Les discussions

Quel est votre chanson romantique?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je pose cette question pour connaitre un max de chanson romantique pour ma part c'est : Truly madly deeply de Savage Garden. Voila...

69 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
BellaSwan73

Recherche clip dance 2013

Bonsoir à tous, Je recherche un clip depuis pas mal de temps c'est de 2013 c'est assez dance Le clip c'est une jeune femme assez ronde une rou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
laptitepianiste

Cherche chanson, douce... <3

 Résolu

Bonjour/soir ! S'il vous plait je cherche une musique douce, du genre : The Paper Kites - Featherstone https://www.youtube.com/watch?v=M0IDiVQxZ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
marine666666

Chansons romantiques

Salut. Je recherche une liste de chansons romantiques pour un dîner en amoureux. Auriez-vous des idées ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
marine666666

Retrouver ses vidéos sur youtube

Salut à tous! Merci de prendre la peine de lire ce post et de me consacrer un peu de votre temps! Alors voilà avant hier j'ai fais une vidéo où j'inte...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
yoann090

Chercher une musique

Bonjour je cherche une musique le clip est récemment sorti. Je ne m'en souviens plus ni du titre ni du chanteur et dans ce clip il n'y a que deux homm...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Laura_219152

Musique bleach hell chapter

je cherche une musique de style flûte dans bleach hell chapter vers la fin à éxactement 1:07:39 dont je ne connaît pas le nom. aidez-moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
M.Maxime

Musique bleach hell verset introuvable

je cherche une musique vers la fin du film après que ichigo soit sorti de l'enfer avec yusu dans une tante, il y à cette musique calme de style flûte....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
M.Maxime

Musique bleach épisode 309

bonjour a tous, moi je cherche une musique de l'épisode 309 ou aizen fait sa dernière transformation,je crois que ca ce passe a 4 minute 15 secondes

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
M.Maxime

Recherche de chanson a partir d'un clip

Bonjour je recherche une chanson, mais je me rappel juste un peu du clip et je sais aussi que la chanson est quand même récente c'est 3 filles qui cha...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
topless

Titre de musique

Bonsoir je suis a la recherche d'un titre de musique je me rappel un peu près du clip c'est 3 filles de styles différents genre une blonde un rous...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Laura_219152

Cherche la version française de "mamitas" et "dale"

 Résolu

bonjour étant une fan de pitbull et les conversations sont en anglais ou autres langues alors que je ne parle que français et s'il vous plait qui peu ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
m4c

Tube house

bonjour, je cherche un titre house des annees 90-2000 mais impossible de retrouver le titre. On entend le sample dans la musique de mad'house like a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Mixy

Appel a l'aide (i dedicate - r.m.e.)

Bonjour, Cette quête me rendra fou ! Je suis à la recherche d'une chanson depuis maintenant un paquet d'années, chanson qui apparaissait sur l'albu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
funkyspot

Musique promo pour addiktv

Bonjour à tous J'aimerai obtenir le titre musical de cette bande annonce. Je l'avais déjà entendu auparavant, mais je n'arrive pas à la reconnaitre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
oleage

Recherche de musique à partir du clip

bonjour

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Laura_219152

Recherche chanson

Bonjour je recherche une chanson, je connaispas les paroles ni le titre ni même l'artiste je sais juste que c'est un groupe qui chante en angl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
junissia

Comment retrouver une video sur youtube

Bonjour, j'ai vue une video chez quelqu'un de BENIDORM en espagne sur youtube venant du membre DANCER 70808 seulement je ne la trouve pas chez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
josua

Aide pour texte de rap

bonjour vous pouvez m'aider a ecrire un texte de rap agressive s'il vous plait MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yaya-976

Recherche se genre de musique!?

Bonjour, je recherche se genre (ou rythme) de musique mais d'autre artiste: http://www.youtube.com/watch?v=NrcQNOi_NZ8 http://www.youtu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
didi

Chanson/musique inconnue

Bonsoir à toutes & à tous, Aujourd'hui, j'ai entendu un titre, avec dedans une partie de Livin' on Video de Pakito. N'ayant forcément plus de batte...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Futhil

Jean ferrat-nuit et brouillard

Bonjours a tous je voudrais savoir pourrquoi Jean Ferrat a écrit nuit et brouillard 18 ans après la 2nd guerre mondial et pas juste après (le contexte...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
BmV

Retrouver un titre sur nrj

Bonjour, Je cherche une musique passée sur NRJ le 10 août 2012 vers environ 17h10. Si je me souviens bien elle est plutot : Dance. J'ai l'air da...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Steph58.

One direction !

Bonjour, êtes vous fan des One Direction ?

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Clip de 1998 1999

 Résolu

bonjour, je recherche un clip de 1998 1999 que je voyais sur mtv . mon souvenir : clip dessin animé futuriste avec un homme et une femme robot dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
daytona28

Musique vidéo

Lut les gens je voudrais savoir comment s'appelle le nom de la musique de la vidéo le nom de la vidéo:Stunt GTA 4 - The World is Stunt de vodkprod le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
AriaQuadra

Radionomy m'a tué

ma webradio créée mi décembre et qui décollait paisiblement a disparu du jour au lendemain sans raisons. pas un e-mail d'explication mais une radio d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
thxlesith

Recherche titre chanson

boujour je cherche le titre d une chanson dont voici qq paroles : petit poucet deviendra grand je ne veux pas devenir grand je veux rester longt...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Felisk

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai entendu dans les années 90. C'était un duo avec un homme avec un accent algérien mais français et au refra...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
topless

Help, je ne me souviens que du clip

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour retrouver une musique très connu, le clip commence par 4 jeunes garçons noir qui chantent et qui dansen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Razgriz40460

Amateurs de ukulele par ici svp :)

Bonjour! Il y a quelques jours j'ai essayé de jouer au ukulele, et ça m'a bcp plus; aussi j'aimerai en acheter un mais étant débutante, je ne m'y con...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tribun

Recherche du nom d'un chanteur ou groupe

bonjour je recherche le nom du chanteur ou groupe ou le titre d'une chanson dont le clip est en noir et blanc (sorti il y a 1/2 ans). Cela ressemble u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
noobrock

Recherche clip arabe très kitch

C'était un clip très kitch commençant par une prière arabe (chant), il se déroulait dans le pays des mille et une nuit. Le personnage était une sorte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
mocy17

Je trouve pas le titre d'une chanson

Je trouve plus le titre de cette chanson joué à la guitare : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2F270293.tumblr.com%2Fask Pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Laura_219152

Cherche musique à partir d'un clip

Bonjour, je cherche une musique, mais je ne me rappelle ni du titre, ni de l'interprète. Dans le clip, il me semble que la chanteuse est dans une mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
kasabian7

Le titre de cette musique !!

bonjour à tous, un jour en zappant je suis tombée sur cette émission de TF1 (super ^^), "bienvenue chez nous", et j'ai entendu une musique en fond...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Rushed59286

Sexy dance 3

Bonjour je voudrais savoir quelle est la musique qu'on entend au début du film, quand Luc demande aux membres de son crew pourquoi il dance . Voila :)

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
IlyesReapers13

Recherche d'une musique

Bonjour, Je cherche une musique qui est passée récemment à la radio... je me souviens que le chanteur répéter souvent "if you wait for me" Voilà merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alexia

Je recherche le titre d'une chanson allemande

Bonsoir la chanson apparait des fois en disco et je crois que c est du rap mais pas sur. La mélodie de l instru se joue avec sorte une cornemuse e...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
shazam

Musique dans e=m6 le 21/04/2013

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique diffusée ce dimanche (21/04/2013) sur M6 dans E=M6 vers la fin de l'émission (vers 26mn43). L'instrument principal ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Wygfl

Quel est cette chanson ?

https://www.youtube.com/watch?v=rDxQ7mQpFJQ Voilà Bonne chance ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
EllyK

Recherche musique dont je me souviens que du clip :/

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de votre aide: Je recherche une chanson dont je me souviens seulement du clip, c'est pas très récent, peut etre v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
helpmeplease

Quel est le titre de cette musique ?

Bonjour, Voila alors plusieurs mois que je suis a la recherche du nom de cette magnifique musique d'attente utilisé par plusieurs services clients...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
LSDD

Help me

 Résolu

Bonjour J'aimerai trouvé la musique dans la série les experts miami saison 3 épisode 22 c'est au tout début , ils sont a une faite et la musique fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Cherche désespérément chanson 70/80 avec loup hurlant en intro

Il s'agit d'un titre chanté en anglais par une femme, avec en intro un loup qui hurle pendant à peu près 10 secondes avant le début de l'instru. Cela ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lula

Cherche une chanteuse americaine

bonjour a tous , je cherche une chanteuse americaine du nom de ( kci jones ou un truc du genre mais je ne trouve pas le morceau que je cherche ; ca do...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Camarolf68

Clip tomp3 et doodle jump

Bonjour, J'ai mis un numéro n'importe lequel , et ça ne marche toujours pas , et si je réponds au SMS je dis OK ? ça ne va pas m'abonner à c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Mouna 32

Recherche chanson ancienne

Bonjour, Je recherche une chanson ancienne que chantait mon père (décédé en 1973) lors des fêtes de famille. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, elle...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bobchel

Dexter saison 6 episode 1

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe au début dans le prologue qui résume les anciennes saisons. Elle passe au moment ou dexter parle av...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
larsnote

Recherche d'une musique

bonjour!!! je recherche une musique qui est passée dimanche 5 mai sur sud radio vers 8h45 du matin,qui date des annees 80 avec une partie piano qui re...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
BmV
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000