Les discussions

Cherche titre de chanson

Bonjour j'ai l'air d'une chanson dans la tête et je me souviens plus du titre, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? C'est une chanson de pop franç...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
natou

Que penser de ce style de musique

y en a t il qui aiment sérieusement ça ? https://www.youtube.com/watch?v=7dPpVi0INEs débat ouvert

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
matrix4422

Chanson the voice

Je recherche une musique de la pub the voice 2013 du moment avec un gars au piano et la musique fais un peu " i wish you no some bad yeah !, nananana...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Lilou-Ln

La musique classique dans porco rosso

Bonjour! Le film Porco Rosso vient de passer sur Arte hier soir, et j'ai été vraiment impressionné non seulement par le film en lui-même, que je vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
paradoxius

Une musique de secret story

bonjour à tous et à toutes; je recherche la musique quand Alexia arrive sur le plateau lors de la finale de secret story 7. Et je ne trouve pas. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
bogoss1

Cherche chanson pub the voice 2012/2013

 Fermé

Bonsoir Je recherche une musique de la pub the voice 2013 du moment avec un gars au piano et la musique fais un peu " i wish you no some bad yeah !, n...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GrandCaribou

Je cherche desespérément un titre d'une muique

Bonjour, je cherche le titre d'une musique: Le début commence avec de la batterie Ceux qui font du hockey on surment déjà entendu cette musique Le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jojolacagoule

Merci de m'aider

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait pour essayer de trouver le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=qT3EUP2X7mA&...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Imame

Trouver le titre d'une chanson

Bonjour, avec des amis nous avons pour paris avec notre prof de langue de chanter une chanson en vieille langue (au choix), alors j'en ai trouvé une m...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Duo francais-anglais . chanson introuvable

Bonsoir à tous !! :) Alors voilà le problème : je cherche une chanson , je l'ais déjà écouté plusieurs fois et j'ai déjà vu le clip dans le clip ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
audrey77

Je cherche une chanson

Bonjour ca va merci boucoup de m'aider de trouver le nom d'une chanson espagol vous le trouver dans se lien de se filme https://www.youtube.com/watc...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sido40

Recherche ce morceau de piano !!

Bonjour tout le monde, je recherche ce morceau de PIANO que je trouve magnifique. Je l'ai trouver dans une video en musique de fond, j'ai donc essaye...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sab30

Bon rappeur français

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un bon rappeur français mais vraiment du lourd, un peu du genre Hayce Lemsi... Merci d'avance :D Parce que je cherche de nouvelles...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Kxyx

Je cherche le nom de cette musique

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche le Titre de cette chanson depuis longtemps je peux vous donner le Lien: la musique est en faite dans une vidéo voici le lien...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Livine

Chanson

salut, svp je cherche le nom de la chanson (ancienne) qui contient ces paroles : "surtout ne m'oublie pas (rq: elle la répète qq fois) ne m'...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
asgaard

Comment recruter des gens pour un groupe de musique

bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou un endroit ou l'on peut recruter un batteur, un guitariste... et un site ou l'on peut debuter...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nicolas95200

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, j'ai oublié le titre cela fait 2H que j'ai cherché sur YouTube mais je n'ai pas trouvé la chanson que je rechercha...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
darkness974

Musique dans touche pas à mon poste 28.10.13

Bonjour à tous, je recherche la musique qui passe à 21:46 exactement! http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kasabian7

Pour les amoureux du rock (le vrai) n°4

retour sur les amoureux du rock, voilà une bonne grosse compil' rock pour ceux qui en cherchent... avec un peu de radotage aussi... N°1 N°2 ...

307 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Emmie Winehouse

Cherche chanteuse blonde (americaine,anglais)

Bonjour, je recherche une chanteuse blonde dont je ne sais pas son nom ni le titre de la chanson elle est passée sur w9 une fois dans e-classement mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lala ?

Lecteur mp3

mon lecteur mp3 neuf ne fonctionne plus quand je le branche a m PC il s'allume (mais ne s'éteint plus) et m PC le lis étant clé usb SVP aider moi.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
sunset flowers

Musique sur nrj

bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe sur nrj ou l'on entend des voix de femmes a cappella... et des basses

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
foxyfox51

Je cherche le nom du chanteur ou groupe et titre de chanson

bonjour, je n ai pas grand chose comme infos - c est plus des sons que je ne peux decrire du coup de plus elle n est pas en francais , ca doit et...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lilasdu47

[recherche] musiques épprouvant de la rancune

Bonsoir ! ça va vous paraitre un peu bizarre... Mais je cherche des chansons qui épprouve de la rancune, qui en veut à quelqu'un, comme Pendulum - ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
naruto-hokager

Une titre de chanson s.v.p.

Les aroles sont les suivantes: Rien ne pouvais briser ce besoin d'être aimé besoin qui nous fait ce glisser le long des jours ensoleillés. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Virtualgeek

Problème avec nrj

Bonjour, J'ai participé à un concours sur NRJ et j'ai gagné car il m'ont demandé mes coordonnées seulement j'ai eu un problème technique avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Laclaque

Recherche d'une musique

Bonjours , bon sa va être dur mais bon vous êtes mon dernier recours ! Je recherche une musique avec un mec qui chante avec une voix bizarre et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Laclaque

Je cherche le titre de cette chanson s.v.p.

: Rien ne pouvais briser ce besoin d'être aimé besoin qui nous fait ce glisser le long des jours ensoleillés. merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de chanson s.v.p.

Les paroles suivantes: Rien ne pouvais briser ce besoin d'être aimer.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique a la fin de cette video

bonjour a tous et a toutes Apres quelques heures de recherche impossible de trouver la musique de tay zonday que l'on peut entendre a partir de 1:30 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique

Bonjour, comme le dit mon titre, je cherche une chanson français. Le clip est du genre animation et dans le clip il y a juste des petits bonhomme, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
MissBou

Le titre de la musique de cette vidéo.

Bonjours, je cherche le titre de la musique que l'on retrouve à partie de la 6ième seconde de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?feature=playe...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Zell00

Recherche titre passé sur skyrock

je cherche une musique qui est passée sur skyrock, samedi 17.30, on aurait dit sexion d'assaut

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cddede

Recherche morceau

bon voila cet été je pars au Portugal et comme ma cousine habite la bas et que ça fais 3 ans que je fais de la guitare je ne sais pas trot quoi jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Josh Randall

Musiques incontournables pour mettre l'ambiance

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes. Voilà j'organise une petite soirée entre amies ados et je cherche quelques musiques incontournables pour mettre l'ambi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
monsyponsy

Stocker mon multimédia

 Résolu

Salut à tous , Je sais pas si je suis au bon endroit (si c'est pas le cas je m'en excuse) voila je suis sous windows 8.1 et j'ai accumuler pas m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Anixtiti

Je cherche une music rock connue

Bonjour, Je cherche une music Rock connue, qui passe souvent a la radio. Dans le refrain il y'a 2 long crie (du chanteur). C'est du style Led Zeppe...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Lilou

Mettre la main sur cette musique

Slt çà fait plusieurs années que cherche à mettre la main sur cette musique , rien à faire , et là bing , elle est ressortie , écoutez bien c au dé...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
AC5VF

Recherche morceau guitare

bon voila cet été je pars au Portugal et comme ma cousine habite la bas et que ça fais 3 ans que je fais de la guitare je ne sais pas trot quoi jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
utilisateur anonyme

Musique pop rock

bonjour je cherche une musique du genre pop rock plutot vieille et dont les paroles commencent par ouh ouh ouh .........ouh ouh ouh... chantées en ang...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
willy7519

Recherche titre d'un morceau. avis aux connaisseurs rap français

Bonjour, bonsoir à tous. Je sollicite votre aide pour me dire de quel clip ai tiré ce .gif de Booba (https://gif-rap-rnb.skyrock.com/756599624-Bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
OG Kus

Chanson

 Résolu

Bonjour ! Je recherche la chanson qui passe très rapidement dans cette vidéo à 08:27 : http://www.youtube.com/watch?v=O-dLa0jPKAo ! Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Maëlle

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche une chanson anciennnnnne "ayliha rani nesker" Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ketlyneeeee

Chanson

bonjour , je suis à la recherche d ' une chanson espagnole mais je ne me souvient plus le titre de la chanson !! merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
irongege

Mon ipod est desactivé

Bonjour mon ipod touch est desactivé est quand je le co sur l'ordi ca marque n'a pas pu se co et je connais plus mon compte itune j'ai essayer de chan...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
buzx

Quelle est cette musique?! jazz, soul?

Salut, Voilà j'ai une collègue de boulot qui m'a demandé si je connaissait une musique (d'une pub internet visiblement) Elle s'est adressé à "Yaho...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Kratosphère

Utube

Bonjour, je voulais savoir s'il y a moyen d'enregistrer sur mon pc ce que je regarde sur U Tube ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou ecouter des groupes pas connu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un site ou l'on peut ecouter des groupe ou des chanteurs pas tres connu, je connais qu'un seul site c'est http:...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nicolas95200

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique americaine des années 80, le chanteur est blon d avec une veste bleu , ca se passe dans un "appart" je crois et il y a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Alkyle

Cherche titre musique

Bonjour, Il y a longtemps, en été, je pense au alentours de l'an 2000 jusqu'à 2004,une musique ou l'on entendait souvent le mot "week-end". Le clip s...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Soudsgood
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000