Les discussions

Musique nostalgique

Bonjour voila j'adore toutes les musique qui raconte des histoires et qui sont assez nostalgique mais je voudrais renouveler ma playliste alors connai...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Livine

Dub/reggae

Résolu

Bonjour ! Voila, j'ai découvers il y a pas longtemps l'artiste Dub Pupajim. Et j'ai adoré ce style de Dub. Ne connaissant pas trop de nom dans ce ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
dubaddicts

Cherche desesperement

bonjours , je cherche desepérément une jeune chanteuse des années 70-80 , elle été brune avec les cheveux frisé et souvant un gros chouchou qui lui at...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Livine

Partition de majesté

slt svp je voudrais avoir la partition d'un chant religieux qui s'intitule majesté. ( majesté, à lui la majesté, à jésus soit la louange, honneur et g...

ShadWow81

Oh oh oh oh oooh

Bonjour je cherche une musique, que j'écoutais il y a a peu pres 5 ans, dont le refrain est "oh oh oh oh oooh" puis un enchainement d'instrument à mus...

Souljazz

Je la veux !

Bonjour à toutes et à tous. Je suis tombé sur cette vidéo il y a deux jours, et depuis je me torture la tête pour retrouver la musique qui passe de...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Josh Randall

Je recherche une chanson....

qui date de la fin des années 60 ou début des années 70. J'ignore le titre mais je pense que le groupe qui chantait en anglais, s'appelait "carnaval"....

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
samgunsjovirow

Cherche musique chanteuse en anglais soul ?

Salut,Je cherche une musique, mes indices: - C'est une chanteuse seule (sans groupe jveut dire) - Elle chante vite dans le clip - Elle chante en an...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ace67

Qui connais le titre de cette chonson ??

Résolu

Bonjour à tous : Bon voilà je circuler sur youtube et je suis tomber sur ca https://www.youtube.com/watch?v=yKiekU3oNeU si quelqu'un connais le titre...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
darkysins

Recherche vielle musique

Bonjour, je recherche une ancienne musique asse vielle je l'écoutais en etant plus jeune je ne connais plus ny le titre ny le chanteur c'est du rasta...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
quentinjumpen

Recherche une vielle musique...

Salut tout le monde, alors comme l'indique le titre, je recherche une vielle musique! elle me trotte dans la tête depuis un certain moment mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
marlene21240

Chanson

Je ny arrive pas a inventé des chanson je n'ai pas trop d'idéé mais plus présisément je veut inventé une chanson d'amour mais je n'ai pas d'idéé et ce...

Duofox974

Recherche musique d'après vidéo youtube

bonjour , je recherche le titre et l'interprète de la première chanson de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Ek75bpWR3A4 mes recherche...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Livine

Croix gammé chez les hippies

Bonsoir tout le monde! Je me suis visionné le film documentaire sur woodstock qui est tout simplement génial je vous le conseille. Un point a reten...

TiboCCM

Musique desperate housewives (23x01)

Bonjour, Je regarde actuellement Desperate Housewives et je cherche une musique au piano, je crois. Il s'agit de la musique qui passe dans l'épisode...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Laura_219152

Musique des 4fantastiques

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le groupe qui joue pendant la descente en snowboard lors du premier opus des 4 fantastiques. D'avance Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
allyta

Coouper decaleer 2000

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de coupé decalé dont les paroles sont" a la guiss guiss guiss ala guiss guiss guiss a la guisse wa wa ... tchaku ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Laura_219152

Cherche chanson techno

je cherche un chanson tecno que jai entendu a la radio mais je connais ni la chanteuse ni le titre juste quelques mots des paroles et ca dit i dont n...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
chocokay

Musique pub panzani

Bonjour à tous, je suis récemment tombé sur la publicité de Bolo ball de panzani et j'ai bien aimé la musique, est-ce que quelqu'un aurait le titre s'...

Rayzenx

Cd irlande

Bonjours à tous. Je recherche désésperement un CD de mon enfance que j'ai beaucoup apprécié je me souviens plus trop du titre et de la date Le ...

funkyspot

Cherche musique de film "la porte dans le noir (tv)"

Bonjour a tous je suis à la recherche de la musique du film "La porte dans le noir", "nightmare at the end of the hall". INTROUVABLE sur le net, si q...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
misslox63

Titre de musique

Bonjour, J'ai une musique enregistré depuis un dictaphone. Je n'arrive pas à trouver le titre de cette musique afin de pouvoir la télécharger légale...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
raph2009

Cherche titre musique house electro à partir du clip.

Bonjour à tous, Alors voila, elle doit datée des année 99, 2000 ou 2001. Le clip se passe dans une ville asiatique ( je crois que c'est filmé de...

kent90

Recherche fond de musique

Bonjour, Voila ayant étudié lundi " La parole en spectacle " Le professeur nous a fait regarder se discourt, Puis ayant accroché sur l'air joué en arr...

Josh Randall

Fast and furious 4

Bonjour a tous, Je cherche la musique qui passe quand Dom appel Fenix pour préparer l échange de la drogue. Musique style Latino vers les 1h12 du ...

Utilisateur anonyme

Recherche titre année fin 90-2000

Bonjour je cherche une musique qui passait souvent sur radio scoop ou espace Elle est du genre electro-dance quand tu l'ecoutes t'as l'impression d...

Josh Randall

Musique fairy tail

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique qu'on entend dans l'épisode 118 de Fairy Tail à partir de la minute 15.40 sec où il y a Kanaa. M...

jatt93

Nrj ou virgin radio ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si vous savez quel est la prmiere chaine de radio qui fut cree entre nrj et virgin radio et quel celle qui fait le plus d'...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
mike555

Recherche chanson espagnole des années 80

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson espagnole de la fin des années 80 ou debut 90. Les seuls indices dont je me souviennent ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lestat

Instru je serai la de terri moise

Bonjour, Comme précisé dans le titre, je suis a la recherche de la version instrumentale de "je serai la" de Terri Moise. Je baptise mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Josh Randall

Recherche d'un titre passé hier soir sur virgin radio

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre passé hier soir vers 23h45 sur Virgin radio . C'est pas évident de donner des infos sur cette chanson ,m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Rougecoeur

Recherche d'une chanson des" années début 80"

Bonjour, Je me tourne vers vous, fidèles de ce forum, afin de vous demander votre aide au sujet d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
barichou

Deplacer de la musique de l'ordi a l'iphone

bonjour j'ai un iPhone 4 je veut télécharger de la musique que j'ai sur mon ordi par le biais de iTunes mais je ne sais pas comment faire a l'aide ...

mateodu44

Deux enfants au soleil

Bonjour; Comment dois-je faire pour installer adobe flash player pour écouter différentes prestations musicales. Merci cordialement. -- A+D

Bruce Willix

Je recherche une musique avec les paroles

Bonjour je recherche une musique pour une amie mais je ne connais qu'une partie des paroles et ça lui ferait vraiment plaisir de la retrouver si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
florent21

A la recherche du titre

la chanson c'est: Je voulais simplement te dire que la maison est vide sans toi, que ton ombre est toujours la ...(trou de mémoire xD) refrain :...

nouns62

Je cherche les paroles de la chanson bonne nuit mon enfant disq

Bonne nuit mon enfant ,que Dieu te protège ou autre

Josh Randall

Recherche d'une musique :)

Bonjour à tous ,je voudrais écouté une musique de rap OU AUTRE ,du style https://www.youtube.com/watch?v=LkihXCqigCo . Merci d'avance pour vos propos...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
malvi

Run this town remix ?

bonjour,bonsoir je recherche une chanson (ou plutôt un artiste) que j'ai entendu dans ma salle de sport , c'est la chanson de jay-z avec kanye et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
samsaam

Cherche titre musique

http://www.youtube.com/watch?v=Eh2DaBHVCJ4 Bonjour je cherche en vain le nom de la première musique que l'on peut entendre sur cette vidéo!!!! Mer...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Josh Randall

Aide paroles dans une musique : "soldier's heart" de r.kelly

Résolu

Bonjour, Je vous remercie tous pour prendre votre temps pour lire ma demande. Merci vraiment. Je voudrais d'urgence savoir quels sont les instrum...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
dadou95610

Cherche musique

bonsoir, je recherche une musique du type electro house, donc je connais seulement quelques paroles, et je sais également que c'est un garcon qui c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ano-nimes

Cherche version instrumentale de ca m'énerve

Bonjour, Je voudrais la version intrumentale (musique sans les paroles) de "ça m'énerve" de Helmut Fritz et le télécharger gratuitement, mais je ne...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
neo_selen

Recherche musique pub nescafé

Résolu

Bonsoir, je recherche la musique de la pub de nescafé qui passe depuis pas longtemps sur M6 c'esr une musique a la guitare e avec un chanteur. merci...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kikxo

Recherche d'une musique désespérément

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours sans aucunes trouvailles la musique que l'on entend dans la bande annonce du film "Broken" (lien : http://w...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
yo

Connaisseur musique classique

qui connait ce moceau je veux l'auteur ainsi que son titre merci https://doha.diamondleague.com/Home/

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
polo

Recherche du bon hard rock

je suis un fan de rock j'écoute déjà des groupe du genre green day, AC DC , Simple plan , Nirvana ( bien sur ) , sum 41 mais je sais pas quoi ecouter ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Rôches-Noires

Trouver le titre d'une chanson

Bonjour, le refrain c'est un truc du style "when i was in the ******* they call me *********" pour le premier mot c'est street je crois et le deuxi...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ctlit

Recherche désespérément une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson qui fait oh oh , oh oh , oh oh , ooo oh et ensuite la chanteuse pose une question '' Can I .. '' Merci :) C...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Laura_219152

J'aurais besoin...

Bonjour, Enfait lorsque je m'enregistre, comme le micro est placé trop pres de ma bouche cela fait des gresillement, et rien a faire meme quand je...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lily16
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000