Les discussions
Cherche titre musique
http://www.youtube.com/watch?v=Eh2DaBHVCJ4 Bonjour je cherche en vain le nom de la première musique que l'on peut entendre sur cette vidéo!!!! Mer...
Aide paroles dans une musique : "soldier's heart" de r.kelly
RésoluBonjour, Je vous remercie tous pour prendre votre temps pour lire ma demande. Merci vraiment. Je voudrais d'urgence savoir quels sont les instrum...
Cherche musique
bonsoir, je recherche une musique du type electro house, donc je connais seulement quelques paroles, et je sais également que c'est un garcon qui c...
Cherche version instrumentale de ca m'énerve
Bonjour, Je voudrais la version intrumentale (musique sans les paroles) de "ça m'énerve" de Helmut Fritz et le télécharger gratuitement, mais je ne...
Recherche musique pub nescafé
RésoluBonsoir, je recherche la musique de la pub de nescafé qui passe depuis pas longtemps sur M6 c'esr une musique a la guitare e avec un chanteur. merci...
Recherche d'une musique désespérément
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours sans aucunes trouvailles la musique que l'on entend dans la bande annonce du film "Broken" (lien : http://w...
Connaisseur musique classique
qui connait ce moceau je veux l'auteur ainsi que son titre merci https://doha.diamondleague.com/Home/
Recherche du bon hard rock
je suis un fan de rock j'écoute déjà des groupe du genre green day, AC DC , Simple plan , Nirvana ( bien sur ) , sum 41 mais je sais pas quoi ecouter ...
Trouver le titre d'une chanson
Bonjour, le refrain c'est un truc du style "when i was in the ******* they call me *********" pour le premier mot c'est street je crois et le deuxi...
Recherche désespérément une chanson
Bonjour, Je recherche une chanson qui fait oh oh , oh oh , oh oh , ooo oh et ensuite la chanteuse pose une question '' Can I .. '' Merci :) C...
J'aurais besoin...
Bonjour, Enfait lorsque je m'enregistre, comme le micro est placé trop pres de ma bouche cela fait des gresillement, et rien a faire meme quand je...
Musique bande annonce fast and furious 4
RésoluBonjour a tous, alors voila : Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson dans le bande annonce de Fast and Furious 4, je ne la tro...
Musique passé entre 23h et 23h15 samedi sur fun
Bonjour tout le monde. Samedi soir il y a une chanson qui est passé , c'est une femme qui chanté en Anglais et je pense un saxophone au refrain. mais ...
Cherche le titre d'une musique
bonjour,voila j'ai un gros problème je souhaite retrouver une chanson qui est passée il ya un ou deux ans de cela sur radio Contact vision ou un autre...
Cherche un son
Bonsoir à tous , j'aimerais savoir si quelqu'un connait une chanson de rap ( assez loveur ) qui a pour instru "Miracle " de Cascada enfin le refrain e...
Je recherche une chanson depuis pas mal de temps
salut a tous et toutes je recherche une chanson que j'ai entendu dans d&co et aussi a la radio, je crois que c'est une chanson ancienne le début c'est...
Musique de maison a vendre 19 mai 2013
RésoluBonjour, Voila regardant l'emission de 14h35 ( une redit. surement ) lors de la decouverte de la salle de bain modifier de Sabine ( une femme et sa...
Les profs
Bonjour je cherche le titre de la chanson dans le film LES PROFS avec Kev Adams, ou ils s'entrainent dans une salle assez spéciale ou ils font du spor...
Les experts miami saison 2 épisode 24
bonsoir quelqu'un pourrait me donner le titre et l'interprète de la chanson que l'on entend à la fin de l'épisode des experts miami intitulé "belle...
Recherche musique pub 2013
Bonjour, Je ne m'en rappelle plus de la publicité mais elle passe souvent (si je la revois, je vous la communique), mais à la fin on entend "I Love ...
Je recherche une chanson américaine
RésoluBonsoir, Eh oui encore besoin de vos services. En fait je recherche une chanson américaine où dans le clip on voit un mec (un black si je ne me tro...
Musique pretty little liars
Bonjours je voudrait la liste des musique de pretty little liars est ce que quelqu'un les aurais s'il vous plait ? merci :)
Paul mcccartney
Ferméquel est l'album le plus vendu de paul mccartney seul? Et quel est l'album le plus vendu des wings?
Morceau piano "trash"
Bonjour, je suis à la recherche d'un morceau de piano court, facile à apprendre et surtout de style "trash" (je ne connais pas exactement le terme de...
Cherche une chanson
bonjour, je recherche une chanson du style un peu orientale c'est une fille qui chante , tout ce qu'on m'a dit c'est " Mapu " ou "Mapou"
Musique trés rythmé
bonjour je recherche une musique assez rythmée pour fair un feu d'artifice sur un jeu mais je ne trouve rien. merci a vous tous .
Meilleur rappeur
RésoluBonjour, Qui est pour vous le meilleur rappeur francais ?? -- Un choix peux changer toute ta vie !!
Cherche musique bleach episode 300
bonjour, qql un connait le titre de la musique qui passe dans l'episode 300 (quand on voit le souvenir du combat de Urahara contre Yammi) à la 6eme ...
Soundtrack bleach 292
bonsoir j'aimerai savoir qu'elle est la musique qu'il y a à partir de 16:45 s'il vous plaît merci
Musique de bleach
Bonjour, voila comme le titre le dit je recherche une musique de bleach qui a dans l episode 273 la musique se lance a 3min et 45 sec je vous donne l...
Musique iron man
Bonjour, Je voudrais connaitre le titre de la musique que l'on entend dans Iron Man 1, lors de sa première sortie avec l'armure.
À la recherche du clip perdu ..
Bonjour a tous, comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un clip récent . L'atmosphère est assez sombre, on peut y voir comme personnage pr...
Charlie, les filles lui disent merci
Bonjour, je recherche la musique qui passe a 1h20 jusqua 1h22 environ dans le film "Charlie, les filles lui disent merci" j'ai cherché longement mais...
Musique pour soirée
Bonjours, Dans deux semaines, une fête est prévu entre amis. Mon problème, c'est que je ne sait pas trop quoi mettre comme musiques. Avez vous des ...
Recherche auteur et titre d'une chanson.
Bonjour, je suis institutrice maternelle et j'ai découvert sur you tube une superbe chanson sur les mamans que je souhaiterais apprendre à mes enfants...
Musiques récentes pour rock
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique récente, mais sur laquelle nous pourrions danser du rock (acrobatique) donc quelque chose qui...
Film les kairas
bonsoir à tous voila j'ai vu le film les kairas et j'ai reconnu une musique que j'aimais bien c'est vers les 29 minutes 05 du film mais je ne me souvi...
Télécharger de la musique sur deezer est-ce possible ?????
Résolu/FerméJ'adorai la formule de BEEZIK, c'était super pour moi animatrice de gym....maintenant est -til encore possible de télécharger gratuitement et en toute...
Nom du chanteur dans la série sons of anarchy m6
Résolubonjour je recherche le titre , ou chanteur paru dans la fin de l'épisode ""sons of anarchy ""sur m6 du 17 mai 2013 le chanteur est connu ! enviro...
Saison 3, épisode 2
Salut a tous j'aimerais savoir quelle est la musique qui passe dans l'épisode 2 de la saison 3 de skins (Cook) , au passe ou cook se retrouve seul ave...
Musique the voice 2
RésoluBonjour, Quelle est la chanson que l'on peut etendre dans ce générique de the voice a 0:26 ? Merci. http://videos.tf1.fr/the-voice/bonus/lois-nun...
Concer rihanna a lyon le 3 juin 2013
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les billets pour le concert de Rihanna (diamonds tour) le lundi 3 juin 2013 a lyon ne sont plus disponibles ? J...
Recherche interprete
RésoluBonjour Je recherche le nom de l'interprete homme qui disait, Quand Paris reine du monde chantait Valencia . . . . . Pourtant croyez j'adore le Pa...
Recherche d'une chanson 'i miss you'
RésoluBonjour, je recherche le titre et l'artiste d'une chanson que j'ai entendu aujourd'hui sur Mint (radio belge). Il s'agit d'une chanson pop-rock as...
Podcats
qecqu'un podcats
Mon université
Bonjour, Quel est l'interprète de ce titre : mon université, ce n'est pas récent Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Une chanson !
Résolubonjour j'ai dans la tête quelques paroles d'une chanson , les voilà : "j'ai découvert qui je suis le jour où je t'ai donné la vie" "....je ...
Recherche musique rap us
Salut à tous, depuis un moment je cherche une musique de rap us que j'ai entendu dans la voiture d'un gars, je sais que le debut de la musique commenc...
Groupe de chanteuse ans les années 80
bonjour,je recherche le nom d'un groupe de chanteuse dans les années 80 composé d'une blonde,une rouquine et une brune assez forte.merci pour votre ai...
Musique de la bande annonce de twilight.
Bonjours, j'aimerais savoir quelle est la musique de la bande annonce de TWILIGHT : De O:oo à O:23 sec. Merci beaucoup :$