Retrouver ses vidéos sur Youtube

Kisoda - Modifié par GrandCaribou le 9/05/2013 à 14:03
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 9 mai 2013 à 14:12
Salut à tous! Merci de prendre la peine de lire ce post et de me consacrer un peu de votre temps! Alors voilà avant hier j'ai fais une vidéo où j'interprète le solo de "There's no sympathy for the dead" à la guitare, j'ai mis plusieurs tags, certains de bases comme le titre de la musique, le nom du groupe, les mots "guitar" "cover" "solo" etc. Et j'ai aussi ajouté des tags "personnels" pour la retrouver peut être plus facilement entre toutes. Mais voilà je parviens à voir ma vidéo depuis mon gestionnaire sur mon compte, je peux la partager via le lien, mais impossible de la retrouver par la barre de recherche, ni en tapant le titre pile poil, ni en mettant les tags et même les personnels.. Avant qu'on me dise "ne t'attends pas à ce que ta vidéo soit première sur youtube" j'ai fais toutes les pages correspondantes aux recherches et ma vidéo ne figure pas..
J'ai fais il y a quelques mois une autre vidéo que j'ai mise sur youtube, pour elle par contre il n'y a aucun problème mais les vues de ma vidéo ont surtout augmentées grâce au commentaire d'un youtuber qui a déjà une certaine notoriété..
Bref, pouvez vous m'aider s'il vous plait..?

Je partage tout de même le lien de ma vidéo des fois que vous voudriez un référentiel de recherche.. :
(***adresse internet supprimée par la modération***)
A voir également:

2 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
9 mai 2013 à 14:00
Bonjour,

Elle est référencée. Tape : There's no sympathy for the dead
Et pour la date tu choisis dans les filtres :cette semaine.

Ps : La pub etant interdite sur CCM, ton lien va être effacé.

Cordialement
0
D'accord!!! merci beaucoup! =D Par contre euh.. Déjà pourquoi si je marque There's no sympathy for the dead je me trouve mais pas si je marque There's no sympathy for the dead guitar solo cover ? Alors que tous ces mots sont dans mes tags :O
Et aussi, quand pourrais-je trouver ma vidéo en tappant juste ça dans la base de recherche?
Merci beaucoup !
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
9 mai 2013 à 14:12
Ca depend de l'algorithme de generation des resultats, qui depend du nombre de vues, du nombre de video portant un titre similaire, de la popularité generale des chaines. Difficile de dire quand ça va apparaitre en bonne position, il se peut que ce soit demain ou jamais...
0