Recherche musique dont je me souviens que du clip :/

help me pleaaase! - 2 mai 2013 à 21:20
 helpmeplease - 5 mai 2013 à 21:14
Bonjour tout le monde!
J'ai besoin de votre aide: Je recherche une chanson dont je me souviens seulement du clip, c'est pas très récent, peut etre vers 2005-2008, et c'est un chanteur qui chante ^^
Alors la description du clip: On voit une femme entrer dans un appartement et à partir de ce moment là, on voit une bille qui suit un parcours dans tout l'appartement (un peu le meme genre que Domino Day, si vous vous souvenez de l'émission ^^) jusqu'à une pièce où se trouve le chanteur (qui semble jouer le petit copain de la femme). Je me rappelle qu'il est au milieu de la pièce et il me semble qu'il joue de la guitare..
Je sais que c'est pas grand chose, mais si ces petits détails disent quelque chose à quelqu'un, vous pouvez m'aider s'il vous plait ? :)
A voir également:

3 réponses

Sans-relache11 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
3 mai 2013 à 12:28
je crois pas que se soit sa mais essaye :) : Klass-our own way:
https://www.youtube.com/watch?v=GILPX4XTRTA
0
unefillebrune
3 mai 2013 à 12:55
C'est quel genre de musique?
0
helpmeplease
5 mai 2013 à 21:14
Sans-relache11: Ce n'est pas ça mais merci, ca fait longtemps que je n'avais pas écouté cette chanson et j'aime bien :)
unefillebrune: Ah oui, désolée, j'ai oublié de préciser dans mon message. C'est un peu du genre Sorel, Raphael, .. Et il me semble que c'était français :)
0