouver le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
gwadameg

Site de sorties techno|électro

 Résolu

Bonjour, Il n'existerai pas un site web où l'on pourrait retrouver toutes les sorties musique techno|electro ? Parce que ça fait tout de même con de...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Rico

Cherche musique... 4 mariages p 1 lune d miel

Bonjour tout le monde, En tombant par hasard hier 5 septembre sur l'émissions 4 mariages pour une lune de miel (mariage de mathilde et adrien) sur...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
christ

Youtube ne marche pas

Bonjour, mon youtube ne marche pas et il y a un ecron noir et une ecriture dit qu'une erreur veiller reesseye Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Snyper98

Titre musique passé ce matin

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique passé ce matin sur skyrock vers 12h35 - 12h40, juste après celle de P Diddy - Coming Out et avant celle...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
blablablabla

A la recherche de chansons annee 70

Bonjour, je suis à la recherche de plusieurs chansons des années 70, je crois même que c'est en 75 Une nuit de David Christie J'aime la vie d'Enr...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cathy30

Ncis los angeles

Bonjour, Je cherche une musique dans l'episode 16 de la saison 2 de ncis los angeles, quand Marchetti pointe son arme sur callen dans le bikini bar. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bootcut

Musique de boîte de nuit dans les marseillais à miami

Je recherche une musique qui est passée dans "Les marseillais à miami" je l'ai trouvé dans l'épisode d'aujourd'hui le 11. Je vous met le lien en desso...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10

Recherche musique video contemporaine...

Bonsoir, je voudrai savoir la musique qui basse quand le monsieur tapes le balais sur le repose tringle. https://www.youtube.com/watch?v=p6z8Lq4WW...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Telemaque404

Musique dans "sexe entre amis"

 Résolu

Bonsoir, Je suis allé voir tout à l'heure le film "Sexe entre amis" et je suis tombé sur une musique que j'adore sans pouvoir y mettre un nom. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Dr Joss

Je cherche "i follow you" qui est chanté par un homme?

J'ai cette chanson que j'adoooore! Mais je ne la trouve pas quand c'est chanté par un homme :/

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
alicep
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000