Les discussions

Est ce que quelqu'un connait cette chanson ?

Dès le début de la vidéo donc à partir de 0:00 ;) Merci à tous d'avance !! voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=LriJUAdmeZo

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ptitpoussin

Recherche désepérément un clip !

Bonjour, je cherche un clip de musique, dont je ne me rappelle plus la chanteuse, mais que j'ai vu dans une émission vers les années 2000. Je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Livine

Cherche morceau fin des années 90 electro / oriental

Bonjour et merci pour votre aide ^^ Je cherche ce morceau qui avait un rythme plutôt "lent" pour de l'electro, limite un peu house mais pas lounge, a...

kaki

Musiques soirée jeunes 16-20 ans

Bonjour, avec des amis on organise une soirée et il nous faudrais une playliste pour danser tout au long de la nuit. La soirée se deroulera dans une ...

numitex

[film] step up 3-d - recherche musique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je poste ce petit sujet aujourd'hui pour vous demandez si vous ne connaitriez pas la musique qui passe lorsque Natalie et Luke sont...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
momoleroi 1er

Je cherche un clip avec un piano

bonjour je suis à la recherche d'un clip d'une artiste féminine. dans ce clip on la vois jouer du piano dans un grand appartement tout en verre en hau...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
petitlenny

Cherche logiciel pour musique

Bonjour comme le dit le titre je cherche un logiciel gratuit tout simple je pense que vous voyez je sais pas comment ça s'apelle mais c'est des carrés...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
clanrsi

Sexion d assault

je recherche une chanson ecouté sur sky sa parle d un enfant avec une vie d adulte merci pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ismo m-gims

Je cherche une musique garce au clip

Résolu

Bonjour a tous Je cherche le titre d'un musique grâce au clip. Elle est des année je dirais entre 2000 et 2005 , c'est une musique latine je croit...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
rcdj79

Recherche d'une musique.

Bonjour, Je recherche une musique où il y'a une jeune fille et un jeune garçon qui chantent. Par un moment, des élèves font du sport, la fille p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Cesarine

Expert miami saison 7 episode 9

bonjour! est ce que quelqu'un connait la musique au tout début de l'épisode 9 saison 7 des expert miami C'est la musique qu'il y a au tout début ju...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mygaless

Titre et groupe a retrouver svp

Bonjour j'aimerai retrouver une musique de style pop/Rock en anglais des années 2000 il me semble, je ne me rappel ni du groupe, ni du titre. Je sais ...

Cayuela

Musique fun radio aujourd'hui s'il vous plait

Résolu

bonjour ce matin j'ai entendu une musique, j'ai essayé de retrouvé son titre mais ils ne l'ont pas écrit dans la playlist c'étais entre 5h30et 6h15 a...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
meghan

Titre musique

bonjour. j'entends régulièrement une chanson sur nostalgie dont j'aimerais en connaître le titre. voici quelques paroles. "il te dit qu'il t'aime mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
kasabian7

Ne me quitte pas de jacques bruel

Bonjour, S'il vous plait je cherche depuis des années le titre "ne me quitte pas de Jacques Bruel Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bruce Willix

Recherche d'une chanson

Bonjour je recherche une chanson que j'ai entendu brièvement. Je connais que la première partit du refrain c'est : Comment faire pour l'oublier, il fa...

Orlane57

Salut! je cherche titre d'une chanson funk/disco 80"

Fermé

Je pense que c'est une femme qui chante. Le refrain : " AHA I LIKE IT, AHA I LIKE IT" ( répété 12 fois ) PS: ce n'est pas KC &...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
00lina00

Salut! je cherche titre d'une chanson funk/disco 80"

Je pense que c'est une femme qui chante. Le refrain : " AHA I LIKE IT, AHA I LIKE IT" ( répété 12 fois ) PS: ce n'est pas KC & The Sunshine Band's...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mokhtar1963

Cherche chanson en anglais années 20-30

Bonjour à tous ! Je recherche une chanson chantée en anglais par un homme (surement américain) qui doit dater des années 1920-30. Je l'ai entendu d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Zhuwei07

Quelle est le titre de cette music?

Résolu

Bonjour/bonsoir,en regardent le film space jam avec Mischael Jordan j'ai aimé une music dont je ne connais pas le titre.La music commence vers le débu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
flo8

Titre musique

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de cette musique (remixée ici) elle se trouve ici https://www.youtube.com/watch?v=MDLpmZHWRRQ quelque p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Bertrand40

Total recall

Résolu

Bonsoir tout le monde, dans ce film, le nouveau, le personnage principal joue du piano et je cherche tout simplement le titre de ce qu'il joue merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
steter

Quelle musique ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le nom de cette musique ? merci de m'aider http://www.youtube.com/watch?v=m-4FO0i9Gnc&list=UU...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Ralagane

Recherche cette chanson !

Résolu

https://www.facebook.com/photo.php?v=498277210217528&set=vb.104648139577749&type=2&theater Bonjour, je recherche le titre de cette chanson ! Merci ...

phoceen8

Recherche musique film aicha 2

Bonjour, je recherche une des musiques du film Aicha 2. Le passage commence vers les 17-18min, là ou Aicha et son copain sont tous les deux. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
mirabelle'

Recherche d'une musique.

Bonjour, je voudrais trouver la musique d'Emilie Poulain J'y suis jamais allé mais, lsuper version en rap américain, je crois qu'il y à Eminem d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
mirabelle'

Quelle est la meilleur chanson soul ?

Bonjour, Je recherche les meilleur musique soul ( voir funk ) , avez-vous des idée car j'adore la soul, Merci d'avance pour vos réponse = )

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
marmouler

Recherche une musique, aidez moi svp!!!

Bonjour, Je recherche une musique qui passe récemment en boite de nuit, la musique se résume à un bon son style techno puis un refrain qui dit " b...

Utilisateur anonyme

Musique...

Hello touts le monde, Alors je suis une fille passionné de musique. J'adore ça depuis toute petite.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Miodo

Musique mentalist épisode 22 saison 4

Bonjour je cherche la musique qui passe a la fin de l'épisode 22 de la saison 4 de mentalist la où l'agent Cho dit au revoir a sa copine. SVP

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
legrand27

Where are you

Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un cd à ma mère pour noël et je ne connais pas le nom de l'artiste country qui chante la chanson : "where are you" Ce...

biabu

Aide achat clavier

Bonjour, Je voudrait pour noël pour apprendre moi même la musique. J'ai déjà pianoté sur les tablette et l'ordinateur mais cela devient vite limiter...

floritent

Cherche une musique de film melancolique...

Bonjour, Voila , une partie de la question est dans le titre . En faites la question c'est "Est-ce que vous avez des idées de bande originale de f...

le_padoue

Recherche de chanson

Résolu

Bonjour,je recherche une chanson assez vielle, des année 2004-2007 apeu-pres . c'est une chanson de RNB et dans le clip deux hommes qui jouent a la co...

clementalsasien

Je vais avoir une guitare électrique !!!

salut ! jvai avoir une guitare electrique pour Noel ! et je voudrais connaitre comment apprendre a jouer ! cest ma 1ere guitare !!! ya le l...

Roms-01500

Recherche le titre de cette chanson de celine dion

un duo avec une autre chanteuse ( peut etre barbara streisand ) genre valse

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Fred_Du_83700

Recherche musique recurrente dans les emissions

Bonjour, depuis quelques jours je tombe sur une musique assez triste qui passe dans plusieurs emissions, Baby boom, et même ce soir dans la nouvel...

maddie 21

Titre introuvable

Je cherche desespérement le titre et l'auteur d'un chanson. Je ne sais pas quelle est son origine mais c'est une chanson très connu ça donne ça sans l...

Bram'sL'Arsenal

Cherche chanson hip hop

bonjour voila je cherche une chanson trés connue, des années 90 je pense, du style hip hop, il n'y a pas beaucoup de parole durant la chanson mais j...

Bram'sL'Arsenal

Je cherche...

une musique passer sur skyrock a 18h40 le 09/12/2012, merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
BmV

Recherche cd incluant " joy" musique francois valery

ou trouver cette chanson du film "joy" chantee par debbie davis dans les annees 80 et composee par francois valery ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
krazykat

Impossible de trouver le titre d'une chanson

J'ai fouillé dans mon ordi, et j'ai trouvé une chanson mais le nom est incorrect.. j'ai donc cherché sur internet (youtube, google ect...) mais sans ...

centrolover

Recherche titre avec extrait

bonjour recherche titre et chanteur : " sincerely, oh you know how I love you" merci

ViriisXP

Une chanteuse black, mais qui ?

bonsoir, je galère depuis un bon moment déjà, pour retrouver une chanson (ou clip) le style musical faisait un peu "ska", et une femme noire assez agé...

stef27

Pulp fiction musique blues/rock

Bonjour ! Je recherche une musique de blues/rock... On l'entend a partir de la ~00:33:25. Sauriez quelle musique c'est ?:)

Telemaque404

Recherche titre d'une musique depuis 2 mois...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila plus de 2 mois que je recherche une musique, entendu sur plusieurs radios et reportage télé, et le problème c'e...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Mich1984

Recherche un titre qui est sur youtube

bonsoir sur youtube y a une musique j aimerais bien avoir le titre vous tapez: compil rap us hip hop et la musique debute vers 3 minute 43. merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
olivier34420

Sos un rap a retrouveeeeeeeer

Bonjour, Je cherche un rap, qui date genre 2007, je me souviens que de quelques parole : Moi c'que j'sais c'est que je suis sortie de la chatte a ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
philfot

Sos un rap a retrouver

Bonjour, Je cherche un rap, qui date genre 2007, je me souviens que de quelques parole : Moi c'que j'sais c'est que je suis sortie de la chatte ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
AUCUNCOMPTE

A la recherche d'un titre de musique

Bonsoir, Je suis un peu embêtée parce que j'entends une musique qui me plait à la radio mais je ne connais ni le titre, ni le chanteur... Une de ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kasabian7
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000