Je recherche le titre d'une chanson allemande

shazam -  
 shazam -
Bonsoir

la chanson apparait des fois en disco et je crois que c est du rap mais pas sur. La mélodie de l instru se joue avec sorte une cornemuse et c'est d'un style militaire un peu. dans le premier couplet y a une femme avec une voix sexy qui chante et après il y a un rappeur. Les paroles sont en allemand.

j ai pas eu le temps d utiliser shazam et je ne connais malheureusement pas le titre et les artistes de la chanson lol :/

Peut etre quelqu un ici connait l artiste ou le titre ?

Merci
A voir également:

1 réponse

floducky Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà entendu cette chanson à la radio mais je sais pas quel est le titre, je te conseil d'écouter NRJ car ils diffusent les titres des chansons sur le site ou sur la chaine HIFI
0
shazam

merci je vais deja essayer comme ça mais ca ne va pas être facile
0
Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > shazam

Garde bien shazam ouvert ;)
0
shazam > Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;)
0
shazam

est ce que tu sais sur laquelle chaine de nrj t a pu ecouter la chanson ?

car il y a plusieurs chaînes nrj

merci
0
floducky Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur la chaîne Local , sinon tu peux aller sur les Webradio NRJ dans catégorie " Shazam" ce sont les musiques les plus recherchées
0