Les discussions
Recherche musique dance 2010-2011
Bonsoir je recherche une musique plutot dancefloor chanté par une fille, dont certaine parole sont " follow way just follow way " et dont le début com...
Musique arabe
salut jais été a un mariage jais vu le cd et et comme vous savez avant que le mariage commence il a toujours une chanson de présentation mais cette ch...
Conseilles pour choisir des musiques
Bonjour, pouvez-vous me conseiller sur des musiques a metre pour le 31 décembre pour des jeunes de 14 a 16ans , de préférence des musiques qui me...
Eminem 8 mile
Bonsoir je voudrais savoir quelle est le titre de la musique du battle que chante Eminem dans son duel de fin, là ou il anéanti son concurrent. Mer...
Clip
bonjour je cherche un clip ou au début on voit trois garçons de dos assis sur des tabouret les coude posé sur un bar puis ils se levent tous ensemble ...
Recherche d'une chanson et de son interprète
je recherche une chanson des années 80 voir jusqu'en 92 maxi, je n'ai pas l'interprète, ni le titre, voici quelques phrases... une femme inventait l...
Chanson benvenuti al sud
Bonjour, Je cherche la musique de generique du film Benvenuti al Sud si vous pourriez me le dire sa serait gentille :) Meerci :D
Je cherche une chanson
Voilà, il y avait un clip qui passait beaucoup sur MCM quand j avais 13-14 ans( y a bien 10 ans du coups) Cela se passait en Afrique, les personnages...
Guitariste 2011 oublié
RésoluBonjour, Bonsoir, J'écris car je voudrais retrouver le nom d'un guitariste. Il a sorti un album en 2011, il est plutôt connu (il a été affiché ...
Rocky 2
Bonjour, est-ce que quelqu un peut m'aider ? je cherche le titre de la musique du film Rocky( 2) si mes souvenirs sont bons... merci à vous Annabel...
Recherche musique urgent
Bonjour, je recherche actuellement une musique sortie dans les annees 80. Cette musique ressemble a "one way ticket" mais sans le ticket a la fin. ...
Quel est le nom de cette musique ?
RésoluBonjour/ bonsoir , donc tout est dans le titre , je voudrais savoir quel est le nom de cette musique s'il vous plait ? lien de la vidéo : ' target=...
Recherche explication sur chanson d'indochine
Bonjour, Il s'agit d'une vieille chanson." La chevauchée des champs de blé" A 4 mains on les retient A 4 mains prends mon chemin A 4 mains on ...
Cherche musique :s
Bonjour, je recherche une musique qui est passé à la radio vendredi passée. C'est un style des années 80-90 je pense donc dans le genre "vintage"....
Titre de la chanson de la pub du ipod touch
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de la chanson de la pub Du iPod touch (la toute nouvelle publicité qui passe à la télé) Merci !
Musique retours vers le future 3
RésoluBonjour, Je cherche une musique de retours vers le future 3 enfin son titre j'ai le moment ou il y'a la musique mais je ne trouve pas le titre ect :...
Musique dans scary movie 2 !!!!
RésoluBonjour, Je recherche la musique dans le film scary movie 2, qu'on entend juste quand la scène de l'exorciste se termine !! C'est une musique asse...
Chanson passée dans l'émision m6
Bonjour hier soir une chanson rock est passée dans l'emission de M6 "un tresor dans ma maison" extrait court impossible de retr...
Recherche musique
Bonjour, Je cherche le nom d'une musique qui passait en 2010 sur vergin radio, dans le clip une femme assise sur un lit écrit une lettre à ces parents...
Recherche musique rap us
Bonjour je cherche deux chansons une ou ils disent birdy sex a plusieurs reprise au moment du refrain et une ou ils disent lowplusieur fois au moment ...
Groupe de chanteuse
Bonjour a tous, je cherche un groupe de chanteuse des années 90, je pense. Ce que je me rappelle c'est que leur nom se finit en us et dans leur clip i...
Recherche titre de musique !
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe sur NRJ et autres : le chanteur est-un homme vêtu d'un sweat grisâtre, le lieu et décors :lieu ...
Titre introuvable!!!
RésoluDepuis un moment, j'ai une chanson dans la tête. Elle est super connue. Mais impossible de trouver le titre. Seul indice que j'ai à fournir, et qui es...
Chant basque
Bonsoir à tous, Je viens d'écouter cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=468eXgS0QFk&feature=related Je trouve le premier chant magnifi...
Recherche musique hip-hop.
Bonjour je cherche une chason "Hip-Hop" ou "Rap", le début ressemble aux premiers accords de Two Weeks de Grizzly Bear ---> https://www.youtube.com/wa...
J-music ...
RésoluBonjour ou bonsoir a vous tous. Cela va faire plusieurs mois que j'éssaie de télécharger un clip de j-music mais je ne trouve pas (enfin j'ai trouvé ...
Plus le souvenir
Résolubonjour a tous , je recherche le titre ou le nom du groupe donc c'est deux jeune fille qui sont russe et a cet époque là ils avais entre 13 et 16a j...
Qu'elle est la musique qui t'a le plus marque
salut, qu'elle est la musique qui vous a le plus marquer: moi c'est (my angel de celine dion et r kelly) en fait je fais un sondage, pour le fut...
Musique de noel
Bonjour , je cherche une musique en par rapport avec noel , je l'ai chanté en maternel http://soundcloud.com/user4475338/noel
Recherche de morceau sur compil des années 90
Bonjour a tous, Je recherche un morceau particulier qui figurait sur une compilation techno entre 1994/1998. precisement c'etait le dernier track ...
Soiree lycee
Bonsoir Serais t'il possible d avoir une liste de musique pour une soiree a un lycee car j en suis charger. Il y auras des 2nd jusqu'au BTS. Donc s...
Noël !
Pouvez - vous me conseiller des chants de Noël s'il-vous-plaît ? ( en français ou en anglais). Mer...
Musique pour déprimer
Bonjour je cherche des musiques tristes pour bien deprimer / pleurer style My heart will go on de Céline Dion. Si vous en avez dans le meme style .....
Je cherche le titre d'une compilation
Bonjour je cherche le titre d'une compilation chill out,il me semble que c'etait la musique d'une pub pour france telecom il y avait des gens qui vola...
Stations d'accueil compatible ipod touch 4
bjr, j'aimerai acheter la station d'accueil PHILIPS DC315 pour l'utiliser avec l'ipod touch 4. si vous l'utilisez, est-elle compatible avec cette v...
Recherche chanson
Résolusalut à tous !!! je recherche une musique dont le nom m'échappe et que je n'arrive pas a retrouver. cette chanson est chanté par un petit en...
Nouvel annuaire de musiques
Bonjour, j'ai creer un site il y a peut de temps pour les gens qui cherchent de la musique par genre. Ce site est utile pour tout les organisateurs d...
What is it ?
moi je cherche la musique pdt la lecon de dance avec la scene ou les deux femmes dancent avec patrick
Recherche titre techno/trance année 90
Bonjour, je recherche un vieux titre techno trance qui est surement sortie entre 1990 et 2000 le vocal est fait par une jeune femme qui ne dit r...
Partitions guitare
RésoluBonjour, Je débute la guitare et j'aimerais des partitions facile a jouer pour m'entrainer et 'aimerai savoir où je peux les trouver.
Musique de la derniere pub eau jeune
voila, tout est dans le titre, je voudrais savoir la musique de la derniere pub eau jeune, emprise je crois merci d'avance :)
La paloma ( pas celle de mireille mathieu!)
mes parents chantaient à deux cette chansons dans tous les repas de famille (dans les années 60) et je voudrais la chanter à maman ,dont la mémoire di...
Musique du générique de incroyable talent
Bonjour je cherche la musique le titre du générique de incroyable talent la musique n'a pas de parole merci de me donner le nom de cet musique ;)
Rechercher un chanteur
qui chante je t'aime encore plus quand tu n'es pas là
Cherche chanteur
Bonjour, Je ne trouve pas le nom d'un chanteur. Pouvez vous m'aidez http://www.youtube.com/watch?v=ne7fPpxAnuM Ce chanteur apparait à 2:14 Me...
Je recherche le nom d'une chanson !!!
Bonjour je recherche absolument le nom d'une chanson elle est sortie il y a moins de 5 ans, il me semble que c'était un groupe, le chanteur etait blon...
Chanson espagnole??
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson en espagnol je crois, qui est de 2011, le chanteuse est brune et dans le clip elle est souvent devant un...
Cherche chanson de cheb mami
salut voila je cherche une chanson de cheb mami qui chante sur le theme du sida. je vais devenir fou. aidez moi a la trouver. merci.
Cherche musique entendue
Résolubonjour tout le monde, alors voila j'ai regarder miss France 2012 et une chanson a attiré mon attention mais je ne connais pas le titre j'aimerai bie...