Musiques One Piece [Fermé]

Signaler
-
 frqesg -
Salut tout le Monde ! =)

Voilà , j'aimerais savoir si vous avez des sites où je peux télécharger ou écouter gratuitement toutes les musiques de One Piece , j'en veux une spéciale , mais je ne connais pas son nom. =/

Je crois que avant chaque combat où luffy va combattre , elle y est.

Merci de m'aider ! =D

14 réponses

La Musique que tu cherche est Overtaken.
Je me trompe ????
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui cé bien Overtaken la music où luffy va commancé a se battre
yen a une autre aussi mais c'est aps que quand luffy va se battre tou les autre aussi. C'est une music dan laquelle il y a beaucou de piano.
Aider moi svp!
> grenadineee
sa ne serait pas a mother's love
yen a une autre aussi mais c'est aps que quand luffy va se battre tou les autre aussi. C'est une music dan laquelle il y a beaucou de piano.
Aider moi svp! Si vous voulez chercher elle est dans le 198e épisode a 18minutes et 05seconde!! svp!svp!svp!svp aider moi!
moi je cherche l'ost quand usopp dans l'episode 40 est determiner a se battre contre smach l'omme poisson elle commence vers les 16 min
aller sur nautiljon
Comment se nomme la musique triste, que l'on peut entendre a chaque fois que le spersonnages se plongent dans ou souvenir ?
> .
Because where alive

Y'en a une franchement énorme qui a dans les combat et les courses poursuite avec du saxo on l'entend bien dans l'épisode 242 mais j'arrive pas a la trouver sur des sites de téléchargement
Un peu d'aide serais pas de refus svp
Moi ché pas

je cherche une musique elle se situe dans l'épisode 309 à 11 mn et 50 sec

je cherche musique we are pour mon ordi.
il y a ossi "angry"
S'il vous plait, je voudrai avoir la chanson ou on retrouve Zoro en sang apres avoir absorbé la souffrance de Luffy par Kuma dans thriller bark... et le reste de chanson lié a lui... Merci Beaucoup!!!!
c peut être overtaken ou luffy's fierce attack
aller tous sur sky anime. telechargement de music one piece gratuit avec instrumenta lcomprit dans le lot mais aussi super scan visiter le

http://supersaiyan.oldiblog.com/ vas sur ce site vas dans la chronique perso sur la gauche one piece et en bas dans multimedia Musiques / OST à télécharger voila tu devrai trouver!!

Tu peux aller essayer de la chercher en allant sur "coucou circus"et cliquer à "musiques d'animés recents".Cest classé par ordre alphabetique du nom de l'animé.T'aura ka cliquer sur les musiques de one piece.
j'ai essayer sur coucou circus ya pas de one piece
sisi c a gauche ya écri generique animé
Moi je cherche le nom la musique quand le dieu ener abat la foudre sur le port de skypeard svp
Si tu veux des musiques de One Piece je peux te donner leur titres mais je sais pas si ta musique y est
les titres : uunan , mother sea (triste) et departure of the king of the pirate . si tu cherche sur des video tu pouras peut etre trouver ta musique et son titre .
Un grand merci à Raven pour son commentaire car j'ai ENFIN trouvé les musiques que je cherchais depuis au moins 1 an (x
Overtaken...
bonjour, moi je cherche la music utilisé (zoro vs kuma) épisode 377 la fin, et elle utilisé en 489 (min 4:40) quand Garp voie shanks,
svp pouvez vous me dire le nom de cette music....
svp! svp! ...(*_*)
Aider moi svp! Si vous voulez chercher elle est dans le 198e épisode a 18minutes et 05seconde!! svp!svp!svp!svp aider moi!!!
bonjour moi je cherche aussi des musiques one piece a telecharger gratuitement non mp3 s'il vous plait

pareil! sinon pour trouver des nvelles musiques de one piece fo aller sur youtube
> dbdbdbdbdbdb
oui ou alors sur google
ouai moi c ce que jai fait ca marche bien
la mm chose

c quoioi la musique quand les heros sont nostalgiques et quil repense a leur enfance?????
s'il vous plait

*quoi
Le titre je pense c'est Haha Naru Umi
> Bolosse
c because wher alive
Bonjour moi aussi je recherche une musique qui apparait dans One Piece on peut l'entendre à partir de la 8 ème minute de l'épisode 328 (un peu avant en fait)
Voici le lien: http://www.dailymotion.com/video/x3da3v_tbt-one-piece-328-vostfr-hd_news

Si quelqu'un à le titre je suis preneur
Merci d'avance
Celle au début je ne sais pas , mais celle vers la fin de la 8 eme minute est gold and olden.

yo moi je passe par weareonepiece.com. y'a plein de choses dont la musique ! je crois qu'il y a tout en plus !
ou est-ce que je pourrais télécharger de la musique des génériques de onepiece gratuitement svp
je voudrait telecharger 3 musique:
- Mabushikute (ending film 3) de dasein
- One day (Opening 13)
- Fight Together (Opening 14)
Ces trois musique en version complete.
Mais je ne trouve aucun site pour les telecharger aider moi SVP
> nicmac
sinon c'est simple en haut de la vidéo Youtube que vous voulez télécharger il y a un plein de lettre et de chiffre bizares :l'URL. vous copier l'URL vous taper convertisseur Youtube MP3 dans google
et vous coller l'URL dans l'emplacement prévu a cet effet et vous télécharger

j'espère vous avoir aider bye !
Moi je cherche la musique qui a au debut de chaque episode juste avant qui'il dise le nom de l'épisode
c pu etre la musique luffy's fierce attack ou alors essai de chercher one piece soundtrack numéros 3 je crois