Les discussions

Recherche musique dance 2010-2011

Bonsoir je recherche une musique plutot dancefloor chanté par une fille, dont certaine parole sont " follow way just follow way " et dont le début com...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lucas.moura10

Musique arabe

salut jais été a un mariage jais vu le cd et et comme vous savez avant que le mariage commence il a toujours une chanson de présentation mais cette ch...

Windows9

Conseilles pour choisir des musiques

Bonjour, pouvez-vous me conseiller sur des musiques a metre pour le 31 décembre pour des jeunes de 14 a 16ans , de préférence des musiques qui me...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
steff458

Eminem 8 mile

Bonsoir je voudrais savoir quelle est le titre de la musique du battle que chante Eminem dans son duel de fin, là ou il anéanti son concurrent. Mer...

Lotus-noir

Clip

bonjour je cherche un clip ou au début on voit trois garçons de dos assis sur des tabouret les coude posé sur un bar puis ils se levent tous ensemble ...

Josh Randall

Recherche d'une chanson et de son interprète

je recherche une chanson des années 80 voir jusqu'en 92 maxi, je n'ai pas l'interprète, ni le titre, voici quelques phrases... une femme inventait l...

bakimjo35

Chanson benvenuti al sud

Bonjour, Je cherche la musique de generique du film Benvenuti al Sud si vous pourriez me le dire sa serait gentille :) Meerci :D

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Eddy 1

Je cherche une chanson

Voilà, il y avait un clip qui passait beaucoup sur MCM quand j avais 13-14 ans( y a bien 10 ans du coups) Cela se passait en Afrique, les personnages...

funkyspot

Guitariste 2011 oublié

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'écris car je voudrais retrouver le nom d'un guitariste. Il a sorti un album en 2011, il est plutôt connu (il a été affiché ...

woody woodpecker-san

Rocky 2

Bonjour, est-ce que quelqu un peut m'aider ? je cherche le titre de la musique du film Rocky( 2) si mes souvenirs sont bons... merci à vous Annabel...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
littelj

Recherche musique urgent

Bonjour, je recherche actuellement une musique sortie dans les annees 80. Cette musique ressemble a "one way ticket" mais sans le ticket a la fin. ...

littelj

Quel est le nom de cette musique ?

Résolu

Bonjour/ bonsoir , donc tout est dans le titre , je voudrais savoir quel est le nom de cette musique s'il vous plait ? lien de la vidéo : ' target=...

frenchrider

Recherche explication sur chanson d'indochine

Bonjour, Il s'agit d'une vieille chanson." La chevauchée des champs de blé" A 4 mains on les retient A 4 mains prends mon chemin A 4 mains on ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kris19

Music

Fermé

voila la chanson c greg parys ki chante le titre c get sexy

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique :s

Bonjour, je recherche une musique qui est passé à la radio vendredi passée. C'est un style des années 80-90 je pense donc dans le genre "vintage"....

Chachounette75

Titre de la chanson de la pub du ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de la chanson de la pub Du iPod touch (la toute nouvelle publicité qui passe à la télé) Merci !

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nala

Musique retours vers le future 3

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de retours vers le future 3 enfin son titre j'ai le moment ou il y'a la musique mais je ne trouve pas le titre ect :...

ciberpy

Musique dans scary movie 2 !!!!

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique dans le film scary movie 2, qu'on entend juste quand la scène de l'exorciste se termine !! C'est une musique asse...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tutur987

Chanson passée dans l'émision m6

Bonjour hier soir une chanson rock est passée dans l'emission de M6 "un tresor dans ma maison" extrait court impossible de retr...

nini

Recherche musique

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique qui passait en 2010 sur vergin radio, dans le clip une femme assise sur un lit écrit une lettre à ces parents...

Ano

Recherche musique rap us

Bonjour je cherche deux chansons une ou ils disent birdy sex a plusieurs reprise au moment du refrain et une ou ils disent lowplusieur fois au moment ...

latitemissdu34

Groupe de chanteuse

Bonjour a tous, je cherche un groupe de chanteuse des années 90, je pense. Ce que je me rappelle c'est que leur nom se finit en us et dans leur clip i...

lili59100

Recherche titre de musique !

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe sur NRJ et autres : le chanteur est-un homme vêtu d'un sweat grisâtre, le lieu et décors :lieu ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Josh Randall

Titre introuvable!!!

Résolu

Depuis un moment, j'ai une chanson dans la tête. Elle est super connue. Mais impossible de trouver le titre. Seul indice que j'ai à fournir, et qui es...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ToxicMan2344

Chant basque

Bonsoir à tous, Je viens d'écouter cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=468eXgS0QFk&feature=related Je trouve le premier chant magnifi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Tino88

Recherche musique hip-hop.

Bonjour je cherche une chason "Hip-Hop" ou "Rap", le début ressemble aux premiers accords de Two Weeks de Grizzly Bear ---> https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
mbco

J-music ...

Résolu

Bonjour ou bonsoir a vous tous. Cela va faire plusieurs mois que j'éssaie de télécharger un clip de j-music mais je ne trouve pas (enfin j'ai trouvé ...

Hurika

Plus le souvenir

Résolu

bonjour a tous , je recherche le titre ou le nom du groupe donc c'est deux jeune fille qui sont russe et a cet époque là ils avais entre 13 et 16a j...

charly

Qu'elle est la musique qui t'a le plus marque

salut, qu'elle est la musique qui vous a le plus marquer: moi c'est (my angel de celine dion et r kelly) en fait je fais un sondage, pour le fut...

eddydesign

Musique de noel

Bonjour , je cherche une musique en par rapport avec noel , je l'ai chanté en maternel http://soundcloud.com/user4475338/noel

jkih247

Recherche de morceau sur compil des années 90

Bonjour a tous, Je recherche un morceau particulier qui figurait sur une compilation techno entre 1994/1998. precisement c'etait le dernier track ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
funkyspot

Soiree lycee

Bonsoir Serais t'il possible d avoir une liste de musique pour une soiree a un lycee car j en suis charger. Il y auras des 2nd jusqu'au BTS. Donc s...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
moi roxanou

Noël !

Pouvez - vous me conseiller des chants de Noël s'il-vous-plaît ? ( en français ou en anglais). Mer...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
moi roxanou

Musique pour déprimer

Bonjour je cherche des musiques tristes pour bien deprimer / pleurer style My heart will go on de Céline Dion. Si vous en avez dans le meme style .....

Josh Randall

Je cherche le titre d'une compilation

Bonjour je cherche le titre d'une compilation chill out,il me semble que c'etait la musique d'une pub pour france telecom il y avait des gens qui vola...

Boscof

Stations d'accueil compatible ipod touch 4

bjr, j'aimerai acheter la station d'accueil PHILIPS DC315 pour l'utiliser avec l'ipod touch 4. si vous l'utilisez, est-elle compatible avec cette v...

fignon

Recherche chanson

Résolu

salut à tous !!! je recherche une musique dont le nom m'échappe et que je n'arrive pas a retrouver. cette chanson est chanté par un petit en...

pat9987

Nouvel annuaire de musiques

Bonjour, j'ai creer un site il y a peut de temps pour les gens qui cherchent de la musique par genre. Ce site est utile pour tout les organisateurs d...

v720

What is it ?

moi je cherche la musique pdt la lecon de dance avec la scene ou les deux femmes dancent avec patrick

warner

Recherche titre techno/trance année 90

Bonjour, je recherche un vieux titre techno trance qui est surement sortie entre 1990 et 2000 le vocal est fait par une jeune femme qui ne dit r...

totomontana

Partitions guitare

Résolu

Bonjour, Je débute la guitare et j'aimerais des partitions facile a jouer pour m'entrainer et 'aimerai savoir où je peux les trouver.

sony-vaio

Musique de la derniere pub eau jeune

voila, tout est dans le titre, je voudrais savoir la musique de la derniere pub eau jeune, emprise je crois merci d'avance :)

takecarexo

La paloma ( pas celle de mireille mathieu!)

mes parents chantaient à deux cette chansons dans tous les repas de famille (dans les années 60) et je voudrais la chanter à maman ,dont la mémoire di...

Nonodel'om

Musique du générique de incroyable talent

Bonjour je cherche la musique le titre du générique de incroyable talent la musique n'a pas de parole merci de me donner le nom de cet musique ;)

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
pooop

Rechercher un chanteur

qui chante je t'aime encore plus quand tu n'es pas là

Utilisateur anonyme

Cherche chanteur

Bonjour, Je ne trouve pas le nom d'un chanteur. Pouvez vous m'aidez http://www.youtube.com/watch?v=ne7fPpxAnuM Ce chanteur apparait à 2:14 Me...

Utilisateur anonyme

Je recherche le nom d'une chanson !!!

Bonjour je recherche absolument le nom d'une chanson elle est sortie il y a moins de 5 ans, il me semble que c'était un groupe, le chanteur etait blon...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
nas0

Chanson espagnole??

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en espagnol je crois, qui est de 2011, le chanteuse est brune et dans le clip elle est souvent devant un...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bettyoubien

Cherche chanson de cheb mami

salut voila je cherche une chanson de cheb mami qui chante sur le theme du sida. je vais devenir fou. aidez moi a la trouver. merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
boss

Cherche musique entendue

Résolu

bonjour tout le monde, alors voila j'ai regarder miss France 2012 et une chanson a attiré mon attention mais je ne connais pas le titre j'aimerai bie...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
miss France 2012
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000