Les discussions

Convertir de la musique sur cd pour mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai des musique sur mon ordinateur, et j'aimerais les convertir en son MP3, comment faut-il faire ? Merci d'avance Manon

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Steph58.

Quel est le titre de cette musique triste?

 Résolu

Bonjour mes amis je viens juste de trouver cette musique dans mon pc alors que je cherchai une photo bref je ne sais absolument pas d'ou me vient ce f...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Red john

Partitions

bonjour je cherche la partition de "shadowboxer" de Fiona Apple. je n'ai trouvé que le début et je suis pas assez bon avec cet instrument pour trouver...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
LuDu25

Recherche chanson rock

Bonjour, je recherche une chanson d'un groupe de rock plutot célèbre, le chanteur a une voix super aigue ! Les seules choses que je peux indiquer ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Loveuze-974

Comment quitter outlook sur msn ?

bonjour, sa fait un moi qu Outlook a envahi mon msn mes j'aime pas comment il fonctionne je voudrais revenir au msn normal mais j'y arrive pas ! merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
aimablesdu24

Concert one direction placement.

Bonjour, je vais au cocnert des One Direction à Paris Bercy. Et je suis gradin T, rang 10 places 41-42. Je voulais savoir si on verra bien les chan...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Chachou

Musique sept a huit "ville prison"

salut je cherche la musique qu'on entend dans le reportage de 7a8 sur la ville prison diffusé le 27 nov. 2011 et rediffusé le 14 avril 2013 on l'enten...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
mike131107

Cherche musique dans "the music industry exposed"

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe à la fin de cette vidéo à partir de 09min20s https://www.youtube.com/watch?v=uBkTzuPMQpo El...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ducobue07

Musique introuvable

Bonjour, je cherche une musique qui commence serieusement à dater. Dans le clip, un couple s'engueule dans leur maison jusque sur le troitoir devant c...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Alk-caline

Musique-skyfall-guitar

Bonjour, Je cherche une version complète et gratuite de Skyfall à là guitare. Merci d'avance Manon

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
legoland

Soundfont paroles fl studio

Bonjour, Je possède Fl Studio 9 et je voudrais savoir si il est possible de télécharger des pack de paroles par exemple une femme qui chante ! merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
marcus

Aide a trouver une music

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir connaitre s'il vous plait la musique qui passe de 00:39 a 1:06 https://www.youtube.com/watch?v=PtJf0qWsEuk Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Imame

Recherche parole ou musique de nanou

bonjour , quand j etais petite ,en colonie ,on nous avait appris une chanson tres belle mais tres triste ,et depuis toujours que ce soit a ma soeur o...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
atlantiz

Quel est la différence entre sexion d'assaut et wati b ?

 Résolu

Bonjour, Question dans le titre merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Sorelle91

Bonjour ;

Bonjour ; je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider , mais ça me ferait très plaisir , en tout cas . Récemment , j'ai zappé sur une chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Poldereau

Recaherche d'un titre

Bonjour, Je recherche desepairement un vieux titre chanté par une femme en anglais, peut etre dans les année 90 ou 2000, Le refrain ca fait; Become y...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Josh Randall

Recherche chanson espagnole

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une musique espagnole, c'est un homme qui la chante. Il me semble que c'est une histoire d'amour, et à la fin...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Steph58.

Nom musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend en début de spectacle il n'y a pas de voix je pense on entend des cognements et un son aigu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Steph58.

Salut

bonjour,j habite a salleles d aude et je chante tous les jours et ça serais mon rêve , je suis passionnée et comme tout le monde me dit que je chante ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
durock

Recherche du nom d'une chanson

je cherche le nom de la musique sur cette vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=HVaPG2Z5Gmc au 2ème MIN et 05 seconde . Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Laura_219152

Groupe anglais de pop rock

salut à tous je cherche le titre d'un son d'une mini video avec un groupe de pop rock me s'enblerait-il anglais , dans la mini video cet un blond avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
gejones

Musique de crossover

Bonjour j'ai besoin d'aide je voudre savoir quelle et la musique de crossover (funglisoft) party 3 au passage de guitare héros ces a peu pré a 2min40

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Megaforce22

Musique mortelle!

 Résolu

J'ai un vague souvenir d'une très bonne musique du style rock. Mais j'ai que la mélodie de fin. Suivez le lien ci-dessous: https://www.youtube.com/...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Josh Randall

Recherche par genre

Alors voilà j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des musiques du genre Africaine, mais PAS dans le genre touré kounda (même si j'aime beaucoup). ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Josh Randall

Comment faire pour lire musique mp3 sur pc

bonjour, Je n'y connais pas grand chose mais j'ai téléchargé des musiques sur mon PC et quand je veux les écouter avec windows média player et bien o...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
zoom

Recherche chanson

Bonjour tout le monde ! J'aimerais retrouvée une chanson dont je ne connais ni l'air ni le titre je me souviens seulement du clip c'est deux bonhommes...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Laura_219152

Comment mettre de la musique sur son mp4 ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de mettre de la musique sur mon Mp4 ! Je n'y arrive pas. Vous n'avez pas des tuto détaillés? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Hinako-sama

Slt comment envoyer dedicace a fun radio

bonjour, je voudrais passer a la radio le matin sur fun radio y a t'il un numéro ou comment faire pour y acceder merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
hjk

Recherche du nom d'une chanson help me !!

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson anglaise dont le clip se deroule au tribunal. Le chanteur fait sa défanse dans le box, il se fait juger D...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
topless

Recherche clip dessin animée année 2000-2005

 Résolu

Bonsoir à tous, comme l'indique le titre, je recherche un clip :) Je ne saurais être précis sur l'année, ce que je sais c'est que j'avais autour de...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Benena42

Recherche une musique récente.

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui date du début de l'année (février-mars je pense). Je me souviens du clip : c'est une jeune femme blonde qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Renérpz

Quelle est cette musique ?

Bonsoir ! J'aimerai savoir si vous connaissiez le titre de cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=pHfbJaspxyM&list=PL7AEE2CD57246290F M...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
vincs1295

Titre musique

Bonjour, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, je cherche une musique que j'ai entendu 2-3 fois, c'est du pop-rock une jeune femme chante et j...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
astérix04

J'ai oublier le titre de la chanson :/

 Résolu

Bonjour, Le clip raconte l'histoire de 2 indiens l'un tombe dans la drogue et meurt d'une balle et l'autre devient breakdancer

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Fafi99

Recherche mix 2010/2011

Bonjour a tous. Je recherche une vidéo sur youtube, il me semble que c'était un dj amateur qui avait fait un mix des meilleurs hits 2010 ou 2011 et...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Laura_219152

Les agenaises

je recherche les paroles de cette chanson , le debut de la chanson est : ont a chante pour lison pour lisette, je n'ai pas la suite ,si une personne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Josh Randall

Jummer jam

Je cherche le nom d'une chanson qui fait : " summer jam, j'ai croisé son chemin sur les sentiers de ma vie, summer jam.. " C'est du style un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Josh Randall

Recherche d'un musique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le nom de cette musique. Ici à 1:48:21 : http://www.twitch.tv/rabbitbong/b/388926078 Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
morganoume

Playlist festival de cannes 2011

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai perdu le nom d'une musique qui était passé lors de la montée des marches du festival de Cannes 2011. Mais je n'arrive même...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Bob

Guitare

Hi :) je suis débutante en guitare et j'aimerais avoir un bon site pour pouvoir apprendre , avoir des Tablatures et des partitions, merci :)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lulu1009

Connaissez vous le nom de cette chanson

Je suis aussi preneur d la totalité des paroles que connait une grand mère meme si l'on ne connait pas le titre de la chanson voici les paroles dt j...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mado

Recherche chanson!

Bonjour, Il y a une chanson qui viens juste de me revenir à l'instant mais je ne connais plus du tout le titre de la chanson ni la chanteuse qui la...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
topless

J'ai quelques paroles...

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, cela fait un petit moment que je cherche une chanson et vu que je n'est plus shazam, je suis perdu! lol C'est une chanson q...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche une misique qui vient de sortir ces derniers jour

je voudrais savoir comment s'appel la chanson qui vient de sortir il y a pas longtemps sur Sky. du genre RAP americain. les mecs sont plusieurs et cha...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
puyako

Question sur actionscript 2.0

 Résolu

slm svp est ce que vous pouvez me donner actionscript 2.0 de boutton pause in flash8? et mercie j'ai besoin de cette code svp

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Josh Randall

Titre de cette musique

Bonjour ! http://www.youtube.com/watch?v=NQbPGJ-nyPE Je recherche le titre de ces musique celle ou sa commence a partir de 1 minute 05 et l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Mixy

Greys anatomy

Quel est le titre de la chanson de l'épisode ou Calli a fait un accident dans la 7eme saison?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Laura_219152

Cherche des songs

salut j'ai entendu un song qui s'appele Linkin Park - CASTLE OF GLASS et Thirty Seconds To Mars - This Is War . que jai laimés bc svp donné a moi le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Laura_219152

Je cherche une musique

Bonjour, voilà, je cherche une musique qui commence avec la mélodie que ''Shelter'' de Birdy, je l'ai entendu dans un film écoutez le début de Shelter...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lolaaaaaa28

Cherche titre chanson latino

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson que nous avons en cour de zumba en englais pour le refrain et chante par des femmes en "espagnol"pour l...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Laura_219152
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000