Chanson d'eminem introuvable pour moi

Goulet - 13 oct. 2008 à 20:16
 Ju - 9 mai 2013 à 23:57
Bonjour,
je cherche une chanson de eminem. Elle est quand même vieille. Au début de la chanson, il y a une petite fille qui chante et eminem commence à chanter. La petite fille chante avec casiment tout le long. Je cherche cette chanson depuis près de 3 mois mais j'ai de la misère. Si vous avez une réponse, mon msn est Le_goul@hotmail.com

merci d'avance

18 réponses

my dads gone crazy
8
salut, je pense que c'est la chanson "my dad's gone crazy" sur l'album the eminem show.
4
la meilleur pour moi c celle qu'il a f pour Call Of Duty Modern Warfare 2 vous aller voire
1
cc je croi que c'est my dad's gone crazy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sa dernière chanson est : Crack a bottle
0
merci beaucoup le titrre de la chanson que je cerchais etais belle et bien i think my dad's is crazy
0
Juste un petit truc la fille ces la fille de marshall ( eminem ) elle s'apel hailie
0
salut cette chanson que tu cherche est "My dad's gone crazy" c sur et certain
0
slt je pense que le titre de la chanson c est when i'm gon je te consiel de chercher sur le site www.ournia.com
-1
moi la chanson que je cherchais étais i think my dad gone crazy. c'est une chanson qui me rapelle de bon souvenir avec mon frère ^^
-1
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 26
16 mars 2010 à 18:38
Bonjour,

Donc tu veut me dire que c'est I Think My Dad Gone Crazy ou pas ?!
-1
50centg-unit
12 mai 2010 à 17:15
slt moi aussi je cherche 1 sik d'eminem mes j'en cherche + du coter d'fifty cent
-1
Je pense que c'est Stan
-1
Je pense que c'est "like toy soldiers"
-2
Oh merciiiiiii beaucoup
0
c'est just like ast la chanson et je la cherche aussi
-2
La musique c'est Till i Collapse

en entière = https://www.youtube.com/watch?v=P3oBZ4_TNys

le trailer = https://www.youtube.com/watch?v=g9nohLbnzR0&feature=related




Voila j'espère que ce message aidera toi mais aussi les autre
-3
bonjour ces no afraid
-3
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 26
16 mars 2010 à 18:35
Bonjour,

Ce serait pas We Made You ?!?!
-4
Zero Gravity Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 15:57
... Ce sujet à été crée en 2008. "We Made You" date d'au moins 2009. Tu n'as pas bien observé le sujet.

De plus, il est marqué dans l'une des réponses que la chanson qu'il cherchait était "I Think My Dad Gone Crazy".

Cordialement,
0
slim shady > Zero Gravity Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
2 janv. 2011 à 17:50
purèè il sont grave la chanson a etait trouver ses my dad gone crazy de the eminem show et celle de mw2 ses till i colapse de aussi the emlnem show alor ne dite de truck du jenre not afraid 2010 music vous etent loin et si quelquin cherche celle de call of dutty black ops ses aussi eminem et elle s apelle wont back down
0
ou bien hailie 's song
0
c'est hailie's song
0
je cherche une chanson d'Eminem ( genre mixé soul et rap ) qu'il avait chanté avec deux artistes je croix, elle date d'au moins 8 ans, et elle commence par un solo de guitar !! magnifique à mon goût mais je l'ai plus retrouvé :( j'ai un souvenir vague sur les paroles mais la mélodie raisonne tjrs ds ma tête
0