Les discussions
Titre d'une musique
RésoluBonjour, Connaissez-vous le titre musical de cette pub ? : http://www.amazon.fr/gp/mpd/permalink/mODZU1V7J9DG9/ref=ent_fb_link Merci d'avanc...
Comment on mais des musique sur psp ?
Aider moi svp urgend :)
Cest l'amour à la plage de niagarra
J'aimerai avoir la version instrumentale de cette chanson pour un spectacle de fin d'année Merci
Choix ecouteurs
RésoluBonjour, voila je viens malheureusement de perdre (casser) mes ecouteurs Atomic Floyd. Et je suis vraiment un tres grand fan de Musique Electronique, ...
A la recherche d'un clip
Bonjour a tous. Voila a mon tour aujourd'hui normalement j'suis l'autre coté de la barrière mais la je sèche depuis 2mois espérant la retrouver s...
Fun radio le 17 avril 2013 à 11h35
RésoluBonjour, Je cherche une musique passée sur fun radio le 17 avril 2013 à 11h35 après Wati big alli. Je l'ai entendu deux fois mais sur Fun radio "C'...
Musique france 3 fin de match coupe de france
Bonjour, Je recherche le titre de la musique du mag de coupe de france? Merci d'avance.
Cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous, je suis face à un problème qui me torture l'esprit : je ne trouve pas le titre d'une musique trouvant grâce à mes oreilles. Je met ...
Comment faire un album
bonjour, j'ai envie d'enregistré un album, mais pas en studio (trop cher), chez moi. Quel logiciel conseillez vous, GarageBand?je l'ai. Je veux que le...
Problème de lecture clé usb sur radio voiture
BONJOUR à tous, je suis nouveau sur le forum, voici mon problème J'ai constitué une bibliothèque de musique à partir de mes CD sur mon PC, pas de pro...
Ch, dr dré avec une femme au refrain, cut killer show de skyrock
Bonjour c'est un vieux morceau que je cherche, diffusé souvent dans le Cut Killer Show sur Skyrock à l'époque. Cela doit dater de la période 1999/2001...
Recherche d'une chanson par un refrain
RésoluBonjour, Je recherche une chanson par un refrain. Le voici : " Il y a comme une étincelle dans le ciel, ce soir..." Et la ...
Cherche titre de musique
bonjour, je cherche une musique c'est à l'épisode 2 saison 7 de desperate housewives : c'est quand bree entre dans un bar pour venir parler à celui ...
Recherche chanson française rnb
Bonjour, je recherche une chanson ou dans le refrain il y a .... notre histoire est écrite à l'encre indélébile, un truc comme ça. Cette chanson es...
Musique dj
Bonjour, Pour un anniversaire je dois bientot faire le DJ ou plutot passer les musiques. Je voudrais juste savoir quels musiques Club ou pas que ...
Deezer premium +
RésoluVoila, je voulais souscrire un abonnement deezer prenium +, mais avant de le faire, j'aurais voulu savoir si c'est possible de l'utiliser sur 2 téléph...
Recherche musique esprit criminel
Salutations, je cherche la musique de la fin de l'épisode 1 de la saison 6 de Esprit Criminel, l'épisode est nommé "le prince des ténèbres 2eme partie...
Chanson r williams avec femme qui parle en alternance en françai
Bonjour, J'ai une mission impossible à vous confier... Voilà quelques années (toujours dans les années 2000), j'ai entendu une chanson que je ...
Des chanteur de rap
Résolusalut toi tu peux m'aider stp je cherche des music enfain des chanteur de rap est un peu de techno pas de technonik de la techno tu peux faire sa pour...
Titre chanson youtube
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner le titre de la chanson de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=emMrn9ja5iU Merci d'avance Cor...
Recherche music 2005
Bonjour, je recherche une musique de 2005 de style rock les paroles sont ''o it flow mind show se a flow a ke and anymore ''' mais je pense pas qu...
Enceinte 2.1 batterie auto
Bonjour tout le monde, Je m'appelle Alex, et j'ai une facheuse tendance à aimer bricoler... Que se soit mécanique, informatique, electrique ou e...
Céline hugues aufray (pas urgent)
Bonjour, Je cherche depuis des mois la version instrumental de céline, chanson d'hugues aufray. A vraie dire je l'ai trouvée, j'ai voulu l'acheter ma...
Cherche titre musique instrumentale
RésoluBonjour ! Je recherche le titre de la musique utilisée dans "La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède" , épisode "Compatissons aux misères humain...
Je recherche belle musique instrumentale
RésoluBonjour a tous, Je cherche une musique instrumentale faite principalement de violons, la musique est assez triste et très jolie, l'air est connu mai...
Cherche music (rap) avec le sample suivant
bonjour je cherche depuis des annèes une chanson avec le sample suivant https://www.youtube.com/watch?v=1trE3ms3AGo en fait dans mes souve...
Salut je cherche une chanson
RésoluSalut je cherche un clip, ou c'est deux fille du style latina qui sont en robe et en cuir aussi une blonde et une brune qui chante et dance, ce n'est ...
Recherche musique
Bonjour, Je suis en Terminale et j'ai choisi l'option musique. Je fais de la guitare électrique. Je dois donc jouer un morceau de guitare pour le bac...
Recherche chanson
Bonjour, Voila mon problème je recherche une chanson et des paroles pour les 20 ans de mon fils que j'organise sans lui dire , si quelque peut m'a...
Skyrock
bonjour,je voulais savoir comment participé a l'inviter mister sur Skyrock svp.
Aidez moi svp
bonjour je voudrais trouvé un titre, ca va fair 3 mois que je cherche, dans le clip tous ceux qui ecoutent la chanson font apparaitre un jeune homme n...
Il tape sur des bambous de philippe lavil
Je cherche le moyen de télécharger l'air de cette chanson sans les paroles. Comment faire et par quel site est-ce possible. Merci d'avance pour votr...
Convertir de la musique sur cd pour mp4
RésoluBonjour, J'ai des musique sur mon ordinateur, et j'aimerais les convertir en son MP3, comment faut-il faire ? Merci d'avance Manon
Quel est le titre de cette musique triste?
RésoluBonjour mes amis je viens juste de trouver cette musique dans mon pc alors que je cherchai une photo bref je ne sais absolument pas d'ou me vient ce f...
Partitions
bonjour je cherche la partition de "shadowboxer" de Fiona Apple. je n'ai trouvé que le début et je suis pas assez bon avec cet instrument pour trouver...
Recherche chanson rock
Bonjour, je recherche une chanson d'un groupe de rock plutot célèbre, le chanteur a une voix super aigue ! Les seules choses que je peux indiquer ...
Comment quitter outlook sur msn ?
bonjour, sa fait un moi qu Outlook a envahi mon msn mes j'aime pas comment il fonctionne je voudrais revenir au msn normal mais j'y arrive pas ! merci...
Concert one direction placement.
Bonjour, je vais au cocnert des One Direction à Paris Bercy. Et je suis gradin T, rang 10 places 41-42. Je voulais savoir si on verra bien les chan...
Musique sept a huit "ville prison"
salut je cherche la musique qu'on entend dans le reportage de 7a8 sur la ville prison diffusé le 27 nov. 2011 et rediffusé le 14 avril 2013 on l'enten...
Cherche musique dans "the music industry exposed"
Bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe à la fin de cette vidéo à partir de 09min20s https://www.youtube.com/watch?v=uBkTzuPMQpo El...
Musique introuvable
Bonjour, je cherche une musique qui commence serieusement à dater. Dans le clip, un couple s'engueule dans leur maison jusque sur le troitoir devant c...
Musique-skyfall-guitar
Bonjour, Je cherche une version complète et gratuite de Skyfall à là guitare. Merci d'avance Manon
Soundfont paroles fl studio
Bonjour, Je possède Fl Studio 9 et je voudrais savoir si il est possible de télécharger des pack de paroles par exemple une femme qui chante ! merci ...
Aide a trouver une music
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir connaitre s'il vous plait la musique qui passe de 00:39 a 1:06 https://www.youtube.com/watch?v=PtJf0qWsEuk Merci
Recherche parole ou musique de nanou
bonjour , quand j etais petite ,en colonie ,on nous avait appris une chanson tres belle mais tres triste ,et depuis toujours que ce soit a ma soeur o...
Quel est la différence entre sexion d'assaut et wati b ?
RésoluBonjour, Question dans le titre merci ;)
Bonjour ;
Bonjour ; je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider , mais ça me ferait très plaisir , en tout cas . Récemment , j'ai zappé sur une chaîne...
Recaherche d'un titre
Bonjour, Je recherche desepairement un vieux titre chanté par une femme en anglais, peut etre dans les année 90 ou 2000, Le refrain ca fait; Become y...
Recherche chanson espagnole
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une musique espagnole, c'est un homme qui la chante. Il me semble que c'est une histoire d'amour, et à la fin...
Nom musique
Bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend en début de spectacle il n'y a pas de voix je pense on entend des cognements et un son aigu ...