Les discussions
Musique debut année 90
bonjour, je recherche une musique qui doit dater des années 90 , sur le clip on voit l'armée rouge defilé, cette musque a ete utilisée pour certain...
Mais quelle est cette musique?
Bonjour, je voulais connaitre la musique que l'on peut entendre à 24 min et 20 sec. Merci de votre aide je cherche cette musique depuis déjà 1 an! ...
Recherche chanson
je recherche une chanson en duo c'est une fille et un homme l'homme chante en anglais ,la fille en français je sais que dans les paroles il y a cette ...
Connaissez vous le titre de cette musique ?
Bonjour :) Voilà, j'aimerais connaitre le nom de la musique dans cette vidéo à 00:20 secondes. https://www.youtube.com/watch?v=G8VNmDT8T5Y Vo...
Cherche nom d'un instrument
hey, bonjours a tous ! Je me suis lancé un peu dans FL studio, et je m'entraîne a reproduire des musiques que j'aime ^^ Là, je suis sur IAM, les...
Je cherche le titre d'une chanson!
voiçi le lien de la chanson, j'aimerais savoir qui est l'artiste du premier morceaux ? merci d'avance
Musique !!
Salut je cherche une musique de pub pour café qui passe en ce moment je crois que c'est senseo mais je suis pas sur pour ceux qui ont des doute la mus...
Recherche titre de chanson
RésoluBonjour à tous, Je recherche la chanson de cette vidéo, Elle est à 05:47 (lorsque qu'ils prennent des photos) Voici le lien : https://www.tf...
Aidez moi
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson ou un mec a une radio cassette dans le ventre et tous le monde danse quand i sont a coter et a la fin du cli...
Cherche chanson merci
Résoluc'est une chanson en anglais dont voici un passage"where ever you go..Iam writing a letter to you.." merci
Musique les experts miami saison 9 épisode 6
RésoluJe recherche la musique de la fin de l'épisode 6 de la saison 9 des experts miami qui est passé hier soir sur tf1. C'est la dernière musique de l'épis...
Trouver titre chanson a partir d'une video
RésoluBonjour, désolé de vous derangez mais j'aimerai trouvé une musique a partir d'un cours extrait video https://www.youtube.com/watch?v=j3IOZB4lmos ...
Cherche chanson funk
RésoluBonsoir tout le monde, Je recherche depuis peut être deux ou trois ans une chanson de funk mais impossible de trouver. Le pire c'est qu'avec le ...
Partition ta main grégoire - batterie
Bonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche d'une partition à la batterie de Ta Main de Grégoire, une chanson qui me tiens très à coeur. ...
Cherche titre musique groupe pop/rock
RésoluBonjour, Je cherche une musique d'un groupe de pop/rock genre Keane ou Muse. Le morceau doit dater de 2009/2010 a peu près il me semble. C'est con...
Musique coupe du monde 1998
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique joué à la cornemuse entendu lors de la coupe du monde 1998, il ne s'agit pas de l'hymne écossa...
Skyrock en angleterre
Bonjour, J'aimerais savoir la fréquence de skyrock en Angleterre ou NRJ ? Merci
Titre de bonne musique
RésoluBonjour! je voudrais savoir la musique qui passe lorsque le Monsieur corpulent et chevelu est en train de danser seul au cour du sketch. Voici le li...
Musique dans une vidéo
Salut à tous, je cherche le titre de la musique à 8:42 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=L0xYmu3j7lE
Cherche musique fairy tail
Bonjour, je cherche la musique dans l'épisode 172 a 20 minutes (le combat en ichiya et quatro puppy quand ichiya devient gigantesque) merci d'avance. ...
Titres des musiques
Bonjour, Qui connait les titres de ce mixe? https://www.youtube.com/watch?v=iywDV-Rf1fs
Recherche une ancienne musique
Bonjour depuis quelque temps j'ai une musique dans la tête et je sais plus qui a chanté cette musique c'est Tic à tic à tic aie aie aie, elle est anci...
Trouver une chanson à partir de 2 syllabes!!!
RésoluCoucou tout le monde! J'ai encore besoin d'aide pour retrouver une chanson, c'est pas trop compliqué je pense, je me souvien absulement pas du titre a...
Musique de pub de peugeot 2008 hybride diesel
Résoluje recherche le titre de la musique pour la pub de peugeot 2008 hybride diesel qui passe actuellement sur tf1. merci
J'arrive pas à trouver un titre de chanson, ni les chanteuses
RésoluBonjour tout le monde. Je cherche une chanson qui passait beaucoup cet été. Mais je ne connais ni le titre, ni les chanteuses. Elle sont trois, et l...
Aidez moi
Bonsoir je recherche une musique que j'ai ecouté sur mtv summer hit une année que j'ignore entre 2009 et 2011 dans le clip on voit une femme qui suit ...
Je cherche une musique du film goal 2
Quelle est la musique du film goal 2 pendant la Scène avant la final ? c'est a 1H31 du film ... Merci
Musique fast and furious 6
C'est quoi la musique au début du film? Quand Bryan et DOM font la course pour arriver à l'hôpital. Merci
Quelle est cette musique
bonjour, je cherche desesperement la musqiue se trouvant dans le reportage "l ecole des surdoues" diffusé dans l emission sept a huit hier (26-05-2013...
Titre très bonne musique
RésoluBonjour à tous! Je voudrais avoir le titre de la musique qui commence à 5min 17sec sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=9XBYta0E0r4 ...
Chanson bande annonce " les mots retrouvés"
RésoluBonjour a tous, je recherche la chanson de la bande annonce du film " Les mots retrouvés" si quelqu'un connait le chanteur ainsi que son titre, encore...
Chanteur
bonjour, Depuis que je suis petit je chante tout le temps et j'aimerais savoir si vous trouver que j'ai du talents pouvez vous regarder cette vidéo s...
Chanson ou je ne connais pqs le titre :,(
Résolubonjour en fait je regardais de videl sur you yube et un moment je suis tomber sur une video ou j'aimais bien la chanson mais ou je ne connais pas le...
Je cherche un clip
Bonjour je cherche un clip de rap ou hip hop américain ou un gars et un dans un restaurant et mange et au bout d'un moment un 4x4 noir s'arrete et le ...
Recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous :) Je recherche le titre d'une chanson, Elle semble récente mais je trouve pas l'interprète, Elle commence 00:18:34 minutes, Lo...
Au secours
cherche chanson country entendue assez souvent sur rires et chanson apres minuit et ne connais ni le titre ni l'interprète. Seule indication il y a d...
Recherche musique
Bonjour, Je recherche une musique instrumentale de guitare électrique des années 80/90. c'est une musique pas très rapide, mais rythmée. Elle pass...
Cherche musique gitane
Bonjour :) Alors voila depuis quelques temps, je cherche une musique gitanne ou espagnol. . Cette chanson je l'ai écoutée étant plus jeune. . E...
Lol
Je connais que le début et c : sol la fa ré do si la la ... Après je c ps ! Pouvez-vous me répondre PLEASE ! Merci :D
Recherche partition "les soleils de minuit"
bonjour je recherche la partiton piano de lafouine : les soleils de minuits. chanson magnifique, mais impossible ad'avoir une partition, ni aucune ...
Titre de chanson
Bonjour je recherche une musique qui passe souvent sur fun radio ou sur nrj, ça fait : " pa pa pa , pa pa la la pa pa " elle est plutôt récente ! Si q...
Titre passé sur skyrock
bonjour, je recherche une musique passée sur skyrock le 10 avril vers 16h10 merci a tous pour vos futures réponses
Je cherche une musique besoin d'aide svp
Bonjour, je cherche une musique d'intro d'un youtubeur cela fait 1 mois que je la cherche ,mais toujours rien... voici le lien : https://www.youtub...
Cherche musique arabe
Bonjour, je cherche désespérément une musique arabe que l'on entend dans plusieurs films. Ce sont des femmes qui chantent et c'est assez triste.. ...
Recherche titre techno
Bonjour a tous je recherche une musique techno trance... Le début est une voie modifiée électrique assez aiguë, il parle d'un nain ou petit homme je...
Trouver titre chanson avec extrait
Bonjour, J'essaye de trouver des titres des chansons dont j'ai enregistré des petits extraites. Track 1 : https://audioboom.com/posts/1394118-tra...
Cherche titre de chanson
Bonjour je cherche le titre d'une chanson que j'ecoutais vers 1970 chanter par un homme en francais. J'ai toujours crue que c'etait georges Moustaki, ...
Salut, recherche une musique qui date de 2/3 ans
J'avais entendu une musique à la radio super bien, je me souviens qu'il y a des filles qui disent "lalalalala lalalaaa laaaaala laaaalalala lalalala.....
Recherche chanson 70's
RésoluBonjour, je recherche déséspérément un chanson que j'a re-écouté dans l'émission top of the pops sur arte. Je croyais qu'elle s'appelait "cause i lo...
Partition 1789 les amants de la bastille.
Bonjour à tous, Je recherche de toute urgence la partition de l'accompagnement au piano de "pour la peine", une chanson de 1789 les amants de la Bas...