Recherche de musique à partir du clip

need.blood -  
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour <3
hier j'ai regardé un clip sur trace urban tv et je suis tombé sur une musique que j'ai adoré, mais je ne me souviens plus du titre :s
la musique date surement d'avant les années 2010, le clip mets en scène deux femmes dans mes souvenirs. C?est surtout de la danses à certains moments, l'une est blonde et noir et l'autre et noir mais avec les cheveux noirs aussi. Huuum, celle avec les cheveux noirs rap et l'autre chante, elles sont souvent assise face à la caméra dans une rue pour la blonde et dans des escaliers pour la brune, quand elles sont toutes les deux, elles sont debout et danse. Il y a certains passage avec des garçons qui dansent. et à la fin, elles n'ont plus les même vêtement (la blonde porte un pantalon en cuir et le noiraude un pantalon mais je ne sais plus de quel couleur) et ils dansent.
la musique est d'un style assez latino, bien qu'elles parlent anglais.
merci si vous pouvez m'aidez et désolé de vous déranger :s
A voir également:

1 réponse

Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

Ta description me fait penser à Brick & Lace : Love is wicked https://www.youtube.com/watch?v=JNjO0Busqog
0
need.blood

oui c'est ça **
merci beaucooup beaucoup <3<3
0
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79 > need.blood

Pas de soucis :)
0