Les discussions

Musique de noel

Bonjour , je cherche une musique en par rapport avec noel , je l'ai chanté en maternel http://soundcloud.com/user4475338/noel

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jkih247

Recherche de morceau sur compil des années 90

Bonjour a tous, Je recherche un morceau particulier qui figurait sur une compilation techno entre 1994/1998. precisement c'etait le dernier track ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
funkyspot

Soiree lycee

Bonsoir Serais t'il possible d avoir une liste de musique pour une soiree a un lycee car j en suis charger. Il y auras des 2nd jusqu'au BTS. Donc s...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
moi roxanou

Noël !

Pouvez - vous me conseiller des chants de Noël s'il-vous-plaît ? ( en français ou en anglais). Mer...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
moi roxanou

Musique pour déprimer

Bonjour je cherche des musiques tristes pour bien deprimer / pleurer style My heart will go on de Céline Dion. Si vous en avez dans le meme style .....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Josh Randall

Je cherche le titre d'une compilation

Bonjour je cherche le titre d'une compilation chill out,il me semble que c'etait la musique d'une pub pour france telecom il y avait des gens qui vola...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Boscof

Stations d'accueil compatible ipod touch 4

bjr, j'aimerai acheter la station d'accueil PHILIPS DC315 pour l'utiliser avec l'ipod touch 4. si vous l'utilisez, est-elle compatible avec cette v...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
fignon

Recherche chanson

 Résolu

salut à tous !!! je recherche une musique dont le nom m'échappe et que je n'arrive pas a retrouver. cette chanson est chanté par un petit en...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
pat9987

Nouvel annuaire de musiques

Bonjour, j'ai creer un site il y a peut de temps pour les gens qui cherchent de la musique par genre. Ce site est utile pour tout les organisateurs d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
v720

What is it ?

moi je cherche la musique pdt la lecon de dance avec la scene ou les deux femmes dancent avec patrick

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
warner

Recherche titre techno/trance année 90

Bonjour, je recherche un vieux titre techno trance qui est surement sortie entre 1990 et 2000 le vocal est fait par une jeune femme qui ne dit r...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
totomontana

Partitions guitare

 Résolu

Bonjour, Je débute la guitare et j'aimerais des partitions facile a jouer pour m'entrainer et 'aimerai savoir où je peux les trouver.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sony-vaio

Musique de la derniere pub eau jeune

voila, tout est dans le titre, je voudrais savoir la musique de la derniere pub eau jeune, emprise je crois merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
takecarexo

La paloma ( pas celle de mireille mathieu!)

mes parents chantaient à deux cette chansons dans tous les repas de famille (dans les années 60) et je voudrais la chanter à maman ,dont la mémoire di...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Nonodel'om

Musique du générique de incroyable talent

Bonjour je cherche la musique le titre du générique de incroyable talent la musique n'a pas de parole merci de me donner le nom de cet musique ;)

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
pooop

Rechercher un chanteur

qui chante je t'aime encore plus quand tu n'es pas là

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanteur

Bonjour, Je ne trouve pas le nom d'un chanteur. Pouvez vous m'aidez http://www.youtube.com/watch?v=ne7fPpxAnuM Ce chanteur apparait à 2:14 Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom d'une chanson !!!

Bonjour je recherche absolument le nom d'une chanson elle est sortie il y a moins de 5 ans, il me semble que c'était un groupe, le chanteur etait blon...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
nas0

Chanson espagnole??

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en espagnol je crois, qui est de 2011, le chanteuse est brune et dans le clip elle est souvent devant un...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bettyoubien

Cherche chanson de cheb mami

salut voila je cherche une chanson de cheb mami qui chante sur le theme du sida. je vais devenir fou. aidez moi a la trouver. merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
boss

Cherche musique entendue

 Résolu

bonjour tout le monde, alors voila j'ai regarder miss France 2012 et une chanson a attiré mon attention mais je ne connais pas le titre j'aimerai bie...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
miss France 2012

Chanson

Bonjour , j'ai écouter par hasard cette chanson sur Cheriefm . C'est un russe ou un truc dans le genre. Le refrain fait ( je sais pas si c'est les par...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Maeva.DM

Musique douce (pour dormir)

Bonjour, je ne sais pas si vous avez Vidéotron , mais par exemple, il y a des chaînes de musique (de 500 à 600) et il y en a une qui est : Musique...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
seeme

Cherche un chant de noel :(

 Résolu

Bonjour, Je cherche la version en français et en anglais de la chanson " Ding, Dong Merrily on High " https://www.youtube.com/watch?v=dlbJToqI3nU j...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
lilitop

Cherche musique du sketch de "la drague"

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique de fond qui est dans le sketch de Guy Bedos et Sophie Daumier intitulé "la drague", si quelqu'un connait ce...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ZANZIBAR

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en espagnol je crois, qui est de 2011, le chanteuse est brune et dans le clip elle est souvent devant u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Océane

Son bahar galib ve sabiha

bonjour j'essaye de trouve la chanson turque de son bahar galib ve sabiha et je n'est pas trouve et j'amerais savoir qui la chanteuse de se morceaux

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sab30

Dernière chance

Bonjour, je recherche une chanson où entend wo hou wo i keep(je crois) ba o my mind (jessai prononcé) et un moment il y a un solo de guitare électriqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Kamikaze974

Imagine

Bonjour, je cherche qui chante la version de imagine de jhon lenon interpreté en francais je sais que c est une femme je pensait que c était elsa mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
BmV

Cherche musique pour soirée

Bonjour, je fais une soirée et je cherche des idées de musique récentes qui mettent l'ambiance. L'âge moyen est de 15 ans et les invités écoutent de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bettyoubien

Music armageddon

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de la chanson dans la dernière parti du film armageddon quand c'est à A.J de rester et qu'harry l'accom...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Atlantis

Musique pub vsn hd sur le net

bonjour , je recherche le titre d'une chanson de générique de pub qui passe sur le net!! je vous laisse le lien pour entendre ce morceau: http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
halmi100

Pouvez-vous m'aidez ?

Bonjour, excusez-moi de vous déranger . J'aimerais savoir le nom de la Musique et de L'artiste qui se passe a la fin du film " intouchables" quand l...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Fanny*

Vieille chanson

Bonjour, Ma mère chantait cette chanson dont je n'ai pas le titre.(Dans les années 50/60 "Du feu, donne moi du feu, allume ma cigarette... Tout deu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sab30

Recherche d'un clip

Bonsoir tout le monde voila je recherche une chanson qui date un peu ! mais je me souvient que de quelque moment du clip que je vais essayer de décrir...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
liro33

Pub à la tv

Bonjour Je recherche la vidéo d'une pub qui passe (je pense) sur RTL tvi. La pub met en scène une blonde qui danse sur une chanson de u2 (in the m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Zkryvix

Musique nina burri7 décembre 2011 incroyablet

 Résolu

bonjour , je recheche le titre du morceau diffusée pendant la première minute du numéro de nina burri le 7 decembre 2011 dans incroyable talent merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
handiman

Lina

bonjour a toute je pourrais savoir comment avoir 2 billet pour fevrier le 20 comment la fille a dit merci c pour moi est ma meilleur amie merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
vordano

Métal

Bonjour, j'aimerais avoir quelques groupes finlandais, suédois ou norvégien, de préference du death mélodique avec une voix qui se raproche du chanteu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
hibou 92

Titreb

bonjour, en fait je voulais savoir si quelqu'un peut me donner le titre de la musique qui passe sur le dvd de twilight 2, la toute première qu'on ente...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sandramick

Quelle guitare choisir ?

Bonjour, je voudrais m'acheter une epiphone explorer korina 1948. est ce une bonne guitare pour le metal, rock, hard rock, ou le blues Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
BISCOTTE1982

Titre d'une musique (vidéo youtube)

Bonjour, Quelqu'un connaitrait le titre de la musique qui commence à 2'40 SVP ? https://www.youtube.com/watch?v=jY-nxVF78zw J'ai lus tou...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mamamiam

Chanson dont le refrain est oy oy oy

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu au radio une chanson genre dance et je crois qu'elle est portugaise prceque le chanteur ne chante ni anglais ni en francais et...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
lamis84

Casque beats studio vrai ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon casque beats dr.Dre. Je cherche le numéro de série où se trouve t-il ? Il y à un numéro derrière la basse de droite xxxxxx-...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Labeuhlet

Trou pour écouteurs d'ipod brisé

Allo tous le monde :D J'ai un probleme avec mon ipod depuis quelques temps... La musique de mon ipod sort juste du coté gauche... Et je crois qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Soupermain

Titre d'une musiques

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de la musique à 0:19, ici : https://www.youtube.com/watch?v=5dHDdiw4g0U Configuration: Windows 7...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche non de chanson.

 Résolu

Salut a tous et toutes. je recherche le nom d une chanson qui passe assez souvent sur les radio Flamande et peu etre francophone(car je jsuis a la ...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
julian

Musique collée-serrée

Je cherche des musiques un peu chaudes pour danser le collé-serré en soirée. Si vous avez des idées... JE PRENDS !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sab30

Recherche d'une chanson, besoin d'aide !

Bonjour, je cherche une chanson triste, déprimante chantée par une femme en anglais, je ne me souvient absolument plus ni des paroles, ni du titre ni ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Trace

Recherche musique célèbre

Bonjour, Je recherche une musique très connue mais dont je ne me souviens plus le nom On entend beaucoup d'instrument à cordes (Violons...), Je me ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
testet
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000