Recherche titre chanson

annie13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Felisk -
boujour
je cherche le titre d une chanson dont voici qq paroles :
petit poucet deviendra grand
je ne veux pas devenir grand
je veux rester longtemps petit
avec un coeur de geant
peut être j j lafon, c le nom de l interprete que j ai en tete mais je ne suis pas sure du tout
merci a ceux qui pourront me renseigner
c une chanson des annees fin 70 debut 80 il me semble voila donc tout ce que je sais
je compte sur vous !

Liens sponsorisés
A voir également:

5 réponses

caline22

Bonjour,
salut a tous je cherche une chanson desesperement c pour ma maman, elle connait la chanson par coeur mais elle a oublié ki la chante
aidez moi plzzz...
la chanson c'est

Quand l'amour n'est plus qu'un souvenir
quand on a plus rien a se dire
il faut prendre une decision la separation

je ne t'aime plus c'est dure a dire
mais a quoi sa sert de mentir
il faut prendre une decision la separation

REF:

Ne pleure pas ce n'est qu'un bateau
qui s'en va
et si tu m'attends au prochain printemps
on se reverra

AIDEZ MOI PLZ
1
Jean974

Bonjour,

Avez-vous eu des réponses pour le titre de la chanson que vous cherchez ?
Si vous l'avez eu, pouvez-vous me communiquer le nom du chanteur SVP.
il s'agit de la chanson : Ne pleure pas ce n'est qu'un bateau qui s'en va !
Quand l'amour n'est plus q'un souvenir ! ect...

SVP !

Je vous remerci d'avance !

Jean !
0
math

titre de shuky aviva dans les année 70 .80
0
ludo

salut,

c'est "la separation" par shuky & Aviva. la chanson n'est pas populaire sur internet. j'ai une cassette qui la contient mais apres quelque temps la cassette ne marche pas trop bien.
0
KEVAN

salut j'ai realiser un album qui sort cette semaine dont un des titres de l'abum (la separation est sur le cd ) si sa peu vous depanner mais c'est un cover
0
Croustina Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > KEVAN

Salut :)
J'espère que ton album va cartonner :D
Tu nous fait écouter????
0
vpoulette

C'est Jean Pierre LACOT
1
hb93 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est un conte pour enfant de pierre lafforgue et le titre c'est 'petit poucet deviendra grand'
0
soniayacoub Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous voila je cherche un titre d'une chanson qui passe en ce moment sur radio 13fm et sur vitamine. Les paroles du refrain sont "baby have the way for you....I be readin for you. " A mons avis c un ou des mec qui chante avec une voix un peu com les boys to men dc voila la chanson fait parti des genre slow dc si kelkun conai son titre ou ses interprète ou autre svp répondez moi merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Felisk

Oui, Jean-Pierre Lacot.
Trouvable d'une certaine façon sur
http://fr.dir.groups.yahoo.com/group/envois_divers/message/503?var=1
0