Les discussions

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le titre musical de cette pub ? : http://www.amazon.fr/gp/mpd/permalink/mODZU1V7J9DG9/ref=ent_fb_link Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment on mais des musique sur psp ?

Aider moi svp urgend :)

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Alexandre111

Cest l'amour à la plage de niagarra

J'aimerai avoir la version instrumentale de cette chanson pour un spectacle de fin d'année Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Josh Randall

Choix ecouteurs

Résolu

Bonjour, voila je viens malheureusement de perdre (casser) mes ecouteurs Atomic Floyd. Et je suis vraiment un tres grand fan de Musique Electronique, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
antoineavenel

A la recherche d'un clip

Bonjour a tous. Voila a mon tour aujourd'hui normalement j'suis l'autre coté de la barrière mais la je sèche depuis 2mois espérant la retrouver s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fun radio le 17 avril 2013 à 11h35

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique passée sur fun radio le 17 avril 2013 à 11h35 après Wati big alli. Je l'ai entendu deux fois mais sur Fun radio "C'...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
0tristan0

Musique france 3 fin de match coupe de france

Bonjour, Je recherche le titre de la musique du mag de coupe de france? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
_guigui_

Cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour à tous, je suis face à un problème qui me torture l'esprit : je ne trouve pas le titre d'une musique trouvant grâce à mes oreilles. Je met ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Matrix144

Comment faire un album

bonjour, j'ai envie d'enregistré un album, mais pas en studio (trop cher), chez moi. Quel logiciel conseillez vous, GarageBand?je l'ai. Je veux que le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture clé usb sur radio voiture

BONJOUR à tous, je suis nouveau sur le forum, voici mon problème J'ai constitué une bibliothèque de musique à partir de mes CD sur mon PC, pas de pro...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ch, dr dré avec une femme au refrain, cut killer show de skyrock

Bonjour c'est un vieux morceau que je cherche, diffusé souvent dans le Cut Killer Show sur Skyrock à l'époque. Cela doit dater de la période 1999/2001...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Michel75

Recherche d'une chanson par un refrain

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson par un refrain. Le voici : " Il y a comme une étincelle dans le ciel, ce soir..." Et la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
mel16

Cherche titre de musique

bonjour, je cherche une musique c'est à l'épisode 2 saison 7 de desperate housewives : c'est quand bree entre dans un bar pour venir parler à celui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
aminos1996

Recherche chanson française rnb

Bonjour, je recherche une chanson ou dans le refrain il y a .... notre histoire est écrite à l'encre indélébile, un truc comme ça. Cette chanson es...

aix13

Musique dj

Bonjour, Pour un anniversaire je dois bientot faire le DJ ou plutot passer les musiques. Je voudrais juste savoir quels musiques Club ou pas que ...

ce2ltiom

Deezer premium +

Résolu

Voila, je voulais souscrire un abonnement deezer prenium +, mais avant de le faire, j'aurais voulu savoir si c'est possible de l'utiliser sur 2 téléph...

aix13

Recherche musique esprit criminel

Salutations, je cherche la musique de la fin de l'épisode 1 de la saison 6 de Esprit Criminel, l'épisode est nommé "le prince des ténèbres 2eme partie...

natchie

Chanson r williams avec femme qui parle en alternance en françai

Bonjour, J'ai une mission impossible à vous confier... Voilà quelques années (toujours dans les années 2000), j'ai entendu une chanson que je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
matjacq

Des chanteur de rap

Résolu

salut toi tu peux m'aider stp je cherche des music enfain des chanteur de rap est un peu de techno pas de technonik de la techno tu peux faire sa pour...

68 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jim

Titre chanson youtube

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner le titre de la chanson de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=emMrn9ja5iU Merci d'avance Cor...

mr dodo

Recherche music 2005

Bonjour, je recherche une musique de 2005 de style rock les paroles sont ''o it flow mind show se a flow a ke and anymore ''' mais je pense pas qu...

hall13

Enceinte 2.1 batterie auto

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Alex, et j'ai une facheuse tendance à aimer bricoler... Que se soit mécanique, informatique, electrique ou e...

alex

Céline hugues aufray (pas urgent)

Bonjour, Je cherche depuis des mois la version instrumental de céline, chanson d'hugues aufray. A vraie dire je l'ai trouvée, j'ai voulu l'acheter ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
karazik

Cherche titre musique instrumentale

Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre de la musique utilisée dans "La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède" , épisode "Compatissons aux misères humain...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
karazik

Je recherche belle musique instrumentale

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche une musique instrumentale faite principalement de violons, la musique est assez triste et très jolie, l'air est connu mai...

karazik

Cherche music (rap) avec le sample suivant

bonjour je cherche depuis des annèes une chanson avec le sample suivant https://www.youtube.com/watch?v=1trE3ms3AGo en fait dans mes souve...

mugiwara_no_luffy

Salut je cherche une chanson

Résolu

Salut je cherche un clip, ou c'est deux fille du style latina qui sont en robe et en cuir aussi une blonde et une brune qui chante et dance, ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Danoo94

Recherche musique

Bonjour, Je suis en Terminale et j'ai choisi l'option musique. Je fais de la guitare électrique. Je dois donc jouer un morceau de guitare pour le bac...

Laura_219152

Recherche chanson

Bonjour, Voila mon problème je recherche une chanson et des paroles pour les 20 ans de mon fils que j'organise sans lui dire , si quelque peut m'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Laura_219152

Skyrock

bonjour,je voulais savoir comment participé a l'inviter mister sur Skyrock svp.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
_guigui_

Aidez moi svp

bonjour je voudrais trouvé un titre, ca va fair 3 mois que je cherche, dans le clip tous ceux qui ecoutent la chanson font apparaitre un jeune homme n...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
AnnaWilliams

Il tape sur des bambous de philippe lavil

Je cherche le moyen de télécharger l'air de cette chanson sans les paroles. Comment faire et par quel site est-ce possible. Merci d'avance pour votr...

_guigui_

Convertir de la musique sur cd pour mp4

Résolu

Bonjour, J'ai des musique sur mon ordinateur, et j'aimerais les convertir en son MP3, comment faut-il faire ? Merci d'avance Manon

Steph58.

Quel est le titre de cette musique triste?

Résolu

Bonjour mes amis je viens juste de trouver cette musique dans mon pc alors que je cherchai une photo bref je ne sais absolument pas d'ou me vient ce f...

Red john

Partitions

bonjour je cherche la partition de "shadowboxer" de Fiona Apple. je n'ai trouvé que le début et je suis pas assez bon avec cet instrument pour trouver...

LuDu25

Recherche chanson rock

Bonjour, je recherche une chanson d'un groupe de rock plutot célèbre, le chanteur a une voix super aigue ! Les seules choses que je peux indiquer ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Loveuze-974

Comment quitter outlook sur msn ?

bonjour, sa fait un moi qu Outlook a envahi mon msn mes j'aime pas comment il fonctionne je voudrais revenir au msn normal mais j'y arrive pas ! merci...

aimablesdu24

Concert one direction placement.

Bonjour, je vais au cocnert des One Direction à Paris Bercy. Et je suis gradin T, rang 10 places 41-42. Je voulais savoir si on verra bien les chan...

Chachou

Musique sept a huit "ville prison"

salut je cherche la musique qu'on entend dans le reportage de 7a8 sur la ville prison diffusé le 27 nov. 2011 et rediffusé le 14 avril 2013 on l'enten...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
mike131107

Cherche musique dans "the music industry exposed"

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe à la fin de cette vidéo à partir de 09min20s https://www.youtube.com/watch?v=uBkTzuPMQpo El...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ducobue07

Musique introuvable

Bonjour, je cherche une musique qui commence serieusement à dater. Dans le clip, un couple s'engueule dans leur maison jusque sur le troitoir devant c...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Alk-caline

Musique-skyfall-guitar

Bonjour, Je cherche une version complète et gratuite de Skyfall à là guitare. Merci d'avance Manon

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
legoland

Soundfont paroles fl studio

Bonjour, Je possède Fl Studio 9 et je voudrais savoir si il est possible de télécharger des pack de paroles par exemple une femme qui chante ! merci ...

marcus

Aide a trouver une music

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir connaitre s'il vous plait la musique qui passe de 00:39 a 1:06 https://www.youtube.com/watch?v=PtJf0qWsEuk Merci

Imame

Recherche parole ou musique de nanou

bonjour , quand j etais petite ,en colonie ,on nous avait appris une chanson tres belle mais tres triste ,et depuis toujours que ce soit a ma soeur o...

atlantiz

Quel est la différence entre sexion d'assaut et wati b ?

Résolu

Bonjour, Question dans le titre merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Sorelle91

Bonjour ;

Bonjour ; je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider , mais ça me ferait très plaisir , en tout cas . Récemment , j'ai zappé sur une chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Poldereau

Recaherche d'un titre

Bonjour, Je recherche desepairement un vieux titre chanté par une femme en anglais, peut etre dans les année 90 ou 2000, Le refrain ca fait; Become y...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Josh Randall

Recherche chanson espagnole

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une musique espagnole, c'est un homme qui la chante. Il me semble que c'est une histoire d'amour, et à la fin...

Steph58.

Nom musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend en début de spectacle il n'y a pas de voix je pense on entend des cognements et un son aigu ...

Steph58.
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000